18-Sep-21 12:05

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il y a beaucoup de satisfaction chez les nouveaux arrivants mais de ceux qui ont joué le +, il est pour l'instant le + constant.  cool

Annonce



18-Sep-21 21:30

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Gotrunk a écrit :

Loutcho a écrit :

Alexom59 a écrit :

C'est LE patron au milieu, avoir un mec comme ça qui ne lâche rien, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux, la belle affaire ! On est déjà limite dépendant, il est sorti et Gueye a eu du mal a me le faire oublier, d'ailleurs on encaisse derrière..

Il ne vaudrait mieux pas pour nous qu'il se blesse.

Attention, c'est jamais évident pour un milieu plutôt défensif de rentrer en cours de match, comme un DC, parce que souvent l'équipe est en place, et ces joueurs ont pu prendre leurs marques. Là où à l'inverse c'est plus simple pour des offensifs, qui eux sont frais et n'ont qu'un but, provoquer et joueur de leur fraicheur justement.

Gueye fait un excellent début de saison et je ne pense pas qu'on soit Guendouzi dépendant, même si clairement il apporte beaucoup.

Hâte de voir comment on va jouer avec le retour de Milik. Hâte de voir si notre maitrise au milieu on la doit simplement à notre surnombre, ou si vraiment on est au dessus dans ce secteur de jeu.

+ 1

Guendouzi est un très bon joueur et une excellente recrue mais pour moi non plus ce n'est pas "le patron".
Je trouve que c'est surtout le trio Kamara / Rongier / Guendouzi qui est exceptionnel !

En terme de complémentarité, efficacité défensive, volume, technique, agressivité, projection, relance, duel, intelligence de jeu, placement, etc.
Bref, dans tous les domaines c'est du très très haut niveau !  yikes

Je m'enflamme peut-être mais je trouve vraiment que ces trois-là sont très haut dessus de ce qu'on a eu dans ce secteur depuis très très longtemps et forment un milieu vraiment performant qui stabilise l'équipe.

Et, de mon point de vue, Gerson et Gueye sont pour l'instant un voir deux crans en dessous d'eux sur ce début de saison.

Guendouzi améliore clairement au milieu, il est partout sur le terrain, il montre ce que c'est que de ne pas se faire marcher dessus, il n'est peut-être pas encore le patron au milieu si vous voulez mais il le deviendra car il a clairement l'âme d'un leader, pour moi il l'est déjà.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

18-Sep-21 21:46

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2626
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Iron Butterfly a écrit :

jörm a écrit :

Beye13 a écrit :

Sa réaction en vidéo

https://twitter.com/RMCsport/status/1438575905581019139

Je ne sais pas pourquoi, mais entre son style (de jeu, gniaque, etc...) et sa vision des choses (franc parlé, analyse, etc...), mine de rien, si on pouvait le garder de nombreuses années, il pourrait devenir un des joueurs qui marquerait le club.

Je peux me tromper dans ma façon de voir les choses, mais je fais un rapprochement avec Gaby Heinze, le mec qui ne lâche rien.

Ou Marcel Dib.

Aussi, je n'étais pas remonté aussi loin, mais oui, c'est vrai.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

18-Sep-21 21:54

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il me fait sérieusement fermer ma bouche pour l'instant.
Bon débuts.

Je n'aimais pas sa mentalité avant son arrivée (attitude et qques déclarations) mais il fait preuve de caractère sur le terrain, ce qui réussit souvent à l'OM, et puis surtout ses performances sont bonnes pour l'instant.

Il me semblait bien plus neutre dans l'utilisation du ballon à Arsenal.
Après peut-être que nos compo atypiques actuelles à base de beaucoup de milieux sont un peu trompeuses et permettent plus difficilement de juger les joueurs donc attendons encore un peu.

Mais jusqu'ici rien à redire.

18-Sep-21 22:25

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10041
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Pour moi c'est une vraie surprise. Adaptation rapide. Et déjà pour moi titu indiscutable. C'est 1 des premeiers que je mets sur la feuille de match...
Je dirais au'en gros sur 3 milieux, y'a Kamara, Guendouzi.
Et pr le 3e, concurrence entre gerson, gueye, rongier...

18-Sep-21 23:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13649
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Pour moi c'est un futur capitaine en puissance. Faut encore qu'il se canalise un peu mais il est un vrai atout sur le terrain. Le genre de mec que tu kiffes dans ton équipe mais que tu détestes quand tu l'a en face. Moi il me fait penser à Lorik Cana.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Sep-21 07:50

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3606
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

L abattage d un Pardo, Dib... pour remonter encore plus loin dans les souvenirs.
Le joueur indispensable dans ton milieu de terrain.
Complètement fan personnellement....


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

19-Sep-21 08:26

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2395
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

franckribery713 a écrit :

Pour moi c'est un futur capitaine en puissance. Faut encore qu'il se canalise un peu mais il est un vrai atout sur le terrain. Le genre de mec que tu kiffes dans ton équipe mais que tu détestes quand tu l'a en face. Moi il me fait penser à Lorik Cana.

Pour moi c'est déjà le capitaine dans l'attitude de compétiteur et de la façon qu'il a d'insuffler un état d'esprit de conquérant.

19-Sep-21 11:12

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

L'année dernière je voulais un milieu :
.................Kamara
...Cuisance..........Guendouzi

Je me demande ce qu'aurait donne Cuisance dans un vrai rôle de milieu et pas en soutien de Pipa et surtout protégé par ses potes en espoirs.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

19-Sep-21 19:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32343
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Tout autant exceptionnel, on s'habitue, je me demande quelle sera notre réaction lorsqu'il ne sera "que" bon


JHE est le pire président de l'histoire

19-Sep-21 19:04

Gramscien
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-13
Messages: 11
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Quel match bordel... Lui il va vite retourner en edf si il continue comme ça.

19-Sep-21 20:59

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Cette brute


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

19-Sep-21 21:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13649
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

fmiste a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pour moi c'est un futur capitaine en puissance. Faut encore qu'il se canalise un peu mais il est un vrai atout sur le terrain. Le genre de mec que tu kiffes dans ton équipe mais que tu détestes quand tu l'a en face. Moi il me fait penser à Lorik Cana.

Pour moi c'est déjà le capitaine dans l'attitude de compétiteur et de la façon qu'il a d'insuffler un état d'esprit de conquérant.

Exactement comme l'était... Lorik Cana!!!  lol


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Sep-21 21:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38412
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

algeria95 a écrit :

Tout autant exceptionnel, on s'habitue, je me demande quelle sera notre réaction lorsqu'il ne sera "que" bon

on dira qu'il a été nul  lol
je surkiife ce joueur, pour le moment le recrutement donne entière satisfaction, mais pour moi, Guendouzi est la meilleure recrue.
c'est le joueur ++


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Sep-21 23:14

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

J’avais dit à son arrivée lors des matchs de prépa que je kiffais ce genre de joueur, il va nous surprendre encore plus j’en suis sûr et je dirai même qu’il peut être là surprise de l’EDF pour la coupe du monde et crever l’écran s’il continue comme ça.
En tout cas grâce en partie à lui, l’OM est 2ème seul et potentiellement 1er avec le match de retard donc c’est top. On recommence à impressionner du monde


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

19-Sep-21 23:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15472
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

franckribery713 a écrit :

Pour moi c'est un futur capitaine en puissance. Faut encore qu'il se canalise un peu mais il est un vrai atout sur le terrain. Le genre de mec que tu kiffes dans ton équipe mais que tu détestes quand tu l'a en face. Moi il me fait penser à Lorik Cana.

Je le trouve très très intelligent dans ses relations avec les arbitres. Je pensais qu'il était foufou, mais en fait il est malin, roublard, et il obtient ce qu'il veut. Au milieu il faut des mecs comme ça, comme lui, comme Rongier qui peut faire 14 fautes avant de prendre un CJ.

Dernière modification par om5413 (19-Sep-21 23:24)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Sep-21 00:00

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8517
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Du talent, du leadership et du caractère.
On est loin du joueur ingérable qui allait niquer le groupe. Au contraire on le voit déjà bien intégrer limite si c'est pas lui qui intègre les autres lol

Je savais qu'il serait compatible avec ce qu'on aime à l'OM.

20-Sep-21 00:05

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

cedylo a écrit :

J’avais dit à son arrivée lors des matchs de prépa que je kiffais ce genre de joueur, il va nous surprendre encore plus j’en suis sûr et je dirai même qu’il peut être là surprise de l’EDF pour la coupe du monde et crever l’écran s’il continue comme ça.
En tout cas grâce en partie à lui, l’OM est 2ème seul et potentiellement 1er avec le match de retard donc c’est top. On recommence à impressionner du monde

Comment ca 1er ?


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

20-Sep-21 00:06

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Moi j’avoue que je me suis trompé sur lui…je vais encore attendre avant de m’enballer mais pour le moment il apporte tout ce qu’il nous manquait au milieu et ailleurs…


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

20-Sep-21 01:18

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

JAH999 a écrit :

Moi j’avoue que je me suis trompé sur lui…je vais encore attendre avant de m’enballer mais pour le moment il apporte tout ce qu’il nous manquait au milieu et ailleurs…

Tu m'as devancé je venais reconnaitre m'être planté je n'en voulais pas un peur parceque je craignais qu'on dise aurevoir à Booba beaucoup pour ce que j'en avais vu à Arsenal roll merci de me faire changer d'avis crack cool


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous