28-Dec-12 15:51

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

Ce mec 70% des marseillais le kiff
C est peut etre un des mecs les plus malins qui soit en france
C est d aulleurs pour ca qu il a ete torpille de toute part.
Il aurait bouffe tout le monde .

Moi je kifferais de le voir prendre sa revanche sportivement , politiquement .
Je trouverais ca romanesque presque smile


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Annonce



28-Dec-12 17:18

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2108
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

roro_972 a écrit :

OMAT a écrit :

roro_972 a écrit :


si tu es si fière de ton club, que tu te ventes de son palmarès de sa popularité et que tu te permettes de te la ramener par rapport aux parisiens arrogant ou à certain footix lyonnais c'est grâce à quoi ?

A l'année Drogba ? au titre de Deschamps ? à l'année Pires ? ou aux années Tapie ?

Tapie a fait des équipes exceptionnelles mais n'a rien construit autour.
C'est un gars qui est capable de convaincre un joueur qu'il est le meilleur du monde à son poste, mais également de jurer et faire croire aux gens le contraire de ce qu'il a juré la veille et qu'il leur a fait croire.

Par ailleurs, le monde du foot n'a plus rien à voir avec ce qu'il était et ce qu'il était possible de faire.
Déjà lors de son retour, même si les conditions étaient particulières, il a pu s'en rendre compte et cela n'a pas marché.

Après si l'OM devient propriétaire du stade et génère des rentrées importantes peut-être qu'il pourrait s'en sortir. Mais actuellement il n'a pas les fonds disponibles nécessaires pour racheter le club et le relancer de manière significative.

Et surtout il s'est mis beaucoup de monde à dos....

+1 il n'a pas les fond nécessaire actuellement, il le sait et c'est une des raison pour lesquelles il ne veut pas se relancer la dedans...

Par contre détrompe toi sur ses connaissances du foot actuelle et ne crois surtout pas qu'il est resté dans les années 93 !
il connait bien plus de choses sur le foot d'aujourd'hui que tu ne le penses et comme tu le dis très justement "les conditions étaient particulière" lors de son retour des années 2000 et crois moi qu'il y en avais plus d'un dans le staff qui lui mettaient des bâtons dans les roues !!
il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Anigo ????


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

28-Dec-12 17:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88024
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

ikki2 a écrit :

roro_972 a écrit :

OMAT a écrit :


Tapie a fait des équipes exceptionnelles mais n'a rien construit autour.
C'est un gars qui est capable de convaincre un joueur qu'il est le meilleur du monde à son poste, mais également de jurer et faire croire aux gens le contraire de ce qu'il a juré la veille et qu'il leur a fait croire.

Par ailleurs, le monde du foot n'a plus rien à voir avec ce qu'il était et ce qu'il était possible de faire.
Déjà lors de son retour, même si les conditions étaient particulières, il a pu s'en rendre compte et cela n'a pas marché.

Après si l'OM devient propriétaire du stade et génère des rentrées importantes peut-être qu'il pourrait s'en sortir. Mais actuellement il n'a pas les fonds disponibles nécessaires pour racheter le club et le relancer de manière significative.

Et surtout il s'est mis beaucoup de monde à dos....

+1 il n'a pas les fond nécessaire actuellement, il le sait et c'est une des raison pour lesquelles il ne veut pas se relancer la dedans...

Par contre détrompe toi sur ses connaissances du foot actuelle et ne crois surtout pas qu'il est resté dans les années 93 !
il connait bien plus de choses sur le foot d'aujourd'hui que tu ne le penses et comme tu le dis très justement "les conditions étaient particulière" lors de son retour des années 2000 et crois moi qu'il y en avais plus d'un dans le staff qui lui mettaient des bâtons dans les roues !!
il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Anigo ????

dubiton plutôt.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Dec-12 17:46

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

roro_972 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Nous ne parlions pas du match en soi ..Mais du reste.

si tu es si fière de ton club, que tu te ventes de son palmarès de sa popularité et que tu te permettes de te la ramener par rapport aux parisiens arrogant ou à certain footix lyonnais c'est grâce à quoi ?

A l'année Drogba ? au titre de Deschamps ? à l'année Pires ? ou aux années Tapie ?

Si je suis fier de mon club ,ce n'est certainement pas pour les raisons que tu évoques ,le club n'est pas né dans les annéees 90. Le club a berçé l'enfance de milliers de marseillais bien avant l'arrivée clinquante du repreneur de Terraillon,Look et autres entreprises défuntes Et si aujourd'hui ,je ne m'y reconnais pas c'est parce que certains ,dont Tapie, ont utilisé et utilisent l'image du club pour d'autres buts.
Je confirme :Tapie a apporté une gloire éphémére ,mais à quel prix...Nous le payons encore.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

28-Dec-12 19:17

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

Cesare on pourrait penser que t es d avis que sans tapis l om serait aujoirdhui un club phare gere comme le bayern man u le real ou milan

Crois moi y aurait au autre chose qui aurait empeche ce genre de destin .
Tapis est pas responsable de tous les maux selon moi .

Et je vais meme aller plus loin , sans la volonte politique de le couler , il aurait sans doute fait mieux que toutes les baltringue qu on a eu .


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

28-Dec-12 19:49

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

lrplx a écrit :

Cesare on pourrait penser que t es d avis que sans tapis l om serait aujoirdhui un club phare gere comme le bayern man u le real ou milan

Crois moi y aurait au autre chose qui aurait empeche ce genre de destin .
Tapis est pas responsable de tous les maux selon moi .

Et je vais meme aller plus loin , sans la volonte politique de le couler , il aurait sans doute fait mieux que toutes les baltringue qu on a eu .

Même pas en peinture ,je veux le revoir...Quand aux 70% favorables à son retour dont tu parles ,j'aimerai bien savoir d'ou tu sors ce chiffre ,parce que ce n'est pas du tout,du tout l'impression que çà donne . En ce qui concerne le club,entre un Tapie profiteur d'un ancien systeme aujourd'hui impossible et un groupe LD ,ayant tiré tous les profits et en attendant de ponctionner encore plus la vache à lait qu'est devenu le club,il y a de la marge et certainement la place pour des groupes "normaux".


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

29-Dec-12 01:04

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

cesare maldini a écrit :

lrplx a écrit :

Cesare on pourrait penser que t es d avis que sans tapis l om serait aujoirdhui un club phare gere comme le bayern man u le real ou milan

Crois moi y aurait au autre chose qui aurait empeche ce genre de destin .
Tapis est pas responsable de tous les maux selon moi .

Et je vais meme aller plus loin , sans la volonte politique de le couler , il aurait sans doute fait mieux que toutes les baltringue qu on a eu .

Même pas en peinture ,je veux le revoir...Quand aux 70% favorables à son retour dont tu parles ,j'aimerai bien savoir d'ou tu sors ce chiffre ,parce que ce n'est pas du tout,du tout l'impression que çà donne . En ce qui concerne le club,entre un Tapie profiteur d'un ancien systeme aujourd'hui impossible et un groupe LD ,ayant tiré tous les profits et en attendant de ponctionner encore plus la vache à lait qu'est devenu le club,il y a de la marge et certainement la place pour des groupes "normaux".

je fantasme
c est juste que mes potes ils le kiff tous . j entend pas souvent des gens le railler


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

29-Dec-12 17:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

Pour info, je viens d'entendre à la télé que Berlusconi gagne depuis des années 400 000 euros par ... jour ! Donc le truc où Tapie a acheté les joueurs du Milan c'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve.

29-Dec-12 17:32

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

lrplx a écrit :

cesare maldini a écrit :

lrplx a écrit :

Cesare on pourrait penser que t es d avis que sans tapis l om serait aujoirdhui un club phare gere comme le bayern man u le real ou milan

Crois moi y aurait au autre chose qui aurait empeche ce genre de destin .
Tapis est pas responsable de tous les maux selon moi .

Et je vais meme aller plus loin , sans la volonte politique de le couler , il aurait sans doute fait mieux que toutes les baltringue qu on a eu .

Même pas en peinture ,je veux le revoir...Quand aux 70% favorables à son retour dont tu parles ,j'aimerai bien savoir d'ou tu sors ce chiffre ,parce que ce n'est pas du tout,du tout l'impression que çà donne . En ce qui concerne le club,entre un Tapie profiteur d'un ancien systeme aujourd'hui impossible et un groupe LD ,ayant tiré tous les profits et en attendant de ponctionner encore plus la vache à lait qu'est devenu le club,il y a de la marge et certainement la place pour des groupes "normaux".

je fantasme
c est juste que mes potes ils le kiff tous . j entend pas souvent des gens le railler

Parce que dire du mal de Tapie ouvertement quand tu es marseillais c'est mal vu.
Mais si beaucoup voit en lui les années 90, la gloire et les titres, personne n'oublie le reste mais n'en parle pas


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

29-Dec-12 23:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29702
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

@cesare maldini : "Si je suis fier de mon club, ce n'est certainement pas pour les raisons que tu évoques, le club n'est pas né dans les annéees 90. Le club a berçé l'enfance de milliers de marseillais bien avant l'arrivée clinquante du repreneur de Terraillon, Look et autres entreprises défuntes. Et si aujourd'hui, je ne m'y reconnais pas c'est parce que certains, dont Tapie, ont utilisé et utilisent l'image du club pour d'autres buts.
Je confirme : Tapie a apporté une gloire éphémére, mais à quel prix...Nous le payons encore."

Rien à ajouter à ça, c'est la signification de l'expression "à quel prix", sans oublier que si Tapie ce sont des titres : 4 en championnat + la CdF sans oublier la prestigieuse C1, mais c'est aussi toutes les années galères qui ont directement suivi.
Il est difficile de ne pas penser que tout ce que nous avons subi depuis et subissons encore aujourd'hui n'en fasse pas partie, même si certains ont profité de la situation pour nous mettre plus bas encore.
Sont arrivés les LD. C'est bien gentil mais niveau sportif, il y aurait tant à redire parce que l'occupation essentielle consistait à semer la zizanie en plaçant volontairement des personnages opposés à la direction, aux finances, ... Résultat : on a parlé davantage de l'OM sur ces aspects relationnels négatifs que sur les titres puisqu'il y a eu le néant entre 1993 et 2010.
@ Don Muchu : "Parce que dire du mal de Tapie ouvertement quand tu es marseillais c'est mal vu.
Mais si beaucoup voit en lui les années 90, la gloire et les titres, personne n'oublie le reste mais n'en parle pas".

CQFD.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Dec-12 10:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31353
Hors ligne

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

Leffe du Nord a écrit :

@cesare maldini : "Si je suis fier de mon club, ce n'est certainement pas pour les raisons que tu évoques, le club n'est pas né dans les annéees 90. Le club a berçé l'enfance de milliers de marseillais bien avant l'arrivée clinquante du repreneur de Terraillon, Look et autres entreprises défuntes. Et si aujourd'hui, je ne m'y reconnais pas c'est parce que certains, dont Tapie, ont utilisé et utilisent l'image du club pour d'autres buts.
Je confirme : Tapie a apporté une gloire éphémére, mais à quel prix...Nous le payons encore."

Rien à ajouter à ça, c'est la signification de l'expression "à quel prix", sans oublier que si Tapie ce sont des titres : 4 en championnat + la CdF sans oublier la prestigieuse C1, mais c'est aussi toutes les années galères qui ont directement suivi.
Il est difficile de ne pas penser que tout ce que nous avons subi depuis et subissons encore aujourd'hui n'en fasse pas partie, même si certains ont profité de la situation pour nous mettre plus bas encore.
Sont arrivés les LD. C'est bien gentil mais niveau sportif, il y aurait tant à redire parce que l'occupation essentielle consistait à semer la zizanie en plaçant volontairement des personnages opposés à la direction, aux finances, ... Résultat : on a parlé davantage de l'OM sur ces aspects relationnels négatifs que sur les titres puisqu'il y a eu le néant entre 1993 et 2010.
@ Don Muchu : "Parce que dire du mal de Tapie ouvertement quand tu es marseillais c'est mal vu.
Mais si beaucoup voit en lui les années 90, la gloire et les titres, personne n'oublie le reste mais n'en parle pas".

CQFD.

Un avis que je partage pleinement. Toujours autant de plaisir à te lire.  wink


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

31-Dec-12 18:42

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3606
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [EDITO] Tapie : un retour qui brouille les cartes

Comme je l'ai déjà écris TAPIE ce sont de très belles équipes et des titres, mais il n'a rien fait de positif en dehors de ça pour le club.

Au contraire et on l'a payé assez cher.

Quant au 70%, il y a du fantasme dans l'air et tu l'écris toi-même !

Dernière modification par OMAT (31-Dec-12 18:44)


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous