19-May-12 10:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Labrune ouvre la porte au départ de Rémy
Hier, Le Parisien révélait que le manager de Tottenham, Harry Redknapp, avait rencontré Loïc Rémy à l'aéroport d'Orly. Aujourd'hui, dans les colonnes de son journal fétiche, Le Parisien, Vincent Labrune déclare que "si une offre satisfait et le club et Loïc", les portes seront ouvertes pour un transfert de l'attaquant vedette de l'Olympique de Marseille. Le président phocéen indique toutefois que Tottenham n'a pas officiellement contacté l'OM mais l'appel du pied est désormais clair.

Loïc Rémy avait pourtant déclaré ne pas vouloir être "lâche" et ne pas vouloir partir sur un échec. Le présid...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



19-May-12 11:05

aurelius
Membre
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 6134
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Zéro ambition ce président.


Mouais bof.

19-May-12 11:09

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Mais Remy c'est loin d'être un cador, du moins dans ses performances a l'Olympique de Marseille, Si on en tire 24 Millions je mange un boeuf et je me condamne a l'Avatar de Morel a vie.

lol


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-May-12 11:12

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

... quel incapable Labrune..
pour une fois qu'on a un attaquant attaché au club, auquel il reste 3 saisons de contrat et qui nous coute pas grand chose en salaire... ben on veut le vendre!
Essaie de refourger Gignac et Diarra au lieu de dilapider l'un des joueurs sur lequel le club peut se baser !!!


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

19-May-12 11:14

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Au départ c'est 24 millions, à l'arrivé on aura moins de 20 millions, comme d'hab.
J'avais pas vu que Labrune avait tendu à ce point son derch, putain mais quel naze.
Mais si encore il savait vendre ok mais la le mec met carrément une pancarte "achetez moi, je suis à brader" au dessus de la tête de Remy.
T'inquiète pas Vincent, on sait tous d'où ils viendront les 35 millions qui vont combler le déficit, et c'est surement pas de la poche de MLD.

Remy veut rester après une saison catastrophique, ce qui est une chance inespérée et lui veut le virer pour garder Diarra et Gignac. Solution de facilité comme d'habitude, quel incapable.

Dernière modification par Yepyop (19-May-12 11:15)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-May-12 11:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

patom a écrit :

Mais Remy c'est loin d'être un cador, du moins dans ses performances a l'Olympique de Marseille, Si on en tire 24 Millions je mange un boeuf et je me condamne a l'Avatar de Morel a vie.

lol

Pour moi il les vaut. C'est notre meilleur joueur avec Nkoulou cette saison. Je pense que sa blessure cet hiver l'a un peu handicapé dans ses performances mais c'est un très bon joueur je trouve quand il est au top. Je ne vois pas trop comment on va pouvoir le remplacer.
Le club semble miser sur Gignac et j'ai peur qu'ils fassent fausse route.

19-May-12 11:19

marseille.pour.la.vie
 Exclu
Date d'inscription: 21-Nov-04
Messages: 10218
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

TontonFlingueur a écrit :

Je ne vois pas trop comment on va pouvoir le remplacer.
Le club semble miser sur Gignac et j'ai peur qu'ils fassent fausse route.

Pareil... Gignac on va continuer avec lui parce qu'on aura aucune offre et qu'on est obligé de le relancer.


"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

19-May-12 11:24

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

labrune ??? non rien merci...... mad


Gignaker le Zlatan

19-May-12 11:30

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

C'était la solution " de facilité ", Rémy étant le joueur que l'on peut vendre le plus cher !
Maintenant, même si par miracle (les supporters olympiens habitant Marseille :  "donnez vous rendez-vous et montez brûler des cierges à la Bonne Mère"), Gignac s'améliore, il peut toujours être indisponible pour pubalgie chronique ou autre suspension...Il nous faut donc au minimum remplacer Rémy...et effectivement il ne faudrait pas que ce soit que quantitativement mais aussi qualitativement ! Maintenant les bons buteurs coûtant fort chers...j'ai des doutes sur la qualité du remplaçant que le pépère Anigo va nous trouver !!!!

Dernière modification par douxreveur13100 (19-May-12 11:31)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

19-May-12 11:38

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Avec 25 millions cet incapable et son garde du corps Anigo vont pouvoir siroter leur champagne dans les loges! Et nous nous faire chier !!! Bon courage DD !!!


Ciel et Blanc

19-May-12 11:52

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Le parisien par ci, le parisien par la, il y a plus d'infos dans le parisien que dans la provence, il est courant labrune qu'il est président de l'OM et pas du PSG.
On a recu une offre de 24 et il a refusé, ils vont proposer moins et en grand négociateur qu'il est il va accepter

Dernière modification par tomaprice (19-May-12 11:54)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

19-May-12 12:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88126
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

dans notre situation, on n'a pas trop le choix.
et si un deuxième part pour une somme supérieure à 15 M, ça peut nous permettre d'exister pour le futur mercato.
et si diarra se barre aussi, alors c'est l'embellie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-May-12 12:53

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Pytheas83bm a écrit :

dans notre situation, on n'a pas trop le choix.
et si un deuxième part pour une somme supérieure à 15 M, ça peut nous permettre d'exister pour le futur mercato.
et si diarra se barre aussi, alors c'est l'embellie.

Et si on vend Azpi, Nkoulou, Remy, Valbuena, Ayew on aura trop de thune pour le mercato, plus aucun joueur potable mais trop de thune  cool (enfin après la taxe des 35 millions)

Dernière modification par Yepyop (19-May-12 12:54)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-May-12 12:54

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Moi je crois que c'est la panique, si il y a réellement 35 M de déficit que MLD ne veut pas combler, c'est sauve qui peut, au détriment d'un effectif compétitif.
Je pense vraiment que DD, une fois qu'il aura vu le "plan" pour l'année prochaine, va prendre ses clics et ses clacs et se barrer en courant.
On est dans la merde jusqu'au coup.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

19-May-12 13:37

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Pourquoi je suis pas étonné, déjà même sur le podium je crois qu'il lui ouvrait la porte avec tapis rouge ect, mais alors là forcément c'est porte ouverte et coup de pied dans le cul pour l'aider un peu si il le faut... déjà au mercato d'hiver il avait commencé a préparer sa disquette....

Et le pire c'est que limite je m'en tape, c'est tellement prévisible tout ça, tellement récurrent d'assister a cette gestion d'épicier !

Dernière modification par Oumar78 (19-May-12 13:37)

19-May-12 13:40

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Après Remy a son mot a dire, a lui de voir si il veut fuir comme une s.... ou remettre le club a sa place, c'est à dire dans les 2,3 premiers de L1, avant de partir.

19-May-12 13:43

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11922
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

et il veut pas ouvrir la porte à son propre départ notre président en mousse? ......

19-May-12 14:35

harpie13
Membre
Date d'inscription: 18-May-12
Messages: 4
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Et voila !! encore une fois le NULLE ARCHI NULLE  PRÉSIDENT LABURNE ne va faire que ça!! vendre les joueurs prétextant ne pas y avoir d'alternative ,du coup L'OM va s'affaiblir un peu plus,
D'autres part,la BIG BOSS MARGUERITE qui fait la pintade devant les caméras quand tout va bien et que L'OM joue les premiers rôles, mais des que des que ça va pas, la ont n'a plus de solution ont cherche juste la facilité et le dégraissage,ça évite surtout de remettre la main au portefeuille. 
ALORS A QUAND UN VRAIS MILLIARDAIRE QUI AIME L'OM POUR PRENDRE LA PLACE DE MARGUERITE,ET VIRER LABURNE ET ANIGO PAR LA MÊME OCCASION ???

19-May-12 14:37

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Et pendant ce temps là, certains foutent des banderoles contre Deschamps au stade.

19-May-12 14:41

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38532
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

karimolympien a écrit :

... quel incapable Labrune..
pour une fois qu'on a un attaquant attaché au club, auquel il reste 3 saisons de contrat et qui nous coute pas grand chose en salaire... ben on veut le vendre!
Essaie de refourger Gignac et Diarra au lieu de dilapider l'un des joueurs sur lequel le club peut se baser !!!

Rémy attaché au club,laisses moi en douter un peu quand meme...

Perso,à 24 ME,je le conduis moi meme à l'aéroport,c'est un bon joueur de profondeur,mais pas irremplaçable à mon avis,et puis je ne l'ai pas vu trop motivé ces derniers temps avec l'OM,jouer l'euro était en tout cas plus important pour lui que de faire gagner son club,c'est juste un constat.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous