04-Sep-22 08:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5901
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

a voir ...j'ai toujours trouvé qu'il était meilleur quand le jeu ne reposait pas sur lui ...dans le cas contraire la tête flanche il commence a vouloir trop en faire et trop porter le ballon

Annonce



04-Sep-22 08:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Amine Harit] Mythique ?

On manquait de vitesse dans les milieux offensifs, c'est bien d'avoir prit un joueur de son profil.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Sep-22 08:40

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5901
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

forza.marsiglia a écrit :

On manquait de vitesse dans les milieux offensifs, c'est bien d'avoir prit un joueur de son profil.

je suis d'accord dans un bon jour il a le profil ... je le trouve souvent meilleur en sortie de banc qu'en Titu

04-Sep-22 18:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

05-Sep-22 14:58

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dernière conférence de presse avec Amine Harit désormais

🔗 https://twitch.tv/omofficial

https://pbs.twimg.com/media/Fb5LcHYXEAAm9UI?format=jpg&name=large


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Sep-22 14:59

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Longoria sur Harit : "L'homme du dernier moment ! Encore ! Nous sommes très contents de t'avoir à nouveau. Re bienvenue à ta maison"

Longoria sur Harit : "On voulait un joueur de déséquilibre. Dans le foot, on ne prend pas que des joueurs, on prend aussi des personnes. Amine, c'est un grand footballeur, mais aussi c'est la personne. Il nous le fallait dans le vestiaire"

Longoria sur Harit : "Le travail finit toujours par payer. Il est très aimé par le groupe. C'est quelqu'un qu'il nous fallait dans ce club et dans ce vestiaire"

Harit : "J'ai passé un été un peu mouvementé. Moi honnêtement dans ma tête, je savais ce que je voulais. J'ai pris un risque malgré les offres. Parfois, ça paye ! Je suis très heureux"

Harit : "Un risque? Oui et non. J'avais eu une discussion avec le président Longoria avant la fin de saison dernière. Je n'ai qu'une parole et j'ai vu que lui aussi. J'ai pris le risque d'attendre l'OM mais si je n'avais pas signé, je serai resté à Schalke."

Harit : "La concurrence? Il y a énormément de matchs avec de la haute intensité. La LDC c'est autre chose. Il y aura de la rotation, j'ai confiance en mes qualités. Cette saison, ce sera le Amine de la fin de la saison dernière voire mieux"

Harit : "Je n'ai pas peur du nouveau style de jeu. Je suis un joueur de transition. Là le coach a une idée de jeu très directe. Mes qualités de jeu font que ce sera pas mal à voir si je suis bien physiquement"

Harit : "Le fait de jouer avec deux 10 derrière un 9, c'est ma meilleure position. En Allemagne, il y a aussi beaucoup de pressing. Moi je me sens comme un poisson dans l'eau !"

Harit : "Oui il y a une option d'achat dans mon transfert. On me l'a déjà demandé mais je ne me concentre pas sur ça. Si on commence à faire des calculs, on se braque dans une bulle et on fait des choses que l'on ne veut pas faire. J'ai besoin de jouer sans réfléchir"

Dernière modification par Beye13 (05-Sep-22 15:10)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Sep-22 15:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28260
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Pour vous, Harit va être ?

Un titulaire inattendu (6%)
Un joueur de rotation précieux (68%)
Une simple doublure (16%)
Un futur boulet (10%)

307 votant(s) à ce sondage

08-Sep-22 01:11

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

SI seulement il l'avait mis au fond ...


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

08-Sep-22 02:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15497
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

L'année dernière il a acquis un vrai sens du collectif. Cette année il faudra qu'il devienne tueur devant le but (et qu'il s'améliore côté passes). Ensuite faudra qu'on se penche sur Quentin Merlin pour le poste de piston gauche et qu'on ajoute un peu de jaune sur notre maillot lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

11-Sep-22 00:28

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2101
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gros taff sur le premier but. Pour le reste prestation assez correcte mais il doit (et peu) faire beaucoup plus.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

11-Sep-22 00:35

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10588
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

satisfait parce que je l'ai senti impliqué

et un Harit, quand il est impliqué, il peut faire très mal

son défaut étant de tomber dans la facilité

donc à revoir

12-Sep-22 11:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32998
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

waliid_13003 a écrit :

merci de la visite cette après-midi les zhommes w’Allah @Amine_000 #TeamOM 💪🏽🔵⚪️

https://pbs.twimg.com/media/FcZmc36WQAIJ-YZ?format=jpg&name=orig

11/09/2022 22:04:00

shaarawy1987 a écrit :

Merci de ta visite ish ish 🔥🔥 #harit #teamom

https://pbs.twimg.com/media/FcaA05QXkAApcw0?format=jpg&name=orig

11/09/2022 23:59:14

Dernière modification par chuuwah (12-Sep-22 11:32)

12-Sep-22 12:56

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18156
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Convoqué avec le Maroc pour les prochains amicaux


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

12-Sep-22 13:02

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11136
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

La tempête qu'il a mis à Fonte sur le but....

Comme prévu il va être très utile

12-Sep-22 13:14

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Dans ce schema et ce style de jeu il a toute les qualités pour faire très mal. On l'a vu déjà à Auxerre et encore ce Samedi il peut complètement transpercer le milieu adverse plein centre en phase de transition . J'ai limite envie de dire que ça force nos adversaire, soit la priorité est donné de nous bloquer sur les ailes (Clauss - Tavares) mais ils risquent de s'exposer plein centre . Soit justement ils vont se resserrer au centre et laisser de l'espace sur le côté .

Amine a une belle carte à jouer avec Tudor

12-Sep-22 13:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20504
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

IMDONE a écrit :

Dans ce schema et ce style de jeu il a toute les qualités pour faire très mal. On l'a vu déjà à Auxerre et encore ce Samedi il peut complètement transpercer le milieu adverse plein centre en phase de transition . J'ai limite envie de dire que ça force nos adversaire, soit la priorité est donné de nous bloquer sur les ailes (Clauss - Tavares) mais ils risquent de s'exposer plein centre . Soit justement ils vont se resserrer au centre et laisser de l'espace sur le côté .

Amine a une belle carte à jouer avec Tudor

+1
Perso j’étais très content de son retour et comme tu le soulignes il a tout pour faire mal à l’adversaire dans ce système et cette position.
Par contre il doit epurer son jeu selon sa position sur le terrain parce qu’il prend trop de risque aux abords de notre surface mais je ne doute pas que Tudor va le reprendre sur ça, lui qui insiste sur ne pas commettre d’erreur derrière.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Sep-22 13:22

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8538
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Exactement il a eu une passe en retrait pour Lopez qui m'a bien fait flipper au lieu de dégager et quelques pertes de balle plein centre dans notre camp qui aurait pu largement être éviter, si Tudor arrive à le faire progresser sur ce point il passera un cap

12-Sep-22 14:38

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Hormis quelque relance de transitions jouée trop facile (talonnade ou passe derrière le pied d'appui) et donc des pertes de balle très dangereuse le reste de son match a été vraiment bon.

Je ne doute pas que Tudor remette cette mauvaise manie en cause. Il est a l’écoute en plus Sanchez lui a donné des conseils a un moment tu sens qu'il était concerné.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

12-Sep-22 14:52

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 670
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il va arrivé à maturité aussi et veut s'investir dans la durée avec le club qu'il aime, son match et tout ceci est très positif. L'apport de gars comme Payet ou Sanchez doivent l'aider à épurer son jeu même si j'ai pas trouvé qu'il ait beaucoup croqué samedi. Une très belle alternative dans l'effectif avec un bon état d'esprit


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

14-Sep-22 09:23

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Son entrée a fait du bien mais un peu tard par rapport aux performances de gerson et payet.
Un peu brouillon par moment mais la révolte est passée par son entrée et celle d'under.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous