06-May-20 18:07

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 31996
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

om5413 a écrit :

Favorable pour le garder, et donc le prolonger, sauf offre supérieure à 20M€.
Dire qu'Amavi n'a pas d'intelligence de jeu, c'est faux. Il a parfois du mal à contenir son agressivité, mais sa remise en question a porté ses fruits sur tous les plans. C'est un joueur très professionnel, avec une sacrée maturité, et le genre de joueur qui peut devenir un exemple pour beaucoup de jeunes et d'autres joueurs qui seront en difficulté à l'avenir (parce que ça arrivera encore à d'autres). Balle au pied c'est un très bon joueur, et certainement le meilleur de nos latéraux sur le plan des centres.
S'il y a un joueur parmi les trois (mettant Rocchia de côté) dont je me séparerais à offres égales, c'est Sakai, et en deuxième c'est Sarr. À droite on a déjà un joueur capable d'être titulaire, on pourra se contenter de préparer la relève. À gauche, en cas de départ d'Amavi on se retrouve à devoir mettre des billes sur une valeur sûre. Combien y en a-t-il d'accessibles aujourd'hui avec nos maigres finances ?

Je pense qu'on sera tous +/- satisfait si on repartait avec un couloir gauche Amavi/Rocchia la saison prochaine, on est pas sur du top mondial mais ça fera le job pour jouer le podium de L1.
C'est pas par manque d'ambition, mais on connait l'état du club.
On doit s'attendre à un mercato au rabais

Donc si Amavi peut partir pour une 12/13M et que ça permet de respirer un peu ça mérite d'être étudié.
H.Kamara a fait une vrai bonne saison à Reims (qui a aussi Konan en ARG donc ils en vendront surement un cet été). Après difficile de parler de garantie car ce n'est que sa première saison, mais si économiquement on peut l'avoir pour 6/7M alors ça peut s'envisager.

Tenter un prêt de Ghoulam mais bon lui c'est quitte ou double puis son salaire peut être important


Maintenant oui, si on a des offre à 7M autant continuer s'il est raisonnable dans ses prétentions salariales


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



06-May-20 20:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86617
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

moi je le garde un an de plus sans augmentation de salaire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Jun-20 17:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32216
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

lol

JordanAmavi a écrit :

UnOlympique13 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EaZ-D7VWAAAsl5q?format=jpg&name=orig

Hahahahaha j’suis grave fraîche 😂

05-Jul-20 20:11

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Faudra pas trop se frotter à Jordan  lol

https://twitter.com/ReiKaaN/status/1279 … 14720?s=20


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

10-Jul-20 09:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32216
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

La Provence a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://pbs.twimg.com/media/Eciqz9rX0AUNgel?format=jpg&name=orig

Dernière modification par chuuwah (10-Jul-20 09:50)

10-Aug-20 14:00

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4801
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Et dire qu'il repart en tant que titulaire une nouvelle saison...incroyable

10-Aug-20 14:23

warrior
The Last Samurai
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 1561
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Amavi...pas vraiment régulier, donc méfiance. Heureusement pour lui qu'AVB est encore là.
Comme toujours, il doit prouver dans les rencontres décisives... et sur la durée, pourquoi AVB lui cherche une doublure sinon?...
Et cette année, on va dire comme ça  wink , il y a beaucoup de matches sur lesquels on va beaucoup jouer dans son dos...surtout en début de saison pour le tester.
Notez que ces dernières saisons, s'il y a une zone sur le terrain qui est notre point faible, c'est bien de son coté... roll

Mais bon l'espoir est permis, on doit être masos lol


"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

10-Aug-20 15:49

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

drom a écrit :

Et dire qu'il repart en tant que titulaire une nouvelle saison...incroyable

Ben ouais c'est incroyable vu qu'encore hier soir AVB a dit qu'on cherchait un arg... roll

10-Aug-20 16:04

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4801
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Sonos a écrit :

drom a écrit :

Et dire qu'il repart en tant que titulaire une nouvelle saison...incroyable

Ben ouais c'est incroyable vu qu'encore hier soir AVB a dit qu'on cherchait un arg... roll

ca ne fait que 4 mercatos qu'on lui cherche un remplaçant voire concurrent......

10-Aug-20 16:09

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43413
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Il a un grain sur le terrain, j'admets volontiers que c'est un joueur qui a su revenir avec de très belles intentions, un véritable coffre, et on peut dire qu'il n'a pas manqué de "volonté".

Cela dit, ce n'est pas un bon latéral, disons le clairement. Il manque de sérénité, on l'a vu hier encore, aller faire une faute pareille sur un joueur enfermé dans la surface, c'est une incroyable faute professionnelle. Cette tendance à se jeter sur l'adversaire, à sans cesse lui courir après et revenir en catastrophe pour mettre un tacle de boucher, on l'a souvent considéré comme une "belle intervention", mais en réalité, les meilleurs latéraux, et Sakai en fait partie, n'ont jamais eu à faire ça, car ils sont bien placés en début d'action.

Amavi, dans son dos, c'est un courant d'air perpétuel, et on veut sérieusement l'envisager en C1?

10-Aug-20 16:41

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6676
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ruud Devils a écrit :

Il a un grain sur le terrain, j'admets volontiers que c'est un joueur qui a su revenir avec de très belles intentions, un véritable coffre, et on peut dire qu'il n'a pas manqué de "volonté".

Cela dit, ce n'est pas un bon latéral, disons le clairement. Il manque de sérénité, on l'a vu hier encore, aller faire une faute pareille sur un joueur enfermé dans la surface, c'est une incroyable faute professionnelle. Cette tendance à se jeter sur l'adversaire, à sans cesse lui courir après et revenir en catastrophe pour mettre un tacle de boucher, on l'a souvent considéré comme une "belle intervention", mais en réalité, les meilleurs latéraux, et Sakai en fait partie, n'ont jamais eu à faire ça, car ils sont bien placés en début d'action.

Amavi, dans son dos, c'est un courant d'air perpétuel, et on veut sérieusement l'envisager en C1?

Les très bons latéraux sont rares et chers. Pas facile d'en obtenir qui a la vitesse, l'explosivité, l'endurance et la détente d'Amavi avec une technique correct et qui en plus est bon tactiquement. Si il avait ça il serait pas chez nous.
Là ou je te rejoins, c'est que la recrue à ce poste serait bien inspirée d'être meilleure tactiquement. Ce qui nous permettra d'avoir le même choix qu'a droite, avec deux profils différents selon les matchs

Dernière modification par CT13 (10-Aug-20 16:42)


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

13-Aug-20 11:29

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jordan Amavi seul absent ce jeudi sur les pelouses de La Commanderie (pas d’infos sur la raison)

Le Phocéen


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Aug-20 23:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

RMC a donné la raison, il a été testé positif.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

13-Aug-20 23:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32216
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Jom13000 a écrit :

Faut pas prendre de risque, isolement pendant 1 an pour amavi !
11:15 PM · 13 août 2020

lolroll

14-Aug-20 05:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15120
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Force à lui, j'espère qu'il est asymptomatique et que ses proches vont bien.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Aug-20 07:22

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15503
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

om5413 a écrit :

Force à lui, j'espère qu'il est asymptomatique et que ses proches vont bien.

26 ans sportif de haut niveau.
Normalement en bonne santé, je m'en fais pas pour lui


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

14-Aug-20 07:29

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

En plus il est bien suivi, il aura son scanner pour savoir s'il a des lésions aux poumons malgré l'absence de symptômes.

Courage à lui, et qu'il nous revienne plus fort.


Jacques-Henri casse-toi !

14-Aug-20 08:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32216
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Force à lui, j'espère qu'il est asymptomatique et que ses proches vont bien.

26 ans sportif de haut niveau.
Normalement en bonne santé, je m'en fais pas pour lui

+1. D'autant plus qu'il baigne à mon avis dans le cadre le plus sécurisé qui soit !

14-Aug-20 09:45

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11743
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Bon rétablissement à Jordan!

Pour se reposer le mieux possible, je propose à Amavi de l'envoyer faire une cure à Lisbonne avec les joueurs du psg, avec le + de contacts possibles lol


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

14-Aug-20 10:41

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Soz a écrit :

om5413 a écrit :

Force à lui, j'espère qu'il est asymptomatique et que ses proches vont bien.

26 ans sportif de haut niveau.
Normalement en bonne santé, je m'en fais pas pour lui

t'as quand meme un joueur de MHSC qui a fini en réa, donc personne n'est à l'abri de rien (général)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous