18-May-11 10:16

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15286
Hors ligne

[NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

Montanier voudrait son titre à lui !
Qu'on ne s'emballe pas, le Valenciennes ne joue pas le titre suprême et Philippe Montanier n'est pas devenu égocentrique au point de demander un titre à son nom. Plus mesuré, l'entraineur du VAFC souhaite simplement offrir aux supporters le maintien. Mais pour cela, il faut faire un résultat contre l'OM... ou Nice. "Il nous faudra 2 ou 3 points, mais peut-être aussi 0 ! La délivrance peut venir de notre match à Marseille, on fera tout pour. Sinon, ça se jouera à Nice, comme je l'avais dit... De toute façon, ce ne sera certainement pas facile quel que soit le scénario. Offrir au club, aux supporters une année supplémentaire en Ligue 1, ce serait comme un titre."Côté olympien, on pre la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce



18-May-11 10:20

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

j'aime bcp ce gars, j'me rappelle gamin j'allais les voir s'entrainer à Caen et déjà il était génial avec les petits, super dispo. Et en coach il fait un bon boulot, la montée de boulogne c'était bogoss, et avec VA ils jouent pas comme des fiottes à 10 derrières comme  90% des équipes de L1...

18-May-11 10:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

Je ne suis pas trop Valenciennes mais j'imagine bien que maintien ou pas, Valenciennes va se défoncer contre nous ! C'est toujours la même histoire.

18-May-11 10:24

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

TontonFlingueur a écrit :

Je ne suis pas trop Valenciennes mais j'imagine bien que maintien ou pas, Valenciennes va se défoncer contre nous ! C'est toujours la même histoire.

ils vont surement se donner sans compter c'est évident mais c'est une équipe extrêmement limitée sur le plan technique (à part Danic) et tactique (Montanier n'est pas un entraineur de 1er plan) donc je les vois pas nous emmerder très longtemps si on reste sur nos 3 ou 4 dernières prestations sur le plan du jeu.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

18-May-11 10:32

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15058
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

Marcel Patoulacci a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je ne suis pas trop Valenciennes mais j'imagine bien que maintien ou pas, Valenciennes va se défoncer contre nous ! C'est toujours la même histoire.

ils vont surement se donner sans compter c'est évident mais c'est une équipe extrêmement limitée sur le plan technique (à part Danic) et tactique (Montanier n'est pas un entraineur de 1er plan) donc je les vois pas nous emmerder très longtemps si on reste sur nos 3 ou 4 dernières prestations sur le plan du jeu.

Disons que rester sur nos dernières prestations permettrait de préparer la saison prochaine et une animation offensive plus sympathique.. Parceque niveau efficacité hein ...


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

18-May-11 10:55

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

Rabbits t'abuse  lol

Que nice et va crevent en L2...

18-May-11 10:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

"Il ne faut jamais souhaiter la mort des gens, ce n'est jamais assez méchant" @ Dominique A

18-May-11 11:05

airsam
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 241
Hors ligne

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

Pat O'Beur a écrit :

j'aime bcp ce gars, j'me rappelle gamin j'allais les voir s'entrainer à Caen et déjà il était génial avec les petits, super dispo. Et en coach il fait un bon boulot, la montée de boulogne c'était bogoss, et avec VA ils jouent pas comme des fiottes à 10 derrières comme  90% des équipes de L1...

C'etait la grande époque du stade vennoix!!!


Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

18-May-11 11:14

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

Bon le Montanier il a pas intérêt de nous casser les couilles non plus avec son équipe en bois ! Déjà qu'on a perdu le titre ( et ils ont contribué ces nordistes a la noix ) donc ils font pas venir nous faire chiez ce week end !!!

18-May-11 11:17

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

saiyen83 a écrit :

Bon le Montanier il a pas intérêt de nous casser les couilles non plus avec son équipe en bois ! Déjà qu'on a perdu le titre ( et ils ont contribué ces nordistes a la noix ) donc ils font pas venir nous faire chiez ce week end !!!

lol

Dernière modification par homicide (18-May-11 11:21)


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

18-May-11 11:18

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

airsam a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

j'aime bcp ce gars, j'me rappelle gamin j'allais les voir s'entrainer à Caen et déjà il était génial avec les petits, super dispo. Et en coach il fait un bon boulot, la montée de boulogne c'était bogoss, et avec VA ils jouent pas comme des fiottes à 10 derrières comme  90% des équipes de L1...

C'etait la grande époque du stade vennoix!!!

et ouais, la meilleure équipe qu'on ait connu à Caen...

18-May-11 11:38

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [NEWS] Montanier voudrait son titre à lui !

homicide a écrit :

saiyen83 a écrit :

Bon le Montanier il a pas intérêt de nous casser les couilles non plus avec son équipe en bois ! Déjà qu'on a perdu le titre ( et ils ont contribué ces nordistes a la noix ) donc ils font pas venir nous faire chiez ce week end !!!

lol

L'erreur est humaine ( un peu comme le raté du Chey  neutral )

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous