09-Jul-12 15:35

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Si quelqu'un peut me renseigner. Je viens d'ouvrir une ligne pour ma Livebox je doit avoir internet dans la semaine mais j'ai branché ma Livebox, mais aucun voyant de devant est allumé, meme pas le témoin de mise sous tension . Alors que les lumières jaunes et vertes des cables ethernet situés derrière eux sont allumés. C'est normal?


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

Annonce



09-Jul-12 17:01

El Tentaculo
Monsieur 6%
Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 1191
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

boubou763 a écrit :

Si quelqu'un peut me renseigner. Je viens d'ouvrir une ligne pour ma Livebox je doit avoir internet dans la semaine mais j'ai branché ma Livebox, mais aucun voyant de devant est allumé, meme pas le témoin de mise sous tension . Alors que les lumières jaunes et vertes des cables ethernet situés derrière eux sont allumés. C'est normal?

Non.  lol


Je vais  chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77

09-Jul-12 17:05

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

El Tentaculo a écrit :

boubou763 a écrit :

Si quelqu'un peut me renseigner. Je viens d'ouvrir une ligne pour ma Livebox je doit avoir internet dans la semaine mais j'ai branché ma Livebox, mais aucun voyant de devant est allumé, meme pas le témoin de mise sous tension . Alors que les lumières jaunes et vertes des cables ethernet situés derrière eux sont allumés. C'est normal?

Non.  lol

Tu pourrais etre plus précis !

Pour tout FAI non ce n'est pas normal, sauf dans le cas d'Orange et donc de leur Livebox car c'est différent ils sont juste incompétent et leurs matos c'est de la merde donc ça devient normal lol


Direction démission !

09-Jul-12 17:05

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

boubou763 a écrit :

Si quelqu'un peut me renseigner. Je viens d'ouvrir une ligne pour ma Livebox je doit avoir internet dans la semaine mais j'ai branché ma Livebox, mais aucun voyant de devant est allumé, meme pas le témoin de mise sous tension . Alors que les lumières jaunes et vertes des cables ethernet situés derrière eux sont allumés. C'est normal?

Pas normal.
Normalement, tu devrais avoir la led de synchronisation qui clignote (ce qui signifie que ta ligne n'est pas encore synchronisé avec le central).

si t'as vraiment aucun voyant lumineux en facade, c'est que tu es tombé sur une livebox défectueuse. Rend toi en boutique et demande un changement. S'il te dise qu'il faut un numéro de change en appelant avant le service client, soit tu leur propose de faire le test devant eux pour leur montrer le problème, soit tu leur demande d'appeler le service client directement chez eux, en boutique.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

09-Jul-12 17:06

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

ronnie_10 a écrit :

boubou763 a écrit :

Si quelqu'un peut me renseigner. Je viens d'ouvrir une ligne pour ma Livebox je doit avoir internet dans la semaine mais j'ai branché ma Livebox, mais aucun voyant de devant est allumé, meme pas le témoin de mise sous tension . Alors que les lumières jaunes et vertes des cables ethernet situés derrière eux sont allumés. C'est normal?

Pas normal.
Normalement, tu devrais avoir la led de synchronisation qui clignote (ce qui signifie que ta ligne n'est pas encore synchronisé avec le central).

si t'as vraiment aucun voyant lumineux en facade, c'est que tu es tombé sur une livebox défectueuse. Rend toi en boutique et demande un changement. S'il te dise qu'il faut un numéro de change en appelant avant le service client, soit tu leur propose de faire le test devant eux pour leur montrer le problème, soit tu leur demande d'appeler le service client directement chez eux, en boutique.

Ok merci.
J'y vais tout de suite  lol


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

09-Jul-12 17:13

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Et maintenant ça marche...


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

09-Jul-12 17:17

El Tentaculo
Monsieur 6%
Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 1191
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

boubou763 a écrit :

Et maintenant ça marche...

C'est normal. Cf. réponse de pasta.  lol


Je vais  chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77

09-Jul-12 17:19

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

09-Jul-12 17:23

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Marcel Patoulacci a écrit :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/600024_10151021598814182_722752589_n.jpg

ça va après le problème de vendredi, ronnie s'est bourré la gueule et il a fait le con mais pas besoin de l'afficher devant tout le monde comme ça !


Direction démission !

09-Jul-12 17:26

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Pastaga a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/600024_10151021598814182_722752589_n.jpg

ça va après le problème de vendredi, ronnie s'est bourré la gueule et il a fait le con mais pas besoin de l'afficher devant tout le monde comme ça !

big_smile


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

09-Jul-12 17:35

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

El Tentaculo a écrit :

boubou763 a écrit :

Et maintenant ça marche...

C'est normal. Cf. réponse de pasta.  lol

lol


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

29-Jul-14 14:10

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Salut tout le monde j'ai un gros problème suite a un déménagement. J’étais chez numéricable avec la fibre mais j'ai déménagé et fait le changement d'adresse. La ou je déménage il y'a pas la fibre donc je repasse en ADSL. Ils m'envoient un message pour me dire que mes services sont actifs mais moi j'ai aucune connexion. Donc je les appelle et une intervention en extérieure est planifié ils me disent que l'intervention est planifié pour le début de semaine . J'attends la fin de semaine pour les appeler car toujours pas de connexion. Et la la personne que j'ai au téléphone me dit que ma ligne a été résilié, alors que j'ai jamais voulu de résiliation. Donc je "profite de cette soit disant résiliation pour aller chez free. Et aujourd'hui facture de numéricable d'un montant de 439€
Quels sont mes recours.
Merci wink


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

29-Jul-14 14:15

bewolf
Membre
Date d'inscription: 26-Jun-07
Messages: 399
Hors ligne

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

pour que ta ligne soit résilié il faut que tu en ai fait la demande par recommandé? si cela a été fait tu peu avoir à payer des frais de résiliations.
Si ils ont décidé d'une résiliation seul (ils en ont le droit) tu ne dois pas avoir de frais de résiliations

Dernière modification par bewolf (29-Jul-14 14:15)

29-Jul-14 14:16

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Oui mais étant donné que maintenant je suis chez free je dois résilier avec Numéricable quoi qu'il arrive, donc je ferais un recommandé
Edit: après j'ai peut être cliquer sur résiliation sans faire exprès...

Dernière modification par boubou763 (29-Jul-14 14:18)


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

15-Nov-14 14:03

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Salut à tous,
j'aurai besoin d'un petit renseignement.
Je compte souscrire à l'offre Freebox à 2€/mois pendant 1 an (en passant par vente privée), et je voulais savoir si à la suite de ces 1 ans, quand le forfait passera à 30€, s'il était possible de résilié à ce moment là, si oui à quel prix ?
Merci


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

15-Nov-14 14:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

samihdu07 a écrit :

Salut à tous,
j'aurai besoin d'un petit renseignement.
Je compte souscrire à l'offre Freebox à 2€/mois pendant 1 an (en passant par vente privée), et je voulais savoir si à la suite de ces 1 ans, quand le forfait passera à 30€, s'il était possible de résilié à ce moment là, si oui à quel prix ?
Merci

Oui c'est toujours possible de résilier. Je crois que c'est 49 euros pour les frais de résiliation.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Nov-14 14:42

samihdu07
Membre
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 3378
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Michy, Nasri

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

afonso alves a écrit :

samihdu07 a écrit :

Salut à tous,
j'aurai besoin d'un petit renseignement.
Je compte souscrire à l'offre Freebox à 2€/mois pendant 1 an (en passant par vente privée), et je voulais savoir si à la suite de ces 1 ans, quand le forfait passera à 30€, s'il était possible de résilié à ce moment là, si oui à quel prix ?
Merci

Oui c'est toujours possible de résilier. Je crois que c'est 49 euros pour les frais de résiliation.

Ok merci Afonso smile


#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil

31-Jan-15 19:35

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Hello,
J'ai l'intention de revenir vivre en France, et niveau fournisseur d'accès j'avoue que j'ai décroché il y a longtemps... hmm

Quelqu'un pour me conseiller ? J'aurai besoin de tout (internet, tv, téléphone)

Merci d'avance de votre aide !  cool


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

31-Jan-15 19:39

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Perfex a écrit :

Hello,
J'ai l'intention de revenir vivre en France, et niveau fournisseur d'accès j'avoue que j'ai décroché il y a longtemps... hmm

Quelqu'un pour me conseiller ? J'aurai besoin de tout (internet, tv, téléphone)

Merci d'avance de votre aide !  cool

T'es un grand malade mon pote!  lol


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

31-Jan-15 19:42

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Internet] Vers la fin de l'illimité ?

Perfex a écrit :

Hello,
J'ai l'intention de revenir vivre en France, et niveau fournisseur d'accès j'avoue que j'ai décroché il y a longtemps... hmm

Quelqu'un pour me conseiller ? J'aurai besoin de tout (internet, tv, téléphone)

Merci d'avance de votre aide !  cool

Tu emprunterai donc une migration contraire ? lol


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous