24-Oct-16 22:19

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

sans déconner, c'est des malades mentaux les scénaristes, faut les enfermer

Annonce



24-Oct-16 22:38

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12669
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Barjottttttt le premier episode😱😱😱😱😱
C est ouf cette serie


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Oct-16 00:41

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je viens de me mettre sur Westworld, mais quelle claque que je me prends dans la tronche.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Nov-16 02:36

omfever
Smart Ass
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 7317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

vel'saian a écrit :

Je viens de me mettre sur Westworld, mais quelle claque que je me prends dans la tronche.

ça m'a fait pareil pour Quarry que je conseille fortement pour les amateurs de série noire/ drame , acteurs excellents , superbement filmé

étrange que personne en ait parlé ici


Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

02-Nov-16 07:26

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre
Date d'inscription: 31-May-07
Messages: 5035
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Je suis sur "Luke Cage" e09s01, pas mal du tout mais j'attendais tout de même un peu plus d'action pour une série dont le perso vient de l'univers Marvel.


PM4 : Wolfsburg

02-Nov-16 08:33

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

vel'saian a écrit :

Je viens de me mettre sur Westworld, mais quelle claque que je me prends dans la tronche.

je m'endors à chaque épisode...d'une lenteur cette série...
Après oui de superbes acteurs qu'on exploite pas assez d'ailleurs et c'est super bien filmé mais quel ennui cette série.
Je continue à regarder car ya du potentiel mais bon c'est loin d'être la série du siècle


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

02-Nov-16 08:50

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12669
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je viens de me mettre sur Westworld, mais quelle claque que je me prends dans la tronche.

je m'endors à chaque épisode...d'une lenteur cette série...
Après oui de superbes acteurs qu'on exploite pas assez d'ailleurs et c'est super bien filmé mais quel ennui cette série.
Je continue à regarder car ya du potentiel mais bon c'est loin d'être la série du siècle

Assez d'accord avec ton post, pour le moment j'ai du mal à m'emballer...mais je continuerai de regarder smile


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Nov-16 09:45

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je viens de me mettre sur Westworld, mais quelle claque que je me prends dans la tronche.

je m'endors à chaque épisode...d'une lenteur cette série...
Après oui de superbes acteurs qu'on exploite pas assez d'ailleurs et c'est super bien filmé mais quel ennui cette série.
Je continue à regarder car ya du potentiel mais bon c'est loin d'être la série du siècle

c'est pas parce que ça pète pas à chaque épisode qu'il se passe rien loin de là

on parle d'évolution de mentalité chez des robots, apparition d'intelligence, ça se fait pas en 1 épisode, sinon la série s'arrête

j'apprécie l'atmosphère et la lente évolution (qui est d'ailleurs hyper rapide)

je trouve cette série absolument sublime et parfaitement faite


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

02-Nov-16 09:45

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Certains ont commencé The Young Pope ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

02-Nov-16 11:20

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

JAH999 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je viens de me mettre sur Westworld, mais quelle claque que je me prends dans la tronche.

je m'endors à chaque épisode...d'une lenteur cette série...
Après oui de superbes acteurs qu'on exploite pas assez d'ailleurs et c'est super bien filmé mais quel ennui cette série.
Je continue à regarder car ya du potentiel mais bon c'est loin d'être la série du siècle

Je ne trouve pas ça lent du tout...
Après les goûts et les couleurs.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Nov-16 12:00

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Perfex a écrit :

Certains ont commencé The Young Pope ?

je commence cette semaine


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

06-Nov-16 20:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17142
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai regardé ce we les 3 premiers épisodes de la saison 3 de Black Mirror, cette série est énorme... On se sent mal à chaque fin d'épisode... L'une des séries les plus intelligentes que j'ai vu sur les nouvelles technologies et les réseaux sociaux.


Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Nov-16 14:04

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Westworld c'est en train de s'installer, bordel que c’est bon, l'intrigue du labyrinthe arrive et ça va dépoter

ed harris est énorme
dolores est incroyable


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

07-Nov-16 14:13

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 1817
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Enorme episode 3 de TWD. Ca va peter....

21-Nov-16 21:11

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11636
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Hello.

Mes sites préférés que sont BT et RapideT ne répondent plus présent depuis qq jours.

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un mp avec une invite wink

Merci d'avance, je suis en galère.

21-Nov-16 22:02

Mac100s
 Exclu
Lieu: TeamNowhere
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 7240
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps, Villas-Boas

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Mac100's a écrit :

Apres avoir attendu avec impatience, je me suis enfin lancé dans The Wire - Sur ecoute. Vu la reputation de la serie je ne voulais pas gacher le tout avec un vieux format 4/3 et une definition moyenne pour la saison 1 qui nous lance dans la serie. J'en suis a 8 episodes et j'ai vraiment accroché, a voir pour la suite mais j'ai le sentiment que la serie sera a la hauteur des eloges qu'elle a reçu.

Voila c'est toujours avec tristesse que je clos une serie de qualité, pour tout ceux qui sont passé a côté je la conseille fortement. Ne vous attendez pas a des cliffanghers a chaque episode mais plutôt a une approche quasi documentaire de Baltimore a travers differents univers selon la saison. Une grande réussite, des personnages incroyables, je n'en citerai aucun pour ne pas gacher le plaisir de les decouvrir.
J'allais me lancer dans la nouvelle saison de Black Mirror mais la je vais faire une petite pause.
The wire rentre dans mon top 5 haut la main et ca sera difficile de l'en déloger.

Dernière modification par Mac100's (21-Nov-16 22:03)

21-Nov-16 23:11

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3263
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Perfex a écrit :

Certains ont commencé The Young Pope ?

mouais bof je suis à l'épisode 4 , jude law est vraiment énorme mais c'est lent , pas au niveau des dernières séries canal


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

22-Nov-16 05:00

sadoul
Membre
Date d'inscription: 11-Mar-07
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Mac100's a écrit :

Mac100's a écrit :

Apres avoir attendu avec impatience, je me suis enfin lancé dans The Wire - Sur ecoute. Vu la reputation de la serie je ne voulais pas gacher le tout avec un vieux format 4/3 et une definition moyenne pour la saison 1 qui nous lance dans la serie. J'en suis a 8 episodes et j'ai vraiment accroché, a voir pour la suite mais j'ai le sentiment que la serie sera a la hauteur des eloges qu'elle a reçu.

Voila c'est toujours avec tristesse que je clos une serie de qualité, pour tout ceux qui sont passé a côté je la conseille fortement. Ne vous attendez pas a des cliffanghers a chaque episode mais plutôt a une approche quasi documentaire de Baltimore a travers differents u
nivers selon la saison. Une grande réussite, des personnages incroyables, je n'en citerai aucun pour ne pas gacher le plaisir de les decouvrir.
J'allais me lancer dans la nouvelle saison de Black Mirror mais la je vais faire une petite pause.
The wire rentre dans mon top 5 haut la main et ca sera difficile de l'en déloger.

Oui cest une sacrée claque The Wire, je me demande parfois si ca n'a pas trop vieilli, j'ai moi meme regardé en 2011 il me semble et cest juste bluffant.
Tu peux retrouver Dominic West dans une autre serie pas mal c'est The Affair, rien a voir avec The wire mais jaccroche bien

22-Nov-16 05:02

sadoul
Membre
Date d'inscription: 11-Mar-07
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

littlespir a écrit :

Westworld c'est en train de s'installer, bordel que c’est bon, l'intrigue du labyrinthe arrive et ça va dépoter

ed harris est énorme
dolores est incroyable

Jai pas ete bluffé comme toi mais effectivement la serie a du potentiel, le dernier episode etait moyen mais celui juste avant etait enorme...

22-Nov-16 09:51

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

sadoul a écrit :

littlespir a écrit :

Westworld c'est en train de s'installer, bordel que c’est bon, l'intrigue du labyrinthe arrive et ça va dépoter

ed harris est énorme
dolores est incroyable

Jai pas ete bluffé comme toi mais effectivement la serie a du potentiel, le dernier episode etait moyen mais celui juste avant etait enorme...

mouais ça fait 8 épisodes qu'on dit qu'elle a du potentiel ! au bout d'un moment va falloir que ça accélère....elle est d'une lenteur cette série...


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous