16-Oct-14 09:06

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu Gone Girl
un film noir, tordu mais superbement mené par Rosamund Pyke et Affleck
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Annonce



18-Oct-14 18:47

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vu Samba
On ne va pas éviter la comparaison avec Intouchables : on est très en-dessous... Le film comporte énormément de longueur, des moments où ils ne se passent rien ou des scènes inutiles... Au niveau des sentiments, la longueur plombent le film et du coup, enfin en ce qui me concerne, il y a un moment où je perds le contacte avec le personnage de Samba..


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

18-Oct-14 19:15

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Viens de voir Red 2. Je m'attendais pas à grand chose mais c'était pas mal.
Un super Malkovitch (d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas, il y a une bonne série de cette année dans laquelle il joue et qui s'appelle Crossbones. Je conseille.), Un humour décalé, la copine à Bruce Willis qui me fait penser au Joker en version féminine - à cause de sa bouche/ses lèvres... Et le fait qu'elle soit complètement fatiguée dans le film. - Elle joue aussi dans Blacklist.
Bon, c'est pas le film de l'année mais c'est pas mal. Bien mieux que ce que je pensais en tout cas.

Par contre, il y a un film que je ne peux que vivement vous conseiller. Il est au top. C'est Revolver de Guy Ritchie avec Jason Statham (Pas de kick boxing ni même de combat).
Non, c'est pas un film typique d'action à la Jason Statham. C'est juste un petit bijoux. Sérieux. Il est difficile à trouver en streaming anglais avec un bon son (je sais pas en français ou en VO sous titré) mais il vaut le coup. Un des 10 meilleurs films que j'ai jamais vu.
Il faut se mettre dans l'ambiance (spéciale) du film. Le voir seul après quelques verres c'est le mieux.
Ray liotta (alors que j'aime pas trop l'acteur normalement) joue aussi dedans et il est taillé pour le rôle. Phrase culte: "The bitch shot my finger off".
La musique est fantastique. L'atmosphère quasi mystique. Il y a des passages en animation (style dessin animé)...
Le casting comprend aussi le chanteur Avi 3000, Mark Strong, Vincent Pastore...
C'est bien une histoire de gangsters (londoniens) mais qui n'a rien à voir avec les classiques américains ou même anglais. Pour moi, c'est juste un truc de fou ce film. Je le recommande plus que vivement.
Je ne veux pas trop en dire car il mérite d'être découvert avec ses propres yeux, sans en savoir plus que ça.
Si il y en a qui l'ont vu ou qui décident de le voir, j'aimerais bien un retour pour voir ce qu'ils en ont pensé.

Dernière modification par Aquafresh (18-Oct-14 19:52)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

18-Oct-14 19:58

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Aquafresh a écrit :

Viens de voir Red 2. Je m'attendais pas à grand chose mais c'était pas mal.
Un super Malkovitch (d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas, il y a une bonne série de cette année dans laquelle il joue et qui s'appelle Crossbones. Je conseille.), Un humour décalé, la copine à Bruce Willis qui me fait penser au Joker en version féminine - à cause de sa bouche/ses lèvres... Et le fait qu'elle soit complètement fatiguée dans le film. - Elle joue aussi dans Blacklist.
Bon, c'est pas le film de l'année mais c'est pas mal. Bien mieux que ce que je pensais en tout cas.

Par contre, il y a un film que je ne peux que vivement vous conseiller. Il est au top. C'est Revolver de Guy Ritchie avec Jason Statham (Pas de kick boxing ni même de combat).
Non, c'est pas un film typique d'action à la Jason Statham. C'est juste un petit bijoux. Sérieux. Il est difficile à trouver en streaming anglais avec un bon son (je sais pas en français ou en VO sous titré) mais il vaut le coup. Un des 10 meilleurs films que j'ai jamais vu.
Il faut se mettre dans l'ambiance (spéciale) du film. Le voir seul après quelques verres c'est le mieux.
Ray liotta (alors que j'aime pas trop l'acteur normalement) joue aussi dedans et il est taillé pour le rôle. Phrase culte: "The bitch shot my finger off".
La musique est fantastique. L'atmosphère quasi mystique. Il y a des passages en animation (style dessin animé)...
Le casting comprend aussi le chanteur Avi 3000, Mark Strong, Vincent Pastore...
C'est bien une histoire de gangsters (londoniens) mais qui n'a rien à voir avec les classiques américains ou même anglais. Pour moi, c'est juste un truc de fou ce film. Je le recommande plus que vivement.
Je ne veux pas trop en dire car il mérite d'être découvert avec ses propres yeux, sans en savoir plus que ça.
Si il y en a qui l'ont vu ou qui décident de le voir, j'aimerais bien un retour pour voir ce qu'ils en ont pensé.

C'est toi qui l'aura voulu  lol
Alors Revolver d'abord : je l'avais vu à sa sortie (Il y a 10 ans quand même. A l'époque, Guy était je me rappelle M. Madonna au civil). J'avais plutôt apprécié ses deux premiers ("crime, arnaques et botanique" et "Snatch"). C'est donc avec une bouffée d'espoir que j'étais allé le voir au cinéma. Mon Dieu ! J'ai cru que j'allais sortir au milieu du film (J'ai jamais fait une chose pareille). On retrouve le Guy Ritchie pubeux. C'est tape à l’œil, que de l'esbroufe, regarde-moi-comment-je-filme. Le tout mâtiné de mystique New-age à deux balles. Et d'une prétention !... Je me souviens à l'époque, on faisait une émission cinoche sur une radio à Strasbourg. Avec mes acolytes, on a dit tout le mal qu'on avait pensé du film. Mais je te rejoins sur un point : Ray Liotta. Il peut être bon, le bougre.
Autant dire que c'est un pied en avant et 3000 en arrière que j'étais allé voir son premier Sherlock. Mais ça va... J'ai même vu le deuxième.

Red 2 Bon, après une journée de boulot et deux heures de sport et d'un œil  lol
Non, mais ça se laisse regarder.
Oui Malkovich est (toujours) bon, même si là il cabotine bien. Hopkins est drôle jusqu'à ce qu'il commence à se prendre au sérieux. Mais la palme à Helen Mirren (que j'aime beaucoup). C'est drôle, sans prétention, pas mal de bonnes répliques et... vintage à mourir. un bonne sucette...

Vu hier November man
Pas encore sorti en France, il me semble. Joué et co-produit par Pierce Brosnan. Réalisé par Donaldson. Bon petit thriller sans prétention. Assez nerveux (comment faire autrement après Bourne ?). Brosnan est fatigué mais a de beaux restes. Scénario conspirationniste à souhait et film (un peu fauché ?) sans trop d'effets spéciaux. A voir notamment pour les inconditionnels de l'ex-James Bond.

Vu aussi Le vent se lève de Miyazaki
Mais j'en reparlerai (y en a ici qui aiment la (bonne) animation ?)

18-Oct-14 20:01

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

Vu Gone Girl
un film noir, tordu mais superbement mené par Rosamund Pyke et Affleck
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon film

Vu aussi, bon film et belle prestation de Rosamund Pyke. Quel talent...


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

18-Oct-14 20:20

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

@svidrigailov
Merci pour le retour. Je ne peux pas croire qu'on puisse ne pas aimer ce film. Surtout si tu apprécies les classiques anglais que tu as cité.
Lock, Stock and Two Smoking Barrels et Snatch sont terribles aussi même s'ils n'ont rien à voir avec ce que je qualifierais de 'puissance' de Revolver.
C'est peut-être pour ça d'ailleurs. Ca n'a rien à voir, contrairement à ce que le thème/sujet ou le fait  que ce soit le même réalisateur, pourraient laisser penser.
C'est beaucoup plus profond et, oui, quasi mystique.
Je ne pense pas que ce soit un film qui soit fait pour le cinéma. Comme je l'ai dit, il vaut mieux le voir seul après quelques verres (ou autres lol ) pour se mettre "in the mood" et prêt à voir quelque chose de vraiment différent.
Je ne veux toujours pas en dire plus pour ceux qui seraient tentés. Mais, pour moi, c'est un film exceptionel dans tous les sens du terme.
Je me fous que ce soit Mr Madonna (d'ailleurs les autres films qu'il a fait avant sont cultes) et je n'avais aucune idée de qui était le réalisateur avant de voir ce film.

Maintenant que tu as vu les Serlock (surtout le premier qui est mieux pour moi), essaye de revoir Revolver. L'ambiance te gênera peut-être moins (surtout si tu comparais et t'attendais à quelques choses de proche de Lock, Stock and Two Smoking Barrels ou Snatch. 2 très très bons films mais qui n'ont ren à voir avec Revolver.)
Je reste sur mon conseil et mon avis sur ce film.
Mieux, pour moi c'était un ovni avant-gardiste complètement incompris et "underrated" (sous-évalué).
Essaye de le revoir dans les conditions cités, stp. Et simplemnt laisse toi porté par l'histoire, imprègne toi des dialogues (si possibles en V;O car je ne sais as du toit ce que ça peut donnet en doublé) et de l'atmosphère. Vraiment.

Pour Red 2, je déteste Hopkins. Son narcissicisme transpire dans tous ses roles. Donc, tout à fait d'accord.
NovemberMan. Je l'ai vu et il m'a vraiment agréablement surpris aussi. Le ton est très simple/réaliste, sans prétention (bon, c'est un film hollywoodien avec tout ce que cela suppose, mais pas tant que ça en fait), et un très bon Brosnan. J'ai pas perdu 1h30. C'est très bien passé.

Dernière modification par Aquafresh (18-Oct-14 20:54)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

18-Oct-14 23:00

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Aquafresh a écrit :

@svidrigailov
Merci pour le retour. Je ne peux pas croire qu'on puisse ne pas aimer ce film. Surtout si tu apprécies les classiques anglais que tu as cité.
Lock, Stock and Two Smoking Barrels et Snatch sont terribles aussi même s'ils n'ont rien à voir avec ce que je qualifierais de 'puissance' de Revolver.
C'est peut-être pour ça d'ailleurs. Ca n'a rien à voir, contrairement à ce que le thème/sujet ou le fait  que ce soit le même réalisateur, pourraient laisser penser.
C'est beaucoup plus profond et, oui, quasi mystique.
Je ne pense pas que ce soit un film qui soit fait pour le cinéma. Comme je l'ai dit, il vaut mieux le voir seul après quelques verres (ou autres lol ) pour se mettre "in the mood" et prêt à voir quelque chose de vraiment différent.
Je ne veux toujours pas en dire plus pour ceux qui seraient tentés. Mais, pour moi, c'est un film exceptionel dans tous les sens du terme.
Je me fous que ce soit Mr Madonna (d'ailleurs les autres films qu'il a fait avant sont cultes) et je n'avais aucune idée de qui était le réalisateur avant de voir ce film.

Maintenant que tu as vu les Serlock (surtout le premier qui est mieux pour moi), essaye de revoir Revolver. L'ambiance te gênera peut-être moins (surtout si tu comparais et t'attendais à quelques choses de proche de Lock, Stock and Two Smoking Barrels ou Snatch. 2 très très bons films mais qui n'ont ren à voir avec Revolver.)
Je reste sur mon conseil et mon avis sur ce film.
Mieux, pour moi c'était un ovni avant-gardiste complètement incompris et "underrated" (sous-évalué).
Essaye de le revoir dans les conditions cités, stp. Et simplemnt laisse toi porté par l'histoire, imprègne toi des dialogues (si possibles en V;O car je ne sais as du toit ce que ça peut donnet en doublé) et de l'atmosphère. Vraiment.

Pour Red 2, je déteste Hopkins. Son narcissicisme transpire dans tous ses roles. Donc, tout à fait d'accord.
NovemberMan. Je l'ai vu et il m'a vraiment agréablement surpris aussi. Le ton est très simple/réaliste, sans prétention (bon, c'est un film hollywoodien avec tout ce que cela suppose, mais pas tant que ça en fait), et un très bon Brosnan. J'ai pas perdu 1h30. C'est très bien passé.

Ok, je vais te faire plaisir et le revoir (un supplice  lol )
J'en reparlerai ici dès que je l'aurai revu.
Ceci dit, j'ai mentionné le côté M. Madonna comme ça et pas pour dire que cela avait influencé mon regard. D'ailleurs j'aime bien Madonna.
J'aurais surtout dû rappeler que Besson avait signé l'adaptation avec Guy Ritchie et que l'on retrouve dans le film ce côté New-age lourdingue de Monsieur Lucy-Jeanne d'Arc. Ritchie aurait dû se contenter de faire un film déjantè (as-tu vu Kiss Kiss Bang Bang ? De la même époque, il me semble. Pas excellent mais très drôlement déjanté).
A propos de mysticisme, t'as dû alors aimer Only God forgives, non ?


J'ai pas perdu 1h30

Eh ben moi, si... Et même le double. Parce que j'ai accepté de voir chez des amis  le dernier Transformers.
Rarement vu une telle daube.
A un moment, on se demande presque si ce n'est pas un canular.
Quelqu'un l'a-t-il vu ? J'espère que je ne suis pas le seul à voir regardé un sous-navet pareil (pardon les navets de vous insulter !)

19-Oct-14 00:10

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Je vous conseille de voir Wild Tales, film argentin à l'humour noir bien saillant, composé de 7-8 scénettes, souvent drôles, critiques, un tout petit peu clicé par fois mais très sympa. Un bon moment.

Behavior, film cubain qui nous parle d'un enfant de la rue que seule son institutrice arrive à comprendre, à considèrer comme un humain et pour  qui le petit montre un grand respect.

Puis superbement étonné par le documentaire La cour de Babel, qui ne tombe ni dans le patos, ni dans le cliché bien que brandissant assez haut l'étendard républicain. N'en reste pas moins un superbe docu.

19-Oct-14 00:20

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Cinéma] La dernière séance

Annabelle.... Une belle daube. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

19-Oct-14 12:12

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

@svidrigailov

Vu ta première expérience avec le film (Revolver) et l'opinion bien formé que tu as dessus, il va pas subitement devenir un chef d'oeuvre pour toi. Tout au plus tu te diras: "C'est vrai qu'il était pas si mal que ça". Mais ça s'arrêtera là, je pense. Dommage. Bon, essaye quand même.

Pour Transformers, on sait à quoi s'attendre avant d'aller voir le film. C'est pas un des pires que j'ai vu.
Par contre, en comedie, j'ai récemment vu 22 Jump Street. CA, c'est une vraie daube infecte. Déjà, j'aime pas les comédies, ça me fait pas marrer lol
Mais j'ai voulu essayer car ça faisait longtemps que j'en avais pas vu une et que son score (7.4) sur imdb était bon (http://www.imdb.com/title/tt2294449/). Je me suis laissé tenté en me disant que si 100 000 personnes lui mettait en moyenne cette note, ça pouvait pas être si terrible que ça...
Ouais, les gens (surtout les ricains je présume) quoi... Pas possible que ce film ait 7.4 et un métascore (ça c'est les critiques professionnels en plus) de 71/100. Ca prouve bien le niveau de notre société (aux US en tout cas).

Pour Kiss Kiss Bang Bang. Je me rappelle l'avoir vu et qu'il m'avait plus. J'aime bien Val Kilmer. Et Downey Jr joue pas mal du tout dans ce film. Surtout un personnage très loin d'un Iron Man ou Sherlock.
Faudra que je le revoye car j'ai aucune image du film qui me revient. Juste le fait de savoir que c'était un bon film.

Pour Only God Forgives, j'avais complètement zappé ce film. Je devais le voir et ne l'ai jamais vu en fait. C'est vrai que la bande annonce fait penser à Revolver (ça a même l'air de s'en inspirer directement). Mais je sais que ce sera moins bon/bien. Et j'aime pas Goslin. On verra ça.

Oh, et j'aime pas Besson. J'avais aimé le grand bleu et Léon, c'est tout. Le 5e élément c'est ridicule. Une vraie daube pour moi. Taxi, The transporter, Jeanne d'Arc... C'est bidon. Lucy se laisse regarder juste pour l'idée de base mais c'est de la daube aussi.

Juste par curiosité, peux tu citer 2 films qui vraiment t'ont marqué/plu?

Dernière modification par Aquafresh (19-Oct-14 12:40)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

19-Oct-14 12:25

Aquafresh
 Exclu
Date d'inscription: 22-Sep-14
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

el niño phoceen a écrit :

Annabelle.... Une belle daube. lol

Le Chucky 2.0, c'est ça? Les Chucky étaient plutot marrants. Mais là, ils ont du se prendre au sérieux en plus, non?

Pas horreur mais plutot thriller. The Purge: Anarchy est pas mal. Le concept est beaucoup mieux traité et developpé que pour le premier film que j'avais pas aimé d'ailleurs.
S'imaginer vivre dans ce type de société, c'est louche. Si on commence à vraiment réfléchir, l'idée d'une "purge annuelle" poserait bien plus de problèmes encore. Mais ceux traités dans le film sont pas mal déjà.

Dernière modification par Aquafresh (19-Oct-14 12:33)


1. On a le 2e effectif de Fr @François.d après le match du maintien à Angers
2. On vous explique que Labrune ne perd pas d'argent @geo06

19-Oct-14 19:01

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

@ Aquafresh
Que deux films ? C'est dur !
Bon pèle mêle: :
- Le goût de la cerise  et le vent nous emportera de Kiarostami
- In the mood for love de Wong Kar wai (vu probablement plus de 15 fois, dont 3 fois en première semaine. Journaliste à l'époque, je pouvais y aller gratos lol La plus belle histoire d'amour...)
- Hana Bi de Kitano (pareil, plus de dix fois) (et presque tout Kitano)
- Skyfall (le meilleur de tous les James Bond à mes yeux. Excellente mise en abyme)
- Tout Miyazaki, mais surtout Mononoke et Chihiro. Vus et revus et je ne m'en lasse pas.
- Dans mon panthéon sont assis côte à côte Kurosawa, Ozu, Bergmann, Tarkovski, Fellini, Antonioni, Visconti, Kubrick,
- Japon de Reygadas.
- Le procès de Welles
- La vie privé de Sherlock Holmes de Billy Wilder.
- Le cabinet du docteur Caligari de Wiene
- Brazil de Terry Gilliam
- Tout Hitchcock (ou presque)
-Tati et Iosseliani
Etc.
Bon, j'aime bien les Harry Potter, les trois premiers Star wars (le dernier des six est pas mal aussi), Carpenter, Brian de Palma, Fincher, Soderbergh, Mann (pour leur capacité à faire des films grand public tout en gardant une certaine exigence), plein d'Eastwood, Lynch, plein de Tavernier, les premiers de Godard, Gus Van Sant, Virgin Suicides, Dogville, Le labyrinthe de Pan, Le tombeau des lucioles, Quatre nuits avec Anna, Two Lovers, The Watchmen, Eureka de Shinji Aoyama, Yi Yi d'Edward Yang, Répulsion et Chinatown (notamment) de Polanski, Ragtime de Forman,

Voilà ! Et j'en oublie.
Comme tu peux le remarquer, je ne suis pas très fan du cinéma français. Et pourtant, la meilleure actrice encore vivante est à mes yeux Isabelle Huppert. Mais le cinoche français m'ennuie trop souvent. Et dès que je vois la tronche de Romain Duris, je passe mon chemin.
Mais j'aime les Valseuses, les Tontons flingueurs, Patrick Dewaere, le Depardieu (jusqu'aux années 80-90), Chéreau (Intimité est excellent), etc.
De toute façon, je ne suis pas bon avec ce genre de questions.
Si je devais aller sur une île déserte, il me faudrait une réplique du Titanic qui jetterait l'ancre à proximité lol
(A ce propos je déteste "Titanic")

J'ai bon ?

Je réitère ma question : y a-t-il des inconditionnels des Studios Ghibli sur ce forum ?

19-Oct-14 19:11

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps
Date d'inscription: 07-Jul-04
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Aquafresh a écrit :

Only God Forgives tu peux t'en passer, une daube sans nom  sad

Et pourtant j'aime beaucoup les films de Nicolas Winding Refn (surtout la trilogie Pusher). Mais là, j'ai failli arrêter le film plusieurs fois, je l'ai terminé au mental !  lol


Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

19-Oct-14 19:15

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps
Date d'inscription: 07-Jul-04
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Et revolver j'ai également détesté lol (et le mot est faible)
alors que j'avais beaucoup aimé AC&B et bien aimé Snatch.


Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

19-Oct-14 19:29

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

auxerrois a écrit :

Et revolver j'ai également détesté lol (et le mot est faible)
alors que j'avais beaucoup aimé AC&B et bien aimé Snatch.

Ah non, on va désespérer Aquafresh

lol

19-Oct-14 19:35

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps
Date d'inscription: 07-Jul-04
Messages: 531
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

svidrigailov a écrit :

auxerrois a écrit :

Et revolver j'ai également détesté lol (et le mot est faible)
alors que j'avais beaucoup aimé AC&B et bien aimé Snatch.

Ah non, on va désespérer Aquafresh

lol

Ce ne sont que nos humbles avis  yikes

(sinon inscription la même année, quasi même nombre de messages, on est peut-être la même personne, ça le rassurera peut-être  lol )


Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

19-Oct-14 21:04

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

auxerrois a écrit :

svidrigailov a écrit :

auxerrois a écrit :

Et revolver j'ai également détesté lol (et le mot est faible)
alors que j'avais beaucoup aimé AC&B et bien aimé Snatch.

Ah non, on va désespérer Aquafresh

lol

Ce ne sont que nos humbles avis  yikes

(sinon inscription la même année, quasi même nombre de messages, on est peut-être la même personne, ça le rassurera peut-être  lol )

Tiens, j'avais même pas remarqué.
T'as peut-être raison. Demain, je demande à ma psy...

20-Oct-14 10:00

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

Revolver, que j'étais aller voir au ciné, m'avait également paru très moyen et c'est un euphémisme...

Ce week-end je me suis fait des nouveautés asiats:

-Journey to the West, de Stephen Chow, dans la lignée de ses précédents films, Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu. Un joyeux mélange de comédie et d'art martiaux. Si vous avez aimé les précédents c'est vraiment dans la même veine.

-Ice Man, dernière sortie Hong Kongaise de Donnie Yenn, une sorte d'Hibernatus matiné de Kung Fu, c'est pas son meilleur mais on s'ennuie pas.

-L'honneur du dragon 2, comme d'hab le héros s'est fait volé son éléphant pour le récupérer il tabasse tout le monde et notamment les méchants occidentaux qui viennent corrompre son pays. RZA joue le rôle du boss de fin de niveau... C'est assez nul mais les scènes d'action sont impressionantes...

Bref rien d'exceptionnel mais du bon divertissement...

Dernière modification par infamousjeep (20-Oct-14 10:03)


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

20-Oct-14 10:09

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 1817
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Avec Tony Jaa wink

20-Oct-14 10:19

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

GREG4EVER a écrit :

Avec Tony Jaa wink

c'est ça  lol


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous