01-Oct-18 21:48

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

gros dard a écrit :

pour les + anciens qui suivaient téléfoot

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … rte/945549

ah merde triste

ce décès pour le coup me fout le cafard...

Annonce



28-Oct-18 14:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97508
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Rip Mr Gildas

28-Oct-18 14:34

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

rasta70 a écrit :

Rip Mr Gildas

😢

28-Oct-18 14:54

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32925
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

rasta70 a écrit :

Rip Mr Gildas

L'époque de Pierre Lescure à C+ restera certainement la plus immortelle d'entre elles toutes, et pourtant ça commence à dater.

28-Oct-18 16:56

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

rasta70 a écrit :

Rip Mr Gildas

toute mon enfance et mon adolescence .... gildas NPA De causnes les nuls garcia  yikes  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

11-Nov-18 09:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88209
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

je ne suis pas trop un fervent partisan des cérémonies mémorielles, surtout quand il s'agit de conflits qui se transforment en horribles boucheries car j'ai toujours considéré que quelque part on célébrait la bêtise humaine.
néanmoins j'ai tenu à partager avec ceux qui le veulent bien, un hommage à nos poilus et à ceux qui au prix de leur vie, ont défendu leur patrie.
nous avons perdu en 4 ans 1 697 800 vies dont 300 000 civils.
nous avons eu 4 266 000 blessés.
cette guerre a ôté la vie à 18 591 701 individus dont la moitié étaient civils et 21 228 813 de blessés.
des pays ont été décimés, comme la serbie qui a perdu un quart de sa population.
des villages entiers ont disparus de la carte.
il n'y a pas une seule commune france qui n'a pas sont monument aux morts, chacune d'entre elle a payé avec son sang un conflit largement évitable.
il y a 100 ans, la der des der s'arrêtait.
mes deux grands père l'ont faite, un à verdun, l'autre dans les dardanelles, fort heureusement ils en sont revenus.
hommage à eux, à nos soldats et à toutes les victimes de ce qui devait être la dernière.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Nov-18 11:45

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Voici un autre l'hommage a d'autre personne qui en merite un aussi .  ce n'est pas un texte de moi je precise mais ça resume bien ma pensé .

"HOMMAGES POUR 1914-1918

Hommage aux mutins, aux déserteurs, aux anti-militaristes, aux pacifistes, aux objecteurs de conscience, aux insoumis, aux anarchistes, à ceux qui ont désobéi, qui ont protesté, qui ont abandonné leur poste, qui ont été foudroyés par la peur, qui ont fui l'horreur, qui ont contesté les ordres, qui se sont dressés contre l'absurdité de la guerre et le pouvoir de ceux qui la déclarent.

Hommage à ceux qui ont été fusillés, exécutés, emprisonnés, battus, humiliés, exilés, déportés, ou condamnés aux travaux forcés pour avoir refusé de trouer la peau de leurs frères humains.

Hommage aux mères dont le ventre était rempli d'angoisse, aux sœurs et aux femmes qui ont réparé les corps et les âmes sans savoir comment, et aux petites filles qui ne jouent pas au soldat.

Merde aux maréchaux."


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

11-Nov-18 12:10

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

foufoune a écrit :

Voici un autre l'hommage a d'autre personne qui en merite un aussi .  ce n'est pas un texte de moi je precise mais ça resume bien ma pensé .

"HOMMAGES POUR 1914-1918

Hommage aux mutins, aux déserteurs, aux anti-militaristes, aux pacifistes, aux objecteurs de conscience, aux insoumis, aux anarchistes, à ceux qui ont désobéi, qui ont protesté, qui ont abandonné leur poste, qui ont été foudroyés par la peur, qui ont fui l'horreur, qui ont contesté les ordres, qui se sont dressés contre l'absurdité de la guerre et le pouvoir de ceux qui la déclarent.

Hommage à ceux qui ont été fusillés, exécutés, emprisonnés, battus, humiliés, exilés, déportés, ou condamnés aux travaux forcés pour avoir refusé de trouer la peau de leurs frères humains.

Hommage aux mères dont le ventre était rempli d'angoisse, aux sœurs et aux femmes qui ont réparé les corps et les âmes sans savoir comment, et aux petites filles qui ne jouent pas au soldat.

Merde aux maréchaux."

Je pense toujours plus à Jaurès qu'à nos états-majors les 11 novembre

11-Nov-18 12:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88209
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

the_shark a écrit :

foufoune a écrit :

Voici un autre l'hommage a d'autre personne qui en merite un aussi .  ce n'est pas un texte de moi je precise mais ça resume bien ma pensé .

"HOMMAGES POUR 1914-1918

Hommage aux mutins, aux déserteurs, aux anti-militaristes, aux pacifistes, aux objecteurs de conscience, aux insoumis, aux anarchistes, à ceux qui ont désobéi, qui ont protesté, qui ont abandonné leur poste, qui ont été foudroyés par la peur, qui ont fui l'horreur, qui ont contesté les ordres, qui se sont dressés contre l'absurdité de la guerre et le pouvoir de ceux qui la déclarent.

Hommage à ceux qui ont été fusillés, exécutés, emprisonnés, battus, humiliés, exilés, déportés, ou condamnés aux travaux forcés pour avoir refusé de trouer la peau de leurs frères humains.

Hommage aux mères dont le ventre était rempli d'angoisse, aux sœurs et aux femmes qui ont réparé les corps et les âmes sans savoir comment, et aux petites filles qui ne jouent pas au soldat.

Merde aux maréchaux."

Je pense toujours plus à Jaurès qu'à nos états-majors les 11 novembre

en lisant ça, j'ai pensé aussi à jaures aussi et surtout la petitesse de la justice française qui a acquitté son assassin en 1919 et condamné la veuve à payer les frais du procès.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Nov-18 20:25

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11925
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Stan Lee yikes

12-Nov-18 21:01

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4483
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Excelsior


La routourne va tourner

12-Nov-18 23:28

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1162
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

RIP Stan Lee
Thanks


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

13-Nov-18 00:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13674
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

RIP The Man. Quelle oeuvre vous nous laissez derrière vous! J'espère qu'on aura un bel hommage à lui dans Captain Marvel ou dans Avengers 4.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Dec-18 14:39

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

the_shark a écrit :

foufoune a écrit :

Voici un autre l'hommage a d'autre personne qui en merite un aussi .  ce n'est pas un texte de moi je precise mais ça resume bien ma pensé .

"HOMMAGES POUR 1914-1918

Hommage aux mutins, aux déserteurs, aux anti-militaristes, aux pacifistes, aux objecteurs de conscience, aux insoumis, aux anarchistes, à ceux qui ont désobéi, qui ont protesté, qui ont abandonné leur poste, qui ont été foudroyés par la peur, qui ont fui l'horreur, qui ont contesté les ordres, qui se sont dressés contre l'absurdité de la guerre et le pouvoir de ceux qui la déclarent.

Hommage à ceux qui ont été fusillés, exécutés, emprisonnés, battus, humiliés, exilés, déportés, ou condamnés aux travaux forcés pour avoir refusé de trouer la peau de leurs frères humains.

Hommage aux mères dont le ventre était rempli d'angoisse, aux sœurs et aux femmes qui ont réparé les corps et les âmes sans savoir comment, et aux petites filles qui ne jouent pas au soldat.

Merde aux maréchaux."

Je pense toujours plus à Jaurès qu'à nos états-majors les 11 novembre

Je pense aux morts sur tous les monuments de chaque village de France, aux blessés-mutilés, aux gazés, à ceux qui ont finis fous ...

Si ça c'est une  victoire, elle a coûté beaucoup trop cher, surtout que c'est toujours les mêmes qui payent pour le profit de quelques uns. 

La Guerre de 14, c'est le suicide de l'europe.

+2 à vous 2

Dernière modification par oscar face (04-Dec-18 14:59)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

04-Dec-18 14:43

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

mathigoal a écrit :

rasta70 a écrit :

Rip Mr Gildas

toute mon enfance et mon adolescence .... gildas NPA De causnes les nuls garcia  yikes  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Un pote m'a raconté que De caunes a téléphoné à José Garcia pour lui dire, avant l'enterrement de Ph. Gildas, " habille toi en blanc, on sera tous en blanc."

Et  Garcia de s'exécuter, résultat c'était le seul en blanc à l'enterrement. 

Ils ont trouvé le moyen de déconner même dans les circonstances les plus tragiques...  cool


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

06-Dec-18 21:05

gros dard
Membre
Lieu: au chaud
Date d'inscription: 01-Jan-18
Messages: 5507
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

14 ans qu'il nous a quitté

https://pbs.twimg.com/media/Dtv-MjnX4AA2ZdQ.jpg


https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif


‏on peut finir second , j'y crois .6 janvier 2019.@rasta70

09-Dec-18 15:45

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 718
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Je viens de voir que Pete Shelley des Buzzcocks était décédé il y a deux jours. Rip
https://youtu.be/BFMGmqs5E6c

Dernière modification par PVercruysse (09-Dec-18 15:47)


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

31-Dec-18 14:33

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4483
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Artur maïa bassiste légendaire et mike beard Taylor de walk off the earth sont décédés.

Rip


La routourne va tourner

31-Dec-18 14:41

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Oh merde... cause naturelle dans son sommeil a priori pour Taylor.
je les ai vus en concert y’a 2 ans, c’était très bon.

22-Jan-19 19:09

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32390
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

« Au cours des 15 heures de recherche, pour lesquelles nous avons utilisé de nombreux bateaux et avions, de nombreux objets flottants ont été vus dans l’eau. Nous sommes incapable de confirmer s’il s’agit des morceaux de l’avion disparu. Nous n’avons trouvé aucun signe des personnes à bord. S’ils ont amerri, leurs chances de survie sont, à ce stade, malheureusement très minces. Deux avions et un canot de sauvetage sont toujours en train de chercher. Une décision concernant la poursuite des recherches cette nuit sera prise rapidement.
Les opérations de recherche et de sauvetage ont été suspendues suite au coucher du soleil. Le plan actuel est que les recherches reprendront au lever du soleil demain. Il n’y aura pas d’autres mises à jour ce soir. » @Police de Guernesey

Malheureusement, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence pour Emiliano


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous