02-Nov-12 08:23

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Leonardo : "le règlement existe"
Lors de PSG - OM, Frédéric Thiriez a pris place entre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Autant dire que l'entente est cordiale entre ce PSG aux fonds illimités et la LFP. L'ancien latéral brésilien a revenu sur la décision de l'arbitre de la rencontre, Antony Gautier, de donner un pénalty aux Parisiens et d'expulser Rod Fanni. Une double peine que les Marseillais ont trouvée très sévère. Leonardo s'est exprimé en conférence de presse : [i]"je crois qu'il y a penalty. La faute a commencé en dehors de la surface, je crois, mais je ne suis pas sûr car je n'ai pas revu les images. Après, je vais être sincère avec vous : le règlement existe, c'est comme ça, et je crois que l'ar...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



02-Nov-12 08:32

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Trop facile quand l'erreur est en ta faveur toca*d,attendons le jour ou tu te fera ba*ser peut etre pas en L1, mais en LDC contre le barca ou le real, et la on va rire !

02-Nov-12 10:29

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Chaud de ne même pas connaitre le règlement quand tu es DS d'un club.

02-Nov-12 10:34

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Il a pas tort, le règlement dit bien double peine. L'arbitre se plante mais applique les règles (mal fichues) par rapport à ce qu'il siffle.
Après il est d'une malhonnêteté monstre en disant qu'il y avait péno et que l'arbitrage a été bon.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

02-Nov-12 10:48

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

J'espère tellement que ce club de merde va s'effondrer un jour!
Mais vu comment ils sont protégés par l'arbitrage, ce n'est pas prêt d'arriver...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

02-Nov-12 11:12

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

L'argent l'argent ! La France au pied des Quataries!!


Ciel et Blanc

02-Nov-12 11:16

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Leonardo : "le règlement existe" et c'est le PSG qui le fait

02-Nov-12 11:19

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Heureusement qu'il est là pour nous dire que le règlement existe ce con on le savait pas sans lui. Par contre on veut juste qu'il soit bien appliqué et de la même manière pour tout le monde.

02-Nov-12 11:27

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Non mais le mec dit "Je pense qu'il y a penalty" et phrase d'après il nous sort "La faute commence en dehors de la surface". Vas te cacher sale p*te

02-Nov-12 12:04

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Je suis content qu'il dise que ça n'a pas été la clé du match. En gros, pour lui, son QSG à 200M vaut une équipe de l'OM à 20M réduite à 10. Ça fait plaisir.

02-Nov-12 14:28

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

holly57 a écrit :

Chaud de ne même pas connaitre le règlement quand tu es DS d'un club.

Genre notre DS à nous il connait grave le reglement


T'es le meilleur@mohamed

02-Nov-12 14:36

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Stenom a écrit :

Trop facile quand l'erreur est en ta faveur toca*d,attendons le jour ou tu te fera ba*ser peut etre pas en L1, mais en LDC contre le barca ou le real, et la on va rire !

Ce fut le cas l'année dernière avec Sakho contre Lille......


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

02-Nov-12 14:46

Titparisien
Membre
Date d'inscription: 26-Sep-11
Messages: 299
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

cedr134 a écrit :

Heureusement qu'il est là pour nous dire que le règlement existe ce con on le savait pas sans lui. Par contre on veut juste qu'il soit bien appliqué et de la même manière pour tout le monde.

En seconde période, Pastore commet exactement la même faute avec le bras sur un milieu de Marseille au centre du terrain. L'arbitre siffle coup franc mais pas de carton rouge.

Le problème il est là, il n'y a pas de cohérance, dans l'arbitrage. Fanny fait faute, il le dit lui même, mais ca faute vaut maxi un carton jaune.


Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

02-Nov-12 15:02

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15632
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

la seule chance de voir le QSG   se faire fister  par l'arbitrage est la coupe d'europe, là bas ils ne seront pas protégés comme ici
La roue va tourner c'est certains

Dernière modification par Soz (02-Nov-12 15:03)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Nov-12 15:05

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15632
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

TITPARISIEN a écrit :

cedr134 a écrit :

Heureusement qu'il est là pour nous dire que le règlement existe ce con on le savait pas sans lui. Par contre on veut juste qu'il soit bien appliqué et de la même manière pour tout le monde.

En seconde période, Pastore commet exactement la même faute avec le bras sur un milieu de Marseille au centre du terrain. L'arbitre siffle coup franc mais pas de carton rouge.

Le problème il est là, il n'y a pas de cohérance, dans l'arbitrage. Fanny fait faute, il le dit lui même, mais ca faute vaut maxi un carton jaune.

surtout qu'elle est en dehors de la surfac, donc coup franc + carton jaune...
Et l'autre qui dit que ce n'est pas la clé du match..A gerber ce type


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Nov-12 19:35

Falcao
Membre
Date d'inscription: 02-Jun-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

à noter qu'ils ont subi la même sanction face au Losc l'an dernier, ce qui leur a fait perdre le titre, et Leonardo ne s'était pas plaint... donc soit on vire cette règle à la con, soit on l'accepte parce qu'on a pas le choix, mais faut arreter d'en faire tout un plat.

02-Nov-12 19:37

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Lolo 888 a écrit :

L'argent l'argent ! La France au pied des Quataries!!

Tu veux dire au niveau de leur queue plutôt! lol


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

02-Nov-12 20:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88383
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Falcao a écrit :

à noter qu'ils ont subi la même sanction face au Losc l'an dernier, ce qui leur a fait perdre le titre, et Leonardo ne s'était pas plaint... donc soit on vire cette règle à la con, soit on l'accepte parce qu'on a pas le choix, mais faut arreter d'en faire tout un plat.

niveau penaltys, ils n'ont pas trop eu à se plaindre l'année dernière. ils en ont eu quelque chose comme 12 qui ont du rapporter entre 6 et 9 points.
donc ce n'est pas une décision en leur défaveur dans la saison qui leur a enlevé le titre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Nov-12 20:34

Falcao
Membre
Date d'inscription: 02-Jun-12
Messages: 23
Hors ligne

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

c'était des pénos justifiés ou pas ? (j'ai pas trop suivi leur saison dernière...)

02-Nov-12 23:21

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques
Date d'inscription: 14-Sep-06
Messages: 1569
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [NEWS] Leonardo : "le règlement existe"

Falcao a écrit :

à noter qu'ils ont subi la même sanction face au Losc l'an dernier, ce qui leur a fait perdre le titre, et Leonardo ne s'était pas plaint... donc soit on vire cette règle à la con, soit on l'accepte parce qu'on a pas le choix, mais faut arreter d'en faire tout un plat.

lol t'es pas un parigot déguisé toi


T'es le meilleur@mohamed

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous