01-Apr-17 16:53

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18086
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

45e + 4 C'est la mi-temps au stade Bernard-Gasset. Montpellier mène 2 à 0 devant les Olympiennes. #MHSCOM #D1F


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Annonce



01-Apr-17 18:46

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18086
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Défaite des filles à Montpellier


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-May-17 17:57

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Victoire 3-1 des filles face a l'ASSE, grace a cette victoire, les filles sont assuré de finir 4eme !

Un super parcours pour une premiére saison en D1

21-May-17 19:23

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

L'entraîneur de l'OM Christophe Parra a été désigné meilleur entraîneur de la D1 féminine, ce dimanche, par la Fédération française (FFF).


Prono : Team Al Capone

25-May-17 12:45

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18086
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Monument du football féminin, Bretigoal prend sa retraite. Dernier match aujourd’hui contre @Juv91Officiel #D1F


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

25-May-17 14:52

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17142
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

omkhan1 a écrit :

L'entraîneur de l'OM Christophe Parra a été désigné meilleur entraîneur de la D1 féminine, ce dimanche, par la Fédération française (FFF).

Pour avoir lu / visionné pas mal de ses discours, c'est un mec intelligent, avec beaucoup de charisme. Il a quasiment tout réussi depuis son arrivée. C'est la seule chose que je reconnais à Anigo, avoir mis Parra à la tête des Féminines.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-May-17 20:07

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18086
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

CA, c'est moche  sad

Pauline Peyraud-Magnin devrait rejoindre Lyon d'après les dernières rumeurs


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

26-May-17 11:23

Minimoys
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-14
Messages: 999
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Mido57915 a écrit :

CA, c'est moche  :(

Pauline Peyraud-Magnin devrait rejoindre Lyon d'après les dernières rumeurs

ça serai une grande perte... Bonne gardienne, qui a été a de nombreuse reprise décisive cette saison.

A Lyon il y a Sarah Bouhaddi qui est titulaire, et qui est aussi titulaire chez les bleu. En remplaçante ils ont Méline Gérard, qui a déja annonçé qu'elle quittait le club, pour aller dans un club ou elle pourrai étre titulaire, et ainsi réussi a piquer la place de Bouhaddi chez les bleus.

Peut étre que c'est un Deal entre l'OM & L'OL parce que Pauline a envie de retourner a Lyon (Elle est née la bas, elle a passé 7 ou 8 ans dans ce club), et que Méline vienne chez nous...

Dernière modification par Minimoys (26-May-17 11:35)

27-Jun-17 00:34

mot doux sougou
el ranchero francès
Lieu: isla de la juventud
Date d'inscription: 07-Mar-13
Messages: 6015
Hors ligne
  
Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

L om souhaite recruter la légende américaine Hope Solo. La gardienne est intéressée par le projet olympien mais concurrence allemande et chinoise


faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin

27-Jun-17 00:49

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

mot doux sougou a écrit :

L om souhaite recruter la légende américaine Hope Solo. La gardienne est intéressée par le projet olympien mais concurrence allemande et chinoise

yikes  yikes  yikes

énorme coup si ça se fait .. Mc Court doit aussi avoir un chéquier spécial féminines  yikes

31-Jul-17 18:14

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37490
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Cristina Ferral (défenseur, mexicaine)

https://img4.hostingpics.net/pics/653036DGEvpqUIAEicOX.jpg


Prono : Team Al Capone

31-Jul-17 20:02

tc-daddy
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-17
Messages: 826
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Recrutement International un ou le premier très bien pour gagner en notoriété a l'étranger

31-Jul-17 20:56

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

J'avais corrigé sou s la brève, mais il vaut mieux que je le mette ici :

Geneviève Richard n'est pas la gardienne du canada. Elle a été deux ou trois fois sélectionnée dans les moins de 20 ans et a joué avec le Canada des moins de 17 ans. C'était un espoir solide et elle a remporté plein de distinctions au Canada, mais deux ans au Nojima Stella Sports Club (Japon) l'ont un peu sortie des radars. Un bon renfort pour l'OM. Et pour elle, éventuellement l'occasion d'attirer l'attention de la sélection.

Sinon, Ferral, c'est bien. C'est un peu la nouvelle génération au Mexique (24 ans).
On l'a vu lors du match amical contre la Suède juste avant l'Euro. Bon, je mentirais si je disais que je me souviens d'elle.
Elle jouait à Monterrey puis aux Bulls aux USA depuis deux ans.
Il faut lui demander si elle ne peut amener un buteur mexicain dans ses bagages... Un frère, un mari...

J'aime bien ce recrutement. Laissons les paillettes À Aulas.
De toute façon, vu ce que Barcelone et les autres clubs espagnols sont en train de faire dans le foot féminin, cela ne m'étonnerait pas que Lyon et le PSG descendent vite de leur piédestal européen.
L'OM peut tirer son épingle du jeu tant que le marché ne s'est pas encore enflammé.

Tiens, j'ai trouvé sa fiche sur le site des Bulls.
Assez impressionnante.

Dernière modification par svidrigailov (31-Jul-17 21:02)

31-Jul-17 23:08

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Moi aussi j'avais posté ça sous la brève correspondante, mais il vaut mieux que je le mette ici :

Après la gardienne de but canadienne, voilà à nouveau une ex-internationale en catégorie jeunes en passe de s'engager à l'OM.

Est-ce que ces 2 joueuses n'ont pas encore atteint le niveau international en raison de choix de vie (études plutôt que le foot à très haut niveau pour la mexicaine par exemple ?) ou d'un niveau légèrement en deçà des meilleurs joueuses nationales de leur pays respectif ?

En tout cas il est logique que l'on est pas encore tout à fait le rayonnement ni peut-être même les moyens pour attirer des joueuses internationales A de nations phares (USA, Allemagne, France puis Canada au classement FIFA, voir http://www.fifa.com/fifa-world-ranking/ … index.html pour le classement complet), bien que K. Gadéa (Def), C. Pizzala (MD) aient déjà été appelées et que Peyraud-Magnin (GK) qui nous a quittés n'en était pas loin.

Et je suis curieux de savoir comment on les a recrutées. Est-ce que ce sont-elles qui ont offert leur services au club ou le club qui les a ciblées parmi des centaines de choix possibles ?

En tout cas bienvenue à elle si cette venue se confirme.

EDIT : la mexicaine a été convoquée en A début juillet pour un match amical face à la Suède.
Et G. Richard a été ciblée par le club.

Dernière modification par meon (31-Jul-17 23:12)

01-Aug-17 12:13

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5214
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Une Canadienne, une Mexicaine... je vais m'intéresser d'un peu plus près aux femmes cette année, ça m'inspire ce recrutement à l'international et j'espère que d'autres femmes du continent américain arriveront, ça donnera beaucoup d'ampleur par la suite au club et on gagnera encore plus en notoriété, les gens sur le continent seront très intéressé qu'un Américain qui a acheté un club en France réussisse avec des femmes des states ! Automatiquement ça regardera tout dans le club, les femmes comme les hommes ! Ce serait top que les dirigeants flairent un bon jeune américain (Pulisic hors de prix) par la suite..


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

01-Aug-17 12:44

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 3003
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Bienvenue et allez l'O.M


Olympique de Marseille

01-Aug-17 13:10

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3148
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Alan a écrit :

Bienvenue et allez l'O.M

Me tape du foot féminin, mais +1 quand même.

01-Aug-17 13:11

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Alexom59 a écrit :

Une Canadienne, une Mexicaine... je vais m'intéresser d'un peu plus près aux femmes cette année, ça m'inspire ce recrutement à l'international et j'espère que d'autres femmes du continent américain arriveront, ça donnera beaucoup d'ampleur par la suite au club et on gagnera encore plus en notoriété, les gens sur le continent seront très intéressé qu'un Américain qui a acheté un club en France réussisse avec des femmes des states ! Automatiquement ça regardera tout dans le club, les femmes comme les hommes ! Ce serait top que les dirigeants flairent un bon jeune américain (Pulisic hors de prix) par la suite..

Et puis elle est très mignonne la petite mexicaine... yikes
J'espère qu'elles continueront leur progression et arriveront sur le podium, bonnes chances à elles en tout cas!


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

01-Aug-17 13:12

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3148
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

omkhan1 a écrit :

Cristina Ferral (défenseur, mexicaine)

https://img4.hostingpics.net/pics/65303 … AEicOX.jpg

Elle est toute mignonnette la petite zapatiste.

01-Aug-17 13:13

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3148
Hors ligne

Re: [OM Féminines] Ca s'en va et ça revient

Adriano13 a écrit :

Alexom59 a écrit :

Une Canadienne, une Mexicaine... je vais m'intéresser d'un peu plus près aux femmes cette année, ça m'inspire ce recrutement à l'international et j'espère que d'autres femmes du continent américain arriveront, ça donnera beaucoup d'ampleur par la suite au club et on gagnera encore plus en notoriété, les gens sur le continent seront très intéressé qu'un Américain qui a acheté un club en France réussisse avec des femmes des states ! Automatiquement ça regardera tout dans le club, les femmes comme les hommes ! Ce serait top que les dirigeants flairent un bon jeune américain (Pulisic hors de prix) par la suite..

Et puis elle est très mignonne la petite mexicaine... yikes
J'espère qu'elles continueront leur progression et arriveront sur le podium, bonnes chances à elles en tout cas!

On a des gouts communs l'ami !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous