10-Nov-20 17:52

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17163
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Mido57915 a écrit :

Eldarion a écrit :

Mido57915 a écrit :


lol

Pas de penalty sur ce match  tongue

Covid-19 : quinze joueurs de l’AS Nancy-Lorraine testés positifs !

Du coup je n'ai pas ma réponse, je vais aller me mater un résumé  lol

J’ai pas regardé les buts . Juste entendu  lol

Bon du coup le match avait l'air marrant !  lol

https://www.youtube.com/watch?v=IKfp8sXcFMc

Et je trouve ça vraiment chouette la nouvelle règle en Ligue 2 qui interdit aux gardiens de mettre les mains sur des frappes adverses !


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce



28-Dec-20 16:34

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

J’ai suivi de loin la L2, est-ce qu’il y a des révélations/des prometteurs qui se sont signalés en cette première partie de saison?

28-Dec-20 16:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Sonos a écrit :

J’ai suivi de loin la L2, est-ce qu’il y a des révélations/des prometteurs qui se sont signalés en cette première partie de saison?

S'il y a des connaisseurs, ça m'intéresse beaucoup aussi ! yikes Pas envie qu'on rate encore des opportunités en or, surtout dans notre situation !


Au cas où, le classement actuel :

https://om20.eu/FM/img/L2%202020-2021%20-%20J17.png

01-Jan-21 13:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ce jeudi 31 décembre 2020, de nouveaux investisseurs ont pris la direction de l'AS Nancy-Lorraine.

La SASP Nancy-Lorraine est heureuse d’annoncer à ses supporters, sponsors et partenaires le changement de propriétaire du club désormais détenu par de nouveaux investisseurs. Ces derniers ont connu un succès important en investissant dans l'industrie du football et du sport. Parmi eux figurent Chien Lee, Partners Path Capital, Pacific Media Group, Krishen Sud et Gauthier Ganaye.

Chien Lee est un investisseur de premier plan dans le secteur de l'hôtellerie, du sport et de l'immobilier. Partners Path Capital, dirigé par Randy Frankel et Michael Kalt, a une grande expérience de l'investissement dans le domaine du sport et de l'immobilier. Pacific Media Group, dirigé par Paul Conway et Grace Hung, est un investisseur de premier plan dans l'industrie du sport et du divertissement. Krishen Sud est le fondateur de Sivik Healthcare Funds, un fonds qui investit dans l'industrie des soins de santé au niveau mondial. Gauthier Ganaye est le président exécutif de K.V. Oostende, ancien président de l'OGC Nice et ancien PDG du Barnsley Football Club. Au début de l’année 2020, ce groupe d'investisseurs a déjà pris le contrôle du club de KV Oostende en Belgique.

Chien Lee et Pacific Media Group ont connu un succès important dans le football français et européen et ont contrôlé l'OGC Nice de 2016 à 2019. Au cours de ces saisons, ils ont achevé la construction d'une académie et d'un centre de formation à la pointe de la technologie, d'un coût de 17 millions d'euros, et ont renforcé l'engagement du club envers les jeunes joueurs passionnés. L'amélioration des revenus, des installations et de l'investissement des joueurs sous leur direction a considérablement amélioré les performances de l'OGC Nice sur le terrain et le club s'est qualifié pour la première fois de son histoire pour la Ligue des champions de l'UEFA. En 2017, ils ont mené l'acquisition du Barnsley Football Club et, dès leur première année d’acquisition, ils ont été automatiquement promus au championnat d'Angleterre. En 2019, ils ont réalisé un investissement important dans le club suisse du FC Thun.

Les membres de Partners Path Capital ont une expérience significative dans le sport professionnel. Lorsqu'ils étaient propriétaires du club de Tampa Bay Rays of Major (ligue professionnelle de baseball), ils ont redressé ce qui était l'une des franchises les plus médiocres du sport professionnel, en remaniant complètement l'exploitation commerciale, en améliorant l'expérience des supporters et en construisant un centre d'entraînement de pointe. En seulement trois saisons, le club est passé de la dernière place à sa première participation aux World Series, et depuis lors, il a été constamment reconnu comme l'un des clubs les mieux gérés dans le sport américain, notamment en étant champion de la Ligue américaine 2020 et finaliste des World Series.

Nancy a été une source d'inspiration pour le monde du football pendant plus de 53 ans et les nouveaux investisseurs seront des représentants attentifs du club. Comme pour notre travail collectif au K.V. Oostende, nous nous engagerons à développer davantage son centre de formation et à faire entrer davantage de joueurs dans en équipe première. Le club renforcera également son équipe avec de jeunes joueurs tout en améliorant l'expérience des supporters et des sponsors.

Gauthier Ganaye est nommé Président de l’ASNL avec effet immédiat. « Je suis ravi de travailler à nouveau en France au sein d’un club historique qui a une place toute particulière au sein du football français. C’est avec beaucoup d’humilité que je succède à Jacques Rousselot, véritable figure du football français depuis des décennies et animé de valeurs humaines dans lesquelles je me retrouve. J’ai hâte de rencontrer l’ensemble des composantes du club et que nous puissions ensemble remettre l’ASNL à la place qui est la sienne. »

Merci à Jacques Rousselot pour son implication continue durant ses 27 années de présidence. Grâce à son investissement et à son travail, il a su offrir de grands moments d’émotions aux supporters nancéiens comme lors de la finale de la Coupe de la Ligue en 2006 ou lors de deux belles campagnes européennes.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-Apr-21 14:28

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18098
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le festival de Gauthier Hein (qui avait fait bonne impression contre l’OM en coupe )

https://www.beinsports.com/france/ligue … l-/1668043


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

28-Apr-21 20:19

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le SC Bastia de retour en ligue 2 cool lol

28-Apr-21 21:15

armata corsa
Corse, bien plus qu'une nationalité
Lieu: Dans ma cabane de berger...
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 670
Hors ligne
  
Mes légendes : Nakata, Krupoviesa, Fernandao, Dahou, Skacel

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Forza Bastia!

29-Apr-21 07:34

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

armata corsa a écrit :

Forza Bastia!

Je confirme  yikes


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Apr-21 07:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

L'ami'stral a écrit :

Le SC Bastia de retour en ligue 2 cool lol

cool
Une belle histoire pour ce club qui remonte petit à petit les échelons.

29-Apr-21 09:14

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas
Date d'inscription: 07-Nov-09
Messages: 4804
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Retour dans le monde pro d'un club historique.  yikes


Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

29-Apr-21 09:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18692
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Forza !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Apr-21 09:22

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5603
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Le retour des derby avec Ajaccio. En plus avec des supporters confinés depuis 1 an.
Ça promet quelques belles joutes dans les tribunes ☺


Think about the good times
And never look back

29-Apr-21 09:25

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 6005
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

et le Stade de Furiani qui va etre refait et couvert...Vivement que j'y retourne


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

29-Apr-21 10:20

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9608
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Si Bastia remonte en L1 j'attends avec impatience l'accueil de neymar a Furiani lol


le football est injuste@Aulas

29-Apr-21 10:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pas moi, car ça voudra dire qu'il sera encore en L1 dans 2 ans.

29-Apr-21 11:34

Alan
Membre
Lieu: Quelque part dans le 13
Date d'inscription: 18-Aug-03
Messages: 3003
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Bielsa

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Bravo au SECB ...


Olympique de Marseille

29-Apr-21 11:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88137
En ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Alan a écrit :

Bravo au SECB ...

pareil.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Apr-21 13:16

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Alan a écrit :

Bravo au SECB ...

Et à Quevilly ! Doit bien y avoir 2-3 forumeur de Quevilly  lol

Édit : ou de Rouen, Quevilly c'est un club de Rouen c'est ça ? Je me mélange les pinceaux  lol

Dernière modification par L'ami'stral (29-Apr-21 13:19)

29-Apr-21 13:24

kaka23
Membre
Date d'inscription: 02-Apr-07
Messages: 141
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

L'ami'stral a écrit :

Alan a écrit :

Bravo au SECB ...

Et à Quevilly ! Doit bien y avoir 2-3 forumeur de Quevilly  lol

Édit : ou de Rouen, Quevilly c'est un club de Rouen c'est ça ? Je me mélange les pinceaux  lol

Moi. Rouennais de naissance et malheureusement expatrié à Lyon depuis 10 ans pour le boulot...

Mais j'espère bientot une mutation pour remonter.

Quevilly et Rouen ont fusionné. Tu m'apprends que le club remonte. Cool.

On va avoir le derby avec le Havre (j'aimerais bien que eux remontent en Ligue un de ces jours, tout comme Caen...)

Ma passion reste l'OM alors je suis ces clubs de loin


gourcuff et diarra st + complet que messi et xavi chamack et eto c est kif kif@Un footix bordelais

29-Apr-21 13:30

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

kaka23 a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Alan a écrit :

Bravo au SECB ...

Et à Quevilly ! Doit bien y avoir 2-3 forumeur de Quevilly  lol

Édit : ou de Rouen, Quevilly c'est un club de Rouen c'est ça ? Je me mélange les pinceaux  lol

Moi. Rouennais de naissance et malheureusement expatrié à Lyon depuis 10 ans pour le boulot...

Mais j'espère bientot une mutation pour remonter.

Quevilly et Rouen ont fusionné. Tu m'apprends que le club remonte. Cool.

On va avoir le derby avec le Havre (j'aimerais bien que eux remontent en Ligue un de ces jours, tout comme Caen...)

Ma passion reste l'OM alors je suis ces clubs de loin

On les avaient rencontré il y a 8 environ en CDF il me semble , match qui avait été reporté dans un premier temps à cause d'une fuite de je ne sais guère quel produit  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous