07-Nov-12 16:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM
Convoité par le passé par l'Olympique de Marseille, le jeune espoir tricolore, M'Baye Niang, arrivé cet été au Milan AC en provenance du Stade Malherbe de Caen (pour 2.8 millions d'euros) pourrait reprendre ses valises plus tôt que prévu. Selon Sky Sport 24, le jeune attaquant de 17 ans aurait été placé sur la liste de transferts par les Rossoneri qui auraient peu apprécié son manque de professionnalisme.

Niang s'est d'abord fait arrêté en septembre dernier au volant d'une automobile alors qu'il n'a pas le permis de conduire. Comble du ridicule, il a alors choisi de se faire passer pour son coéquipier Bakaye Traoré pour tromper les policiers. Peu échaudé par ce premier accroc, Niang a aussi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



07-Nov-12 16:28

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

J'en veux aucun.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-Nov-12 16:30

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Je prends que Flamini dans le lot! Les autres valent même pas un Morel


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

07-Nov-12 16:36

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Flamini je le prends direct à la place de Kaboré. Il est en fc en +.

Niang selon le prix.

Traoré qu'ils se le gardent.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Nov-12 16:40

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

tiens tiens...Niang et Traoré...quand je disais qu'ils n'auraient aucune chance ces mecs là dans un tel club ! perso j'en veux pas, qu'ils retournent dans leurs clubs !

Quand à flaminus, les mecs, ils cherchera par tous moyens à trouver un club plus huppé avant de venir ici. perso j'en veux pas ! One st juste la dernière roue du carosse pour ce me pauvre type.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (07-Nov-12 16:40)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Nov-12 16:45

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town
Date d'inscription: 08-Jan-08
Messages: 415
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

En meme temps un Niang a 2M, c'est jeune, assez prometteur, pas cher, et dans l'optique des blessures de Gigi ou des meformes de Remy je ne refuserai pas moi....

Et puis rien que pour le nom  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif


Smooth pimping, suave gangsterism

07-Nov-12 16:45

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3020
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

en même temps 17 ans quoi...normal qu'on fasse des conneries.
j'en connais qui font bien pire et qui sont bien plus âgés!
on est encore un peu débile à cet âge là.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

07-Nov-12 16:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Je vous trouve très dur. Niang, moi je trouve qu'il a un très gros potentiel. Flamini je ne sais pas trop vu ce qu'il a fait à l'OM. Traoré, je ne le connais pas assez pour juger.

07-Nov-12 16:46

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Flaminus, le mec qui ne quitte ses clubs qu'en fin de contrat pour gagner encore et toujours plus.

Le seul joueur a avoir quitter Arsenal au top et qui est partit pour moins bien. Fallait le faire !

Enfin jouer au foot est presque accessoire quand on est pro, du moment que l'on touche un joli chèque en fin de mois. Donc juste inenvisageable car on lui offrira jamais ce qu'il gagne actuellement, et c'est tant mieux.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

07-Nov-12 16:47

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Il touche 125ke/mois au Milan.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Nov-12 16:50

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

TontonFlingueur a écrit :

Je vous trouve très dur. Niang, moi je trouve qu'il a un très gros potentiel. Flamini je ne sais pas trop vu ce qu'il a fait à l'OM. Traoré, je ne le connais pas assez pour juger.

Je ne vois aucun de ces joueurs "redescendre" à la case OM.

Financierement, on n'a rien a leur offrir et fallait vraiment penser qu'a la tune pour se retrouver bloquer dans ce genre de club.

Taiwo en a fait le frais egalement, un des rares a s'etre echappé de ce bourbier pour la lucrative Premier League (QPR) avant de retrouver la encore plus lucrative ligue Ukrainienne dont je ne connais meme pas le nom du championnat tellement elle est prestigieuse  lol


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

07-Nov-12 16:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Begbie a écrit :

En meme temps un Niang a 2M, c'est jeune, assez prometteur, pas cher, et dans l'optique des blessures de Gigi ou des meformes de Remy je ne refuserai pas moi....

Et puis rien que pour le nom  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

un mec visiblement tout sauf sérieux...


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Nov-12 16:54

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Rudi a écrit :

en même temps 17 ans quoi...normal qu'on fasse des conneries.
j'en connais qui font bien pire et qui sont bien plus âgés!
on est encore un peu débile à cet âge là.

faut arrêter, Messi ne faisait pas de connerie à cet âge...mec dans la lignée de nos crétins franzozes, pas étonnant que là bas on ne tolère pas les écarts que l'on tolère chez nous. Milan c'est pas rennes, caen...

Mais de toute façon ce n'étaient que des transferts pour tenter de se faire du fric. Le Grand Milan n'aurait jamais ne serait-ce qu'approché ces mecs.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Nov-12 16:55

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

lagnouf a écrit :

Flamini je le prends direct à la place de Kaboré. Il est en fc en +.

Niang selon le prix.

Traoré qu'ils se le gardent.

Si on arrive pas à garder Barton, ok.
Niang et son attitude de cassos, ça me branche moyen, même s'il a quelque chose, indéniablement.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-Nov-12 16:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Sylvain94 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je vous trouve très dur. Niang, moi je trouve qu'il a un très gros potentiel. Flamini je ne sais pas trop vu ce qu'il a fait à l'OM. Traoré, je ne le connais pas assez pour juger.

Je ne vois aucun de ces joueurs "redescendre" à la case OM.

Financierement, on n'a rien a leur offrir et fallait vraiment penser qu'a la tune pour se retrouver bloquer dans ce genre de club.

Taiwo en a fait le frais egalement, un des rares a s'etre echappé de ce bourbier pour la lucrative Premier League (QPR) avant de retrouver la encore plus lucrative ligue Ukrainienne dont je ne connais meme pas le nom du championnat tellement elle est prestigieuse  lol

Ils retomberont plus bas vu qu'ils n'ont strictement rien prouvés encore...la chute risque d'être dure !

Les clubs de l'est faut pas les prendre pour des pingoins aussi, ils vont pas offir des cents et des milles à n'importe qui. Taiwo lui avait montré un bon niveau l'àOM.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Nov-12 16:57

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Daryl a écrit :

lagnouf a écrit :

Flamini je le prends direct à la place de Kaboré. Il est en fc en +.

Niang selon le prix.

Traoré qu'ils se le gardent.

Si on arrive pas à garder Barton, ok.
Niang et son attitude de cassos, ça me branche moyen, même s'il a quelque chose, indéniablement.

Moi c'est à la place de Kaboré que je le veux, il nous coûtera en + à peine + cher. On doit garder Barton.

Pour Niang, si c'est pas cher, c'est un pari qui se tente. Avec Gignac, Jordan voire Rémy, on aurait de quoi voir venir s'il partait en sucette.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

07-Nov-12 16:58

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

TontonFlingueur a écrit :

Je vous trouve très dur. Niang, moi je trouve qu'il a un très gros potentiel. Flamini je ne sais pas trop vu ce qu'il a fait à l'OM. Traoré, je ne le connais pas assez pour juger.

Je trouve que Niang a un bon potentiel et est très jeune, mais par contre niveau conneries  il est pas le dernier, d'ailleurs ça l'a cramé à Milan...et ça ça fait chier.
Pas envie de se retrouver encore avec un joueur au comportement pas pro.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

07-Nov-12 16:58

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Niang a peut être un gros potentiel, mais il a aussi de la pisse d'âne dans le crâne.
Il a 17 ans ok, mais personne l'a forcé à être joueur de foot pro. Donc je suis pas d'accord avec les "il a 17 ans, ça va, j'en connais des plus vieux qui ont fait pire"


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

07-Nov-12 16:59

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town
Date d'inscription: 08-Jan-08
Messages: 415
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

Pas Sur de Gagner a écrit :

Begbie a écrit :

En meme temps un Niang a 2M, c'est jeune, assez prometteur, pas cher, et dans l'optique des blessures de Gigi ou des meformes de Remy je ne refuserai pas moi....

Et puis rien que pour le nom  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

un mec visiblement tout sauf sérieux...

Comme dit Rudi, 17 ans... Ca se gere, ca se manage ca... Surtout si il a du talent...

Enfin perso je trouve que c'est un tres bon rapport potentiel / prix, surtout que les joueurs a 10M c'est fini pour un moment.


Smooth pimping, suave gangsterism

07-Nov-12 17:03

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Le Milan AC veut vendre 3 pistes de l'OM

@Begbie
Le problème c'est qu'un club de L1 tel qu'il soit ne peut plus se dire "il a 17 ans, ça passera" à ce prix là.

Le mec va toucher 150k/mois, et c'est tout ce que le président du club verra. Et il aura bien raison.

Ces joueurs qui gagnent trop, trop tot, sans rien avoir prouvé ne peuvent pas rester en France. Meme le Milan ne peut plus les garder.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous