23-May-12 14:34

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Tottenham : Rémy a demandé des garanties
La saison est à peine terminée et les gazettes sont déjà gavées de rumeurs sur le marché des transferts de l'OM. L'une d'entre elle concerne Loïc Rémy, lequel pourrait signer à Tottenham cet été. D'après le Daily Mirror, l'attaquant phocéen aurait demandé des garanties concernant le maintien d'Harry Redknapp à la tête de l'équipe et au sujet des ambitions pour la saison prochaine. A noter que le club olympien mise sur une offre supérieure à 20 millions d'euros pour le laisser partir.

Les dirigeants marseillais comptent visiblement sur sa vente afin de renflouer les caisses du club. Les supporters seraient quant à eux certainement ravis de le conserver, lui qui a inscrit pas moins de 39 buts...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



23-May-12 14:50

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

J'te kiffait mec putain !!

Merci.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

23-May-12 15:11

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

T'as pas le droit bordel, pas pour un club qui joue l'Europa merde.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

23-May-12 15:55

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Putain 20 Millions sérieux? Faut pas le lacher pour moins de 30 bordel...


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

23-May-12 15:59

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Si l'OM n'avait pas eu 35 millions de déficit, on aurait pas eu à le vendre... Amateurisme!
Maintenant, on connait la situation économique du club, pour plus de 20 patates, il faut vite le vendre.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

23-May-12 16:15

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7472
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

C'est bon. J'ai vomi.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

23-May-12 16:52

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Remy est un bon mec, mais c'est encore un joueur qui m'a déçu, et puis avec la saison qu'il vient de faire sérieux... il pourrait prendre de meilleur décision mais bon c'est comme ça dans le foot maintenant...

23-May-12 17:28

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Un départ de Remy nous arrangerait beaucoup en l'état actuel des choses.S'il se décide rapidement je lui en serai gré.

On a rien du tout pour recruter et lui il pourrait aller où à part chez les Spurs?C'est une bonne stratégie d'aller là-bas pour se montrer vu qu'on aura pas la C1 et que je sais pas si on jouera l'EL à fond car le championnat sera très largement prioritaire et que les places seront chères.

Ils ont un très bon coach,des joueurs qui ont acquis une bonne expérience,s'il décidait d'aller à Arsenal j'imagine même pas les réactions...


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

23-May-12 17:37

abdel006
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 722
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

balo a écrit :

Un départ de Remy nous arrangerait beaucoup en l'état actuel des choses.S'il se décide rapidement je lui en serai gré.

On a rien du tout pour recruter et lui il pourrait aller où à part chez les Spurs?C'est une bonne stratégie d'aller là-bas pour se montrer vu qu'on aura pas la C1 et que je sais pas si on jouera l'EL à fond car le championnat sera très largement prioritaire et que les places seront chères.

Ils ont un très bon coach,des joueurs qui ont acquis une bonne expérience,s'il décidait d'aller à Arsenal j'imagine même pas les réactions...

Fabulousfab va fêter le départ de papalonguejambe  lol

Dernière modification par abdel006 (23-May-12 17:38)

23-May-12 17:43

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

abdel006 a écrit :

balo a écrit :

Un départ de Remy nous arrangerait beaucoup en l'état actuel des choses.S'il se décide rapidement je lui en serai gré.

On a rien du tout pour recruter et lui il pourrait aller où à part chez les Spurs?C'est une bonne stratégie d'aller là-bas pour se montrer vu qu'on aura pas la C1 et que je sais pas si on jouera l'EL à fond car le championnat sera très largement prioritaire et que les places seront chères.

Ils ont un très bon coach,des joueurs qui ont acquis une bonne expérience,s'il décidait d'aller à Arsenal j'imagine même pas les réactions...

Fabulousfab va fêter le départ de papalonguejambe  lol

+1  big_smile


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

23-May-12 17:49

abdel006
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 722
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

balo a écrit :

abdel006 a écrit :

balo a écrit :

Un départ de Remy nous arrangerait beaucoup en l'état actuel des choses.S'il se décide rapidement je lui en serai gré.

On a rien du tout pour recruter et lui il pourrait aller où à part chez les Spurs?C'est une bonne stratégie d'aller là-bas pour se montrer vu qu'on aura pas la C1 et que je sais pas si on jouera l'EL à fond car le championnat sera très largement prioritaire et que les places seront chères.

Ils ont un très bon coach,des joueurs qui ont acquis une bonne expérience,s'il décidait d'aller à Arsenal j'imagine même pas les réactions...

Fabulousfab va fêter le départ de papalonguejambe  lol

+1  big_smile

J'avais beaucoup d'espoir pour ce jouer malgré ses stats, je peux pas dire qu'il a réussit à l'om et je vois trop carence dans son jeu pour devenir un grand joueur en PL mais son jeu de tête va l'aider. http://www.youtube.com/watch?v=druvmWa1454
Le clip de remy à son arrivé
Il a à peu près les mêmes stats que djibril et je pense qu'il se ressemble des bons joueurs mais incapable de passer le palier

Dernière modification par abdel006 (23-May-12 17:51)

23-May-12 18:48

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

abdel006 a écrit :

balo a écrit :

Un départ de Remy nous arrangerait beaucoup en l'état actuel des choses.S'il se décide rapidement je lui en serai gré.

On a rien du tout pour recruter et lui il pourrait aller où à part chez les Spurs?C'est une bonne stratégie d'aller là-bas pour se montrer vu qu'on aura pas la C1 et que je sais pas si on jouera l'EL à fond car le championnat sera très largement prioritaire et que les places seront chères.

Ils ont un très bon coach,des joueurs qui ont acquis une bonne expérience,s'il décidait d'aller à Arsenal j'imagine même pas les réactions...

Fabulousfab va fêter le départ de papalonguejambe  lol

big_smile  big_smile


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

23-May-12 18:49

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Je pense qu'il a demandé des garanties car les dirigeants pousse pour qu'il parte mais qu'il veut pas se retrouver dans un merdier comme à l'OM


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

23-May-12 19:48

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

remy est bon, sans etre extraordinaire. il est souvent bléssé. et pas vraiment régulier (les blessures expliquant aussi surement cela). par contre, je pense qu'il peut tout péter en PL. mais partir pour un club comme tot', qui jouera l'europa league, je vois pas l'interet, si ce n'est se montrer en angleterre.

mais en meme temps il n'a plus 20 ans, il fuat qu'il pense à ses choix de carrière, et vu l'état de l'om actuellement, je ne lui en voudrait pas.


bonne année!

23-May-12 21:04

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Ba moi justement je lui en voudrait, car au même titre que les autres il a aussi sa part de responsabilité sur "l'etat actuel de l'OM".... donc qu'il remette le club à sa place  avant de penser a se barrer...

23-May-12 21:08

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Peut-on lui en vouloir sachant le bordel sans nom qui règne a l'om ??? Tchao Loïc, bonne chance a toi....


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

23-May-12 21:27

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Moi la seule garantie que je veux de lui, c'est qu'il nous rapporte minimum 25M.

Son départ semble acté.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-May-12 21:32

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Un gout d'inachevé...


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

23-May-12 22:04

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Basilou 78 a écrit :

Peut-on lui en vouloir sachant le bordel sans nom qui règne a l'om ??? Tchao Loïc, bonne chance a toi....

Comment ne pas sentir un petit goût d'inachevé, ça saison est moyenne, il fait une très bonne première partie de saison, mais pour le reste... ça fait que deux ans qu'il est là, il a pas fait de saison pleine, l'OM lui a permit aussi de s'imposer en EDF, il est pas si vieux que ça, j'aurais aimé qu'il attache un peu plus d'importance au sort de l'OM, même si je sais très bien que je rêve... d'autant qu'encore une fois le fait qu'il soit si peu décisif en deuxième partie de saison (blessure, méforme ou autre) a aussi contribué a cette fin de saison lamentable de l'OM...

Je prèfère entendre des types comme Valbuena qui veulent pas partir avant d'avoir remit l'OM sur le podium, même si je préfère Remy a Valbuena. Après c'est un bon mec, je lui souhaite de faire une belle carrière, mais je suis un peu déçu.... et au final je retiendrais pas grand chose de son passage à l'OM, il m'a pas fait vibrer alors que vu ses qualités ça aurait pu être une tuerie....

24-May-12 01:05

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Tottenham : Rémy a demandé des garanties

Bon bah si il se barre pour moi ca sera juste un mec qui aura été bon, comme des centaines d'autres sous le maillot de l'Om. Il peut avoir autant de talent qu'il veut, on aura pas vu grand chose de lui.
Entre les joueurs qui pensent qu'à quitter le navire alors qu'ils ont leur repsonsabilité, et les dirigeants près à vendre leur mère pour quelques sous, je suis blasé.
De plus quand je vois que ca va nous servir pour recruter...
Mais recruter qui? Si vraiment on a un si gros déficit fallait juste couper les robinets en empechant les joueurs de partir, renflouer et repartir en ajoutant des bons coup en FC.
Non là on va juste vendre notre meilleur joueur offensif après une saison où meme avec lui on a été minables.
Géniale l'attaque Jordan-Gignac l'année prochaine, avec l'un qui est trop jeune pour tout porter et l'autre qui a marqué deux buts cette saison.
A c'est sur la vente de Remy va nous etre bénéfique youhou!


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous