11-Feb-12 16:30

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Alessandro Nesta a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Non mais Nesta, il faut arrêter. Les gens agressés dans les parkings de supermarché ça arrive tout le temps, les principales cibles sont les personnes âgées et les gens qui affichent comme on dit un signe extérieur de richesse, seulement on en parle jamais, là c'est rendu public car ça a touché un personnage public.
Si les joueurs de l'OM sont ciblés ce n'est pas nécessairement pour nuire à l'OM, c'est surtout parce que les gens savent que les joueurs sont pleins de frics, et les gens friqués comme je l'ai dit sont les principales cibles.

Je dis pas le contraire  wink . Tu as tout à fait raison. C'était juste ta remarque sur la mercedes de Mango qui donnait l'impression que c'était de sa faute s'il s'était fait agressé...qu'il faut pas rouler en mercedes sinon c'est normal d'avoir des emmerdes. L'excuse de la tentation n'en est pas une pour moi, tu dois pouvoir vivre en sécurité riche - ou moins riche comme tu le dis à juste titre - sans avoir à flipper dès que tu sors, vieux ou joueur de foot de l'om.

+1 dans un monde idéal ... Malhreusement c'est loin d'etre le cas . C'est vraiment triste ce genre de faits divers meme si sa arrive à tout le monde quand sa ressort dans la presse parcequ'il s'agit d'un joueur de l'Om forcément on en parle plus . Moi j'aime pas trop les extremes , les gens riches attirent souvent le mépris voire parfois la haine comme si c'était un crime de bien gagner sa vie au final ça n'est rien d'autre que de la jalousie moi meme des fois sa m'arrive de les jalouser un peu c'est humain mais c'est pas la bonne solution .

En etre réduit à cacher sa richesse pour espérer etre tranquille c'est quand meme navrant , le plus drole dans tout sa c'est que si les agresseurs se retrouvaient par un concours de circonstances richissimes eux aussi ,ben ils se priveraient pas pour étaler leurs richesses sans limites . Enfin bref je divague mais en tout cas j'aimerais pas etre à la place de quelqu'un qui vit ce genre d'agressions joueur de l'Om ou pas et qui plus est en présence de ta femme ...

Sinon l'histoire des caid qui rapporte sa montre volé à Cavani elle est véridique ? C'est énorme sa quand meme  lol  .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Annonce



11-Feb-12 16:48

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

wariors a écrit :

Pour le coup de la montre ca concerne Hamsik et non Cavani si je me trompe pas  lol

Exacte. Je me disais je trouvais pas les articles sur Cavani  lol

kadino a écrit :

Sinon l'histoire des caid qui rapporte sa montre volé à Cavani elle est véridique ? C'est énorme sa quand meme  lol  .

"en 2008 : Hamsik signale le vol de sa montre (d’un montant de 25.000€), les supporters mènent l’enquête et quelques jours plus tard la lui ramène."


A certain darkness is needed to see the stars.

12-Feb-12 00:26

zakary-787
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-09
Messages: 866
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Senah Mango « J’ai cru qu’ils allaient me buter »

Comme nous l’annoncions, le défenseur central togolais Senah Mango qui évolue sous les couleurs de l’Olympique de Marseille s’est fait violemment agressé avec sa compagne par deux individus alors qu’il ranger ses courses. Braqué avec un pistolet par deux hommes qui l’ont obligé à se mettre dans le coffre de sa voiture avant d’être relâché, l’international togolais a bien cru que sa dernière heure était arrivée.

Senah Mango s’est confié à RMC : J’étais en train de garer la voiture quand d’un seul coup deux personnes sont arrivées armées, cagoulées, m’ont demandé de me coucher par terre. C’était très violent, j’avais le pistolet sur la tempe et ils m’ont mis un coup dans la bouche. Ensuite ils ont ordonné à ma copine de leur donner les clés de la maison sinon ils me tueraient. Ils ont tout pris à la maison : télévisions, home cinéma, tous les produits high-tech. Apres avoir cambriolé mon appartement, ils nous ont ordonné de rentrer dans la voiture, moi dans le coffre et ma copine à l’arrière. Ils nous ont amenés jusqu’à la cité des Fourragères (dans l’Est de Marseille, ndlr), où ils m’ont demandé de leur donner le code de ma carte bleue afin d’aller retirer de l’argent liquide. Je suis traumatisé. A un moment, j’ai eu très peur. Devant moi, ils se sont questionnés : « Est-ce qu’on les tue ou pas ? ». C’est psychologiquement effroyable. J’ai cru que j’allais mourir. Je me suis dit « Ils vont me buter ».
Des gens comme sa c'est eux qui mériteraient de se faire tuer ! Du grand n'importe quoi faut vraiment que sa cesse !


Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!

12-Feb-12 00:29

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

zakary-787 a écrit :

Senah Mango « J’ai cru qu’ils allaient me buter »

Comme nous l’annoncions, le défenseur central togolais Senah Mango qui évolue sous les couleurs de l’Olympique de Marseille s’est fait violemment agressé avec sa compagne par deux individus alors qu’il ranger ses courses. Braqué avec un pistolet par deux hommes qui l’ont obligé à se mettre dans le coffre de sa voiture avant d’être relâché, l’international togolais a bien cru que sa dernière heure était arrivée.

Senah Mango s’est confié à RMC : J’étais en train de garer la voiture quand d’un seul coup deux personnes sont arrivées armées, cagoulées, m’ont demandé de me coucher par terre. C’était très violent, j’avais le pistolet sur la tempe et ils m’ont mis un coup dans la bouche. Ensuite ils ont ordonné à ma copine de leur donner les clés de la maison sinon ils me tueraient. Ils ont tout pris à la maison : télévisions, home cinéma, tous les produits high-tech. Apres avoir cambriolé mon appartement, ils nous ont ordonné de rentrer dans la voiture, moi dans le coffre et ma copine à l’arrière. Ils nous ont amenés jusqu’à la cité des Fourragères (dans l’Est de Marseille, ndlr), où ils m’ont demandé de leur donner le code de ma carte bleue afin d’aller retirer de l’argent liquide. Je suis traumatisé. A un moment, j’ai eu très peur. Devant moi, ils se sont questionnés : « Est-ce qu’on les tue ou pas ? ». C’est psychologiquement effroyable. J’ai cru que j’allais mourir. Je me suis dit « Ils vont me buter ».
Des gens comme sa c'est eux qui mériteraient de se faire tuer ! Du grand n'importe quoi faut vraiment que sa cesse !

OMG ces journalistes  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Feb-12 00:31

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

zakary-787 a écrit :

Senah Mango « J’ai cru qu’ils allaient me buter »

Comme nous l’annoncions, le défenseur central togolais Senah Mango qui évolue sous les couleurs de l’Olympique de Marseille s’est fait violemment agressé avec sa compagne par deux individus alors qu’il ranger ses courses. Braqué avec un pistolet par deux hommes qui l’ont obligé à se mettre dans le coffre de sa voiture avant d’être relâché, l’international togolais a bien cru que sa dernière heure était arrivée.

Senah Mango s’est confié à RMC : J’étais en train de garer la voiture quand d’un seul coup deux personnes sont arrivées armées, cagoulées, m’ont demandé de me coucher par terre. C’était très violent, j’avais le pistolet sur la tempe et ils m’ont mis un coup dans la bouche. Ensuite ils ont ordonné à ma copine de leur donner les clés de la maison sinon ils me tueraient. Ils ont tout pris à la maison : télévisions, home cinéma, tous les produits high-tech. Apres avoir cambriolé mon appartement, ils nous ont ordonné de rentrer dans la voiture, moi dans le coffre et ma copine à l’arrière. Ils nous ont amenés jusqu’à la cité des Fourragères (dans l’Est de Marseille, ndlr), où ils m’ont demandé de leur donner le code de ma carte bleue afin d’aller retirer de l’argent liquide. Je suis traumatisé. A un moment, j’ai eu très peur. Devant moi, ils se sont questionnés : « Est-ce qu’on les tue ou pas ? ». C’est psychologiquement effroyable. J’ai cru que j’allais mourir. Je me suis dit « Ils vont me buter ».
Des gens comme sa c'est eux qui mériteraient de se faire tuer ! Du grand n'importe quoi faut vraiment que sa cesse !

Chaud putain  yikes


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Feb-12 00:34

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

L'interview de Mango et de sa copine

http://www.rmcsport.fr/editorial/227117 … is-mourir/


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Feb-12 00:39

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

omclub_13 a écrit :

L'interview de Mango et de sa copine

http://www.rmcsport.fr/editorial/227117 … is-mourir/

Ce n'est pas possible on peut plus parler d'actes isolés, le jeune il reste 6 mois à monaco il ne se passe rien et 1 jour à marseille il lui arrive ça, effrayant sad

12-Feb-12 01:42

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

LOIC83300 a écrit :

Ce n'est pas possible on peut plus parler d'actes isolés, le jeune il reste 6 mois à monaco il ne se passe rien et 1 jour à marseille il lui arrive ça, effrayant sad

Y a pas de supermarché à Monaco  wink

Vraiment à gerber ces mecs. Je pense que la question "on le bute ou pas" était pour le rendre plus coopératif mais bon quand même, ça doit laisser des séquelles. Un jour un joueur va dire un truc de travers et ca va finir en drame ces histoires.


A certain darkness is needed to see the stars.

12-Feb-12 02:02

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Faire les champions du monde avec des cagoules et des flingues ça m'a toujours fait marrer.

Mango et sa copine sont traumatisés à vie là.

Il y a vraiment des gros enculés sur terre ... en sachant que de nos jours ça devient presque un fait mineur ça en dit long sur la société actuelle dans le monde.

12-Feb-12 02:20

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

zakary-787 a écrit :

Des gens comme sa c'est eux qui mériteraient de se faire tuer ! Du grand n'importe quoi faut vraiment que sa cesse !

t'inquiètes pas. Si on les retrouve, ils prendront 2 ans et sortiront bien sûr au bout de 6 mois tranquille le chat.Ainsi va cette société qui ne s'émeut même plus de ce genre de faits devenus banals.
C'est vrai, après tout, y'a pas mort d'homme et il pourra se racheter une nouvelle télé home cinéma.
Tout va bien...


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

12-Feb-12 02:36

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Daryl a écrit :

prendront 2 ans et sortiront bien sûr au bout de 6 mois tranquille le chat.

Oui faut garder les places en prison pour ceux qui ont arnaqués le fisc où oubliés de payer leurs contraventions https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif et pour ça il faut libérer plus vite les violeurs récidivistes et les "barbares modernes"  sad


A certain darkness is needed to see the stars.

12-Feb-12 04:16

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Alessandro Nesta a écrit :

Daryl a écrit :

prendront 2 ans et sortiront bien sûr au bout de 6 mois tranquille le chat.

Oui faut garder les places en prison pour ceux qui ont arnaqués le fisc où oubliés de payer leurs contraventions https://www.footmarseille.com/images/smileys/bottom.gif et pour ça il faut libérer plus vite les violeurs récidivistes et les "barbares modernes"  sad

ou pour laisser de la place à Kim. il prends facile 10 chambres quand il dort non ?


lol


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

12-Feb-12 08:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Alessandro Nesta a écrit :

A Naples les "caïd" rapportent sa montre à Cavani quand il se la fait piquer à Marseille les "caïd" braquent les joueurs de l'équipe qu'ils soutiennent cool

Et me dites pas que c'est des mecs de l'est ou quoi, les derniers arrêtés étaient bien marseillais.

Naples c'est peut-être "tenu" mais Marseille ca ne l'est plus depuis longtemps. T'as des bars de mafieux notoires qui sont branqués par des jeunes. T'as une guerre de territoire faite par plusieurs factions depuis des mois aussi. Il n'y a pas un ou deux chefs mais des dizaines.

PS : pour tous les posteurs de ce topic, merci d'éviter de parler de politique ... parce qu'on n'est pas là pour ça wink

12-Feb-12 12:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Ce qui est déprimant, c'est que la police vient de démanteler un réseau et 2 mois après un autre reprend la main... En tout cas j'espère que ce gamin de 20 ans - il faut pas l'oublier - arrivera à se reconstruire après l'agression.

12-Feb-12 12:48

marsoo
España
Lieu:
Date d'inscription: 19-Oct-05
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Braqué et sequestré avec sa compagne par des hommes armés, vendredi, Sénah Mango est toujours "traumatisé".

"A un moment, j'ai eu très peur, a raconté le jeune défenseur de l'OM dimanche matin, sur RMC. Devant moi, ils se sont questionnés : 'Est-ce qu'on les tue ou pas ?'. C'est psychologiquement effroyable. J'ai cru que j'allais mourir. Je me suis dit : 'Ils vont me buter'. C'est une situation incroyable. On oublie tout, le foot, nos soucis quotidiens, on pense juste à notre vie. J'ai fait ce qu'ils voulaient car un seul mensonge aurait pu entraîner la mort de ma copine ou la mienne."

12-Feb-12 12:51

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

On remarquera que jamais il parle de sa copine, ça doit pas être sérieux entre eux ....

12-Feb-12 14:14

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

Ils allaient pas le buter, c'etait pour le rendre docile, qu'il fasse pas le héros pour une brique de lait et des carottes.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

12-Feb-12 14:26

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

babidy78 a écrit :

Ils allaient pas le buter, c'etait pour le rendre docile, qu'il fasse pas le héros pour une brique de lait et des carottes.

+1 je pense aussi ce genre d'agression sa finit rarement en tuerie mais bon aprés tout on sait jamais les braqueurs meurtriers sa existe aussi ...

C'était pour faire les vaillants qui ont peur de rien et qui du coup font d'autant plus peur à mon avis mais rien que le fait d'entendre ce genre de phrases pendant le braquage le couple doit etre complétement traumatisé !

Prendre son pied en jouant avec la vie des gens et en fesant en sorte qu'il aient peur pour leurs vies  roll  y'a vraiment des gens tordus sur cette terre . Et ils ont cassé un doigt à la copine en plus  sad  .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

12-Feb-12 14:34

Vic Mc Key
Into the wild
Lieu: à Ubud
Date d'inscription: 22-Sep-06
Messages: 441
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

babidy78 a écrit :

Ils allaient pas le buter, c'etait pour le rendre docile, qu'il fasse pas le héros pour une brique de lait et des carottes.

Surement mais ça doit quand meme faire son petit effet d' entendre cette phrase dans ces circonstances là. lol
Et puis des mecs sans aucuns scrupules et sans morales on en a quand meme quelques uns à Marseille.

12-Feb-12 14:52

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5032
Hors ligne

Re: [NEWS] Mango victime d'une agression

c'est quand je tout nos joeuur auront des garde du corps en permanence

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous