02-May-11 09:35

intersport
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-09
Messages: 761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

On peut dire les choses comme on veut mais d'avoir laissé échapper les 3 points j'ai bien peur que cela nous plombe la suite. Je ne vois pas comment une équipe qui n'arrive pas à faire le break contre une équipe aussi faible qu'Auxerre, qui n'arrive même pas à tenir le résultat alors qu'elle domine tout le match, je ne vois pas comment cette équipe peut faire pour gagner un championnat.

Annonce



02-May-11 09:37

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

je n'ai pas pu voir le match.
ça fait doucement chier ce résultat, paraît qu'on a pas mal joué pour une fois et qu'on prend qu'un point.
L'om a vraiment un problème au vel contre les petits depuis des années et des années.
c'est pas fini mais ça impose de faire ENFIN du sans faute contre Brest et Valenciennes et d'aller taper des petits exploits à Gerland et au Moustoir.
Lille peut perdre des points à Sainté et au Parc.
sinon vivement que cette saison se termine.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-May-11 10:05

popowaa
Membre
Date d'inscription: 10-Mar-06
Messages: 210
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

la déception d'hier soir a vraiment du mal à passer... je regrette même pas les multiples occasions ratées, j'en reviens juste pas qu'on ait pu offrir ce but à une équipe si inoffensive!
on est vraiment fébriles en défense en cette fin de saison, contrairement à l'an dernier
c'est pas bon signe...

02-May-11 10:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

C'est loin d'être fini je pensais que lyon était plus dangereux que lille, on prend 1 point sur eux, ce qui au passage nous autorise à 1D 1N pour être sur de finir second, ce qui rendrait la saison (2ème, 8ème de finale LDC + CDL) moins horrible que dans le contenu.

Là, après hier, Lille va y croire vraiment, ils repassent trop tôt devant nous, ils vont avoir la pression du résultat à Nancy. Je pense que si on reste à 1 point, ou deux, à l'issue de la prochaine journée on va les passer. Leur calendrier est vraiment chaud.

02-May-11 12:15

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

fonk a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Il est plus que temps que ce championnat de merde se termine.

+1  sad

Grave...il me gonfle ce championnat  yikes


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

02-May-11 12:16

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

C'est surtout qu'à force, on risque d'avoir une crise cardiaque. Anxieu à chaque match ou presque.

Mon coeur prend des coups ! sad


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

02-May-11 12:16

censuré
Membre
Date d'inscription: 17-Sep-03
Messages: 113
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

salut c'est l'auxerrois :

alors tout d'abord désolé pour le résultat mais vu le nombre de galères qui nous frappent , un point de pris est un point de pris ...surtout avec 10 clubs qui peuvent etre relegables

la manière  c'est dommage pour vous mais bon ça fait 30 ans qu'on joue comme ça, si ça gagne pas toujours, ça perd pas souvent non plus ...et pis de toute façon  si vous nous etes largement superieurs quelque que soit la manière dont on joue, vous devez nous battre ...point barre .

maintenant à tout ceux qui nous souhaitent la relégation, je me contenterai moi de vous souhaiter que vous puissiez sauver votre titre face à lille...et comme dirait jeannot allez l'om

nous on a une relegation à eviter wink

allez tchuss


si ton club arrive pas  à battre l'aja en ligue 1 , tu crois qu'il fera quoi en c1 ?

02-May-11 12:20

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

On peut se plaindre d'un coup du sort sur le but auxerrois mais ca fait juste 4 égalisations de suite à domicile qu'on concède (paris, toulouse, nice et donc aja) après l'ouverture du score, c'est donc clairement un problème.

Surtout que toulouse avait jamais pris des points après être mené et nice et aja étaient décimées !

02-May-11 12:31

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Le Flair a écrit :

On peut se plaindre d'un coup du sort sur le but auxerrois mais ca fait juste 4 égalisations de suite à domicile qu'on concède (paris, toulouse, nice et donc aja) après l'ouverture du score, c'est donc clairement un problème.

Surtout que toulouse avait jamais pris des points après être mené et nice et aja étaient décimées !

Donc c'est pour cela que l'on ne gagnera pas à Lyon. hmm


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

02-May-11 12:32

saulcy57
Le Rat
Date d'inscription: 03-Mar-05
Messages: 432
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Taiwo

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

fonk a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Il est plus que temps que ce championnat de merde se termine.

+1  sad

Pareil. Peu importe le résultat final, il est temps de passer à autre chose..


Il y a eut un sondage dans le provençal@Dassier

02-May-11 13:09

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11765
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

J'ai été très affecté par le résultat d'hier soir, très mauvaise fin de week-end pourtant très bien commencé (sans raconter ma vie privée)

Si bien que je me donne 1 semaine de plus pour entrer en sinistrose. Pour le moment je tente le "je vais bien tout va bien", mais après les matches de Lille à Nancy et celui de l'OM face à Lyon, selon les résultats j'abandonnerai tout espoir de titre, juste se raccrocher à une seconde place directement qualificative pour la LdC.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

02-May-11 14:00

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31530
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

censuré a écrit :

salut c'est l'auxerrois :

alors tout d'abord désolé pour le résultat mais vu le nombre de galères qui nous frappent , un point de pris est un point de pris ...surtout avec 10 clubs qui peuvent etre relegables

la manière  c'est dommage pour vous mais bon ça fait 30 ans qu'on joue comme ça, si ça gagne pas toujours, ça perd pas souvent non plus ...et pis de toute façon  si vous nous etes largement superieurs quelque que soit la manière dont on joue, vous devez nous battre ...point barre .maintenant à tout ceux qui nous souhaitent la relégation, je me contenterai moi de vous souhaiter que vous puissiez sauver votre titre face à lille...et comme dirait jeannot allez l'om

nous on a une relegation à eviter wink

allez tchuss

Sauf que c'est exceptionnel de mauvaise foi de sortir un argument pareil. Si il y a bien une constante dans le football, c'est que le meilleur gagne toujours à 100%, c'est bien connu de tous.  big_smile

En plus c'est encore plus connu que la qualité de l'arbitrage n'a aucune incidence sur le déroulement d'un match et de son résultat final. On voit ça chaque weekend sur les terrains de foot, bien sûr c'est toujours le meilleur qui gagne quel que soit l'arbitrage.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-May-11 14:44

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 966
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

On a bien joué???

On est tellement habitué à rien voir, que de voir des joueurs jouer en une touche et certains trouvent ça beau. On jouait à domicile face à auxerre qui joue le maintien.

On a été moyen voir médiocre comme d'habitude face à une équipe ultra faible. On a été incapable de se créer beaucoup d'occasions, d'étirer l'équipe, de les faire sortir un peu.

A noter aussi que la grosse catin de le tallec s'est permis dès son entrée de piétiner la cheville de Lucho sortie sur blessure. Quand on compare avec le rouge de Pepe...
Lucho pas au niveau là où on l'attend. Là où il faisait la différence auparavant : il ne tire plus les CF car il est pire que Valbuena, pas décisif, passes imprécises. Les belles passes provenant uniquement de Cheyrou.

02-May-11 18:35

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

coupe de la ligue, Nice, Auxerre.........on peut comprendre une baisse de régime contre le double rideau auxerrois pimenté par leurs contres assassins.

le match clé reste Lyon et là tout est possible dans un sens comme dans l'autre.

Brest et VA , ce sera encore fort Alamo, Lorient sera aussi difficile et là les dés seront pratiquement joués.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

02-May-11 18:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31530
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Je décolère toujours pas de ces deux points perdus, incroyable.  sad


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-May-11 19:03

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Alessandro Nesta a écrit :

Les grandes équipes tuent les matchs, surtout avec le jeu qu'on a développé today on devait le faire.
Mais bon le péno oublié en debut sur la main et le carton rouge dernier defenseur...c'est pour l'arbitre

+ 1 Sandro, bien vu ! Et une fois de plus l'arbitre fait ce qu'il veut et fabrique le résultat même si le but du coréen ressemble à un but gag.

J.Ayew en AC à retenter aussi vite que possible.

A 5 journées de la fin, 15 points à prendre, à 2 points ( 1 + la différence de buts ) du leader qui n'est pas encore champion. Leader qui a récemment perdu à montpellier, monaco et qui peut perdre des points à Nancy qui va jouer pour sa peau.

Remy contre son club formateur va faire le match de sa vie et lyon en ce moment ils sont bons à prendre.

Lorient ne ferme pas le jeu et a un style offensif, l'OM voyage bien...

Putain qu'est ce qu'il faut faire pour avoir un arbitrage correct ? brûler 100 cierges à la Bonne Mère ? envoyer des filles de joie sucer tout le comité d'éthique ?   hmm


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

02-May-11 20:18

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Jeannot Fernandez qui dit qu'il espère pas nous avoir privé du titre et qui fini sa conf' de presse par "Allez l'OM" neutral


Direction démission !

02-May-11 20:21

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Jeannot est grand.


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

02-May-11 20:24

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Encore un suceur de l'OM  roll ils ont pas assez de la ligue  roll

[mode supp adverse off]


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-May-11 20:27

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Pastaga a écrit :

Jeannot Fernandez qui dit qu'il espère pas nous avoir privé du titre et qui fini sa conf' de presse par "Allez l'OM" neutral

Ben voyons.

Et vas y que je remue le couteau dans la plaie...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous