08-Oct-13 13:24

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 508
Hors ligne

[EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Labrune détaille son projet pour l\'OM
Amené sur le devant de la scène après le départ de Pape Diouf et de Jean-Claude Dassier, Vincent Labrune n'est plus le dirigeant inexpérimenté que Michel Seydoux vilipendait cet été au sujet de Florian Thauvin. Le président marseillais a depuis quelques mois pris la mesure de son rôle et on le sent plus concerné par les affaires du club. Très actif cet été sur le marché des transferts, l'ancien président du conseil de surveillance communique aussi plus dans les médias. Une très bonne chose pour les supporters d'autant que son projet apparait comme une alternative crédible au "dumping" proposé l'ASM et le PSG. Ce matin, il explique longuement son projet dans les colonnes de l'hebdomadaire spo

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



08-Oct-13 13:33

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3019
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

il faut surtout changer d'entraineur, oui


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

08-Oct-13 13:53

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Cela urge oui ! Sinon pour le reste, il faut bien l'avouer, pas grand chose à redire à Labrune maintenant (si ce n'est qu'il faut cesser avec l'escroquerie Gignac et un vrai AC de poids devant).


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Oct-13 13:56

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

quel entraineur etranger connu viendrait pour ce club sachant que les ambitions ne recontreront pas d'appui financier.
cet auto-financement voulu pas margarita c'est une désert sportif.

Dernière modification par RudyVoller (08-Oct-13 13:56)

08-Oct-13 14:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Il y a une solution: savoir vendre cher nos joueurs. A commencer par Imbula. Si on le faisait et savait le faire, déjà ça aiderait bien ! wink


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Oct-13 14:11

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Željko Buvač adjoint de Jurgen Klopp depuis 2008. Si on veut ressembler à Dortmund il serait malin de leur piquer leur adjoint pour importer leurs méthodes de travail qui ont fait leurs preuves. Quit à les prendre pour modèle autant le faire pour de vrai.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Oct-13 14:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Pourquoi pas. Ton idée a du sens. j'aime bien. Après tout dépend du level de "loyauté" de l'adjoint. S'il est très loyal, il ne lachera pas son mentor comme ça.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (08-Oct-13 14:30)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Oct-13 14:29

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)
Date d'inscription: 01-Feb-09
Messages: 6193
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

moi j'aurais plus de doutes sur les relais eventuels qu'il aurait à l'om si jamais on arrivait a le recruter.

08-Oct-13 14:37

El Flaco
74
Lieu: Earth
Date d'inscription: 12-Nov-12
Messages: 2041
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa, Mandanda

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

afonso alves a écrit :

Željko Buvač adjoint de Jurgen Klopp depuis 2008. Si on veut ressembler à Dortmund il serait malin de leur piquer leur adjoint pour importer leurs méthodes de travail qui ont fait leurs preuves. Quit à les prendre pour modèle autant le faire pour de vrai.

C'est impensable, il fonctionne en binôme avec Klopp. L'un sans l'autre c'est pas prêt d'arriver...


Totaalvoetbal

08-Oct-13 15:30

MehrezTN
Membre
Date d'inscription: 13-Aug-13
Messages: 162
Hors ligne
  
Mes légendes : Khalifa, Abdallah, Mendes, Lemina, Imbula

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

El Flaco a écrit :

afonso alves a écrit :

Željko Buvač adjoint de Jurgen Klopp depuis 2008. Si on veut ressembler à Dortmund il serait malin de leur piquer leur adjoint pour importer leurs méthodes de travail qui ont fait leurs preuves. Quit à les prendre pour modèle autant le faire pour de vrai.

C'est impensable, il fonctionne en binôme avec Klopp. L'un sans l'autre c'est pas prêt d'arriver...

oui mais le mec à surement un minimum d'ambition, et arriver à un moment  il voudra prendre un plus grand role.
Mais Le truc c'est que c'est pas sure que ca fonctionne un exemple récent, villanova et guardiola

08-Oct-13 15:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

MehrezTN a écrit :

El Flaco a écrit :

afonso alves a écrit :

Željko Buvač adjoint de Jurgen Klopp depuis 2008. Si on veut ressembler à Dortmund il serait malin de leur piquer leur adjoint pour importer leurs méthodes de travail qui ont fait leurs preuves. Quit à les prendre pour modèle autant le faire pour de vrai.

C'est impensable, il fonctionne en binôme avec Klopp. L'un sans l'autre c'est pas prêt d'arriver...

oui mais le mec à surement un minimum d'ambition, et arriver à un moment  il voudra prendre un plus grand role.
Mais Le truc c'est que c'est pas sure que ca fonctionne un exemple récent, villanova et guardiola

Oui il y a cette part de risque. Comme autre échec notable, on peut citer Queiroz. Un bon adjoint, mais médiocre coach/sélectionneur.

Et il est difficile de savoir dans un cas pareil si cela va être un échec ou réussir. Moi même j'étais plutôt satisfait de la nomination de Tito à l'époque...avant que je m'apercoive, que tel un Baup, le Barça ne gagnait pas un match (enfin si un contre le Real, sans lendemains, en supercoupe) versus un gros et le ridicule de la demi-finale de Champions.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (08-Oct-13 15:35)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

08-Oct-13 18:06

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Il faut aussi changer la formation totalement et recruter dans tous les secteurs de jeu uniquement des joueurs techniques et vifs. Faut arrêter les déménageurs qui ne savent pas faire de passes à 3 mètres.

08-Oct-13 18:07

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC
Date d'inscription: 30-Dec-03
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

faut arrêter de classer Deschamps dans les ultra-défensifs

j'ai vu la Roma ce week end jouer en contre magnifiquement avec 9 joueurs derrière Gervinho et Totti libre devant et même Totti revenait défendre, c'est juste une question de mentalités et de mouiller le maillot. Dire à un joueur offensif de défendre on dirait qu'on lui annonce à la fin du monde, alors tous les gros clubs étrangers, je vois des joueurs offensifs faire un pressing intelligent, revenir se placer quand y a pas la possession

le problème de l'entraineur "français" existe, mais on a aussi le problème de joueurs qui un manque de culture de l'effort tout simplement

08-Oct-13 18:33

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

TontonFlingueur a écrit :

Il faut aussi changer la formation totalement et recruter dans tous les secteurs de jeu uniquement des joueurs techniques et vifs. Faut arrêter les déménageurs qui ne savent pas faire de passes à 3 mètres.

c'est exactement ce que j'allais écrire !
Sinon, ok avec l'Edito : il faut se développer dans tous les domaines ! cool


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Oct-13 18:34

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Yandzi-D a écrit :

faut arrêter de classer Deschamps dans les ultra-défensifs

j'ai vu la Roma ce week end jouer en contre magnifiquement avec 9 joueurs derrière Gervinho et Totti libre devant et même Totti revenait défendre, c'est juste une question de mentalités et de mouiller le maillot. Dire à un joueur offensif de défendre on dirait qu'on lui annonce à la fin du monde, alors tous les gros clubs étrangers, je vois des joueurs offensifs faire un pressing intelligent, revenir se placer quand y a pas la possession

le problème de l'entraineur "français" existe, mais on a aussi le problème de joueurs qui un manque de culture de l'effort tout simplement

+1000, d'ailleurs ça énerve Deschamps et pas qu'un peu !!
la meilleure preuve, c'est que la plupart des joueurs français se métamorphosent quand ils signent à l'étranger ! roll Morgan, si tu mécoutes... sad


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Oct-13 19:36

serviettsky
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-09
Messages: 2454
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Hey les gars si on veut un entraineur de grande classe voir même juste un bon entraineur...

Il faudra d'abord faire le ménage à l'OM à commencé par Anigo et consort
On l'a bien vu avec Deschamp, si tu veux entrainer l'OM tu dois être un coach bas de gamme pour faire le mouton et suivre les directives du club....

Baup n'a aucunement contribué au renforcement de l'équipe et tant mieux cet été, il a été prit dans cette optique : Fermer sa gueule et dire Amen à tout !!!

Il y a un petit Lobby intramuros qui est bien implanté .... et qui fait la pluie et le beau temps


Amalfitano ne voulait pas en parler mais il a dit plein de choses intéressantes Anigo était ciblé

Faudra vraiment passer un coup de Karcher un jour.... c'est une évidence

Dernière modification par serviettsky (08-Oct-13 19:38)

08-Oct-13 19:45

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC
Date d'inscription: 30-Dec-03
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

serviettsky a écrit :

Hey les gars si on veut un entraineur de grande classe voir même juste un bon entraineur...

Il faudra d'abord faire le ménage à l'OM à commencé par Anigo et consort
On l'a bien vu avec Deschamp, si tu veux entrainer l'OM tu dois être un coach bas de gamme pour faire le mouton et suivre les directives du club....

Baup n'a aucunement contribué au renforcement de l'équipe et tant mieux cet été, il a été prit dans cette optique : Fermer sa gueule et dire Amen à tout !!!

Il y a un petit Lobby intramuros qui est bien implanté .... et qui fait la pluie et le beau temps


Amalfitano ne voulait pas en parler mais il a dit plein de choses intéressantes Anigo était ciblé

Faudra vraiment passer un coup de Karcher un jour.... c'est une évidence

on peut évoquer aussi un certain Benatia qui brille avec la Roma et qui a dit quelques vérités sur Anigo

08-Oct-13 20:06

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

serviettsky a écrit :

Hey les gars si on veut un entraineur de grande classe voir même juste un bon entraineur...

Il faudra d'abord faire le ménage à l'OM à commencé par Anigo et consort
On l'a bien vu avec Deschamp, si tu veux entrainer l'OM tu dois être un coach bas de gamme pour faire le mouton et suivre les directives du club....

Baup n'a aucunement contribué au renforcement de l'équipe et tant mieux cet été, il a été prit dans cette optique : Fermer sa gueule et dire Amen à tout !!!

Il y a un petit Lobby intramuros qui est bien implanté .... et qui fait la pluie et le beau temps


Amalfitano ne voulait pas en parler mais il a dit plein de choses intéressantes Anigo était ciblé

Faudra vraiment passer un coup de Karcher un jour.... c'est une évidence

il y a certainement des choses à voir en interne, mais si amalfitano avait fait une grosse saison il aurait fermé sa gueule.Y'a que les brèles qui l'ouvrent.Ou ceux qui se sont fait dégager.


bonne année!

08-Oct-13 20:21

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM

Pour moi, seul DD est un coach à la mesure d'un club comme le notre...il a le palmarès, le passé de joueur et entraineur, capitaine de la victoire en LDC...etc...
Baup est l'entraineur type qui peut réussir sur une saison, mais ne peut gérer lorsque ça tourne mal...au passage je signale que le départ de DD était la cause de son conflit ouvert avec les dirigeants actuels, et aussi qu'il n'avait pas les moyens qu'il demandait...la seule chose que l'on retient quoi qu'il arrive ce sont les résultats, et encore plus à l'OM que partout ailleurs...

Labrune a pour une fois eu la main ferme sur le mercato, et c'est bien le minimum qu'on lui demande...mais on voit de suite que c'est plus un économiste qu'un gars comme Tapie qui sait de quoi il parle...

Disons que l'équipe est en construction tout comme notre stade, et il faudra attendre 2014 pour y voir plus clair...mais il faudra de notre coté avoir moins d'ambitions...
Et comme notre club n'est pas du genre à savoir gérer sur du long terme...

Pour moi, une seule star suffirait, un gros calibre mais qu'on peut garder, l'idéal serait d'avoir un Falcao avec tous ces jeunes autour pour être une grosse team...à l'époque de JPP, l'équipe jouait pour lui et ça marchait...
Avoir 36 stars chez nous n'aurait aucun sens tant économiquement parlant que sportivement car même notre actionnaire ne veut mettre la main à la poche... yikes


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

08-Oct-13 20:25

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune détaille son projet pour l'OM


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous