12-Dec-12 09:12

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28238
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?
Alors que mercato365 indiquait, hier, que Newcastle se serait détourné de Loïc Rémy pour avancer sur de nouvelles cibles en vue d'un prêt, le Daily Mirror annonce, aujourd'hui, un retour en force des Magpies sur ce dossier. En effet, leur attaquant titulaire actuel Demba Ba ne souhaiterait pas renouveler son contrat avec le club anglais, malgré plusieurs propositions de ses employeurs, et serait donc invité à faire ses valises. Suivi de prés par Liverpool et Arsenal, le buteur sénégalais laisserait donc une place vacante au sein de l'effectif britannique. Afin de palier ce probable départ, les dirigeants anglo-saxons auraient immédiatement réactivé la piste menant à l'international français

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



12-Dec-12 10:17

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

A ce prix là, il est deja parti pour Labrune. Vu ses perf actuelle, c'est assez inespéré 12M, mais vu ses perfs de l'année derniere, c'est peu.

Maintenant le foot, c'est de l'instantanée pour les transferts et donc les perfs actuelles.

12-Dec-12 10:19

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

à ce prix là il sera vendu fissa ca me parait evident

12-Dec-12 10:40

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?


Je n'ai pas deux visages@Ribery

12-Dec-12 10:48

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

C'est moche à dire, mais vu le niveau actuel du bonhomme, et surtout son implication (se qui peut se comprendre)faut pas hésiter à ce tarif, même si on l'a acheté (trop) chère. Encore 6 mois à ce niveau, et même pour 5 M€ personne en voudra en juin.

PS: si j'avais écrit cela ya 6-8 mois, jme serais mis des baffes big_smile

12-Dec-12 11:19

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

C'est là qu'on voit que 15M pour Remy, c'était cher payé. Certes le marché a changé mais quand meme.

12-Dec-12 12:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

elsicario1 a écrit :

C'est là qu'on voit que 15M pour Remy, c'était cher payé. Certes le marché a changé mais quand meme.

Pas vraiment puisqu'on pouvait le vendre cet été à 20 millions d'euros.

12-Dec-12 13:19

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

c'est cet été qu'il fallait le vendre.
Remy ne met aucune implication a l'entrainement, en match, et dans sa vie perso, boites, sorties à tout va.
le club propose 12 millions, çà finira à 13 et il sera vendu.Et franchement vu son niveau actuel faut le lâcher.


bonne année!

12-Dec-12 13:24

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

d'ailleurs faut le vendre et prendre nene, qui sera bien revanchard.


bonne année!

12-Dec-12 13:28

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

A vendre avant on ne nous proposera plus jamais ce prix !
Et avec 12 millions on peut se renforcer à plusieurs postes (sans prendre des cadors mais de bon joueurs)

12-Dec-12 13:52

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

Le vendre jamais de la vie , la ligne d'attaque reste : il faut un goal, un arrière gauche et un milieu de terrain....merci Maadaaammee


Gignaker le Zlatan

12-Dec-12 13:58

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

isaminho a écrit :

c'est cet été qu'il fallait le vendre.
Remy ne met aucune implication a l'entrainement, en match, et dans sa vie perso, boites, sorties à tout va.
le club propose 12 millions, çà finira à 13 et il sera vendu.Et franchement vu son niveau actuel faut le lâcher.

Oui comme y a pas si longtemps Gignac ou Valbuena lol et après ça critique les dirigeants...on dirait que les gars ont jamais fait du sport IL REVIENT DE BLESSURE c'est juste une question d'un ou deux matchs et on le retrouvera le vrai Remy wink si ce n'était pas le cas il faudra percer l'abcès


Gignaker le Zlatan

12-Dec-12 14:42

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32459
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

09CISSE13 a écrit :

isaminho a écrit :

c'est cet été qu'il fallait le vendre.
Remy ne met aucune implication a l'entrainement, en match, et dans sa vie perso, boites, sorties à tout va.
le club propose 12 millions, çà finira à 13 et il sera vendu.Et franchement vu son niveau actuel faut le lâcher.

Oui comme y a pas si longtemps Gignac ou Valbuena lol et après ça critique les dirigeants...on dirait que les gars ont jamais fait du sport IL REVIENT DE BLESSURE c'est juste une question d'un ou deux matchs et on le retrouvera le vrai Remy wink si ce n'était pas le cas il faudra percer l'abcès

Aprés il y a la jurisprudence Lucho, Olympiacos avait proposé 8M en été, on l'a vendu (donné) 2M 6 mois après.
C'était question de motivation/mental qu'il a perdu de la valeur, j'ai peur que ça se répète pour Rémy.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Dec-12 18:05

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

D'apres footmercato l'OM suivrait un jeune buteur venezuelien pour remplacer Remy en cas de vente de ce dernier.
Ca fait longtemps qu'on nous avait pas dégotté une perle façon Mendoza "El Condor" !
On est sauvé ! Houra !


Je n'ai pas deux visages@Ribery

12-Dec-12 18:09

Jesaispas
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-11
Messages: 1325
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

isaminho a écrit :

c'est cet été qu'il fallait le vendre.
Remy ne met aucune implication a l'entrainement, en match, et dans sa vie perso, boites, sorties à tout va.
le club propose 12 millions, çà finira à 13 et il sera vendu.Et franchement vu son niveau actuel faut le lâcher.

Je suis d'accord avec toi sur le post, mais tu as des sources de ce que tu avances ou c'est juste ton impression ?

12-Dec-12 18:17

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

j'espère que ce type nous fera gagner le championnat. grâce à christophe "dieu" manouvrier, on va avoir un groupe qui va carburer à plein à partir de février et si on reste dans le sillage d'ici là, rémy sera peut-être le facteur X


Ivan Franceschini Appreciation Society

12-Dec-12 18:34

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

Dans France Football, il était acquis que Labrune attend une offre comprise entre 8 et 10 M€ pour accepter de vendre Remy.

A 12 M€, non seulement il le vendra mais il le mènera lui même en Angleterre.


PM : Juventus de Turin

12-Dec-12 18:50

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

alex83 a écrit :

Dans France Football, il était acquis que Labrune attend une offre comprise entre 8 et 10 M€ pour accepter de vendre Remy.

A 12 M€, non seulement il le vendra mais il le mènera lui même en Angleterre.

s'il fait ça, honnêtement c'est un bourrin. il refuse 14M€ au mercato hivernal pour azpi sans doute sous le prétexte (auquel je souscris) de ne pas nous affaiblir sportivement en cours de saison, mais au final on le brade même pas la moitié de ce prix en été. Avec rémy on a (apparemment) des offres pas loin de 20M€ cet été mais on préfère le garder pour le vendre environ la moitié en plein milieu de la saison.


Ivan Franceschini Appreciation Society

12-Dec-12 18:57

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

ÔMorocco a écrit :

alex83 a écrit :

Dans France Football, il était acquis que Labrune attend une offre comprise entre 8 et 10 M€ pour accepter de vendre Remy.

A 12 M€, non seulement il le vendra mais il le mènera lui même en Angleterre.

s'il fait ça, honnêtement c'est un bourrin. il refuse 14M€ au mercato hivernal pour azpi sans doute sous le prétexte (auquel je souscris) de ne pas nous affaiblir sportivement en cours de saison, mais au final on le brade même pas la moitié de ce prix en été. Avec rémy on a (apparemment) des offres pas loin de 20M€ cet été mais on préfère le garder pour le vendre environ la moitié en plein milieu de la saison.

Pour Remy, il a refusé 20 M€ (+ un joueur je crois) l'hiver dernier.

Enfin, si Labrune n'a pas menti une fois de plus.

Dernière modification par alex83 (12-Dec-12 18:58)


PM : Juventus de Turin

12-Dec-12 19:20

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2109
Hors ligne

Re: [MERCATO] Newcastle prêt à mettre 12 millions pour Rémy ?

Mezixx a écrit :

A vendre avant on ne nous proposera plus jamais ce prix !
Et avec 12 millions on peut se renforcer à plusieurs postes (sans prendre des cadors mais de bon joueurs)

Tu reves on aura personne ou alors un joueur gratuit les 12 M € iront direct chez Margarita, On dirait que vous avez tjs pas compris regardez l'année derniere on avait avec le depart de Lucho on aura quelqu'un, on a eu personne, pareil Labrune qui avait dit que si on etait bien placé on prendrait quelqu'un, ba on a vendu Lucho, attendez plus rien de cette direction

Dernière modification par ikki2 (12-Dec-12 19:21)


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous