22-Nov-12 18:25

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Anigo ne trouve pas l'effectif limité
Interrogé par l'Equipe, José Anigo a reconnu que l'OM n'était pas au mieux ces derniers temps. Cependant, le directeur sportif olympien met, lui aussi, cette mauvaise passe sur le dos de la malchance. "Dimanche ça a mal tourné car on avait deux blessés et un suspendu en attaque. Mais si on a moins de malchance avec les blessés, ce sera suffisant. (...) On a un effectif qui nous permet de rivaliser avec tout le monde en L1. (..) Les blessés reviennent, il ne faut pas céder à l'affolement."

Tout comme son président Vincent Labrune, le responsable du secteur sportif est satisfait de son effectif et évoque la conjoncture actuelle comme seule responsable des mots marseillais. Une façon de...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



22-Nov-12 18:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Je veux bien que Labrune soit à l'ouest parce qu'il ne capte rien au foot. Mais Anigo il a été entraineur ! A la CAN on perdra 2 attaquants. On va faire comment pour jouer sans eux sachant que Gignac et Rémy depuis leur arrivée c'est 1 mois dispo, 1 mois blessé ???

22-Nov-12 18:40

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-Jun-10
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

alors lui, je savais qu'il était con, mais a ce point, ca devient grave là !!! il imagine pas que si ce genre de situation était arrivé pile poil pendant la CAN, hein ? ca ferait :

Gignac blessé
Rémy blessé
NKoulou incertain
Valbuena touché au dos
A et J.Ayew CAN
Kaboré CAN

ca ferait un 11 titulaire :

--------------Mandanda

Abdallah---Fanni---Diawara---Mendes

-----------Barton--Cheyrou

Raspentino--------------------Morel
-------------Amalfitano

---------------Omrani

et il dit que c'est pas limité et qu'il espère finir dans les 5 premiers (places européennes donc...) ?!? a part Barton qui sera en super forme, le reste ne tiens pas la route !!!! meme Mandanda est moins bien !!!! putain qu'il est con ce gros Nigo, du foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!

Anigo, Labrune, MLD : BRULONS-LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Lucho13 (22-Nov-12 18:42)


"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

22-Nov-12 18:51

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

anigo ne trouve pas l'effectif limité ?

c'est surement parce qu'autre chose est limité


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

22-Nov-12 18:52

Lornedu01
Membre
Date d'inscription: 29-Aug-11
Messages: 60
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

L'attaque de Lyon ce soir C'est Ghezzal, Benzia et Ferri. On peut dire que Lyon n'à pas un effectif limité. Marseille ça semble différend (pour ne parler que du secteur offensif)

22-Nov-12 18:54

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

C'est de la com ce qui compte c'est ce qu'il dit en interne.
Publiquement il est obligé de tenir un discours positif ne serait-ce que par rapport au signal qu'il envoie au groupe.

22-Nov-12 18:56

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

cedr134 a écrit :

C'est de la com ce qui compte c'est ce qu'il dit en interne.
Publiquement il est obligé de tenir un discours positif ne serait-ce que par rapport au signal qu'il envoie au groupe.

Le même signal que laisser l'opportunité à l'entraineur de faire rentrer un joueur de 27 ans amateur. Sans doute.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

22-Nov-12 18:57

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

petite faute d'ortho.. maux, et non mot, à part ça, je me dis qu'on est vraiment dans la panade, mais bon c'est du anigo quoi.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

22-Nov-12 19:02

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Et pendant ce temps là Anigo donne son jugement sur Van der wile du QSG !!!!!!!

Mais put1 c'est pas vrai !!!! de quoi je me mêle !!!! Occupe toi de ton équipe boloss !!!!

Depuis quand un DS se permet de juger un joueur d'une autre équipe sans qu'on l'ait invité à le faire ????? vous avez déjà entendu un dirigeant du QSG parler d'un de nos joueurs ???? NON JAMAIS !!!

C'est indigne d'un DS de grand club !!!

Ce type est un escroc !

22-Nov-12 19:05

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-Jun-10
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

ascde3 a écrit :

anigo ne trouve pas l'effectif limité ?

c'est surement parce qu'autre chose est limité

non mais il crois qu'il va y avoir d'ici 2 mois une génération de minots superstars comme au début des années 80 !!!! faut qu'il arrete, pour l'instant nos minots, n'ayons pas peur de le dire, ils sont NULS !!!!!!!!!!!!!!!! s'ils étaient bons, il serait pas en CFA2, mais en CFA, là ou sont des centres de formation comme Lyon, Rennes, etc... !!!!!!!!!

et quand tu vois que les minots du Barca sont en D2 espagnole, rien que ca... et apres on veut s'inspirer de ca avec les faiblesses qu'on a, encore faudrait-il avoir les memes moyens économiques qu'eux (ou presque), avoir d'excellents formateurs (j'ai l'impression qu'ils sont pas au top les notres...), et surtout trouver les BONS jeunes, pas ceux qui ont un melon au aussi gros que l'univers et qui sont attirés que par l'argent une fois devenus pros..........


"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

22-Nov-12 19:09

laulo
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-12
Messages: 78
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

vivement la revente du club et le gros coup de torchon (ou de balai a chiotte) qui suivra

22-Nov-12 19:14

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2110
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

TontonFlingueur a écrit :

Je veux bien que Labrune soit à l'ouest parce qu'il ne capte rien au foot. Mais Anigo il a été entraineur ! A la CAN on perdra 2 attaquants. On va faire comment pour jouer sans eux sachant que Gignac et Rémy depuis leur arrivée c'est 1 mois dispo, 1 mois blessé ???

Ah ca y est tu ouvres enfin les yeux sur Anigo, ce mec defend pas l'OM mais sa place, il defenderait l'OM, il se battrait contre MLD, Labrune et consort...


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

22-Nov-12 19:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32997
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

cedr134 a écrit :

C'est de la com ce qui compte c'est ce qu'il dit en interne.
Publiquement il est obligé de tenir un discours positif ne serait-ce que par rapport au signal qu'il envoie au groupe.

Oui de la com, sans négliger qu'au passage c'est de la provoc et qui faut se le traduire qu'il nous la met bien profond puisqu'il aurait de quoi rester à l'aise même avec quelques mercatos de négligés en +

Dernière modification par chuuwah (22-Nov-12 19:20)

22-Nov-12 19:20

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

:d

Dernière modification par Alessandro Nesta (22-Nov-12 19:21)


A certain darkness is needed to see the stars.

22-Nov-12 19:23

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

TontonFlingueur a écrit :

Je veux bien que Labrune soit à l'ouest parce qu'il ne capte rien au foot. Mais Anigo il a été entraineur ! A la CAN on perdra 2 attaquants. On va faire comment pour jouer sans eux sachant que Gignac et Rémy depuis leur arrivée c'est 1 mois dispo, 1 mois blessé ???

anigo est salarié de labrune . ca se resume  a ca tout simplement . le nigo sans l'OM
il ferait quoi ? pole emploi et apres ?
il touche combien par mois ? 50000 euros ? la place est bonne a l'OM
pourquoi aller contre son président ?


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

22-Nov-12 19:32

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

chuuwah a écrit :

Oui de la com, sans négliger qu'au passage c'est de la provoc et qui faut se le traduire qu'il nous la met bien profond puisqu'il aurait de quoi rester à l'aise même avec quelques mercatos de négligés en +

Le mercato il est négligé comme tu dis parce qu'il n'y a pas de thune dans les caisses.
Quand il propose un mec de d2 qui allait aller à Sochaux et qu'on peut même pas le prendre, il n'y a pas de miracle.

22-Nov-12 20:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32997
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

cedr134 a écrit :

Le mercato il est négligé comme tu dis parce qu'il n'y a pas de thune dans les caisses.
Quand il propose un mec de d2 qui allait aller à Sochaux et qu'on peut même pas le prendre, il n'y a pas de miracle.

J'aurais trouvé plus normal de souffrir d'un manque d'avants-centres (coutant généralement plus cher / mois) que des MO permettant de faire soufflé l'effectif des titulaires réguliers.
On se pleind d'avoir un manque de thunes mais on est une des rares équipes à avoir 4 avants-centre : Gignac+Rémy+J.Ayew(+Omrani) dont 3 que je désignerais comme "courtisables" ^^
Entre avant-centre et attaquant il y a une sacrée nuance dans la définition!
C'est bien ce foutoir que je déplore...

D'ailleurs, J.Ayew, bien qu'il ait fait quelques belles prestations cette saison, serait le plus à même de quitter l'OM après un retour de Gignac ou Rémy pour rééquilibré notre effectif de MO. C'est triste de devoir lacher un joueur qui monte en puissance mais l'OM a aussi besoin de créer une équipe de 11 joueurs capables à chaque match, pas 10 ou 9.

Et qu'on soit dans cette situation (c'est-à-dire : sans C1, sans sérénité en L1, à devoir choisir de zapper les coupes C3 et CdF) j'en veux d'abord à Anigo! Les mercatos ont un rôle + que décisif dans toute une saison. Et, c'est bien lui qui aura géré + que n'importe qui nos mercatos depuis il me semble l'année 2000.
C'est quand même fou toutes les opportunités qu'il aura eu de mettre l'OM au top ?! Son bilan est bien sale.

Dernière modification par chuuwah (22-Nov-12 20:57)

22-Nov-12 21:00

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

TontonFlingueur a écrit :

Je veux bien que Labrune soit à l'ouest parce qu'il ne capte rien au foot. Mais Anigo il a été entraineur ! A la CAN on perdra 2 attaquants. On va faire comment pour jouer sans eux sachant que Gignac et Rémy depuis leur arrivée c'est 1 mois dispo, 1 mois blessé ???

C'est pourtant toi qui me disait qu'Anigo, pourtant DS n'avait pas à s'expliquer sur a pauvreté de l'effectif...

Anigo se fout, encore une fois, de notre gueule à nous supporter de l'OM..et il peut se le permettre avec son contrat à vie au club..  roll

Dernière modification par OM-57 4ever (22-Nov-12 21:00)


PM5: Arsenal.

22-Nov-12 21:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

cedr134 a écrit :

C'est de la com ce qui compte c'est ce qu'il dit en interne.
Publiquement il est obligé de tenir un discours positif ne serait-ce que par rapport au signal qu'il envoie au groupe.

lol.... lol

Y'a pas une thune dans les caisses ? il s'en prend à l'actionnaire et labrune ? non car il est d'accord et veut surtout pas risquer sa place !

A propos de signal, quel signal a t-il envoyé l'an dernier à la France entière ? au mercato dernier en se débarassant de tous les joueurs "deschampesques" ?

ce mec est juste indéfendable...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

22-Nov-12 21:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

OM-57 4ever a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je veux bien que Labrune soit à l'ouest parce qu'il ne capte rien au foot. Mais Anigo il a été entraineur ! A la CAN on perdra 2 attaquants. On va faire comment pour jouer sans eux sachant que Gignac et Rémy depuis leur arrivée c'est 1 mois dispo, 1 mois blessé ???

C'est pourtant toi qui me disait qu'Anigo, pourtant DS n'avait pas à s'expliquer sur a pauvreté de l'effectif...

Anigo se fout, encore une fois, de notre gueule à nous supporter de l'OM..et il peut se le permettre avec son contrat à vie au club..  roll

Enfin son contrat c'est juste tant qu'il y a la poupée russe...repris par un actionnaire sérieux et ambitieux, il fera pas long feu au club ce mec...le problème est là: quand le club sera t-il vendu ?


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous