19-Apr-24 00:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Taille patron.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



19-Apr-24 00:48

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

80M ou rien lol
Avec son match ce soir je pense que sa côte a encore sacrément grimpé.
Ramène nous la coupe à la maison, on te fait une statue et tu pourras partir tranquille ensuite Léo


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Apr-24 00:48

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10432
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

El Monstro.

Lui, tu le donnes à Guardiola, il t'en fais un Busquets.

19-Apr-24 00:51

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a progressé, il a pris du bulbe, bravo !

19-Apr-24 00:51

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 10016
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

El Monstro.

Lui, tu le donnes à Guardiola, il t'en fais un Busquets.

Ça sera un Ruben dias

C'est daou qui sera busquets  lol

19-Apr-24 00:52

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17177
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

morgoth 13 a écrit :

80M ou rien lol
Avec son match ce soir je pense que sa côte a encore sacrément grimpé.
Ramène nous la coupe à la maison, on te fait une statue et tu pourras partir tranquille ensuite Léo

Il valait 25 M€ bonus compris, il vaut désormais 26 M€ lol

C'est l'OM ici, pas Rennes !


Addiction à l'OM depuis 1994.

19-Apr-24 00:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38460
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Eldarion a écrit :

morgoth 13 a écrit :

80M ou rien lol
Avec son match ce soir je pense que sa côte a encore sacrément grimpé.
Ramène nous la coupe à la maison, on te fait une statue et tu pourras partir tranquille ensuite Léo

Il valait 25 M€ bonus compris, il vaut désormais 26 M€ lol

C'est l'OM ici, pas Rennes !

attention, on mettra 20% sur la PV, qu'on verra jamais  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Apr-24 08:40

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14959
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Quel match !! Taille patron à l'interception et à la relance.

Cette roulette .... L'esprit de Payet était en fait bien là ^^


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Apr-24 09:39

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Est ce qu'on a encore quelque chose à ajouter sur sa saison et son niveau ?

Allez on va dire son enflammée après son drible et qu'il s'emballe encore parfois .


Son peno y a quelques saison j'aurais flippé, mais là son tab et sa réaction après c'est un joueur complètement prêt pour le très haut niveau.


vieux de la vieille

19-Apr-24 09:56

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28224
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kissifrot72 a écrit :

Est ce qu'on a encore quelque chose à ajouter sur sa saison et son niveau ?

Allez on va dire son enflammée après son drible et qu'il s'emballe encore parfois .


Son peno y a quelques saison j'aurais flippé, mais là son tab et sa réaction après c'est un joueur complètement prêt pour le très haut niveau.

Perso, j'ai plus flippé quand j'ai vu Correa s'avancer.  lol

19-Apr-24 09:59

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Perso, j'ai plus flippé quand j'ai vu Correa s'avancer.  lol

j'avoue idem allez lui c'est mort , me suis même dit c'est pour ça qu'on l'a collé dans les 1ers tireurs big_smile


vieux de la vieille

19-Apr-24 10:29

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5868
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

a titre personnel, c'est le premier match que je le vois taille patron, sans saute de concentration, ou de placement.

tout était propre, relance, intervention.

juste une mise en danger quand il fait un râteau au milieu de terrain, puis fait la passe a kondogbia, mais tout le reste est impressionnant, même son péno petit filet

j'attend de voir sur la durée, même si dans les meilleurs des cas longoria va le prêter avec option d'achat à la juve 12 millions, j'aimerais voir si il est capable d'enchainer 2 ou 3 matchs comme cela

Dernière modification par vitryclubstar (19-Apr-24 10:35)

19-Apr-24 10:38

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bravo a lui, je trouve que l'enseignement, c'est qu'il faut qu'on laisse nos joueurs se developper et accepter les erreurs, c'est le sentiment que j'ai toujours eu avec lui et que j'ai depuis toujours avec Vitinha et Luis Henrique

19-Apr-24 11:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

un monstre. il est bon dans tous les domaines. le patron.

et accessoirement, ça fait plaisir pour une fois (pas la seule), de voir le public ne pas céder à la propagande des médias parisiens: il s'est fait siffler ici quand il faisait des boulettes à répétition, mais maintenant qu'il est taille patron, c'est le chouchou du vél' à chacune de ses interventions, alors même que ces médias continuent de le tailler de façon totalement décorrélée de la réalité du terrain depuis des mois.

Dernière modification par kace (19-Apr-24 11:07)

19-Apr-24 11:16

OhAime_971
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 526
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

turpindehors a écrit :

Bravo a lui, je trouve que l'enseignement, c'est qu'il faut qu'on laisse nos joueurs se developper et accepter les erreurs, c'est le sentiment que j'ai toujours eu avec lui et que j'ai depuis toujours avec Vitinha et Luis Henrique

D'accord sur le fait de laisser les joueurs se développer, mais quand ils ont le potentiels et l'envie.
Balerdi avait clairement le potentiel, mais il avait toujours 2 fil qui se touchaient a un moment. La, il a clairement changé sur ça.

Luis Henrique ok, il a quand même des qualités, il mérite qu'on le canalise un peu plus, y'a de quoi en faire quelque chose.

Mais vitinha, je vois pas ce qui pourrait le faire devenir un énorme buteur, lourd, lent, pas très habile de ses pieds. Lui il est a virer.

19-Apr-24 11:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20485
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ce monstre qu’est devenu Léo yikes

AVB avait déjà tout vu à son sujet


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

19-Apr-24 11:41

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5851
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Hier j’ai entendu le debut d’une eloge sur C+ mais vraiment du bout des lèvres 😅😅😅

19-Apr-24 11:47

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3428
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

OhAime_971 a écrit :

turpindehors a écrit :

Bravo a lui, je trouve que l'enseignement, c'est qu'il faut qu'on laisse nos joueurs se developper et accepter les erreurs, c'est le sentiment que j'ai toujours eu avec lui et que j'ai depuis toujours avec Vitinha et Luis Henrique

D'accord sur le fait de laisser les joueurs se développer, mais quand ils ont le potentiels et l'envie.
Balerdi avait clairement le potentiel, mais il avait toujours 2 fil qui se touchaient a un moment. La, il a clairement changé sur ça.

Luis Henrique ok, il a quand même des qualités, il mérite qu'on le canalise un peu plus, y'a de quoi en faire quelque chose.

Mais vitinha, je vois pas ce qui pourrait le faire devenir un énorme buteur, lourd, lent, pas très habile de ses pieds. Lui il est a virer.

Vitinha est combatif, il bosse, et si tu regardes ce qu'il a fait avec Braga tu peux pas dire qu'il a pas de qualité mais comme pour LH et Balerdi, le mec on le met pas en confiance, pour moi lui ce qu'il subit c'est presque pas la pression mais du "harcelement"
On se rend pas compte de ce qu'a surmonté Balerdi, je type, il s'est fait siffler des fois de fou au velodrome (mérité), mais il y a des abrutis (et le mot est faible) qui sont venu faire des petitions sur internet et aux entrainements pour le degager, il se fait tailler en boucle a la télé et a la radio.

19-Apr-24 11:58

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7477
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

turpindehors a écrit :

Bravo a lui, je trouve que l'enseignement, c'est qu'il faut qu'on laisse nos joueurs se developper et accepter les erreurs, c'est le sentiment que j'ai toujours eu avec lui et que j'ai depuis toujours avec Vitinha et Luis Henrique

ça fonctionne essentiellement si le joueur a un potentiel visible, ou un petit truc malgré des lacunes,

J'ajoute le coté mental pour ne pas se noyer dans la tempête, quand c'est difficile

ce qui était le cas de Balerdi, des qualités visibles malgré des gros gros manques mais il n'a jamais vraiment douté.

Sur d'autres joueurs, tu peux les avoirs des années sans la moindre progression


vieux de la vieille

19-Apr-24 12:02

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je l'ai toujours su.
Je repense souvent aux gens qui ne comprenaient pas pourquoi le staff avait préféré Balerdi et Perrin.
Je repense aux gens qui me disaient que je le défendais juste parce qu'il est argentin.
Je repense à ceux qui pensaient qu'on l'avait recruté que pour sa nationalité.

Aujourd'hui je suis content de voir qu'ils changent d'avis.

Et oui c'est une leçon , quand tu prends un jeune potentiel tu dois le laisser se développer, s'épanouir , enchainer malgré des erreurs.

Alors les petits là qu'on a chez nous : Henrique, Méité , Ounahi , Vitinha , NdiayeMerlin.... faut leur laisser le temps de se développer... dire quand ils font un mauvais match mais insister sur leur qualité.

J'avoue que je suis un des premiers à ne pas croire à Vitinha et même à Henrique ( dans une moindre mesure), mais j'aimerai quand même qu'on insiste sur nos paris. Même De La Fuente, on les enterre trop vite. On doit les garder chez nous et les développer coute que coute

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous