02-Aug-12 16:52

Paulette est là
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jul-12
Messages: 14
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Dire finir dans les 5 ça ne veut pas dire ne pas finir sur le podium.
Qui peut dire dans n'importe quel championnat quel seront les gagnants...sauf en Espagne et encore on ne connait pas l'ordre d'arrivée

Annonce



02-Aug-12 16:57

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Paulette est là a écrit :

Dire finir dans les 5 ça ne veut pas dire ne pas finir sur le podium.
Qui peut dire dans n'importe quel championnat quel seront les gagnants...sauf en Espagne et encore on ne connait pas l'ordre d'arrivée

C'est vrai !

02-Aug-12 17:05

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

+1 C'est un discours ambitieux, mais bon il avait aussi dit que l'on aurait une belle équipe pour les 20 ans, 9 mois plus tard, son discours devient " des le début du championnat je retourne superviser des joueurs en national et en l2"
big_smile

J'attends des actes maintenant

02-Aug-12 17:33

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Oser dire "donner une bonne image du club" après tout ce qu'il a fait pour lui nuire, fallait le faire tout de même


A certain darkness is needed to see the stars.

02-Aug-12 17:51

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

"Donner du plaisir"  big_smile  Ce concept tu le détache des résultats et tu vomis direct car t'es encore plus frustré. Ca me rappelle Baup et son barça.. J'espère qu'ils croient pas en leur blague.

Sinon le ponpon c'est quand même "donner une bonne image du club"  Genre le club avait une mauvaise image. C'est vrai qu'on retient toujours le pire et rarement le meilleur (cf.Top 8 européen et élimination sans rougir face à un finaliste). Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage ...c'est bien connu. Le bilan de DD s'évalue sur une saison "ratée" en gros. Paie ton objectivité et ta crédibilité. Quelle bande de farceurs lui et ses oranges mécaniques...

Dernière modification par mystic fiever (02-Aug-12 17:52)


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

02-Aug-12 18:10

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

quel comique ce josé..il passe dans quelle salle son spectacle " chauve qui peut " ?


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Aug-12 18:34

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Discours de facade. 5ième à l'Om c'est l'objectif minimum, personne oserait dire "et bah les mecs si on fait première partie de tableau on est contents".
Pour moi 5ième ca serait vraiment un bon résultat vu notre état.
Après ca nous arrangerait pas, seul le podium le pourrait, mais je pense qu'Il est inaccessible.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

02-Aug-12 21:09

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut
Date d'inscription: 24-Aug-04
Messages: 789
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Alessandro Nesta a écrit :

Oser dire "donner une bonne image du club" après tout ce qu'il a fait pour lui nuire, fallait le faire tout de même

Même discours que lors de l'arrivée de Jean Fernandez au club en 2005.
La vie est un éternel recommencement...
Sinon, l'objectif minimum pour un club comme l'OM, c'est le podium.

02-Aug-12 21:10

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

il y'a 2 ans on visait le titre, l'année dernière, le podium, cette année les 5 premières places, voilà notre évolution.

Et le pire c'est que même une 5 éme place sera dur à chopper  sad


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

02-Aug-12 21:16

kevin095
The Substitute
Lieu: Forum D'en Haut
Date d'inscription: 24-Aug-04
Messages: 789
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Keibo a écrit :

il y'a 2 ans on visait le titre, l'année dernière, le podium, cette année les 5 premières places, voilà notre évolution.

Et le pire c'est que même une 5 éme place sera dur à chopper  sad

Nah mais la Ligue 1 reste claquée, hormis Paris qui est hors catégorie (encore qu'ils devront confirmer sur le terrain). Ne pas être dans les 3, c'est un échec, comme la saison dernière.

02-Aug-12 22:56

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

A mon avis pour finir entre 4 et 7 ème place va falloir un autre banc que le notre.
Déja le résultat de la saison passé était prévisible vu le banc.
va falloir croiser les doigts pour que tlm joue à son réel niveau et qu'il n'y aura pas de blessure.
Ca parait compliqué quand même.

02-Aug-12 23:03

raoul59
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-12
Messages: 5
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Salut les gays


Content de me retrouver, je vous avais manqué les filles, vous devez être bien trempées.
Tout d'abord je vous fais de gros bisous de la part de la deuxième plus grosse métropole de france, Lille. Ca va dans votre campagne ? Il parait que vous faites les folles en turquie ! Un partout contre un club de national turc en coupe d'Europe,  youahou, vous devez vous sentir fiers !!!  cool  cool  cool Surtout avec un but de Bigmac  big_smile  big_smile  big_smile

Dites les filles, je sais que vous allez être heureuses : on va vous refaire le trou de balle ici à Lille , diamètre 14 minimum. Je sais que cela va vous plaire, vous qui aimez la fessée. Vivement le match ! Et si Remy vient chez nous cette femme à la vertu douteuse, je lui pardonnerai son errance marseillaise s'il vous pete à la gueule un but de raccro comme il en a déjà mis.
Bon les filles, ej vous laisse, je reviendrai plus tard.
Vous direz à vos copains les modos, pastaga et ses copines que cela nous fait jouir quand ils virent moi ou mes collegues, mais pour ceux qui veulent continuer la discussion (enfin avec vous, on peut parler de blaterations), pas de soucis, allezlelosc.com

Gros bisous à vos femmes les sardines  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

03-Aug-12 01:57

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Avec    - le système dans lequel on évolue
             -les limites qualitatives et quantitatives de l'effectif
             -les tensions dans le vestiaire,
             -le legs psychologique de la saison dernière

On ne finira jamais sur le podium.

Mais dans la fièvre de cette valse enivrée ,souffrons que rêveurs et bonimenteurs se mêlent et s'entremêlent jusqu'à se confondre.

Au lever du jour,nous serons plus aises à distinguer les gueules de bois des gueules cassées.

03-Aug-12 11:08

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Quand il dit viser les cinq premières places, il vise + la 4eme ou la 5eme place sinon il aurait dit le podium. Après ça peut être un discours de façade.
Maintenant moi je veux bien qu'on finisse que 4eme ou 5eme, le club en l'état n'a de toute façon plus de dimension internationale et une politique sportive des + floue, le problème c'est que si on rate de nouveau la ldc, la blondasse va de nouveau nous faire chier avec son déficit abyssale, sa masse salariale trop élevée, son vendre avant d'acheter etc etc etc. Si on veut avoir un minimum d'avenir à court terme, faut se qualifier pour la ldc et rien d'autre.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Aug-12 11:52

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

j'aimerais bien l'avis du chauve, garant de l'identité marseillais, lui le vrai  roll , sur les survet des olympiens, et notamment ce superbe jog bleu marine/orange. c'est l'OM ça? moi qui pensait qu'il veillait...  roll


PM5: Arsenal.

03-Aug-12 14:25

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Sylvain94 a écrit :

Réaction Dioufienne j'ai envie de dire. Le même que tout le monde regrette aujourd'hui.

Plutôt réaliste.

cedr134 a écrit :

C'est logique l'effectif vaut les 5 premières places. Le podium est jouable mais pas du tout sûr.

Si seulement on ne devait pas vendre, ça pourrait être jouable. Le problème c'est q'on risque fort de devoir lâcher un cadre au moins d'ici fin Août. Si c'est Remy, gros affaiblissement offensif. Si c'est Nkoulou ou Azpi, c'est notre arrière garde qui va en prendre un sacré coup. Si c'est Mbia, on y perd à la récup...

Quoiqu'il en soit, le podium est quasiment pas jouable: PSG, Lille >> nous. Montpellier faut voir s'ils s'en tirent avec seulement le départ de Giroud.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Aug-12 16:12

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

lagnouf a écrit :

Quand il dit viser les cinq premières places, il vise + la 4eme ou la 5eme place sinon il aurait dit le podium. Après ça peut être un discours de façade.
Maintenant moi je veux bien qu'on finisse que 4eme ou 5eme, le club en l'état n'a de toute façon plus de dimension internationale et une politique sportive des + floue, le problème c'est que si on rate de nouveau la ldc, la blondasse va de nouveau nous faire chier avec son déficit abyssale, sa masse salariale trop élevée, son vendre avant d'acheter etc etc etc. Si on veut avoir un minimum d'avenir à court terme, faut se qualifier pour la ldc et rien d'autre.

+1,l'objectif devrait être,a minima,une qualification pour la prochaine LDC.


Au vu de la concurrence et des échéances,

-L'absence d'une doublure crédible à Mandanda,
-l'absence d'au moins un bon arrière gauche
-l'absence d'un pur stoppeur style Mbiwa
-l'absence d'au moins un bon relayeur style Sahin
-l'absence de dribbleurs et de meneurs capables de faire du jeu,d'ouvrir des brèches
et l'absence d'une doublure crédible à Rémy

annihilent toute idée de nous voir finir sur le podium et m^me dans les cinq premiers.

Mais bon,c'est ainsi.

03-Aug-12 16:26

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Il espère qu'on livre un football plus attractif avec les memes joueurs que la saison passée... big_smile

On vois clairement que l'équipe à besoin de sang frais,il faut des nouvelles tetes,il est indispensable de renouveler l'effectif et pas avec des biquettes si possible josé.... roll

On vois bien sur le terrain que c'est pas l'entente,valbu,amal,gigi etc...tu les voient tous raler dès qu'une passe est ratée,bref,on sens que les joueurs n'y croient pas avant meme que la saison commence,on cours à la catastrophe si on ne change pas au moins 30% de l'effectif,si les résultats ne viennent pas,le groupe va imploser direct selon moi,on sens qu'une étincelle peu tout faire pèter....


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Aug-12 20:40

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Anoncer que finir 4ème ou 5ème conviendrait alors qu'on a le 3ème budget de France, c'est quand même un beau discours de loser qui cherche à se couvrir pour garder sa place.

Le véritable objectif de l'OM, ça doit être le podium et la qualification en LDC qu'on ne doit pas rater 2 ans de suite si on ne veut pas niquer notre indice UEFA et flinger définitivement notre budget.

Si on fini entre la 5ème place et la 10ème place, Anigo dira quoi pour sauver sa face ? Que c'est mieux que la saison dernière et que c'est plutôt bien pour un club en recontruction ? Bref, discours de loser. Ambition personnelle avant ambition pour le club, gerbant.

Dernière modification par Angeleno (04-Aug-12 14:12)


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

03-Aug-12 22:30

petchou
Membre
Date d'inscription: 19-May-06
Messages: 118
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo vise une place dans les cinq

Les anti anigo me gonflent.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous