14-May-12 13:44

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Lucho renvoie Labrune dans les cordes
Interrogé au sujet du départ préjudiciable de Lucho Gonzalez, le président de l'OM, Vincent Labrune avait lancé perplexe : "cette saison, il nous a fait gagner quoi ?" L'international argentin n'avait alors rien dit. Hier au micro de Canal+, l'actuel pensionnaire de Porto a pointé du doigt le président marseillais sans le nommer. "C'est dû (ndlr : la mauvaise saison de l'OM) à un manque d'organisation et à l'absence d'un leader, d'un dirigeant qui prendrait de vraies décisions." Bernard Tapie avait déjà dégainé sur le même thème, parlant des "présidents fantoches".

Lucho Gonzalez indique aussi que les désaccords entre Didier Deschamps et José Anigo sont forcément préjudiciable...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



14-May-12 13:50

Poney-gonflab
Dégonflé
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 287
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Grande Lucho !  neutral

Ok il dit l'évidence même que beaucoup de personnes ont vues ou pointent du doigt, mais non on va se taper encore des conflits internes la saison prochaine avec aucune prise de décision de Laburne concernant le problème Anigo/Deschamps, j'ai jamais pigé qu'a l'OM il y a jamais eu aucune logique dans la gestion de l'effectif ou du staff, les mecs sont montés à l'envers...


Liverpool F.C.

14-May-12 14:38

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Nouvelle émission, C'est du propre.

Un certain Vincent ne veut pas faire le ménage,
Du coup Margarita devra faire elle même le grand ménage estival.
Certains pointent les rats des champs comme responsables des dégâts dans les vestiaires.

Alors que d'étranges taches obscures très tenaces risquent de s'agrandir et d'encore plus s'incruster.
Mais difficile de trouver assez de savon de Marseille pour tout nettoyer, Mr propre a utiliser tout le stock pour savonner tout le vestiaire.

La suite au prochain épisode.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

14-May-12 14:39

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

GG lucho !


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

14-May-12 14:59

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Or cette saison Anigo a été totalement écarté du secteur sportif et les deux protagonistes étaient là l'année du sâcre. N'est-ce pas plutôt tout simplement parce que l'effectif est moins bon ?

Merci de l'avoir précisé avant qu'on lui remette tout sur le dos une nouvelle fois. wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

14-May-12 15:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97497
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Beye13 a écrit :

Or cette saison Anigo a été totalement écarté du secteur sportif et les deux protagonistes étaient là l'année du sâcre. N'est-ce pas plutôt tout simplement parce que l'effectif est moins bon ?

Merci de l'avoir précisé avant qu'on lui remette tout sur le dos une nouvelle fois. wink

La bonne blague oui
Le mec recoit des joueurs dans son bureau
Se permet des critiques sur le jeu
Mais il est ecarté.
Si il n'etait pas ecarté il faisait l'equipe aussi?

14-May-12 15:12

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Anigo se vante pourtant des venues d'Amal et Nkoulou, étrange pour un mec complétement écarté...


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

14-May-12 16:01

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

apres Diouf, Lucho  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

14-May-12 16:17

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Meyer Lanski a écrit :

Lucho Gonzalez indique aussi que les désaccords entre Didier Deschamps et José Anigo sont forcément préjudiciables au club. "Le problème, c'est que l'entraineur et les dirigeants ne sont pas d'accord. Il y a des disputes, des désaccords, et forcément ça se répercute sur le terrain." Or cette saison Anigo a été totalement écarté du secteur sportif et les deux protagonistes étaient là l'année du sâcre. N'est-ce pas plutôt tout simplement parce que l'effectif est moins bon ?

déjà il dit "les dirigeants", c'est toi qui pointe le seul Anigo a partir de ce passage...

ensuite José a tellement été écarté du secteur sportif a l'arrivée de Labrune qu'il a fallu l'écarter de nouveau a l'automne pour cause d'influence et de declas guerrières, tous les observateurs ont fait remarquer combien les joueurs mécontents ou sanctionnés pouvaient trouver un appui en sa personne contre les décisions du coach

enfin l'année du sacre tout le monde bosse dans le même sens et dans une confiance réciproque relativement correcte (malgré l'affaire Bernes, comme quoi...) et c'est au mercato été2010, quand Labrune-Dassier ont poussé (je ne sais pas s'il le fallait beaucoup mais enfin leurs actes l'ont amené a le faire) Anigo a agir dans le dos de Deschamps, que la guerre s'est déclarée et la méfiance installée. On n'a pas fini de payer et digérer ce mercato là et c'est bien ce que Lucho met en avant lui aussi, on a perdu la confiance de DD et des deux argentins lors du départ de Niang, c'est notoire

14-May-12 17:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

lagnouf a écrit :

Anigo se vante pourtant des venues d'Amal et Nkoulou, étrange pour un mec complétement écarté...

Il supervise oui (propose des joueurs) dans le cadre de la cellule de recrutement. Mais ce n'est pas lui au final qui choisit les joueurs. Et sportivement il n'a plus aucun rôle depuis un an.

14-May-12 17:21

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Bien répondu Lucho, DTC Laburne neutral
Laburne, tu as déjà oublié le but de Lucho contre Sochaux qui est le plus beau but de la saison? roll

Dernière modification par OMstarbest (14-May-12 17:22)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

14-May-12 17:38

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Il a raison,mais c'est pas Labrune qui la fait marcher sur le terrain pendant des semaines !!


Ciel et Blanc

14-May-12 17:41

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

en tout cas ce qui est sûr c'est que Lucho a bien parlé et qu'il nous manque cruellement  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

maintenant j'espère que Lablonde est plus intelligente qu'elle en a l'air et qu'elle remarque (enfin) toutes les critiques à l'encontre de Laburne et qu'elle fasse ce qu'elle a à faire  neutral

14-May-12 17:48

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

TontonFlingueur a écrit :

lagnouf a écrit :

Anigo se vante pourtant des venues d'Amal et Nkoulou, étrange pour un mec complétement écarté...

Il supervise oui (propose des joueurs) dans le cadre de la cellule de recrutement. Mais ce n'est pas lui au final qui choisit les joueurs. Et sportivement il n'a plus aucun rôle depuis un an.

Sportivement plus aucun rôle, ouais enfin bon il a quand même une bouche, j'imagine qu'il peut toujours s'exprimer, Labrune ne lui a pas coupé son forfait. Comme si l'influence d'Anigo dans ce club se limitait d'un coup suite à la "réorganisation de l’organigramme"... c'est totalement utopiste.


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

14-May-12 18:23

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

TontonFlingueur a écrit :

lagnouf a écrit :

Anigo se vante pourtant des venues d'Amal et Nkoulou, étrange pour un mec complétement écarté...

Il supervise oui (propose des joueurs) dans le cadre de la cellule de recrutement. Mais ce n'est pas lui au final qui choisit les joueurs. Et sportivement il n'a plus aucun rôle depuis un an.

S'il supervise et propose des joueurs en bois, si il a un rôle au final dans la situation sportive.
Et concernant le dossier Amal, il a + que superviser, c'est de notoriété publique qu'il est un acteur majeur de sa venue.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

14-May-12 18:29

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Si sportivement il n'a aucun role alors qu'il s'en aille.
Qu'on arrete l'amateurisme, ils veulent conduire l'Om comme une entreprise mais en meme temps ils font du social.
Labrune est de toute facon la base de tous les maux de l'Om.
Qu'on lui coupe la tete!


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

14-May-12 18:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88205
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

TontonFlingueur a écrit :

lagnouf a écrit :

Anigo se vante pourtant des venues d'Amal et Nkoulou, étrange pour un mec complétement écarté...

Il supervise oui (propose des joueurs) dans le cadre de la cellule de recrutement. Mais ce n'est pas lui au final qui choisit les joueurs. Et sportivement il n'a plus aucun rôle depuis un an.

de ce que j'en sais, avec la précaution nécessaire, si il revendique un rôle dans la venue de nkoulou, c'est que ce dernier s'apprêtait à signer pour lyon et lui a mis près de 5h00 de négociations pour le faire revenir sur sa décision et signer à l'om.
si DD a choisi nkoulou, dans un sens anigo y est aussi pour quelque chose.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-May-12 19:34

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Hélas...

14-May-12 23:03

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Comme d'hab, ce club est mal géré, bref un immense gâchis alors que ça pourrait devenir une machine de guerre vu le potentiel fantastique du club....


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

14-May-12 23:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Lucho renvoie Labrune dans les cordes

Basilou 78 a écrit :

Comme d'hab, ce club est mal géré, bref un immense gâchis alors que ça pourrait devenir une machine de guerre vu le potentiel fantastique du club....

C'était ce que voulait faire DD a son arrivée. Installer durablement l'OM au plus niveau français, et en faire un très bon club européen. D'autres trouvant cela trop ambitieux en ont décidé autrement !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous