10-Jun-23 02:26

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2099
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

kace a écrit :

je sais pas ce qui est le plus triste dans ces dernières pages de ce topic.....

ceux qui traitent tudor comme un moins que rien car il a osé ne pas faire jouer payet
ou ceux qui insultent payet car il fait juste une boutade (que france football choisit bien-sûr de mettre en titre).

quelle tristesse ce besoin de baver en permanence sur les gens..... les réseaux sociaux et les forums ont donné tellement de visibilité à cette tendance-là...

ca fait plaisir un peu de lucidite, je partage totalement


anti fouteur de merde

Annonce



10-Jun-23 07:33

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11705
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On en parle de ça ? lol

https://twitter.com/MarcCDC/status/1667257569071583247

Mais qu'il est con sérieux.

L'ironie et le second degré ça te parle ?
Et en règle générale ça parle à tous ceux qui lui bavent dessus ?  roll
FF a réussi son buzz. Si déjà nos propres supporters s'en prennent à Payet pourquoi chercher des ennemis.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Jun-23 07:38

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11705
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

forza.marsiglia a écrit :

Il aurait pu faire une déclaration comme quoi il avait rongé son frein toute l’année et que par conséquent il en avait à revendre sous la semelle !

Toi aussi tu retiens que ce que veulent bien mettre en avant les editos pour faire le buzz ?

Un peu de sérieux.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Jun-23 07:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16544
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Docom a écrit :

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On en parle de ça ? lol

https://twitter.com/MarcCDC/status/1667257569071583247

Mais qu'il est con sérieux.

L'ironie et le second degré ça te parle ?
Et en règle générale ça parle à tous ceux qui lui bavent dessus ?  roll
FF a réussi son buzz. Si déjà nos propres supporters s'en prennent à Payet pourquoi chercher des ennemis.

Dans un milieu ou le crétinisme de base est omniprésent, je trouve ça plutôt rafraichissant et rigolo.. big_smile


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

10-Jun-23 08:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17145
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beaucoup de bruit pour un peu d'humour...


Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Jun-23 08:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Docom a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Il aurait pu faire une déclaration comme quoi il avait rongé son frein toute l’année et que par conséquent il en avait à revendre sous la semelle !

Toi aussi tu retiens que ce que veulent bien mettre en avant les editos pour faire le buzz ?

Un peu de sérieux.

Il sait très bien que sa blague, parce que je le prend comme une blague, sera détournée et retournée contre lui, et je me dis qu’il fait même peut être ça exprès.
Je me dis juste que ce n’était peut être pas utile.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

10-Jun-23 08:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Franchement Tudor n'est plus là  il peut dire ce qu'il veut moi ca me choque pas
Il devra juste assumer ses propos la saison prochaine
Apres oui Tudor demandait énormément de volume de jeu ce qui n'est pas la qualité premiere de Payet
Et le coach a le droitvd'avoir sa vision du football
Maintenant toutes les cartes sont redistribués on verra bien

10-Jun-23 09:27

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20442
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Forcément il tombe dans la démagogie pour garder les supporters dans la poche mais quand il parle de respect pojr le club etc il faudrait lui rappeler sa condition physique lorsqu’ils revient des trêves, l’année 2 de AVB a été le summum.

Maintenant je comprends bien sa frustration parce que cette année il aurait pu nous apporter + en jouant + mais ces mecs ont été bousculés dans leurs habitudes et ça leur a pas plu.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Jun-23 09:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13651
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Docom a écrit :

franckribery713 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On en parle de ça ? lol

https://twitter.com/MarcCDC/status/1667257569071583247

Mais qu'il est con sérieux.

L'ironie et le second degré ça te parle ?
Et en règle générale ça parle à tous ceux qui lui bavent dessus ?  roll
FF a réussi son buzz. Si déjà nos propres supporters s'en prennent à Payet pourquoi chercher des ennemis.

Relis mes autres messages avant stp. Je veux dire qu'il sait très bien qu'en disant ca ca va être sorti de son contexte et ca va lui retomber dessus. Et je m'en suis toujours pris à Payet parce que même s'il est excellent quand il en a envie, quand il n'a pas envie c'est un ptain d'éléments toxique dans un vestiaire. En plus de pas être un gros bosseur et d'avoir du mal avec la nutrition.... Désolé mais Payet c'est pas le mec irréprochable qu'on veut opposer au grand méchant Tudor non plus.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Jun-23 09:57

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5737
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pas fan de sa sortie de toute façon on sait que Payet n’est pas doué dans les declarations.

On en a rien à foutre que tu préfères des relations pere/fils avec les entraîneurs, t’es payé un braquage pour nous faire passer un cap.
Déjà qu’il est pas rigoureux dans son alimentation.
Le mec fait passer sa petite personne avant le club, on a rien gagné avec lui et on ne gagnera rien qu’il s’en aille franchement.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

10-Jun-23 10:01

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5737
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

kace a écrit :

je sais pas ce qui est le plus triste dans ces dernières pages de ce topic.....

ceux qui traitent tudor comme un moins que rien car il a osé ne pas faire jouer payet
ou ceux qui insultent payet car il fait juste une boutade (que france football choisit bien-sûr de mettre en titre).

quelle tristesse ce besoin de baver en permanence sur les gens..... les réseaux sociaux et les forums ont donné tellement de visibilité à cette tendance-là...

Perso je ne parle pas de cette phrase sortie de son contexte c’est un attrape José de FF.
Je parle de l’article dans sa globalité, Payet a un aura dans ce groupe plus que tout autres joueurs, le mec t’explique clairement qu’il a boudé toute l’année au lieu de se remettre en question.

C’est pas pour rien si c’est un loser, certes talentueux capable de coup de génie, qui n’a rien gagné.

C’est définitivement pas un leader alors qu’on l’a pris pour cela.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

10-Jun-23 10:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15473
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Tom-Om-59 a écrit :

Forcément il tombe dans la démagogie pour garder les supporters dans la poche mais quand il parle de respect pojr le club etc il faudrait lui rappeler sa condition physique lorsqu’ils revient des trêves, l’année 2 de AVB a été le summum.

Maintenant je comprends bien sa frustration parce que cette année il aurait pu nous apporter + en jouant + mais ces mecs ont été bousculés dans leurs habitudes et ça leur a pas plu.

Il s'est juste brouillé avec tous les entraîneurs qui l'ont entraîné chez nous. Je sais pas ce qu'il en était ailleurs. En ce qui me concerne, j'étais un fan inconditionnel jusqu'à sa période sous AVB. À ce moment-là, pour lui comme pour Thauvin, le fil s'est rompu. Maintenant je continue d'apprécier le joueur quand il est décidé, mais impossible pour moi de totalement prendre mon pied à le voir jouer en sachant ce dont il est capable par ailleurs. Quand on veut jouer les justicier, on commence par avoir le cul propre. C'est pas parce qu'il s'est tenu à peu près convenablement pendant cette année (et encore, ça reste discutable) que ça l'autorise à jouer les avocats du club et à se faire un entraîneur qui l'a carré. C'est même aux antipodes de l'esprit de corps, quel que soit son état de forme.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Jun-23 10:19

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33556
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je trouve personnellement assez sain de plaisanter sur la situation.

SI tout le monde devait être irréprochable pour avoir le droit de l'ouvrir, on la fermerait tous en permanence.

Il a passé une année qui a dû être dur mentalement vu la qualité de sa précédente, et le fait que le discours de Tudor était pas toujours en accord avec l'animation sur le terrain. Le coach n'est plus au club, une petite boutade qui n'est même pas un vraie reproche, a tout a fait sa place.

Il faut arrêter de voir toute activité comme des potentiels insultes envers le club. Les joueurs doivent pouvoir vivre, et plaisanter un minimum sans qu'on vienne leur dire que tu as un pourcentage des supporters qui voient ça comme potentiellement disrespectueux pour le club, parce que ça n'en finira jamais.

Puis il affiche son amour pour le club et son ambition par ailleurs, je trouve ça bien.

Dernière modification par Arkaos35 (10-Jun-23 10:33)

10-Jun-23 10:29

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11705
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yassa13 a écrit :

Dimitri Payet 🇫🇷 : «On ne m’a rien promis dans un club où je me suis toujours battu pour avoir du temps de jeu. Cette année a été compliquée, certes. Mais, à mon âge, j’ai encore appris. Je ne louperai pas ma sortie. Cette année a été exceptionnelle émotionnellement avec les supporters et, pourtant, c’est la saison où j’ai le moins joué. Je veux partir par la grande porte, et même à 36 ans, j’ai encore des objectifs qui me tiennent en éveil

Faudrait que certains le lisent et ne s'arrêtent pas aux gros titres.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

10-Jun-23 10:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

On peut reprocher tout ce qu'on veut à  Tudor
Mais Payet a perdu du credit sur le terrain avec des prestations ternes a l'automne .

10-Jun-23 10:49

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13651
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Forcément il tombe dans la démagogie pour garder les supporters dans la poche mais quand il parle de respect pojr le club etc il faudrait lui rappeler sa condition physique lorsqu’ils revient des trêves, l’année 2 de AVB a été le summum.

Maintenant je comprends bien sa frustration parce que cette année il aurait pu nous apporter + en jouant + mais ces mecs ont été bousculés dans leurs habitudes et ça leur a pas plu.

Il s'est juste brouillé avec tous les entraîneurs qui l'ont entraîné chez nous. Je sais pas ce qu'il en était ailleurs. En ce qui me concerne, j'étais un fan inconditionnel jusqu'à sa période sous AVB. À ce moment-là, pour lui comme pour Thauvin, le fil s'est rompu. Maintenant je continue d'apprécier le joueur quand il est décidé, mais impossible pour moi de totalement prendre mon pied à le voir jouer en sachant ce dont il est capable par ailleurs. Quand on veut jouer les justicier, on commence par avoir le cul propre. C'est pas parce qu'il s'est tenu à peu près convenablement pendant cette année (et encore, ça reste discutable) que ça l'autorise à jouer les avocats du club et à se faire un entraîneur qui l'a carré. C'est même aux antipodes de l'esprit de corps, quel que soit son état de forme.

Clash à Lille clash a St Etienne clash à west Ham.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Jun-23 10:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18089
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

La , c’est chaud si c’est vrai


« Certains de mes coéquipiers préfèrent jouer à l’extérieur. Ils ont peur du #Vélodrome. Ce sont nos adversaires qui devraient craindre notre stade. On a un public exigeant, si on a peur, il ne faut pas venir signer ici. »

France Football


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Jun-23 10:53

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rasta70 a écrit :

On peut reprocher tout ce qu'on veut à  Tudor
Mais Payet a perdu du credit sur le terrain avec des prestations ternes a l'automne .

D’accord avec ça, il a pas été bon. Aligné le plus souvent avec Gerson qui mettait plus un pied devant l’autre, et dans un registre qui lui correspond pas. On peut dire ce qu’on veut de Payet, mais AUCUN de ses entraîneurs ne l’a écarté, ils ont tous bénéficié de son apport. Sauf Tudor

10-Jun-23 11:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97460
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Bistouflaï a écrit :

rasta70 a écrit :

On peut reprocher tout ce qu'on veut à  Tudor
Mais Payet a perdu du credit sur le terrain avec des prestations ternes a l'automne .

D’accord avec ça, il a pas été bon. Aligné le plus souvent avec Gerson qui mettait plus un pied devant l’autre, et dans un registre qui lui correspond pas. On peut dire ce qu’on veut de Payet, mais AUCUN de ses entraîneurs ne l’a écarté, ils ont tous bénéficié de son apport. Sauf Tudor

Je ne dis pas que le coach a pas fait d'erreur je dis que Payet ne rentrait pas dans son style de jeu et je vais pas reprocher à un coach d'avoir un style de jeu

10-Jun-23 11:26

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12829
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

sosoben a écrit :

kace a écrit :

je sais pas ce qui est le plus triste dans ces dernières pages de ce topic.....

ceux qui traitent tudor comme un moins que rien car il a osé ne pas faire jouer payet
ou ceux qui insultent payet car il fait juste une boutade (que france football choisit bien-sûr de mettre en titre).

quelle tristesse ce besoin de baver en permanence sur les gens..... les réseaux sociaux et les forums ont donné tellement de visibilité à cette tendance-là...

Perso je ne parle pas de cette phrase sortie de son contexte c’est un attrape José de FF.
Je parle de l’article dans sa globalité, Payet a un aura dans ce groupe plus que tout autres joueurs, le mec t’explique clairement qu’il a boudé toute l’année au lieu de se remettre en question.

C’est pas pour rien si c’est un loser, certes talentueux capable de coup de génie, qui n’a rien gagné.

C’est définitivement pas un leader alors qu’on l’a pris pour cela.

j'ai pas vu qui a dit quoi, mais il y avait des posts qui quotaient directement la décla sur l'année sabbatique qui était clairement de l'humour.

sur l'article, que je viens de lire, rien de méchant même je suis suis plutôt d'accord avec toi, je trouve pas indispensable de sortir tout ça alors que tudor vient juste de partir.

avoir des états d'âme, c'est normal, les joueurs sont pas des robots. les garder pour soi, c'est leur job par contre.

alors certes, y'a vraiment rien de méchant dans les décla (tudor était ferme et froid (enfin pour lui en tout cas), il comptait pas trop sur moi, j'aurais aimé joué plus.....) mais je trouve que c'est trop tôt pour parler.

bref, rien de méchant. mais de façon générale, c'est bien que Pablo ait été clair dans la hiérarchie: le club > le coach > les joueurs

Dernière modification par kace (10-Jun-23 11:27)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous