22-Apr-24 16:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

📊 Le top 30 des joueurs les plus décisifs par temps de jeu de Ligue 1 2023-2024 à la J30, après le #TFCOM (2-2)

#️⃣1️⃣1️⃣ Moumbagna
Décisif toutes les 85 minutes
#️⃣1️⃣6️⃣ Soglo
Décisif toutes les 110 minutes
#️⃣2️⃣8️⃣ Aubameyang
Décisif toutes les 128 minutes

https://pbs.twimg.com/media/GLxqvWwWQAAtneR?format=png&name=orig

Annonce



22-Apr-24 18:19

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 622
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ce moumbagna c’est clairement une bonne recrue.
Je trouve que son style déménageur et renard de surface peuvent rendre de bon services. Il est aussi assez rapide.
Un Faris Brandao c’est toujours utile.

Il lui manque un peu de finesse technique


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

22-Apr-24 20:35

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10473
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Moumbagna, c'est aussi l'histoire qu'on adore raconter à l'OM. Celle du joueur inconnu, sorti de nul part et au parcours atypique qui explose sous nos couleurs. L'OM qui fabrique les stars quoi!

C'est tout ce que je lui souhaite!

Dernière modification par Lulub (22-Apr-24 20:36)

22-Apr-24 23:22

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 670
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ça fait à peine 3 mois qu'il est là, ils montrent bcp de bonnes choses mais je trouve que dès le départ y a eu un délit de sale gueule sur lui. Bizarrement depuis 8 jours et malgré 2 buts les pseudos commentateurs ne font que de critiquer voire se moquer, c'est vraiment déplorable et immérité. C'est un jeune joueur bien sûr très perfectible dans la technique, le mouvement, mais il a de belles qualités qui demandent qu'à se développer et la confiance lui amènera de la régularité. Aujourd'hui il est descendu ça me rend triste pour lui. Il apporte beaucoup à notre club, il veut renverser des montagnes mais sûrement de façon maladroite. On en bien besoin en ce moment de ce type de tempérament, et de locomotive qui draine toute l'équipe dans son sillage. Force et continue Faris.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

22-Apr-24 23:32

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18134
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

C’est sa soirée sur Rmc ..  sad

Duga: "Il n'est ni l'un ni l'autre mais en même temps il est les deux. Il a montré de telles limites techniques que c'est presque étonnant de voir qu'un joueur pareil puisse jouer en Ligue 1, ça pique les yeux"

Moumbagna: nouveau Brandao ou nouveau Mitroglou ?

@DanielRiolo: "On a eu un emballement autour de Moumbagna, j'ai quand même lu 'magique' à côté de son prénom. Et la comparaison avec Papin... mon Dieu, aïe, aïe, aïe..."


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

22-Apr-24 23:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Mido57915 a écrit :

C’est sa soirée sur Rmc ..  sad

Duga: "Il n'est ni l'un ni l'autre mais en même temps il est les deux. Il a montré de telles limites techniques que c'est presque étonnant de voir qu'un joueur pareil puisse jouer en Ligue 1, ça pique les yeux"

Moumbagna: nouveau Brandao ou nouveau Mitroglou ?

@DanielRiolo: "On a eu un emballement autour de Moumbagna, j'ai quand même lu 'magique' à côté de son prénom. Et la comparaison avec Papin... mon Dieu, aïe, aïe, aïe..."

Il s'est fait littéralement chier dessus pendant 20 minutes par le duo Rothen Dugarry. Même JL Tour qui d'habitude peut pas blairer l'om était embarrassé.

Gift Orban est tout aussi médiocre techniquement, mais bizarrement tout le monde s'en cogne. Et ses stats sont faméliques.

22-Apr-24 23:48

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ruud Devils a écrit :

Gift Orban est tout aussi médiocre techniquement, mais bizarrement tout le monde s'en cogne. Et ses stats sont faméliques.

1 but et 0 passe décisive en 407 minutes.

23-Apr-24 00:06

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Il a un sens du but indéniable. Dans une équipe qui tourne ça peut devenir un très bon buteur de L1.
Mais techniquement dans ses prises de balles il aura toujours je pense trop d'approximations pour aider vraiment dans le jeu.
En renard des surfaces par contre il a quasi le top profil : puissant, rapide et se pose pas de questions pour tirer.
On a aussi loué sa qualité de frappe puissante j'attends son but des 20m pour m'en faire un avis.
En tout cas bonne pioche du mercato d'hiver avec Merlin et le retour de LH.
L'an prochain faudra compter sur lui

Tiens c'est marrant, perso je dirais au contraire que Merlin est le seul bémol de ce mercato hivernal. Dépense excessive pour joueur somme toute moyennasse, dans la lignée de nos mercatos précédents, à l'inverse de Onana, Garcia et Moumbagna qui n'ont pas été onéreux.

Pareil, limite je trouve que onana nous a apporté plus de choses. Il est puissant et pas trop mal à la récupération.

Merlin c'est guère mieux que Lodi et soglo pour le moment, après je reste confiant je pense que ça va venir mais j'avoue avoir été surpris négativement sur son côté défensif, les quelques matchs de Nantes que j'avais vu de lui je le trouvais plus solide, avec nous dès qu'il y a un ailier un peu rapide et dribbleur il se fait bouffer.
Offensivement par contre on voit que c'est un ancien milieu, il est plutôt propre, il joue intelligemment mm si pour le moment il se contente d'être "propre"
J'espère qu'avec le temps il prendra un peu plus ses responsabilités offensivement, mais là dessus je me fais pas trop de soucis

23-Apr-24 00:14

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

morgoth 13 a écrit :

kace a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Il a un sens du but indéniable. Dans une équipe qui tourne ça peut devenir un très bon buteur de L1.
Mais techniquement dans ses prises de balles il aura toujours je pense trop d'approximations pour aider vraiment dans le jeu.
En renard des surfaces par contre il a quasi le top profil : puissant, rapide et se pose pas de questions pour tirer.
On a aussi loué sa qualité de frappe puissante j'attends son but des 20m pour m'en faire un avis.
En tout cas bonne pioche du mercato d'hiver avec Merlin et le retour de LH.
L'an prochain faudra compter sur lui

https://youtu.be/R1PgOi58qqQ?t=239

Ah oui c'est vrai, merci  lol
Bon bah voilà, faut juste qu'il s'améliore dans les contrôles et les passes, mais il coche déjà beaucoup de cases

Mauvais pied en plus ! C'est pas tout le monde qui peut déclencher une frappe aussi précise de son mauvais pied.
Même parmi les très bons attaquants européens tu en as leur mauvais pied il leur sert juste à monter dans le bus.

Non vraiment ce mec a pas mal de qualités je pense, il est bien plus puissant que je moyenne mais ce n'est pas juste un bourrin. Il a une belle détente, il peut frapper des 2 pieds et il coupe super bien les trajectoires de centre que ce soit son but contre Metz ou Benfica tu as pas mal d'attaquants qui n'auraient pas eu le flair de venir couper.
En plus il est pas lent.

Le résumer à un gros bourrin qui met des coups d'épaules c'est vraiment méconnaître le football.
Si c'était si simple on irait recruter sur les terrains de rugby.

Son seul veux défaut pour le moment c'est techniquement et dans les contrôles mais compte tenu de son âge et son cursus j'ai bon espoir qu'il progresse là dessus. Ça deviendra pas Ronaldinho mais c'est limite un joueur comme taiwo sur lequel on doit continuer sa formation.
La D2 américaine et le championnat norvégien c'est pas le plus formateur, par contre s'entraîner aux côtés d'aubameyang, côtoyer jpp, se tester tous les weekends en l1 ça va lui faire du bien.

Un peu de patience déjà à l'instant T il arrive à être utile et nous sauver les fesses alors croisons les doigts pour qu'il gomme un peu ses défauts et il pourrait nous surprendre

23-Apr-24 00:18

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

chuuwah a écrit :

📊 Le top 30 des joueurs les plus décisifs par temps de jeu de Ligue 1 2023-2024 à la J30, après le #TFCOM (2-2)

#️⃣1️⃣1️⃣ Moumbagna
Décisif toutes les 85 minutes
#️⃣1️⃣6️⃣ Soglo
Décisif toutes les 110 minutes
#️⃣2️⃣8️⃣ Aubameyang
Décisif toutes les 128 minutes

https://pbs.twimg.com/media/GLxqvWwWQAA … ;name=orig

Et encore les 3/4 des mecs devant lui c'est des mecs qui ont joué moins de 100min qui ont fait 3 entrées en jeu et qui ont mis un but.
C'est pas très représentatif.

Tu fais le mm classement avec les mecs qui ont au moins 3 buts et 300min de jeu pour que ça ait un peu plus d'intérêt et je pense que moumbagna serait 3eme ou 4eme

23-Apr-24 00:34

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1073
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Ah oui c'est vrai, merci  lol
Bon bah voilà, faut juste qu'il s'améliore dans les contrôles et les passes, mais il coche déjà beaucoup de cases

Mauvais pied en plus ! C'est pas tout le monde qui peut déclencher une frappe aussi précise de son mauvais pied.
Même parmi les très bons attaquants européens tu en as leur mauvais pied il leur sert juste à monter dans le bus.

Non vraiment ce mec a pas mal de qualités je pense, il est bien plus puissant que je moyenne mais ce n'est pas juste un bourrin. Il a une belle détente, il peut frapper des 2 pieds et il coupe super bien les trajectoires de centre que ce soit son but contre Metz ou Benfica tu as pas mal d'attaquants qui n'auraient pas eu le flair de venir couper.
En plus il est pas lent.

Le résumer à un gros bourrin qui met des coups d'épaules c'est vraiment méconnaître le football.
Si c'était si simple on irait recruter sur les terrains de rugby.

Son seul veux défaut pour le moment c'est techniquement et dans les contrôles mais compte tenu de son âge et son cursus j'ai bon espoir qu'il progresse là dessus. Ça deviendra pas Ronaldinho mais c'est limite un joueur comme taiwo sur lequel on doit continuer sa formation.
La D2 américaine et le championnat norvégien c'est pas le plus formateur, par contre s'entraîner aux côtés d'aubameyang, côtoyer jpp, se tester tous les weekends en l1 ça va lui faire du bien.

Un peu de patience déjà à l'instant T il arrive à être utile et nous sauver les fesses alors croisons les doigts pour qu'il gomme un peu ses défauts et il pourrait nous surprendre

Si tu parles du but contre Clermont qu'on t'a mis en vidéo, il frappe du gauche et il est gaucher...

Incroyable quand même de faire une thèse de la sorte sur un joueur sans connaître son pied fort xD


#larabiadelpueblo

23-Apr-24 00:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32974
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

📊 Le top 30 des joueurs les plus décisifs par temps de jeu de Ligue 1 2023-2024 à la J30, après le #TFCOM (2-2)

#️⃣1️⃣1️⃣ Moumbagna
Décisif toutes les 85 minutes
#️⃣1️⃣6️⃣ Soglo
Décisif toutes les 110 minutes
#️⃣2️⃣8️⃣ Aubameyang
Décisif toutes les 128 minutes

https://pbs.twimg.com/media/GLxqvWwWQAA … ;name=orig

Et encore les 3/4 des mecs devant lui c'est des mecs qui ont joué moins de 100min qui ont fait 3 entrées en jeu et qui ont mis un but.
C'est pas très représentatif.

Tu fais le mm classement avec les mecs qui ont au moins 3 buts et 300min de jeu pour que ça ait un peu plus d'intérêt et je pense que moumbagna serait 3eme ou 4eme

📊 Selon les joueurs de Ligue 1 à 3 buts mini, triés par Min./Buts, mais avec les chiffres de @Ligue1UberEats

https://pbs.twimg.com/media/GLzZPHsWwAEXX-c?format=png&name=orig

23/04/2024 00:39:48

Dernière modification par chuuwah (23-Apr-24 00:41)

23-Apr-24 01:25

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Vin$aniTy a écrit :

Sheryo13 a écrit :

morgoth 13 a écrit :


Ah oui c'est vrai, merci  lol
Bon bah voilà, faut juste qu'il s'améliore dans les contrôles et les passes, mais il coche déjà beaucoup de cases

Mauvais pied en plus ! C'est pas tout le monde qui peut déclencher une frappe aussi précise de son mauvais pied.
Même parmi les très bons attaquants européens tu en as leur mauvais pied il leur sert juste à monter dans le bus.

Non vraiment ce mec a pas mal de qualités je pense, il est bien plus puissant que je moyenne mais ce n'est pas juste un bourrin. Il a une belle détente, il peut frapper des 2 pieds et il coupe super bien les trajectoires de centre que ce soit son but contre Metz ou Benfica tu as pas mal d'attaquants qui n'auraient pas eu le flair de venir couper.
En plus il est pas lent.

Le résumer à un gros bourrin qui met des coups d'épaules c'est vraiment méconnaître le football.
Si c'était si simple on irait recruter sur les terrains de rugby.

Son seul veux défaut pour le moment c'est techniquement et dans les contrôles mais compte tenu de son âge et son cursus j'ai bon espoir qu'il progresse là dessus. Ça deviendra pas Ronaldinho mais c'est limite un joueur comme taiwo sur lequel on doit continuer sa formation.
La D2 américaine et le championnat norvégien c'est pas le plus formateur, par contre s'entraîner aux côtés d'aubameyang, côtoyer jpp, se tester tous les weekends en l1 ça va lui faire du bien.

Un peu de patience déjà à l'instant T il arrive à être utile et nous sauver les fesses alors croisons les doigts pour qu'il gomme un peu ses défauts et il pourrait nous surprendre

Si tu parles du but contre Clermont qu'on t'a mis en vidéo, il frappe du gauche et il est gaucher...

Incroyable quand même de faire une thèse de la sorte sur un joueur sans connaître son pied fort xD

Ah oui pardon je pensais qu'il était droitier mais bon du coup ça change rien à ma thèse il est plutôt à l'aise du droit vu que je pensais qu'il était droitier, il n'hésite pas à frapper du droit lol

Ça change rien aux qualités que j'énumère

23-Apr-24 01:27

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10018
En ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

chuuwah a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chuuwah a écrit :

📊 Le top 30 des joueurs les plus décisifs par temps de jeu de Ligue 1 2023-2024 à la J30, après le #TFCOM (2-2)

#️⃣1️⃣1️⃣ Moumbagna
Décisif toutes les 85 minutes
#️⃣1️⃣6️⃣ Soglo
Décisif toutes les 110 minutes
#️⃣2️⃣8️⃣ Aubameyang
Décisif toutes les 128 minutes

https://pbs.twimg.com/media/GLxqvWwWQAA … ;name=orig

Et encore les 3/4 des mecs devant lui c'est des mecs qui ont joué moins de 100min qui ont fait 3 entrées en jeu et qui ont mis un but.
C'est pas très représentatif.

Tu fais le mm classement avec les mecs qui ont au moins 3 buts et 300min de jeu pour que ça ait un peu plus d'intérêt et je pense que moumbagna serait 3eme ou 4eme

📊 Selon les joueurs de Ligue 1 à 3 buts mini, triés par Min./Buts, mais avec les chiffres de @Ligue1UberEats

https://pbs.twimg.com/media/GLzZPHsWwAE … ;name=orig

23/04/2024 00:39:48

Super merci 👍

2eme carrément ! Et là ça représente bcp plus les joueurs décisifs de notre championnat je trouve

On y retrouve le bamba de Lorient, mikautadze, kroupi, etc...

23-Apr-24 01:36

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Mido57915 a écrit :

C’est sa soirée sur Rmc ..  sad

Duga: "Il n'est ni l'un ni l'autre mais en même temps il est les deux. Il a montré de telles limites techniques que c'est presque étonnant de voir qu'un joueur pareil puisse jouer en Ligue 1, ça pique les yeux"

Moumbagna: nouveau Brandao ou nouveau Mitroglou ?

@DanielRiolo: "On a eu un emballement autour de Moumbagna, j'ai quand même lu 'magique' à côté de son prénom. Et la comparaison avec Papin... mon Dieu, aïe, aïe, aïe..."

Ils ont vraiment que ça à f.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Apr-24 07:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43949
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gift Orban est tout aussi médiocre techniquement, mais bizarrement tout le monde s'en cogne. Et ses stats sont faméliques.

1 but et 0 passe décisive en 407 minutes.

Oui mais ces demeurés ont dit tout le long de leur plaidoyer que Moumbagna n'avait mis que 2 buts et qu'on s'enflammait depuis.

Alors qu'il est à 4 buts 2 passes décisives. Même pas foutu de bosser leur sujet, autant j'aime bien l'after, autant eux c'est catastrophique. Manque de professionnalisme, QI de mouette, y a rien qui va.
Et Rothen et sa maîtrise aléatoire de la grammaire pour couronner le tout.

23-Apr-24 07:39

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15494
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

En effet, ils sont indignes d'attention. C'est d'ailleurs dommage qu'on s'oblige à tenir compte de leur avis qui ne valent pas lieux que celles de la plupart des forumeurs, mieux informés de surcroît.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Apr-24 08:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20502
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gift Orban est tout aussi médiocre techniquement, mais bizarrement tout le monde s'en cogne. Et ses stats sont faméliques.

1 but et 0 passe décisive en 407 minutes.

Oui mais ces demeurés ont dit tout le long de leur plaidoyer que Moumbagna n'avait mis que 2 buts et qu'on s'enflammait depuis.

Alors qu'il est à 4 buts 2 passes décisives. Même pas foutu de bosser leur sujet, autant j'aime bien l'after, autant eux c'est catastrophique. Manque de professionnalisme, QI de mouette, y a rien qui va.
Et Rothen et sa maîtrise aléatoire de la grammaire pour couronner le tout.

Nan mais ils sont tellement ridicules franchement.
Et pour le coup même l'after sur le sujet Moumbagna ils sont grotesques.
Ca prend le propos de Gasset au pied de la lettre sans aucune réflexion ni recul quoi, juste dans leur intérêt de se moquer et faire leur petit buzz à la con, ils me dégoûtent.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Apr-24 08:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16567
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

Ce petit a certes des lacunes, mais il a par dessus tout une telle volonté qu'on sent qu'il peut renverser des montagnes, cela à l'air anodin, mais sur son but en terre toulousaine, et alors que le match est quasi terminé, il ne le fête pas du tout et se rue sur le ballon pour le remettre en jeu en haranguant ses troupes ! c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ...etc etc..


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

23-Apr-24 08:37

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5039
Hors ligne

Re: [Faris Moumbagna] C'est du pain bénit

ESTEBAN 06 a écrit :

Ce petit a certes des lacunes, mais il a par dessus tout une telle volonté qu'on sent qu'il peut renverser des montagnes, cela à l'air anodin, mais sur son but en terre toulousaine, et alors que le match est quasi terminé, il ne le fête pas du tout et se rue sur le ballon pour le remettre en jeu en haranguant ses troupes ! c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ...etc etc..

Je trouve qu il a une Cabale sur ce joueur incompréhensible il fait largement le job pour une demi saison .le retourne dugachy je suis pas sur qu il le mette

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous