28-Sep-13 18:58

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Le but splendide d'Amalfitano face à MU
Parti de Marseille dans l'anonymat le plus total, Morgan Amalfitano est-il en train de se faire un nom en Premier League ? On peut se poser la question puisque l'ailier droit français flambe actuellement son nouveau club, West Bromwich Albion, auquel il est prêté avec option d'achat.

Buteur la semaine dernière face à Sunderland, l'ancien marseillais a ouvert le score cet après-midi face à Manchester United en mystifiant la moitié de la défense des Red Devils. Sans inspiration, le MU de David Moyes n'a d'ailleurs pas réussi à prendre le meilleur sur WBA puisqu'ils se sont inclinés 1 à 2 à domicile au terme des 90 minutes. C'est la troisième défaite de Moyes en six rencontres.

[subtitle]La v...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



28-Sep-13 19:20

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

De Gea est quand même sacrement humilié je trouve

28-Sep-13 20:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23783
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Pas mal du tout ce but ! Je crois bien que je l'ai jamais vu courir aussi vite chez nous ! Et ce soir Sougou va nous faire un triplé et Kadir un retourné acrobatique en pleine lucarne , enjoy !


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

28-Sep-13 20:20

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

28-Sep-13 20:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Comme quoi le foot, c'est souvent dans la tête que ca se passe.

28-Sep-13 20:59

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

un but une passe décisive, une autre passe quasi dé...la victoire...


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

28-Sep-13 21:08

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Dans la tête et dans la motivation aussi ...

28-Sep-13 21:16

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Date d'inscription: 27-Apr-07
Messages: 92
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

J'ai jamais compris pourquoi tant Deschamps que Baup n'ont pas fait de lui un cadre de l'équipe, Amalfitano est un vrai joueur de football extrêmement adroit techniquement pour mettre du liant et du mouvement en attaque. Les gens étonnés de constater qu'il est si bon à WBA ne m'amusent même pas, je les trouve pathétiques et énervants ces sérieux connaisseurs de ballon... Je l'aimais beaucoup à l'OM ce joueur, il incarnait typiquement ce maillot, son départ m'a attristé et ceux qui médisent qu'il a la tête qui sonne creux... son jeu respire la malice et la noble agressivité à condition de le mettre dans des conditions optimales (confiance de l'entraineur, équipe pratiquant un beau jeu, ce qui n'était pas le cas à Marseille ces 2 dernières saisons) telles qu'en Angleterre.

28-Sep-13 22:47

bauzlefou
Membre
Lieu: En plein mistral...
Date d'inscription: 11-Aug-03
Messages: 345
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

tres tres bon joueur que je regretterais, mais il n'avait plus sa place chez nous suite au recrutement.
De plus il peut enfin s'exprimer en vitesse et dribble sans avoir valbuena qui vient le faire chier à se mettre à moins d'1 metre ou à lui couper son elan en se mettant devant


Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr

28-Sep-13 23:13

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

bauzlefou a écrit :

tres tres bon joueur que je regretterais, mais il n'avait plus sa place chez nous suite au recrutement.
De plus il peut enfin s'exprimer en vitesse et dribble sans avoir valbuena qui vient le faire chier à se mettre à moins d'1 metre ou à lui couper son elan en se mettant devant

Je vois pas qui est meilleur que lui hormis Valbu et André Ayew. Le recrutement effectué ne met pas forcément Morgan sur le banc. Thauvin et Payet auraient du cravaché grave pour le mettre sur le banc sur la durée...

28-Sep-13 23:22

kimann
тм.Smooth Criminal.тм
Date d'inscription: 10-Dec-05
Messages: 2301
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Fracasman a écrit :

bauzlefou a écrit :

tres tres bon joueur que je regretterais, mais il n'avait plus sa place chez nous suite au recrutement.
De plus il peut enfin s'exprimer en vitesse et dribble sans avoir valbuena qui vient le faire chier à se mettre à moins d'1 metre ou à lui couper son elan en se mettant devant

Je vois pas qui est meilleur que lui hormis Valbu et André Ayew. Le recrutement effectué ne met pas forcément Morgan sur le banc. Thauvin et Payet auraient du cravaché grave pour le mettre sur le banc sur la durée...

Franchement n'importe quoi les gars ! Soyez honnête il était devenu carrément moyen chez nous. Quand les types sont chez nous on leurs crache dessus, à juste titre ou pas, et dès qu'il parte on les regrette, Brandao Kadir Amalfitano, alala ... et le foot c'est aussi une question de confiance, c'est pas parce qu'il a fait des bon matchs là bas qu'il aurait arrêter d'être nul chez nous.

29-Sep-13 02:13

Jo Tiefadaoukoi
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-12
Messages: 337
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Quel but monstrueux et quel match monstrueux tout court j ai toujours adorer morgan sacre technique de dribbles et de passes il nous a fait kiffer ces 6 premiers mois mais pas fait pour supporter la pression de l OM sur la durée  wink

Dernière modification par Jo Tiefadaoukoi (29-Sep-13 02:14)

29-Sep-13 07:57

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Suivant les contextes, nos comportements sont différents, la performance c'est 3 atomes la technique, le physique et le psy, avoir les 3 au top c'est l'excellence, et toute la complexité du haut niveau

29-Sep-13 11:21

MehrezTN
Membre
Date d'inscription: 13-Aug-13
Messages: 162
Hors ligne
  
Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

kimann a écrit :

Fracasman a écrit :

bauzlefou a écrit :

tres tres bon joueur que je regretterais, mais il n'avait plus sa place chez nous suite au recrutement.
De plus il peut enfin s'exprimer en vitesse et dribble sans avoir valbuena qui vient le faire chier à se mettre à moins d'1 metre ou à lui couper son elan en se mettant devant

Je vois pas qui est meilleur que lui hormis Valbu et André Ayew. Le recrutement effectué ne met pas forcément Morgan sur le banc. Thauvin et Payet auraient du cravaché grave pour le mettre sur le banc sur la durée...

Franchement n'importe quoi les gars ! Soyez honnête il était devenu carrément moyen chez nous. Quand les types sont chez nous on leurs crache dessus, à juste titre ou pas, et dès qu'il parte on les regrette, Brandao Kadir Amalfitano, alala ... et le foot c'est aussi une question de confiance, c'est pas parce qu'il a fait des bon matchs là bas qu'il aurait arrêter d'être nul chez nous.

Il y a pas meilleur que lui dans l'effectif marseillais en tant qu’ailier droit.
Certains le trouvais Nul mais le coach l'a toujours aligner pourquoi ??? et ben tout simplement parce-qu’il respecter les consignes. En plus la dif c'est qu'en Angleterre il y a tjs quelqu'un pour reprendre ces centres qui sont tout simplement magnifique

29-Sep-13 13:07

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

personne ne remet en cause la qualité du gars. très bon joueur de football.Mais il a eu le temps de prouver à l'OM il ne l'a pas fait. c'est con pour lui.


bonne année!

29-Sep-13 13:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16569
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Faut arrêter de dire n'importe quoi ! il a eu maintes fois sa chance il ne l'a jamais saisie faut pas non plus être amnésique ! il était devenu très nerveux et filait des coups, le fait de changer de braquet pour un club moins huppé lui a enlevé la pression et redonné sa technique.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

29-Sep-13 13:57

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Date d'inscription: 27-Apr-07
Messages: 92
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

La seule vérité est qu'à l'OM on ne lui a pas fait confiance alors qu'il a pour moi souvent prouvé dans son jeu que c'était un joueur-cadre en puissance. Mais son cas et le cas Lucho c'est du pareil au même : pétris de qualités mais dans une équipe sans fond de jeu ça se transforme en échec... vu qu'ils ont besoin de fluidité autour d'eux.

29-Sep-13 15:41

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

Il aura mis son but annuel.... Voilà


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

29-Sep-13 21:55

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

ZEUS l'Olympien a écrit :

La seule vérité est qu'à l'OM on ne lui a pas fait confiance alors qu'il a pour moi souvent prouvé dans son jeu que c'était un joueur-cadre en puissance. Mais son cas et le cas Lucho c'est du pareil au même : pétris de qualités mais dans une équipe sans fond de jeu ça se transforme en échec... vu qu'ils ont besoin de fluidité autour d'eux.

oui le gars a de la qualité, mais tu peux franchement dire qu'on ne lui a pas fait confiance?
il était souvent titu après des matchs insipides, rien, si ce n'est des mauvais choix et des fautes stupides. Sa chance il l'a eu, et plus d'une fois.Certains joueurs sont fait pour de petits clubs, c'est comme çà.

Dernière modification par isaminho (29-Sep-13 21:58)


bonne année!

29-Sep-13 22:27

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Le but splendide d'Amalfitano face à MU

c'est surtout la finition qui est belle, parcque jamais il doit se retrouver seul façe au gardien, la defense de united la dessus c'est quand même d'un médiocre. Deux mancuniens qui suivent l'appel d'un seul joueur au départ de l'action et ouvrent le chemin à Amal c'est assez hallucinant

ça me rappelle le but de Menez l'année dernière, que tout le monde qualifiait d'exceptionel, mais qui avait été aidé par une défense ultra passive

Dernière modification par Keibo (29-Sep-13 22:28)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous