19-May-22 17:10

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

kf a écrit :

Effrayant le témoignage de Yoann Mollo sur l'escroquerie qu'il a subi par ses agents dont l'un est Patrick Blondeau l'ancien Marseillais...

Ils se sont gavés sur le dos joueur pendant des années...

Je ne veux pas être méchant mais le Mollo pour l’avoir entendu quand il était en L1 ce n’était pas une flèche. Bon après ça n’excuse pas les escrocs d’agents.

on comprends mieux les parents qui font tout pour gèrer les affaires de leur gosses eux même

anelka qui a assisté aux témoignages de mollo sur rmc, aurait pu lui dire que c'est pas juste une question d'agents, c'est une mafia organisé, des clubs, à la presse.

on lui a fait la guerre pendant des années parcqu'il a toujours refusé les agents que lui trouvaient les clubs, lui a toujours dit je préfère que ce soit mes frères qui gèrent mes intérêts.

1/ Pour évité ce genre de désagrément

2/ un agent affréter par un club va toujours aller dans l'intérêt du club et non du joueur.

exemple, le club te propose 100k€ par mois alors qu'il sait qu'il peut monter à 200 k€, l'agent te négocie à 150 k€,

tu te dis l'agent à fait un bon boulot, il m'a fait un bénéf de 150, alors qu'en réalité, c'est le club qui a gagné 50 sur ce qu'elle pouvait donner.

avec ses frères, quand un club dit 100 k€, eux disent c'est 400 K€, résultat il obtient 300 k€.

la presse joue le jeu des clubs (président, agents, banquiers......)

mollo, c'est encore autre chose, il dit que ses agents ont ouvert des comptes à son nom sans son consentement, et sans sa signature, sans procuration, et que tout le monde était de mèche (banquiers, assureurs....)

Annonce



19-May-22 17:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Dav8 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

kf a écrit :

Effrayant le témoignage de Yoann Mollo sur l'escroquerie qu'il a subi par ses agents dont l'un est Patrick Blondeau l'ancien Marseillais...

Ils se sont gavés sur le dos joueur pendant des années...

Je ne comprends pas pourquoi les pros se sentent obligés de s’enticher d’un agent. Perso, dans leur cas, je sais que j'aurais lu tout ce qu'il y avait à savoir sur les plans contractuels et juridiques et  j'aurais fait appel à un avocat pour éclaircir certains points. C’est d’tuant plus emmerdant que ce sont les agents qui font carrément les carrières pour certains, c’est-à-dire que des joueurs se retrouvent dans des endroits où ils ne seraient jamais allé d'eux-mêmes sans qu'on les y encourage.

Bon, après, ce métier existe chez les artistes etc  ça aide pour trouver des portes de sortie, pour mettre en relations mais quelquefois, les mecs mettent 100% de leur destin dans leur agent, ça, je capte pas.

Le métier d'agent est un métier à part entière, avec ses codes, ses compétences requises..., je pense qu'il est difficile de s'improviser "agent" (même si certains l'ont fait)
Comme tu le dis, il y aussi et surtout le coté juridique, les clauses..., quand on est pas habitué, on est vite perdu.

Certains joueurs n'ont pas les capacités (il n'y pas que des génies  lol ) aussi, de se lancer de cet exercice.

Et puis, ca prend un max de temps.
Le métier d'agent, ce n'est pas seulement négocier un transfert ou un nouveau contrat tous les 3 ans, c'est le point d'entrée pour toute négo, que ce soit pour du sportif, du commercial, marketing, itw, social & associatif, l'achat d'une maison, placements financiers, affaires, sollicitations en tous genres...
Les agents s'occupent même des réservations de vacances, billets d'avion pour voir mémé qui a anniversaire..., ça va très loin pour certains.

Ca permet aussi au joueur de se concentrer à 100% sur le sportif

Et puis, c'est comme dans tout métier, il y a des gens compétents, d'autres moins, et des malhonnêtes.

J’entends que ce n'est pas à la portée de tous. Mais il y a eu beaucoup d’exemples, anciens, c'est vrai, de mecs qui se drivaient tout seuls. Je n'ai aucun doute que pour un mec lambda, c'est tout à fait possible, quitte à avoir un conseil (que tu as les moyens de payer la plupart du temps) qui offre juste un service sans aucun intérêt déguisé. Il faut juste le vouloir mais bon on va pas se mentir, la formation du footeux (sur les à-côtés de ton métier) même à l'école, elle tourne + sur le sketch des Guignols du "oui bon, je crois que bon" que sur les aspects du droit du travail, c'est sûr...  Je n'y suis pas mais j’ai aucun doute qu'il y a une infantilisation des joueurs de tous les CDF, le même genre que "Sois belle et tais toi, on s'occupe de tout" et c'est à dire qu'on ne les mets même pas en position de s'y intéresser.

PS : Le max de temps, c'est du flan, un footballeur possessionnel en particulier qui ne joue pas dans un club européen ou pas international soit la très grande majorité des cas, disposé d’énormément de temps libre. Il faut juste le vouloir. Et tu n'as pas besoin d'argent non plus pour investir (c'est même encore pire de faire appel à lui pour cela que pour trouver un contrat pro). Je fais + d’heures qu'un footeux pro et je trouve quand même du temps pour étudier comment investir du mieux possible mon argent.

PS 2 : Bien entendu, on parle pas des joueurs du Top50 mondial dans cette conversation, eux, ils dont un métier différent car ce sont aussi des marques publicitaires.

19-May-22 17:53

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C’est le nouveau topic de Kamara ?

Ok je sors


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-May-22 22:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

L'Echo Républicain a écrit :

Publié le 20/05/2022 à 19h47
JEAN-PIERRE PAPIN POURRAIT FINALEMENT QUITTER LE C'CHARTRES FOOTBALL, UN RETOUR À L'OM POSSIBLE

Franck Thébault

Il avait annoncé qu’il prolongerait. Mais Jean-Pierre Papin n'est pas certain, tout compte fait, d'être encore l’entraîneur du C’Chartres Football à la rentrée. Après deux saisons sur les bords de l’Eure, le Ballon d’or 1991 pourrait prendre la direction de Marseille.


Il n’y aura probablement pas de cérémonie officielle d’adieu, ce samedi 21 mai, après l’ultime match à domicile de la saison face à Vannes. Mais, contre toute attente, c’est peut-être la toute dernière fois que les supporters du C’Chartres Football verront Jean-Pierre Papin s’installer sur le banc de touche du stade Jacques-Couvret. Après deux saisons au CCF, le Ballon d’or 1991 serait sur le départ, selon nos informations. Un revirement inattendu.

« Bien sûr que je vais rester, la question ne se pose même pas ! » Début mai, alors que les derniers espoirs de montée en National venaient de s’envoler, JPP avait levé les doutes. En fin de contrat, le coach avait annoncé son intention de poursuivre l’aventure pour une troisième saison d’affilée avec le CCF. « Quand j’ai accepté de venir, mon objectif était de faire monter Chartres en National et je vais tout faire pour y arriver. Il me reste un an pour mener à bien le challenge. »

Une vingtaine de jours plus tard, les choses ont évolué et son avenir ne semble plus certain de s’écrire sur les bords de l’Eure, où il a toujours dit se plaire. L’entraîneur n’a pas confirmé son départ, ce vendredi 20 mai, répétant qu’il serait toujours Chartrain à la rentrée. Mais il pourrait s’agir d’une question de timing...

Les rumeurs, très persistantes, n’envoient pas Jean-Pierre Papin à Bordeaux, même s’il avait récemment confié qu’il dirait oui aux Girondins en cas de sollicitation. Elles le font retrouver l’Olympique de Marseille, le club où il est devenu une légende. Une icône. Sa présence dans les travées du Vélodrome aux côtés du président phocéen Pablo Longoria lors de la demi-finale retour de Ligue Europa Conférence face au Feyenoord Rotterdam, le 5 mai, n’apparaît donc plus si anodine…

Qui pour lui succéder ?

À 58 ans, JPP aurait reçu, ces derniers jours, une proposition qui ne se refuse pas. Exactement trente ans après son départ vers le Milan AC, il n’effectuerait pas son grand retour à l’OM avec la casquette d’entraîneur principal, mais peut-être avec des responsabilités chez les jeunes.

À Chartres, il en a lancé quelques-uns.  Ses deux saisons au CCF, avec qui il n’a pas réussi à décrocher l’accession, lui auront permis de remettre le pied à l’étrier après une pause de cinq années et de revenir dans le circuit.

Si la nouvelle se confirme, Chartres va, lui, vite devoir se pencher sur la question d’un successeur. La piste la plus évidente mène à Thierry Bocquet. Nommé adjoint de JPP à la trêve hivernale, le natif de Drancy a déjà officié à cet échelon du N2 en tant que numéro 1, à Poissy et Beauvais. Une autre solution serait le retour de Jean-Guy Wallemme.

Le Nordiste, qui avait fait du bon boulot lors des deux premières saisons d’existence du CCF, de 2018 à 2020, vient d’être mis à l’écart à Fréjus/Saint-Raphaël (N2). À voir… Mais, avant une arrivée, il y a un possible au revoir à savourer.

21-May-22 06:25

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28211
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

L'Echo Républicain a écrit :

Publié le 20/05/2022 à 19h47
JEAN-PIERRE PAPIN POURRAIT FINALEMENT QUITTER LE C'CHARTRES FOOTBALL, UN RETOUR À L'OM POSSIBLE

Franck Thébault

Il avait annoncé qu’il prolongerait. Mais Jean-Pierre Papin n'est pas certain, tout compte fait, d'être encore l’entraîneur du C’Chartres Football à la rentrée. Après deux saisons sur les bords de l’Eure, le Ballon d’or 1991 pourrait prendre la direction de Marseille.


Il n’y aura probablement pas de cérémonie officielle d’adieu, ce samedi 21 mai, après l’ultime match à domicile de la saison face à Vannes. Mais, contre toute attente, c’est peut-être la toute dernière fois que les supporters du C’Chartres Football verront Jean-Pierre Papin s’installer sur le banc de touche du stade Jacques-Couvret. Après deux saisons au CCF, le Ballon d’or 1991 serait sur le départ, selon nos informations. Un revirement inattendu.

« Bien sûr que je vais rester, la question ne se pose même pas ! » Début mai, alors que les derniers espoirs de montée en National venaient de s’envoler, JPP avait levé les doutes. En fin de contrat, le coach avait annoncé son intention de poursuivre l’aventure pour une troisième saison d’affilée avec le CCF. « Quand j’ai accepté de venir, mon objectif était de faire monter Chartres en National et je vais tout faire pour y arriver. Il me reste un an pour mener à bien le challenge. »

Une vingtaine de jours plus tard, les choses ont évolué et son avenir ne semble plus certain de s’écrire sur les bords de l’Eure, où il a toujours dit se plaire. L’entraîneur n’a pas confirmé son départ, ce vendredi 20 mai, répétant qu’il serait toujours Chartrain à la rentrée. Mais il pourrait s’agir d’une question de timing...

Les rumeurs, très persistantes, n’envoient pas Jean-Pierre Papin à Bordeaux, même s’il avait récemment confié qu’il dirait oui aux Girondins en cas de sollicitation. Elles le font retrouver l’Olympique de Marseille, le club où il est devenu une légende. Une icône. Sa présence dans les travées du Vélodrome aux côtés du président phocéen Pablo Longoria lors de la demi-finale retour de Ligue Europa Conférence face au Feyenoord Rotterdam, le 5 mai, n’apparaît donc plus si anodine…

Qui pour lui succéder ?

À 58 ans, JPP aurait reçu, ces derniers jours, une proposition qui ne se refuse pas. Exactement trente ans après son départ vers le Milan AC, il n’effectuerait pas son grand retour à l’OM avec la casquette d’entraîneur principal, mais peut-être avec des responsabilités chez les jeunes.

À Chartres, il en a lancé quelques-uns.  Ses deux saisons au CCF, avec qui il n’a pas réussi à décrocher l’accession, lui auront permis de remettre le pied à l’étrier après une pause de cinq années et de revenir dans le circuit.

Si la nouvelle se confirme, Chartres va, lui, vite devoir se pencher sur la question d’un successeur. La piste la plus évidente mène à Thierry Bocquet. Nommé adjoint de JPP à la trêve hivernale, le natif de Drancy a déjà officié à cet échelon du N2 en tant que numéro 1, à Poissy et Beauvais. Une autre solution serait le retour de Jean-Guy Wallemme.

Le Nordiste, qui avait fait du bon boulot lors des deux premières saisons d’existence du CCF, de 2018 à 2020, vient d’être mis à l’écart à Fréjus/Saint-Raphaël (N2). À voir… Mais, avant une arrivée, il y a un possible au revoir à savourer.

Vu nos problèmes offensifs cette saison, avoir au club JPP serait vraiment top pour faire du spécifique avec les attaquants. Lui sait ce que c'est beaucoup travailler !  cool

21-May-22 07:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28211
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

A noter qu'Alexandre Phliponeau, prêté à Séte (National) et libre en juin 2022, a fait une saison pleine en tant que titulaire indiscutable :
https://www.transfermarkt.fr/alexandre- … ler/585951

21-May-22 07:22

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33556
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

A noter qu'Alexandre Phliponeau, prêté à Séte (National) et libre en juin 2022, a fait une saison pleine en tant que titulaire indiscutable :
https://www.transfermarkt.fr/alexandre- … ler/585951

Une saison pleine, mais aussi jugé comme le meilleur milieu du FC Sète.

Pas mal pour une première saison à un niveau supérieur, même si Sète a lutté pour se maintenir.

Je regrettais beaucoup que le club ne lui ai pas plus accordé sa confiance et qu'il n'est pas eu cette option de partir en prêt s'aguerrir plus tôt. Il en avait largement le niveau. J'espère qu'il va pouvoir continuer sa progression, avec Sète ou ailleurs désormais.

21-May-22 08:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

A noter qu'Alexandre Phliponeau, prêté à Séte (National) et libre en juin 2022, a fait une saison pleine en tant que titulaire indiscutable :
https://www.transfermarkt.fr/alexandre- … ler/585951

Content pour lui  cool

21-May-22 10:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

chuuwah a écrit :

L'Echo Républicain a écrit :

Publié le 20/05/2022 à 19h47
JEAN-PIERRE PAPIN POURRAIT FINALEMENT QUITTER LE C'CHARTRES FOOTBALL, UN RETOUR À L'OM POSSIBLE

Franck Thébault

Il avait annoncé qu’il prolongerait. Mais Jean-Pierre Papin n'est pas certain, tout compte fait, d'être encore l’entraîneur du C’Chartres Football à la rentrée. Après deux saisons sur les bords de l’Eure, le Ballon d’or 1991 pourrait prendre la direction de Marseille.


Il n’y aura probablement pas de cérémonie officielle d’adieu, ce samedi 21 mai, après l’ultime match à domicile de la saison face à Vannes. Mais, contre toute attente, c’est peut-être la toute dernière fois que les supporters du C’Chartres Football verront Jean-Pierre Papin s’installer sur le banc de touche du stade Jacques-Couvret. Après deux saisons au CCF, le Ballon d’or 1991 serait sur le départ, selon nos informations. Un revirement inattendu.

« Bien sûr que je vais rester, la question ne se pose même pas ! » Début mai, alors que les derniers espoirs de montée en National venaient de s’envoler, JPP avait levé les doutes. En fin de contrat, le coach avait annoncé son intention de poursuivre l’aventure pour une troisième saison d’affilée avec le CCF. « Quand j’ai accepté de venir, mon objectif était de faire monter Chartres en National et je vais tout faire pour y arriver. Il me reste un an pour mener à bien le challenge. »

Une vingtaine de jours plus tard, les choses ont évolué et son avenir ne semble plus certain de s’écrire sur les bords de l’Eure, où il a toujours dit se plaire. L’entraîneur n’a pas confirmé son départ, ce vendredi 20 mai, répétant qu’il serait toujours Chartrain à la rentrée. Mais il pourrait s’agir d’une question de timing...

Les rumeurs, très persistantes, n’envoient pas Jean-Pierre Papin à Bordeaux, même s’il avait récemment confié qu’il dirait oui aux Girondins en cas de sollicitation. Elles le font retrouver l’Olympique de Marseille, le club où il est devenu une légende. Une icône. Sa présence dans les travées du Vélodrome aux côtés du président phocéen Pablo Longoria lors de la demi-finale retour de Ligue Europa Conférence face au Feyenoord Rotterdam, le 5 mai, n’apparaît donc plus si anodine…

Qui pour lui succéder ?

À 58 ans, JPP aurait reçu, ces derniers jours, une proposition qui ne se refuse pas. Exactement trente ans après son départ vers le Milan AC, il n’effectuerait pas son grand retour à l’OM avec la casquette d’entraîneur principal, mais peut-être avec des responsabilités chez les jeunes.

À Chartres, il en a lancé quelques-uns.  Ses deux saisons au CCF, avec qui il n’a pas réussi à décrocher l’accession, lui auront permis de remettre le pied à l’étrier après une pause de cinq années et de revenir dans le circuit.

Si la nouvelle se confirme, Chartres va, lui, vite devoir se pencher sur la question d’un successeur. La piste la plus évidente mène à Thierry Bocquet. Nommé adjoint de JPP à la trêve hivernale, le natif de Drancy a déjà officié à cet échelon du N2 en tant que numéro 1, à Poissy et Beauvais. Une autre solution serait le retour de Jean-Guy Wallemme.

Le Nordiste, qui avait fait du bon boulot lors des deux premières saisons d’existence du CCF, de 2018 à 2020, vient d’être mis à l’écart à Fréjus/Saint-Raphaël (N2). À voir… Mais, avant une arrivée, il y a un possible au revoir à savourer.

Vu nos problèmes offensifs cette saison, avoir au club JPP serait vraiment top pour faire du spécifique avec les attaquants. Lui sait ce que c'est beaucoup travailler !  cool

Pas sûr qu'il tienne ce rôle précisément puisqu’il est déjà tenu par Djibril Cissé.

21-May-22 10:36

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

peu importe ce qu'il vient faire, avoir JPP et des anciens comme Maoulida, Djib

tout cela aurait dû être fait bien avant

Basile en tant qu'ambassadeur soit, mais il faut des anciens

21-May-22 12:09

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18089
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

"C'est n'importe quoi ! Je me retrouve ce matin avec ça dans le journal, alors qu'il n'y a rien. Personne ne sait où je serai la saison prochaine, car il n'y a rien de défini. Il reste deux matches à jouer avec Chartres, et en amateur, on dispose de contrats d'un an. On m'a vu à l'OM parce que j'étais invité pour la demi-finale, et c'est tout. Il ne s'est rien dit de particulier. C'est vraiment malvenu de balancer aujourd'hui ce genre d'infos. Évidemment que j'aimerais revenir à l'OM, je ne l'ai jamais caché, ce serait magnifique de commencer et finir à Marseille, surtout avec un président comme Pablo Longoria. Je vais d'ailleurs suivre OM-Strasbourg ce soir, et je suis sûr qu'ils vont gagner. Tu ne peux pas avoir été 2e tout au long de la saison et te faire éjecter de tout lors de la dernière journée".@ JPP


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

22-May-22 23:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32872
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le quintuplé de Balotelli ! yikes

23-May-22 18:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sur le dernier, la défense a absolument pas le droit.  yikes  yikes  yikes

23-May-22 18:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88082
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

GoraPizzHerria a écrit :

Sur le dernier, la défense a absolument pas le droit.  yikes  yikes  yikes

moi si un attaquant me fait ça, j'arrête le foot et je me mets à la pétanque lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-22 19:29

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sur le dernier, la défense a absolument pas le droit.  yikes  yikes  yikes

moi si un attaquant me fait ça, j'arrête le foot et je me mets à la pétanque lol

Perso, je suis + désespéré par tout ce qui précède le commencement du dribble de Mario.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

23-May-22 19:41

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14908
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Le quintuplé de Balotelli ! yikes

C'étaient des amateurs en face ?

Le numéro 3 qui rate son contrôle et abandonne l'idée de courir derrière ..... C'est fou non ?

Sinon, passe lumineuse sur le second but et coup de folie de Balo sur son foulard ^^

Dernière modification par bongo (23-May-22 19:41)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-May-22 19:47

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

bongo a écrit :

chuuwah a écrit :

Le quintuplé de Balotelli ! yikes

C'étaient des amateurs en face ?

Le numéro 3 qui rate son contrôle et abandonne l'idée de courir derrière ..... C'est fou non ?

Sinon, passe lumineuse sur le second but et coup de folie de Balo sur son foulard ^^

Juste une équipe déjà reléguée.

23-May-22 22:46

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18089
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Présent depuis plusieurs mois au centre d'entraînement Jules-Filippi, le gardien de buts Julien Fabri vient de s’engager pour deux saisons avec le Sporting Bastia


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

24-May-22 23:31

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10328
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

personne a collectioné toutes les sorties de di meco cette saison contre nous..... ?

https://twitter.com/ompassion/status/15 … 6607635458


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

25-May-22 20:42

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Habib Beye a prolongé avec le Red Star jusqu'en 2024 !

https://pbs.twimg.com/card_img/1529495944445759488/zrj6frM7?format=jpg&name=small

Habib Beye : « Le Red Star est mon premier club comme entraîneur. C’est quelque chose de spécial, c’est forcément une expérience qui marque. Je suis reconnaissant de l’opportunité que m’a donnée Patrice Haddad en me faisant confiance ces derniers mois. Ce que je vis ici est passionnant. La passion qu’il y a autour du Red Star et son ADN si particulier, très ancré dans son territoire, sont d’extraordinaires ressorts pour développer notre travail.

L’aventure humaine que nous avons vécue avec les joueurs, le staff, et tout un club m’a donné envie de poursuivre. Comme je l’ai déjà dit, je suis dans le club idéal, qui m’offre le cadre parfait pour exercer mon métier. Tous les éléments étaient réunis pour que je puisse poursuivre mon travail ici.

Le club se donne les moyens de ses ambitions afin de retrouver le très haut niveau. Avec l’arrivée de 777 Partners, nous sommes à l’aube d’une nouvelle page passionnante pour le Red Star FC, et j’ai hâte de la débuter. »


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous