02-Jan-13 16:38

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Mercato OM : Kadir est marseillais !
Priorité du recrutement voulu par José Anigo et Vincent Labrune, Foued Kadir s'est engagé aujourd'hui en faveur de l'Olympique de Marseille pour 3 saisons et demi et une indemnité de transfert de 500 000 euros. Son arrivée dans la cité phocéenne n'est pas une surprise puisqu'elle était annoncée par la presse depuis plusieurs semaines. L'international algérien avait lui-même expliqué sur Canal+ faire de Marseille sa priorité alors que le Borussia Mönchengladbach, l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux semblaient aussi intéressés.rnrnFoued Kadir ne sera toutefois pas le renfort attendu pour pallier à l'absence d'André Ayew durant la Coupe d'Afrique des Nations 2013 puisque lui-même

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



02-Jan-13 16:53

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

bip bip!
Allez ce soir champagne!


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

02-Jan-13 17:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Je sens une once d'ironie dans cet appel à la fête, non ? lol

02-Jan-13 17:34

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

A 500000 euros, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
A combien s'élève son salaire, y a t'il des clauses de départ, les primes?

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

02-Jan-13 17:35

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

On aime bien les renforts à la Barton désormais. On achète pour plus tard. Mais là c'est pire puisqu'il ne pourra même pas s'entraîner avec son nouveau club avant l'élimination de son pays.
Et de toute façon je ne comprends pas pourquoi on a recruté à ce poste, sauf peut-être pour concurrencer Amal ou Ayew de temps à autres ou pour pallier le futur départ de l'un d'eux au prochain mercato.

02-Jan-13 17:48

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Fantastique.J'ai joui seize fois.Pourvu que ça dure!

02-Jan-13 19:26

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

dagecko a écrit :

On aime bien les renforts à la Barton désormais. On achète pour plus tard. Mais là c'est pire puisqu'il ne pourra même pas s'entraîner avec son nouveau club avant l'élimination de son pays.
Et de toute façon je ne comprends pas pourquoi on a recruté à ce poste, sauf peut-être pour concurrencer Amal ou Ayew de temps à autres ou pour pallier le futur départ de l'un d'eux au prochain mercato.

Il s'est entraîné cet aprem lol

Non mais faut pas prendre la chose comme ça, ok c est con vu notre situation de recruter un CANiste, mais c'est juste que c'était maintenant ou jamais...
Là on l avait pour 500 000, même si c est pas une flèche absolue, bah c est une affaire, avant il était plus cher, et si on attend un peu, bah déjà en tant que joueur libre il peut exiger un salaire un peu plus gros, intéresser plus de monde, puis si il continue sur sa lancée de début de saison on peut ne plus avoir la main sur ce transfert..

Donc le timing est bon..
Kadir je le connaissais bien à Cannes comme joueur, il manquait de stats, mais percutait bien. On voyait qu'il allait percer avec Ghilas. Après il marchait pas sur le national, donc je pense qu'il est limité c est vrai, mais il peut faire de belles choses, il est jamais mauvais, des fois très bon. Là on avait Amal et Ayew pour les côtés, et basta (avec Valbu recentré), bah au moins on aura 3 joueurs pour 2 postes c est pas du luxe..

J'pense pas que c'était une mauvaise idée, mais bon, wait & see


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Jan-13 20:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88298
En ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

je vais faire péter une bouteille de panaché pour fêter ça.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jan-13 20:41

nadregnoa
Membre
Date d'inscription: 23-Nov-12
Messages: 45
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

fantastique , vous avez encore d'autres recrues pour me faire rever ? ouais 500 000 euros pour un inconnus de 29 ans caniste qui n'a jamais été un cador de ligue 1 car je n'appels pas avoir un peut de réussite depuis quelques mois faire un top joueur ligue 1 ( sinon il ne serait plus en france depuis longtemps) alors vu le prix d'achat j'imagine même pas le salaire qu'il vont lui verser ... le pire c'est que les 2 abrutis ( anigo labrune ) vont nous le vendre comme si c'était l'affaire du siécle ... pauvre OM que vont ils faire de toi ? pendant que certains se renforce en signant de jeunes talentueux brésiliens nous faisons signer un presque vieux jusqu'alors inconnu . vive le réseau anigo qui fait de nous la poubelle de l'europe et qui nous fait aimer à force de n'avoir aucunes ambitions , putain vendez ce club et cassez vous !!!

02-Jan-13 20:50

nadregnoa
Membre
Date d'inscription: 23-Nov-12
Messages: 45
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

quand je vois la page d'accueil du site officiel ( om.net ) j'ai une grosse envie de gerber en voyant anigo et laburne fiers comme des pacha au milieux de l'une des équipes les moins talentueuses de l'OM , vive l'OM discount !!! et en plus ils nous souhaitent une bonne année .... mais si vous voulez qu'elle soit bonne cassez vous et vendez montrez enfin vos compétences de recruteurs et négociateurs en recherchant un milliardaire qui va investir pour botter le cul aux parisiens et vous dégager à grand coups de pieds dans les fesses !!

02-Jan-13 20:55

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 16-Jun-10
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

xexelo_tiako a écrit :

Fantastique.J'ai joui seize fois.Pourvu que ça dure!

pauvre sopalin...  lol


"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

02-Jan-13 22:58

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

bon on fait ses courses avec le kaddir


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

02-Jan-13 23:39

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Pourvu que ces deux nullos ne se soient pas mis en tête de vendre valbuena...

03-Jan-13 00:27

zidane54
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-08
Messages: 366
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

roll

03-Jan-13 00:47

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Lucho13 a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

Fantastique.J'ai joui seize fois.Pourvu que ça dure!

pauvre sopalin...  lol

Dans l'euphorie j'ai même essayé de me taper le rouleau...Oh pauvre!!!,je ne te raconte pas le pied que ça a été  lol

03-Jan-13 04:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32985
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Je voyait pas un plus parfait recrutement selon le contexte. Pour une des rares fois qu'un recrutement est en phase avec mes espérances. Ca m'aura fait faire un bon souffle de soulagement cette news...
Bravo au recruteurs concernés ! (idem pour nous avoir trouvé ce prêt de Joey Barton)
L'effectif est bien plus complet et équilibré qu'à cet été 2012 smile pas de doute là-dessus.

03-Jan-13 09:50

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Mouais....On sait que l'heure est à l'austérité économique chez nous mais bordel, pourquoi recruter un CANiste maintenant? Pourquoi un bon petit joueur de ligue 1 de 29 ans qui s'il avait un réel talent, ne serait pas resté si longtemps à VA?

J'ai déjà abordé cette question sur un autre topic: Pourquoi nos recruteurs privilégient sans cesse des joueurs évoluant en France?
Avec Lucas Mendes, on a vu qu'on peut dénicher à moindre cout de bons joueurs à l'étranger. wink

Que nos recruteurs se penchent sur les pays de l'Est comme la Bosnie, Serbie, Bielorussie, Macedoine, Bulgarie....je suis sûr qu'on peut y trouver de jeunes joueurs prometteurs à prix très abordables.

Mais c'est peut-être une trop bonne idée... lol

Kadir... roll

Dernière modification par Fallon (03-Jan-13 09:50)

03-Jan-13 10:04

zidane54
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-08
Messages: 366
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Kadir a débuter en Nationale il me semble, puis en ligue 2 et il est arriver a Valenciennes il y a 3 ans, jambe cassé il y a un an ... son parcours explique pas mal de chose et comme je l'ai dit précédemment, recruter un remplaçant qui réalise la meilleur première partie de sa carrière, faut m'expliquer en quoi c'est une mauvaise chose.
Ne voyez pas en lui un titulaire en puissance et tout ira bien.

Dernière modification par zidane54 (03-Jan-13 10:05)

03-Jan-13 13:58

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

Fallon a écrit :

Mouais....On sait que l'heure est à l'austérité économique chez nous mais bordel, pourquoi recruter un CANiste maintenant? Pourquoi un bon petit joueur de ligue 1 de 29 ans qui s'il avait un réel talent, ne serait pas resté si longtemps à VA?

J'ai déjà abordé cette question sur un autre topic: Pourquoi nos recruteurs privilégient sans cesse des joueurs évoluant en France?
Avec Lucas Mendes, on a vu qu'on peut dénicher à moindre cout de bons joueurs à l'étranger. wink

Que nos recruteurs se penchent sur les pays de l'Est comme la Bosnie, Serbie, Bielorussie, Macedoine, Bulgarie....je suis sûr qu'on peut y trouver de jeunes joueurs prometteurs à prix très abordables.

Mais c'est peut-être une trop bonne idée... lol

Kadir... roll

Elle est bête ton idée! Comment tu veux qu'Anigo trouve des joueurs CANistes en Macedoine ou en Bielorussie?? (Rappelons que c'est son critère de recrutement number one!


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

03-Jan-13 14:24

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir est marseillais !

APG_2012 a écrit :

Fallon a écrit :

Mouais....On sait que l'heure est à l'austérité économique chez nous mais bordel, pourquoi recruter un CANiste maintenant? Pourquoi un bon petit joueur de ligue 1 de 29 ans qui s'il avait un réel talent, ne serait pas resté si longtemps à VA?

J'ai déjà abordé cette question sur un autre topic: Pourquoi nos recruteurs privilégient sans cesse des joueurs évoluant en France?
Avec Lucas Mendes, on a vu qu'on peut dénicher à moindre cout de bons joueurs à l'étranger. wink

Que nos recruteurs se penchent sur les pays de l'Est comme la Bosnie, Serbie, Bielorussie, Macedoine, Bulgarie....je suis sûr qu'on peut y trouver de jeunes joueurs prometteurs à prix très abordables.

Mais c'est peut-être une trop bonne idée... lol

Kadir... roll

Elle est bête ton idée! Comment tu veux qu'Anigo trouve des joueurs CANistes en Macedoine ou en Bielorussie?? (Rappelons que c'est son critère de recrutement number one!

lol  lol  lol
Vu sous cet angle effectivement....au fait Boudebouz, CANiste lui aussi, est en fin de contrat en juin 2013...donc il rejoindra l'OM....A ce rythme, en période de CAN, on mettra les membres du staff sur le terrain  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous