17-Jul-21 10:54

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

rasta70 a écrit :

pacey59 a écrit :

Mouais ça sent rien du tout
Marseille veut payer sur plusieurs années les 12.000.000

Et c'est mal ?

Non, mais c'est clairemnt moins recherché qu'un paiement immédiat, et ça n'implique donc pas fondamentalement que le deal est presque bouclé. Tu as encore de quoi faire durer les négociations potentiellement.

Annonce



17-Jul-21 11:01

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5715
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

pacey59 a écrit :


Mouais ça sent rien du tout
Marseille veut payer sur plusieurs années les 12.000.000

Et c'est mal ?

Non, mais c'est clairemnt moins recherché qu'un paiement immédiat, et ça n'implique donc pas fondamentalement que le deal est presque bouclé. Tu as encore de quoi faire durer les négociations potentiellement.

Je n'ai pas les stats en la matière mais il me semble qu'une grosse majorité des transferts sont payés en plusieurs fois.


Think about the good times
And never look back

17-Jul-21 11:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

el condor a écrit :

Je n'ai pas les stats en la matière mais il me semble qu'une grosse majorité des transferts sont payés en plusieurs fois.

Oui, mais plusieurs fois ça ne veut pas dire grand chose.

C'est différent que de se mettre d'accord pour le payer sur 2 ans ou 10 ans.
Et donc encore une fois, les négociations peuvent aussi ne pas être évidente sur ce paramètres.

17-Jul-21 12:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33157
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chuuwah a écrit :

cedr1341 a écrit :

Ça sent de plus en plus l'échec de pas avoir levé l'OA.

Mais bon je le reprocherai absolument pas à Longoria, il peut pas négocier serré et gagner à tous les coups.



Selon lui, Pol Lirola va arriver ce week-end. Il serait la 9e recrue. Info à prendre au conditionnel. Mais bon, si TiTi le dit…

TiTi s'exprime encore sur le dossier Lirola, cette fois-ci chez Le Phocéen :

Dernière modification par chuuwah (17-Jul-21 12:50)

17-Jul-21 16:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pol Lirola est bien présent dans le groupe de la Fiorentina pour la reprise de l'entrainement.

https://pbs.twimg.com/media/E6fZAtTXEAAdBQ5?format=jpg&name=large

Photo @acffiorentina

Edit :

Le 19 juin dernier, La Provence disait sur Pol Lirola qu'il n’était "pas question pour lui de ne pas répondre à une convocation de son employeur."

Dernière modification par Beye13 (17-Jul-21 16:25)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Jul-21 18:14

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Beye13 a écrit :

Pol Lirola est bien présent dans le groupe de la Fiorentina pour la reprise de l'entrainement.

https://pbs.twimg.com/media/E6fZAtTXEAA … name=large

Photo @acffiorentina

Edit :

Le 19 juin dernier, La Provence disait sur Pol Lirola qu'il n’était "pas question pour lui de ne pas répondre à une convocation de son employeur."

J'veux pas partiiiiiiirrrrrrr  https://www.footmarseille.com/images/smileys/frustre.gif


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

17-Jul-21 18:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Beye13 a écrit :

Pol Lirola est bien présent dans le groupe de la Fiorentina pour la reprise de l'entrainement.

https://pbs.twimg.com/media/E6fZAtTXEAA … name=large

Photo @acffiorentina

Edit :

Le 19 juin dernier, La Provence disait sur Pol Lirola qu'il n’était "pas question pour lui de ne pas répondre à une convocation de son employeur."

Il faut absolument sauver cet homme, il est sur le point de craquer!

Dernière modification par Arkaos35 (17-Jul-21 18:32)

17-Jul-21 18:51

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

J'avais pensé à quelques mises à jour du titre du topic en rapport avec sa situation ces dernières semaines
[Pol Lirola] Bienvenido ou bien finito ?
[Pol Lirola] Arrivée d'ici quelques jours ? Ou arrivederci tout court ?
[Pol Lirola] Bien parti pour rester ?

Dernière modification par meon (17-Jul-21 19:48)

17-Jul-21 19:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Arkaos35 a écrit :

rasta70 a écrit :

pacey59 a écrit :

Mouais ça sent rien du tout
Marseille veut payer sur plusieurs années les 12.000.000

Et c'est mal ?

Non, mais c'est clairemnt moins recherché qu'un paiement immédiat, et ça n'implique donc pas fondamentalement que le deal est presque bouclé. Tu as encore de quoi faire durer les négociations potentiellement.

Il n'y a quasiment aucun transfert payes en cash. La norme c'est paiement en plusieurs fois. C'est par exemple pour cela que la dette a court terme du FC Barcelone est enorme(plus de 700 millions d'euros). Ils doivent pleins d'argent sur les transferts qu'ils ont fait de joueurs de l'epoque Bartomeu et c'est pour cela qu'ils ont fait un pret car ils n'avaient pas la tresorerie pour payer leur dettes.

Et c'est le club qui generait le plus de revenu du monde quasiment 1 millards par an.

C'est peut etre une des deux raisons qui ont empeche l'OM de lever l'option d'achat de Lirola si il devait payer tout d'un coup. Je n'y crois pas trop. C'est surtout pour eviter que le transfert soit decompte sur l'annee 2020-2021, ca a l'air plus credible.

Dernière modification par chris1004 (17-Jul-21 19:46)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-21 19:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33853
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

chris1004 a écrit :

Il n'y a quasiment aucun transfert payes en cash. La norme c'est paiement en plusieurs fois. C'est par exemple pour cela que la dette a court terme du FC Barcelone est enorme(plus de 700 millions d'euros). Ils doivent pleins d'argent sur les transferts qu'ils ont fait de joueurs de l'epoque Bartomeu et c'est pour cela qu'ils ont fait un pret car ils n'avaient pas la tresorerie pour payer leur dettes.

Et c'est le club qui generait le plus de revenu du monde quasiment 1 millards par an.

Je sais, mais il suffit pas de dire que c'est payé en plusieurs fois. Il faut déterminer le nombre de paiement et les délais entre eux...Et ça peut donner lieu à des négociations pas si simples.

17-Jul-21 19:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16251
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Arkaos35 a écrit :

chris1004 a écrit :

Il n'y a quasiment aucun transfert payes en cash. La norme c'est paiement en plusieurs fois. C'est par exemple pour cela que la dette a court terme du FC Barcelone est enorme(plus de 700 millions d'euros). Ils doivent pleins d'argent sur les transferts qu'ils ont fait de joueurs de l'epoque Bartomeu et c'est pour cela qu'ils ont fait un pret car ils n'avaient pas la tresorerie pour payer leur dettes.

Et c'est le club qui generait le plus de revenu du monde quasiment 1 millards par an.

Je sais, mais il suffit pas de dire que c'est payé en plusieurs fois. Il faut déterminer le nombre de paiement et les délais entre eux...Et ça peut donner lieu à des négociations pas si simples.

Je doute que ca pose de gros problemes ce genre de details. Autre rumeur sur l'arrivee du joueur.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1 … 2187627524

Pol #Lirola is getting closer to re-sign with #OlympiqueMarseille from #Fiorentina. Offered a loan (€1M) with obligation to buy (€10M). Ready a contract until 2026 for the spanish fullback. #transfers #OM #TeamOM
@violanews

On partirait sur un pret de 1 millions d'euros avec une obligation d'achat de 10 millions d'euros et un contrat jusqu'a 2026.

Dernière modification par chris1004 (17-Jul-21 19:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jul-21 19:51

DonPapy
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-21
Messages: 46
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pol #Lirola is getting closer to re-sign with #OlympiqueMarseille from #Fiorentina. Offered a loan (€1M) with obligation to buy (€10M). Ready a contract until 2026 for the spanish fullback. #transfers #OM #TeamOM @violanews

Lirola en approche

On aurait proposé un prêt payant (1M) avec obligation d'achat (10M).

17-Jul-21 23:22

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup
Date d'inscription: 09-Mar-06
Messages: 4849
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [Pol Lirola] La belle imitation


Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

18-Jul-21 01:09

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15049
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

DonPapy a écrit :

Pol #Lirola is getting closer to re-sign with #OlympiqueMarseille from #Fiorentina. Offered a loan (€1M) with obligation to buy (€10M). Ready a contract until 2026 for the spanish fullback. #transfers #OM #TeamOM @violanews

Lirola en approche

On aurait proposé un prêt payant (1M) avec obligation d'achat (10M).

une vraie bonne négo : gagnat-gagnant-gagnant


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

18-Jul-21 01:46

DSKÃO
Membre
Date d'inscription: 29-Feb-12
Messages: 417
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

J'ai l'impression de lire les mêmes news depuis 15 jours à son sujet, il finira bien par arriver lol


Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...

18-Jul-21 02:11

Djibou
Membre
Date d'inscription: 05-Jul-06
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

DSKÃO a écrit :

J'ai l'impression de lire les mêmes news depuis 15 jours à son sujet, il finira bien par arriver lol

Un peu comme Saliba  yikes


trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

18-Jul-21 13:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37533
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Fabrizio Romano@FabrizioRomano

Pol Lirola is one step away from re-joining Olympique Marseille. Official proposal for €12m guaranteed to Fiorentina - payment in many installments.

Talks at final stages after personal terms already agreed with Lirola.

Diego Costa is NOT an option for OM. ❌


Prono : Team Al Capone

18-Jul-21 13:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20521
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

L’année dernière on avait Lirola ET Sakai

En sachant qu’il nous manque une doublure à Amavi depuis 3 ans j’espère qu’on a bien prévu de doubler les postes de Lirola et Amavi.

Luan Peres je le vois pas latéral gauche dans une défense a 4 mais je peux me tromper vu que je le connais pas  lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Jul-21 13:28

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28407
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Tom-Om-59 a écrit :

L’année dernière on avait Lirola ET Sakai

En sachant qu’il nous manque une doublure à Amavi depuis 3 ans j’espère qu’on a bien prévu de doubler les postes de Lirola et Amavi.

Luan Peres je le vois pas latéral gauche dans une défense a 4 mais je peux me tromper vu que je le connais pas  lol

All in sur Daniel Wass  big_smile

18-Jul-21 20:22

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

L'OM propose 12 M€ pour Pol Lirola et la Fiorentina en réclame 13 M€. Ensuite il restera quelques détails à régler, notamment les modalités de paiements ainsi que le versement de la prime de solidarité aux clubs formateurs.

https://gianlucadimarzio.com/it/fiorent … uglio-2021


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous