11-Dec-20 21:08

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

aymeric a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il a pratiqué la chasse et alors ?
Si vous êtes choqué ne manger plus de viande
La cruauté envers les animaux çe n'est pas vraiment les chasseurs

Moi je suis plus choqué par ceux qui font du business avec....

quel rapport ? mon dieu ....

tu vois pas la différence entre manger un poulet et tuer un éléphant pour son plaisir

je savais pas que le poulet était en voie d'extinction

tu manges de l"éléphant toi ?

sauf qu'en fait, tuer des elephants ca permet paradoxalement de sauver des elephants.

Ca permet de financer les parcs naturels africain.

et enfin, je considere que ce n'est pas a moi d'expliquer a des gens a l'autre bout du monde, ce qu'il convient de faire dans leur propre pays.

Si des tanzaniens considerent que le financement des parcs naturels peut se faire via la chasse, alors qu'ils le fassent. Ce sont des pays souverains, on a pas a leur dicter leur conduite.


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

Annonce



11-Dec-20 21:41

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

aymeric a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il a pratiqué la chasse et alors ?
Si vous êtes choqué ne manger plus de viande
La cruauté envers les animaux çe n'est pas vraiment les chasseurs

Moi je suis plus choqué par ceux qui font du business avec....

quel rapport ? mon dieu ....

tu vois pas la différence entre manger un poulet et tuer un éléphant pour son plaisir

je savais pas que le poulet était en voie d'extinction

tu manges de l"éléphant toi ?

+1
Certains sont compléments perchés


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Dec-20 21:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

vincent13 a écrit :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

sauf qu'en fait, tuer des elephants ca permet paradoxalement de sauver des elephants.

Ca permet de financer les parcs naturels africain.

et enfin, je considere que ce n'est pas a moi d'expliquer a des gens a l'autre bout du monde, ce qu'il convient de faire dans leur propre pays.

Si des tanzaniens considerent que le financement des parcs naturels peut se faire via la chasse, alors qu'ils le fassent. Ce sont des pays souverains, on a pas a leur dicter leur conduite.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Un pays, par définition, a donc des frontières, et ces frontières ne devraient surtout pas faire obstacles envers une espèce en voie de disparition ! Je ne dis pas que c'est ce qui se passe aujourd'hui, mais pourtant on devrait vraiment traiter tout problème écologique sans penser frontière !
Et oui, il existe encore aujourd'hui des sujets où l'économie se doit de passer au 2nd plan, même si ce n'est presque jamais respecté par les pouvoirs…

11-Dec-20 23:08

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

vincent13 a écrit :

aymeric a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il a pratiqué la chasse et alors ?
Si vous êtes choqué ne manger plus de viande
La cruauté envers les animaux çe n'est pas vraiment les chasseurs

Moi je suis plus choqué par ceux qui font du business avec....

quel rapport ? mon dieu ....

tu vois pas la différence entre manger un poulet et tuer un éléphant pour son plaisir

je savais pas que le poulet était en voie d'extinction

tu manges de l"éléphant toi ?

sauf qu'en fait, tuer des elephants ca permet paradoxalement de sauver des elephants.

Ca permet de financer les parcs naturels africain.

et enfin, je considere que ce n'est pas a moi d'expliquer a des gens a l'autre bout du monde, ce qu'il convient de faire dans leur propre pays.

Si des tanzaniens considerent que le financement des parcs naturels peut se faire via la chasse, alors qu'ils le fassent. Ce sont des pays souverains, on a pas a leur dicter leur conduite.

Jolie détournement de sujet, personne ne parle de la politique du Zimbabwe (et encore moins de la Tanzanie) on parle de l'attitude d'un ancien joueur de l'OM qui s'est comporté comme un cоnnard et qui, après s'être rendu compte que c'était mauvais pour son image s'est mis à attaquer en justice ceux qui diffusent des images qu'il a pourtant tournées volontairement..

Après, lui à titre personnel, si il veut "sauver des éléphants" avec l'argent qu'il a je pense qu'il peut faire autre chose que de leur tirer dessus.

Sinon rassure toi la souveraineté du Zimbabwe n'est pas menacée par les forumeurs de footmarseille...


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

12-Dec-20 11:13

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11713
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gabriel Knight a écrit :

Il a pratiqué la chasse et alors ?
Si vous êtes choqué ne manger plus de viande
La cruauté envers les animaux çe n'est pas vraiment les chasseurs

Moi je suis plus choqué par ceux qui font du business avec....

La preuve que c'est un problème de chasser un éléphant c'est qu'il attaque ceux qui diffusent la vidéo.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Dec-20 11:20

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11713
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Pascal Olmeta explique qu’abattre l’éléphant lui a procuré une émotion aussi intense qu’une demi-finale de coupe d’Europe en Russie devant 100.000 spectateurs. Il déclare aussi : “c’est la vraie vie face à la réalité…. J’espère que mes deux enfants pourront voir des éléphants en liberté un jour”.

Gros gros gros maroufle gavé****.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Dec-20 11:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97492
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Docom a écrit :

Pascal Olmeta explique qu’abattre l’éléphant lui a procuré une émotion aussi intense qu’une demi-finale de coupe d’Europe en Russie devant 100.000 spectateurs. Il déclare aussi : “c’est la vraie vie face à la réalité…. J’espère que mes deux enfants pourront voir des éléphants en liberté un jour”.

Gros gros gros maroufle gavé****.

Alors quelques chose m'échappe
Mais si on abat des les éléphants comment on pourrait les voir en liberté ? hmm
Y en aura plus

12-Dec-20 12:28

vincent13
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 456
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Docom a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il a pratiqué la chasse et alors ?
Si vous êtes choqué ne manger plus de viande
La cruauté envers les animaux çe n'est pas vraiment les chasseurs

Moi je suis plus choqué par ceux qui font du business avec....

La preuve que c'est un problème de chasser un éléphant c'est qu'il attaque ceux qui diffusent la vidéo.

parce que diffusée sans son consentement.
c'est sa vie privée, il n'a pas envie de l'etaler aux yeux de tous. rien que pour le principe, je le comprends.

en gros, une societé s'est fait de la publicité sur son nom sans qu'il ne le souhaite...


quand au rapport a la chasse en lui meme, je renonce meme a l'idée d'en debattre ici... j'abdique.  yikes  big_smile


Govou est un des meilleurs milieu droit au monde et que c'est niveau Chelsea@party boy

12-Dec-20 12:56

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15607
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

vincent13 a écrit :

Docom a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il a pratiqué la chasse et alors ?
Si vous êtes choqué ne manger plus de viande
La cruauté envers les animaux çe n'est pas vraiment les chasseurs

Moi je suis plus choqué par ceux qui font du business avec....

La preuve que c'est un problème de chasser un éléphant c'est qu'il attaque ceux qui diffusent la vidéo.

parce que diffusée sans son consentement.
c'est sa vie privée, il n'a pas envie de l'etaler aux yeux de tous. rien que pour le principe, je le comprends.

en gros, une societé s'est fait de la publicité sur son nom sans qu'il ne le souhaite...


quand au rapport a la chasse en lui meme, je renonce meme a l'idée d'en debattre ici... j'abdique.  yikes  big_smile

Aucun débat à avoir mais si tu trouves  normal qu'un mec tue un animal en fanfaronnant par la suite, on peut rien pour toi..

Car personne a débattu sur la chasse mais sur le comportement merdique d'un homme.


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

12-Dec-20 15:16

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2105
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

vincent13 a écrit :

Docom a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Il a pratiqué la chasse et alors ?
Si vous êtes choqué ne manger plus de viande
La cruauté envers les animaux çe n'est pas vraiment les chasseurs

Moi je suis plus choqué par ceux qui font du business avec....

La preuve que c'est un problème de chasser un éléphant c'est qu'il attaque ceux qui diffusent la vidéo.

parce que diffusée sans son consentement.
c'est sa vie privée, il n'a pas envie de l'etaler aux yeux de tous. rien que pour le principe, je le comprends.

en gros, une societé s'est fait de la publicité sur son nom sans qu'il ne le souhaite...



quand au rapport a la chasse en lui meme, je renonce meme a l'idée d'en debattre ici... j'abdique.  yikes  big_smile

Ah, en fait tu trolles, j'avoue que je me suis fais avoir sur le premier message.

Le footballeur avait été invité tous frais payés par le fabricant de munitions suédois Norma, et son distributeur français Ruag Ammotec. Il avait voyagé accompagné de sa femme, mais aussi d’une famille aidée par son association consacrée aux enfants malades Un sourire, un espoir pour la vie -les images du voyage figurent d’ailleurs toujours sur le site de l’association.

Je veux bien croire qu'Olmeta soit un peu cоn mais de là à ne pas comprendre que la boite de munitions qui le sponsorise le fait pour des raisons publicitaires il y a des limites, d'ailleurs il y va avec quelqu'un de son asso pour en profiter pour faire parler d'elle et il n'a aucun souci avec le fait que la vidéo soit publiée mais pas par des médias qui pourrait attirer l'attention de personnes peu enthousiasmées par la chasse (si on peu encore appeler ça comme ça) à l'éléphant.


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

14-Dec-20 15:58

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Un joyeux anniversaire, au plus marseillais des anglais, joyeux anniversaire chris waddle !!


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

14-Dec-20 16:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

canaHeinze a écrit :

Un joyeux anniversaire, au plus marseillais des anglais, joyeux anniversaire chris waddle !!

14-Dec-20 16:26

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

canaHeinze a écrit :

Un joyeux anniversaire, au plus marseillais des anglais, joyeux anniversaire chris waddle !!

dans la legende de l'om et a jamais, j'aurai bien aimé qu'il soit champion d'europe 93


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

14-Dec-20 16:28

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8496
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Mon premier "joueur préféré"  neutral
Je voulais me laisser pousser les cheveux en mode nuque longue comme lui  lol

14-Dec-20 16:30

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

quel joueur ! quel epoque !! J'espere qu'un jour nous retrouverons les sommets et seront craints dans toute l'europe , comme à l'époque.


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

15-Dec-20 10:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Beye13 a écrit :

Le classement des passeurs en Ligue 2, avec deux anciens joueurs de l’OM :

Hamza Sakhi (6)
Bilal Boutobba (4)
Achile Anani (3)


https://twitter.com/treize013/status/13 … 6581497856

Meilleurs buteurs de Ligue 2 :

Code:

### | Joueur         | Bu | SP
----+----------------+----+---
037 | Achille ANANI  | 02 | 00
080 | Bilal BOUTOBBA | 01 | 00

Meilleurs passeurs de Ligue 2 :

Code:

### | Joueur         | Pa | CPA
----+----------------+----+----
002 | Bilal BOUTOBBA | 04 |  01
005 | Achille ANANI  | 03 |  00

Avec les matchs en retard d'aujourd'hui, peut-être iront-ils encore plus haut.

18-Dec-20 18:22

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Beye13 a écrit :

Sans poste depuis son départ de Vélez en mars, Gabriel Heinze est proche de rejoindre Atlanta United selon @TyCSports.

C'est fait, pour deux ans.

https://twitter.com/ATLUTD/status/1339981400875872259


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Dec-20 20:21

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Selon RMC, Laurent Blanc devrait s’engager avec le club Al Rayyan au Qatar. Il est déjà au Qatar. Il sera accompagné de Franck Passi.

Dernière modification par Beye13 (18-Dec-20 20:22)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Dec-20 20:23

aymeric
 Exclu
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 4056
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Beye13 a écrit :

Selon RMC, Laurent Blanc devrait s’engager avec le club Al Rayyan au Qatar. Il est déjà au Qatar. Il sera accompagné de Franck Passi.

le challenge sportif surement  big_smile


Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010

19-Dec-20 13:33

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18117
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Bouna Sarr , il a gâté ses anciens coéquipiers, coach en offrant son maillot du Bayern 👍


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous