24-Apr-24 12:06

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4487
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Depay aubam en attaque ouah je signe direct mais ça réglera pas nos problèmes des milieux offensifs , si c'est pour avoir des joueurs qui dribblent trop et tardent à faire des passes ..... on pourrait avoir le meilleur avant centre il fera rien

Après si t'es pas au courant qu'on va signer Almada on n'y peut rien lol

C'est vrai ?


La routourne va tourner

Annonce



24-Apr-24 12:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88302
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le Genoa pourrait solliciter un nouveau prêt de Vitinha, au terme de la saison. Le niveau de l’option d’achat pourrait être renégocié.

https://www.footmarseille.com/100453-ve … de-vitinha

il faudrait connaitre le montant du prêt et celui d'une éventuelle OA en 2025 mais à moins de 5/6 M le prêt + 12 M nets la vente, on y sera de notre poche.

si on le reprête cet été, faudra glisser une OA obligatoire, sinon, on sait bien comment ça va se finir cette histoire.

le problème c'est que je ne suis pas certain que le genoa ait la capacité financière pour assumer le cout de son transfert et son salaire.
je rappelle que le gouvernement italien a supprimé les avantages fiscaux des joueurs étrangers du calcio le 23 décembre 2023.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … fa15e16d04

alors on a déjà fait un cadeau de 3 M sur le transfert de malinovskyi, et à mon avis c'est lié au prêt de vitinha, il arrive un moment ou les cadeaux ça suffit.
ce n'est pas comme ça qu'on défend les intérêts de l'om.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Apr-24 13:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Général-Lee a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Depay aubam en attaque ouah je signe direct mais ça réglera pas nos problèmes des milieux offensifs , si c'est pour avoir des joueurs qui dribblent trop et tardent à faire des passes ..... on pourrait avoir le meilleur avant centre il fera rien

Après si t'es pas au courant qu'on va signer Almada on n'y peut rien lol

C'est vrai ?

Non lol
J’ose espérer qu’on aura ce joueur talentueux à la passe et à la frappe en milieu offensif, il nous en faut 2


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

24-Apr-24 13:23

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5655
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


https://www.footmarseille.com/100453-ve … de-vitinha

il faudrait connaitre le montant du prêt et celui d'une éventuelle OA en 2025 mais à moins de 5/6 M le prêt + 12 M nets la vente, on y sera de notre poche.

si on le reprête cet été, faudra glisser une OA obligatoire, sinon, on sait bien comment ça va se finir cette histoire.

le problème c'est que je ne suis pas certain que le genoa ait la capacité financière pour assumer le cout de son transfert et son salaire.
je rappelle que le gouvernement italien a supprimé les avantages fiscaux des joueurs étrangers du calcio le 23 décembre 2023.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … fa15e16d04

alors on a déjà fait un cadeau de 3 M sur le transfert de malinovskyi, et à mon avis c'est lié au prêt de vitinha, il arrive un moment ou les cadeaux ça suffit.
ce n'est pas comme ça qu'on défend les intérêts de l'om.

Tu as raison mais bon courage pour trouver le pigeon qui achètera Vitinha à 25 M.

Moi je pense qu'il ne partira nulle part à ce prix, mais bon j'espère me tromper.

Même 20 M, qui est assez fou pour balancer une telle somme sur lui.
Si on atteint 15 M, franchement c'est une belle vente. Même si ça restera un mauvais achat ...


Think about the good times
And never look back

24-Apr-24 14:00

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88302
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :


si on le reprête cet été, faudra glisser une OA obligatoire, sinon, on sait bien comment ça va se finir cette histoire.

le problème c'est que je ne suis pas certain que le genoa ait la capacité financière pour assumer le cout de son transfert et son salaire.
je rappelle que le gouvernement italien a supprimé les avantages fiscaux des joueurs étrangers du calcio le 23 décembre 2023.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … fa15e16d04

alors on a déjà fait un cadeau de 3 M sur le transfert de malinovskyi, et à mon avis c'est lié au prêt de vitinha, il arrive un moment ou les cadeaux ça suffit.
ce n'est pas comme ça qu'on défend les intérêts de l'om.

Tu as raison mais bon courage pour trouver le pigeon qui achètera Vitinha à 25 M.

Moi je pense qu'il ne partira nulle part à ce prix, mais bon j'espère me tromper.

Même 20 M, qui est assez fou pour balancer une telle somme sur lui.
Si on atteint 15 M, franchement c'est une belle vente. Même si ça restera un mauvais achat ...

si on le vend 15 ça aura fait perdre des millions au club pour rien.
ça additionné à d'autres pertes, ça permet légitiment d'être critique sur la gestion du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Apr-24 14:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Lulub a écrit :

C'est exactement ça, Mourinho sans un gros effectif avec des top players, c'est pas du tout une bonne idée dans le foot moderne.

En même temps avec un effectif de top players, y'a pas mal d'entraîneurs, même moyens, qui gagneraient lol
Sinon Haise pour moi c'est pas le bon profil. Primo, à Lens c'est un vrai manager à l'anglaise. Chez nous, il serait bridé. Et pas sûr qu'il y consente. Deuxio, il me semble qu'il est promis à la PL justement. Tercio, je le trouve pas si offensif que ça. Lens ça joue pas mal le contre quand même. Ce qui les caractérise pour moi, c'est la solidité de leur bloc défensif, davantage que la chatoyance de leur jeu. Ces dernières années ça tournait beaucoup autour de Fofana. Ils ont voulu que Wahi soit leur tête de gondole, pour le moment y'a encore du boulot. Tout ça pour dire que je trouve le Lille de Fonseca plus fort offensivement, sur le plan collectif. Il y a des circuits de jeu où on voit la patte de l'entraîneur (il y en a aussi à Lens) et cette équipe est moins dépendante des individualités.

Pour faire un parallèle peut-être audacieux, je considère que sur le plan défensif, la solidité du bloc d'AVB était supérieure à celle de DD par exemple. Parce qu'avec des joueurs de qualité bien inférieure, AVB avait bâti une solidité qui reposait d'abord sur des repères tactiques et collectifs qu'il était parvenu à faire assimiler à son effectif. DD, c'était très costaud, mais le rôle des individualités était bien plus important. Je dirais la même chose dans le cas de Fonseca c. Haise. Mais bon, si on a l'un ou l'autre peu me chaut. En revanche je crains, comme d'habitude, que les noms d'oiseaux fusent vite. Il y en a du monde qui devient subitement une "buse" dès lors que ça ne marche pas au premier coup chez nous, nonobstant le pedigree ou le CV du bonhomme, joueur comme entraîneur.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Apr-24 14:57

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4487
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :


Après si t'es pas au courant qu'on va signer Almada on n'y peut rien lol

C'est vrai ?

Non lol
J’ose espérer qu’on aura ce joueur talentueux à la passe et à la frappe en milieu offensif, il nous en faut 2

J'aimerai aussi les mileux m'ont toujours fait rêver et ce depuis presque 40 ans avec un bon milieu de terrain on va loin  lol


La routourne va tourner

24-Apr-24 15:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43955
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

om5413 a écrit :

Lulub a écrit :

C'est exactement ça, Mourinho sans un gros effectif avec des top players, c'est pas du tout une bonne idée dans le foot moderne.

En même temps avec un effectif de top players, y'a pas mal d'entraîneurs, même moyens, qui gagneraient lol
Sinon Haise pour moi c'est pas le bon profil. Primo, à Lens c'est un vrai manager à l'anglaise. Chez nous, il serait bridé. Et pas sûr qu'il y consente. Deuxio, il me semble qu'il est promis à la PL justement. Tercio, je le trouve pas si offensif que ça. Lens ça joue pas mal le contre quand même. Ce qui les caractérise pour moi, c'est la solidité de leur bloc défensif, davantage que la chatoyance de leur jeu. Ces dernières années ça tournait beaucoup autour de Fofana. Ils ont voulu que Wahi soit leur tête de gondole, pour le moment y'a encore du boulot. Tout ça pour dire que je trouve le Lille de Fonseca plus fort offensivement, sur le plan collectif. Il y a des circuits de jeu où on voit la patte de l'entraîneur (il y en a aussi à Lens) et cette équipe est moins dépendante des individualités.

Pour faire un parallèle peut-être audacieux, je considère que sur le plan défensif, la solidité du bloc d'AVB était supérieure à celle de DD par exemple. Parce qu'avec des joueurs de qualité bien inférieure, AVB avait bâti une solidité qui reposait d'abord sur des repères tactiques et collectifs qu'il était parvenu à faire assimiler à son effectif. DD, c'était très costaud, mais le rôle des individualités était bien plus important. Je dirais la même chose dans le cas de Fonseca c. Haise. Mais bon, si on a l'un ou l'autre peu me chaut. En revanche je crains, comme d'habitude, que les noms d'oiseaux fusent vite. Il y en a du monde qui devient subitement une "buse" dès lors que ça ne marche pas au premier coup chez nous, nonobstant le pedigree ou le CV du bonhomme, joueur comme entraîneur.

J'ai quand même une lecture différente des intentions de jeu de Franck Haise.

Déjà, tu as raison en partie, pour moi il fait quelques exploits contre Arsenal, Paris, ou chez nous au Vélodrome où ils touchent pas une boule mais arrivent à faire le dos rond et exploser en contre.

Mais dans la majorité de leur match, t'as quand même une intention forte de jouer et presser haut, aller prendre à la gorge l'adversaire. L'an dernier, ils avaient 56 % de possession, cette année, ils ont moins de maitrise (52) mais surtout parce que les joueurs ne sont pas à la hauteur.

Sinon sur Haise je te rejoins quand même, je pense qu'il a le profil pour arriver dans un projet où il peut construire sur plusieurs années, j'ai pas le sentiment que ça fonctionnerait sur des projets où ça doit marcher tout de suite, comme chez nous.

Ca me rappelle les discussions qu'on avait sur C. Gourcuff à l'époque où il entrainait Lorient, il était un peu vu comme le "maitre tacticien", son 4 4 2 était réputé et avait une pate inégalable. Quand il signe à Rennes, on se rend compte que les choses tournent pas du tout pareil.

26-Apr-24 05:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

🗞️ L’OM fait de Paulo Fonseca sa priorité pour devenir le nouvel entraîneur du club cet été.

Pablo Longoria et Medhi Benatia souhaitent démarrer un nouveau cycle de 2 à 3 saisons avec un entraîneur de premier plan, idéalement annoncé avant la fin du mois de mai.

Derrière le portugais, Sergio Conceiçao et Franck Haise sont bien placés dans le short-list du club.
(@lequipe) #TeamOM

Dommage que la source soit l’équipe sinon je serais tellement emballé par les 2 portugais yikes


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Apr-24 05:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

🚨 L’OM aimerait prolonger Léo Balerdi 🇦🇷 et le placer au cœur de son projet la saison prochaine !

Une prolongation de 2 ans assortie d’une belle revalorisation salariale lui a récemment été proposée. (@lequipe)

#TeamOM #MercatOM


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Apr-24 06:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

🚨 L’OM aimerait prolonger Léo Balerdi 🇦🇷 et le placer au cœur de son projet la saison prochaine !

Une prolongation de 2 ans assortie d’une belle revalorisation salariale lui a récemment été proposée. (@lequipe)

#TeamOM #MercatOM

Lui, il fait vraiment l'unanimité. Dans l'éventualité où Rongier partirait, ce dont je doute après une saison presque blanche, Balerdi serait pour moi le candidat idéal pour le brassard.
Dire qu'il a retourné des vestes serait un euphémisme. Ceux qui ont cru en lui contre vents et marrées ont eu raison. Ceux qui le critiquaient de manière définitive avaient tort, et cela devrait peut-être enseigner l'humilité, ou conduire peut-être à quelques précautions, à l'usage du "pour l'instant", et à l'apprentissage de la patience. Je le critiquais volontiers, pour ma part, tout en reconnaissant son potentiel. Mais le potentiel ne fait pas tout. Balerdi a énormément bossé pour arriver au niveau où il est aujourd'hui. C'est vraiment à mettre à son crédit. Reste aux Moumbagna, Merlin, Ndiaye à l'imiter.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Apr-24 06:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

🚨 L’OM aimerait prolonger Léo Balerdi 🇦🇷 et le placer au cœur de son projet la saison prochaine !

Une prolongation de 2 ans assortie d’une belle revalorisation salariale lui a récemment été proposée. (@lequipe)

#TeamOM #MercatOM

Lui, il fait vraiment l'unanimité. Dans l'éventualité où Rongier partirait, ce dont je doute après une saison presque blanche, Balerdi serait pour moi le candidat idéal pour le brassard.
Dire qu'il a retourné des vestes serait un euphémisme. Ceux qui ont cru en lui contre vents et marrées ont eu raison. Ceux qui le critiquaient de manière définitive avaient tort, et cela devrait peut-être enseigner l'humilité, ou conduire peut-être à quelques précautions, à l'usage du "pour l'instant", et à l'apprentissage de la patience. Je le critiquais volontiers, pour ma part, tout en reconnaissant son potentiel. Mais le potentiel ne fait pas tout. Balerdi a énormément bossé pour arriver au niveau où il est aujourd'hui. C'est vraiment à mettre à son crédit. Reste aux Moumbagna, Merlin, Ndiaye à l'imiter.

Tu as parfaitement résumé son cas.
En fait le plus important dans ce genre de recrutement c'est que des cadres soient présents dans l'effectif, que ces cadres soient fiables et régulier à un très bon niveau de façon à ce que les erreurs de ce genre de jeunes joueurs à fort potentiel n'aient pas de grosses conséquences et qui puissent lui permettre de continuer à jouer.
Balerdi j'ai toujours vu en lui un gros potentiel mais évidemment qu'il m'a fait m'arracher les cheveux par contre jamais je l'ai condamné et j'ai toujours cru en lui. Ce genre d'exemple doit amener à une certaine patience quand on voit à coup sûr des grosses qualités chez des jeunes joueurs mais encore perfectibles et pas adaptés.

En tout cas, même si je veux pas remettre ça sur le tapis car c'est un bon gars Perrin, je pense qu'il n'y a plus débat sur la carrière qu'auront Balerdi et Perrin lol

Et au passage à coup sûr, soit Balerdi prolongera soit il partira mais il y aura consensus entre la direction (qui l'a soutenu) et le joueur.

Dernière modification par Tom-Om-59 (26-Apr-24 06:11)


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Apr-24 06:52

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18828
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Balerdi je l’ai défendu et je voyais en lui un gros potentiel. Est-ce qu’on s’y prend pas un peu tard pour le prolonger ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Apr-24 07:01

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18828
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Balerdi a 25 ans. Il a un an de plus que Ndiaye. Sauf qu’il est depuis 4 ans chez nous. Ndiaye a déjà 24 ans. Vous croyez qu’on l’a payé pour qu’il éclose à 26/27 ans ?
Qu’on me parle de Merlin ou LH je veux bien. L’un à 21 et l’autre 22. Pour moi ces deux là doivent jouer. Je trouve déjà LH en progrès.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Apr-24 07:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30363
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Vitinha si tu arrives à le vendre 10m€ c’est un miracle.

Si on a un bon coach je pense que la saison prochaine y a moyen que ça soit intéressant même sans CE.

26-Apr-24 07:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28258
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Sven a écrit :

Balerdi je l’ai défendu et je voyais en lui un gros potentiel. Est-ce qu’on s’y prend pas un peu tard pour le prolonger ?

Bah c'est un peu notre marque de fabrique ça.  lol

Sinon, si on arrive à prolonger Balerdi et, plus largement, à conserver tous nos DC, ce sera une excellente nouvelle !

Balerdi, son salaire est bas et s'il n'est pas trop gourmand sur la revalorisation ça pourrait se faire.
Maintenant, compte tenu de sa saison c'est aussi le moment propice pour faire une plus value sur lui et je vois mal Longoria cracher dessus...

26-Apr-24 07:55

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5655
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas, même si je veux pas remettre ça sur le tapis car c'est un bon gars Perrin, je pense qu'il n'y a plus débat sur la carrière qu'auront Balerdi et Perrin lol

Roooo c’est pas bien ce que tu fais 🫣😂

Ça arrive de raconter des con****
Même aux meilleurs.
Moi par exemple (lol) j’en dis souvent… mais pas celle là quand même.


Think about the good times
And never look back

26-Apr-24 08:01

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15496
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas, même si je veux pas remettre ça sur le tapis car c'est un bon gars Perrin, je pense qu'il n'y a plus débat sur la carrière qu'auront Balerdi et Perrin lol

Roooo c’est pas bien ce que tu fais 🫣😂

Ça arrive de raconter des con****
Même aux meilleurs.
Moi par exemple (lol) j’en dis souvent… mais pas celle là quand même.

Ben...Balerdi ça se joue pas a grand-chose sa carrière. Avec toutes les boulettes qu'il a empilé, il aurait suffit qu'il flanche mentalement et il ne s'en serait probablement jamais relevé. C'est là que tout s'est joué. C'est ce qui fait qu'Amavi par exemple n'a jamais pu confirmer sur la durée. Le talent c'est important, mais le mental, le caractère c'est essentiel. Si LH trouve le déclic par exemple, il va être très très fort. Mais jusqu'à présent, c'est un gentil garçon, trop gentil. Muscle ton jeu Luis.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

26-Apr-24 08:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

om5413 a écrit :

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas, même si je veux pas remettre ça sur le tapis car c'est un bon gars Perrin, je pense qu'il n'y a plus débat sur la carrière qu'auront Balerdi et Perrin lol

Roooo c’est pas bien ce que tu fais 🫣😂

Ça arrive de raconter des con****
Même aux meilleurs.
Moi par exemple (lol) j’en dis souvent… mais pas celle là quand même.

Ben...Balerdi ça se joue pas a grand-chose sa carrière. Avec toutes les boulettes qu'il a empilé, il aurait suffit qu'il flanche mentalement et il ne s'en serait probablement jamais relevé. C'est là que tout s'est joué. C'est ce qui fait qu'Amavi par exemple n'a jamais pu confirmer sur la durée. Le talent c'est important, mais le mental, le caractère c'est essentiel. Si LH trouve le déclic par exemple, il va être très très fort. Mais jusqu'à présent, c'est un gentil garçon, trop gentil. Muscle ton jeu Luis.

+1
Après Balerdi tu as toujours senti chez lui du caractère, ses erreurs étaient souvent liées à sa jeunesse et excès de confiance / facilité, ajoute à ça un poste où la maturité arrive souvent plus tard tu avais tous les ingrédients pour croire en ce joueur.
D’ailleurs bien que je défende beaucoup Ndiaye car je crois en lui, le caractère j’ai des doutes mais j’espère fort qu’il va en faire preuve car comme tu dis c’est ce qui te fait passer un cap, dans un sens comme dans l’autre


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Apr-24 08:51

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18154
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Mercato hivernal 2024] 1+1 doivent faire enfin un onze

👉🏼 Iliman Ndiaye et Amine Harit font toujours partie du projet de l’OM.
Ismaila Sarr ne sera pas retenu, tout comme Azzedine Ounahi.

Chancel Mbemba, Geoffrey Kondogbia, Jordan Veretout et Jonathan Clauss seront attentifs à l’opportunité d’un dernier gros contrat.
Ils ne seront pas retenus outre mesure par le club. (@lequipe)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous