03-Jul-16 00:00

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

littlespir a écrit :

On t'entend plus mafioso ^^

Bah tu veux que.je.dise quoi On sort de l e euro invaincu avec une équipe B...on.perd un.match avec les C contre.l irelande

Grand euro de.notre.part


C'e Solo l'italia

Annonce



03-Jul-16 00:03

amortfootix
Champions des pronos
Date d'inscription: 22-May-16
Messages: 1593
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

grand euro de la part des italiens,bravo a vous,j'aurais kiffé qu'on vous tape en demi lol


Dans la victoire et la défaite : #GarciaDemission
10/09/17: Le +gros retournement de veste jamais vu sur ce forum

03-Jul-16 00:04

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Italia] Forza Azzurri

Mafioso a écrit :

littlespir a écrit :

On t'entend plus mafioso ^^

Bah tu veux que.je.dise quoi On sort de l e euro invaincu avec une équipe B...on.perd un.match avec les C contre.l irelande

Grand euro de.notre.part

+1

Chambrer l'Italie qui sort la Belgique,l'Espagne et qui tient tete à l'Allemagne,faut oser lol

Dernière modification par LuchoM (03-Jul-16 00:04)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Jul-16 00:05

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38545
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Italia] Forza Azzurri

Mafioso a écrit :

http://www.calciomio.fr/officiel-23-italiens-participeront-a-leuro-2016-id-15325

Liste des 23 italiens sans verratti,pirlo,marchisio et montolivo...

il ne prend pas jorginho, giovinco et surtout berardi des choix un peu surprenant surtout quand on a zaza et eder devant m'enfin

Et on doit avoir l'attaque la plus faible de l'histoire de l'italie

Eder fait un bel Euro quand meme,perso il m'a agréablement surpris


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

03-Jul-16 00:07

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

amortfootix a écrit :

grand euro de la part des italiens,bravo a vous,j'aurais kiffé qu'on vous tape en demi lol

tu parles lol


C'e Solo l'italia

03-Jul-16 00:07

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Italia] Forza Azzurri

Mafioso a écrit :

littlespir a écrit :

On t'entend plus mafioso ^^

Bah tu veux que.je.dise quoi On sort de l e euro invaincu avec une équipe B...on.perd un.match avec les C contre.l irelande

Grand euro de.notre.part

bah justement je chambrais pas
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistes


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-Jul-16 00:08

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

littlespir a écrit :

Mafioso a écrit :

littlespir a écrit :

On t'entend plus mafioso ^^

Bah tu veux que.je.dise quoi On sort de l e euro invaincu avec une équipe B...on.perd un.match avec les C contre.l irelande

Grand euro de.notre.part

bah justement je chambrais pas
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistes

On fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire


C'e Solo l'italia

03-Jul-16 00:10

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Italia] Forza Azzurri

Mafioso a écrit :

littlespir a écrit :

Mafioso a écrit :


Bah tu veux que.je.dise quoi On sort de l e euro invaincu avec une équipe B...on.perd un.match avec les C contre.l irelande

Grand euro de.notre.part

bah justement je chambrais pas
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistes

On fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire

de bon augure pour l'OM  neutral


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

03-Jul-16 00:13

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

littlespir a écrit :

Mafioso a écrit :

littlespir a écrit :


bah justement je chambrais pas
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistes

On fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire

de bon augure pour l'OM  neutral

OUi mdr


C'e Solo l'italia

03-Jul-16 00:20

Beja
 Exclu
Date d'inscription: 13-Jun-15
Messages: 474
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

vant que darmian ne tire on voit neuer faire signe avec le doigt et la tete comme sil demandait a quelquun ou il allait tirer
Sur le coup jme suis dit cest bizarre car darmian est pas prevu comme tireur potentiel
Puis je me suis souvenu quil jouait à manchester united avc... shcweinsteiger
Je pense que schweini lui file le tuyau

Le jeu de l'italie fait quils arrivent souvent aux peno (bresil en 94, france en 98, hollande en 2000, france en 2006, espagne en 2008 et jen oublie surement ( en 90 aussi il me semble?) Forcement ca peut pas toujours sourire

Conte avait reussi a tirer le max dun groupe au talent limite avec des absents importants en s'appuyant sur sa principale force les 4 de derriere de la juve
Bravo a lui et dommage

Jattends plus quune chose de cet euro cest de voir les allemands battre la france meme si comme je le craignais des cartons evitables ont ete donnes lors de cette demi a ceux qui etaient menaces d'une suspension (hummels et pellé par exemple)

04-Jul-16 12:10

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Italia] Forza Azzurri

Beja a écrit :

vant que darmian ne tire on voit neuer faire signe avec le doigt et la tete comme sil demandait a quelquun ou il allait tirer
Sur le coup jme suis dit cest bizarre car darmian est pas prevu comme tireur potentiel
Puis je me suis souvenu quil jouait à manchester united avc... shcweinsteiger
Je pense que schweini lui file le tuyau

Le jeu de l'italie fait quils arrivent souvent aux peno (bresil en 94, france en 98, hollande en 2000, france en 2006, espagne en 2008 et jen oublie surement ( en 90 aussi il me semble?) Forcement ca peut pas toujours sourire

Conte avait reussi a tirer le max dun groupe au talent limite avec des absents importants en s'appuyant sur sa principale force les 4 de derriere de la juve
Bravo a lui et dommage

Jattends plus quune chose de cet euro cest de voir les allemands battre la france meme si comme je le craignais des cartons evitables ont ete donnes lors de cette demi a ceux qui etaient menaces d'une suspension (hummels et pellé par exemple)

Moi c'est l'inverse  lol Supporter de la Manschafft ?


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

04-Jul-16 12:17

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Italia] Forza Azzurri

Mafioso a écrit :

littlespir a écrit :

Mafioso a écrit :


Bah tu veux que.je.dise quoi On sort de l e euro invaincu avec une équipe B...on.perd un.match avec les C contre.l irelande

Grand euro de.notre.part

bah justement je chambrais pas
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistes

On fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire

Oui l'Italie peut sortir de l'€ la tête haute.

La blessure de Candreva a clairement affaibli le groupe. Manque de créativité au milieu.

C'est devant qu'ils étaient trop faibles. Eder absent de la 1/2 et Pelé est faible, même s'il a essayé de peser. Trop lent, trop maladroit

le n° 3 allemand marque avec une chatte ! comme il en arrive une seule  fois en toute une vie. Il y a seulement la place du ballon pour marquer son tir au but. Le côté tellement imprévisible du football.

Une des raisons qui me font aimer le football, la caractéristique alléatoire du truc, au delà de tous les discours tactiques et autres schémas de jeu.  cool


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

04-Jul-16 12:40

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43908
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

oscar face a écrit :

Mafioso a écrit :

littlespir a écrit :


bah justement je chambrais pas
je disais justement que le parcours était bon vu tes comms pour le mojns défatistes

On fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire

Oui l'Italie peut sortir de l'€ la tête haute.

La blessure de Candreva a clairement affaibli le groupe. Manque de créativité au milieu.

C'est devant qu'ils étaient trop faibles. Eder absent de la 1/2 et Pelé est faible, même s'il a essayé de peser. Trop lent, trop maladroit

le n° 3 allemand marque avec une chatte ! comme il en arrive une seule  fois en toute une vie. Il y a seulement la place du ballon pour marquer son tir au but. Le côté tellement imprévisible du football.

Une des raisons qui me font aimer le football, la caractéristique alléatoire du truc, au delà de tous les discours tactiques et autres schémas de jeu.  cool

Eder ça a été LA surprise de l'Euro, je pense sincèrement qu'il a été bien supérieur à tout ce qu'on imaginait, et Grazianno Pellé je ne suis pas d'accord oscar. Dans le jeu, ce type est une bénédiction. Il est d'une justesse incroyable et est toujours bien situé pour faire remonter le bloc, il a été pour moi LE joueur le plus important de l'Italie avec les 3 centraux dans l'animation offensive, car l'Italie a joué bas tout l'Euro mais avec une capacité à s'appuyer sur lui sur chaque relance pour remonter rapidement vers l'avant.

Les déceptions de la demi sont à mon sens Giacherrini, complètement passé à côté, et Parolo-Sturaro qui ont été en dessous de ce qu'on attendait contre l'Allemagne.

Avec Marco Verratti, et Claudio Marchisio, autour de De Rossi, l'Italie gagnait l'Euro dans cette configuration là. Déjà qu'ils ne leur manquaient pas grand chose...

04-Jul-16 15:13

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Italia] Forza Azzurri

Ruud Devils a écrit :

oscar face a écrit :

Mafioso a écrit :


On fait un tres bon euro avec surement l'italie la plus faible de l'histoire

Oui l'Italie peut sortir de l'€ la tête haute.

La blessure de Candreva a clairement affaibli le groupe. Manque de créativité au milieu.

C'est devant qu'ils étaient trop faibles. Eder absent de la 1/2 et Pelé est faible, même s'il a essayé de peser. Trop lent, trop maladroit

le n° 3 allemand marque avec une chatte ! comme il en arrive une seule  fois en toute une vie. Il y a seulement la place du ballon pour marquer son tir au but. Le côté tellement imprévisible du football.

Une des raisons qui me font aimer le football, la caractéristique alléatoire du truc, au delà de tous les discours tactiques et autres schémas de jeu.  cool

Eder ça a été LA surprise de l'Euro, je pense sincèrement qu'il a été bien supérieur à tout ce qu'on imaginait, et Grazianno Pellé je ne suis pas d'accord oscar. Dans le jeu, ce type est une bénédiction. Il est d'une justesse incroyable et est toujours bien situé pour faire remonter le bloc, il a été pour moi LE joueur le plus important de l'Italie avec les 3 centraux dans l'animation offensive, car l'Italie a joué bas tout l'Euro mais avec une capacité à s'appuyer sur lui sur chaque relance pour remonter rapidement vers l'avant.

Les déceptions de la demi sont à mon sens Giacherrini, complètement passé à côté, et Parolo-Sturaro qui ont été en dessous de ce qu'on attendait contre l'Allemagne.

Avec Marco Verratti, et Claudio Marchisio, autour de De Rossi, l'Italie gagnait l'Euro dans cette configuration là. Déjà qu'ils ne leur manquaient pas grand chose...

Ruud, je commence à capter quand je lis tes post enflammés sur Giroux,  ou Pelé que nous n'avons pas du tout la même conception, du rôle clé de l'avant centre.

Si tu veux, on en reparlera  wink

Pour le reste entiérement d'accord avec toi, mais t'es dur avec Giaccherini.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

02-Sep-17 20:51

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18119
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Italia] Forza Azzurri

4 Minutes de jeu et deja 1 jaune pour Verrati  lol

Espagne- Italie sur canal+ décalé


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Sep-17 21:22

Obélix
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-07
Messages: 11608
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Quelqu'un aurait un lien pour voir le match?

Merci d'avance!

Dernière modification par Obélix (02-Sep-17 21:23)

02-Sep-17 21:28

takodz
Membre
Lieu: dans mon arbre
Date d'inscription: 13-Aug-03
Messages: 219
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

2-0 doublé d'Isco

02-Sep-17 22:28

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Italia] Forza Azzurri

Verratti il va faire des cauchemars d'Isco

Il s'est pris un petit pont sauvage lol

02-Sep-17 22:42

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [Italia] Forza Azzurri

Swat a écrit :

Verratti il va faire des cauchemars d'Isco

Il s'est pris un petit pont sauvage lol

Isco stratosphérique


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

02-Sep-17 22:45

MaddynnXIX
Membre
Date d'inscription: 23-Oct-16
Messages: 6121
Hors ligne
  
Mes légendes : Sakai

Re: [Italia] Forza Azzurri

bernardromed a écrit :

Swat a écrit :

Verratti il va faire des cauchemars d'Isco

Il s'est pris un petit pont sauvage lol

Isco stratosphérique

Il lui a fait la totale, au petit prince du parc. J'ai aimé.


Jacques-Henri casse-toi !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous