05-May-12 20:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Deschamps attend Labrune pour décider
Depuis quelques semaines, tous les observateurs indiquent que Didier Deschamps serait probablement sur le départ en fin de saison. Interrogé comme à chaque conférence de presse à ce sujet, l'entraineur de l'OM a indiqué qu'il attendait son entrevue avec Vincent Labrune pour en savoir plus sur son avenir. "J'attends d'avoir l'entrevue comme l'année dernière avec mon président. Cette réunion n'est pas encore fixée." Dans un sondage FootMarseille de la saison dernière, 50% des supporters espéraient voir Deschamps à la tête du club encore la saison prochaine.

Didier Deschamps ne souhaite en tout cas pas un remaniement dans l'organisation au sein du club (autrement dit le départ de José A...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



05-May-12 20:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

je ne sais pas comment prendre son interview.
mais il n'exclut pas de rester et ne demande la tête de personne si j'ai bien compris.
il se considère comme un salarié et si il doit y avoir des modifs d'organigramme, ça ne sera pas à sa demande.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-May-12 21:06

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Deschamps attend son gros chèque, Labrune attend de trouver un club a son entraineur pour ne pas payer les indemnités de résiliation, les joueurs attendent le ballon et les supporters attendent que la saison finisse enfin.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

05-May-12 21:22

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Aller DD !! C'est le moment !! Dit à Labrune c'est moi où Anigo !!


Ciel et Blanc

05-May-12 21:57

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Sylvain94 a écrit :

Deschamps attend son gros chèque.

Genre c'est le but de la manoeuvre, Deschamps je pense que c'est plus l'oseille qui le motive et cela depuis fort longtemps....

05-May-12 22:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas comment prendre son interview.
mais il n'exclut pas de rester et ne demande la tête de personne si j'ai bien compris.
il se considère comme un salarié et si il doit y avoir des modifs d'organigramme, ça ne sera pas à sa demande.

Il se dédouane du départ de Dassier et de la future éviction d'Anigo. Ca s'appelle assumer  big_smile

05-May-12 22:04

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Deschamps attend son gros chèque.

Genre c'est le but de la manoeuvre, Deschamps je pense que c'est plus l'oseille qui le motive et cela depuis fort longtemps....

C'est d'ailleurs pour cela que c'est le 4ème salaire du club.  wink

05-May-12 22:09

neiluj68
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jun-08
Messages: 198
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Lucho, Ben Arfa, Heinze, Valbuena

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

TontonFlingueur a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Deschamps attend son gros chèque.

Genre c'est le but de la manoeuvre, Deschamps je pense que c'est plus l'oseille qui le motive et cela depuis fort longtemps....

C'est d'ailleurs pour cela que c'est le 4ème salaire du club.  wink

C'est clair il aurait du venir en tant que bénévole... Si y'a un mec dans ce club qui merite son salaire pour moi c'est lui j'ai du mal à comprendre comment on peut le critiquer sur l'argent quand on sait comment il est parti de chaque club qu'il a entrainé mais bon

05-May-12 22:09

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

TontonFlingueur a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Deschamps attend son gros chèque.

Genre c'est le but de la manoeuvre, Deschamps je pense que c'est plus l'oseille qui le motive et cela depuis fort longtemps....

C'est d'ailleurs pour cela que c'est le 4ème salaire du club.  wink

T'es assez simpliste quand ça t'arrange.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

05-May-12 22:46

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

TontonFlingueur a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sylvain94 a écrit :

Deschamps attend son gros chèque.

Genre c'est le but de la manoeuvre, Deschamps je pense que c'est plus l'oseille qui le motive et cela depuis fort longtemps....

C'est d'ailleurs pour cela que c'est le 4ème salaire du club.  wink

Et ?

Deschamps n'attend pas de chèque pour partir, soit il attend d'avoir une opportunité dans un grand club, soit il souhaite simplement continuer d'entrainer l'OM dans un climat apaisé... quoi qu'il en soit ce sera pas pour le chèque si il reste à l'OM et met Labrune devant ses responsabilités, d'autant qu'il est parti de Monaco et la Juve avant le terme de son contrat, il a dit depuis déjà longtemps qu'il le referait plus, car ça nuit a l'image d'un entraineur.

05-May-12 22:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29732
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Hors sujet mais difficile de laisser sous silence vu tout ce qu'on peut lire ici.

Deschamps répond aux Winners (Interview du 05/05/2012)

Didier, les supporters ne visent pas du tout le président, comment vous l'interprétez ?

Didier Deschamps : "Je n'interprète pas. Je fais comme vous, je peux m'interroger, c'est tout. Je ne veux pas rentrer trop là-dedans. Après, il y a le contenu... Si j'en reparle aujourd'hui, ça va encore... Quand on me reparle de Monaco, j'ai un peu de mal, car je suis resté quatre ans là bas, je suis parti au bout de la sixième journée, de la cinquième saison... Depuis se sont succédé sept entraîneurs et quatre présidents. Je suis responsable de beaucoup de choses, mais si j'ai coulé l'AS Monaco... "

Vous êtes allé les voir (les Winners) ?

D.D. : "Non. J'ai rencontré le chef en octobre. Déjà, il m'avait dit des choses un peu à tomber par terre, qu'on lui a transmis forcément. Après, je peux comprendre qu'on puisse m'en vouloir pour certaines choses. Je leur ai dit, si vous voulez me voir, je suis là, il n'y a pas de soucis, je suis disponible. Ça ne les empêche pas de venir au club quand même."

Vous dites que des gens transmettent des choses...

D.D. : "Forcément, ça parle tellement partout. Mais pas forcément les mêmes personnes, il y a des messages qui sont passés."

A part ça, beaucoup d'entre nous fantasment autour des SW et leur relation avec l'interne du club.
A moins que ça ne soit Deschamps qui racontent des conneries comme d'habitude.
C'est pour mieux se faire virer sans doute  big_smile  big_smile  big_smile

Petit rectificatif concernant le sondage.
A cette heure c'est 58% pour 1429 votants, bref une paille de participants qui ne signifie donc absolument RIEN et ne mérite même pas qu'on en parle.

Dernière modification par Leffe du Nord (05-May-12 22:55)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-May-12 22:56

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Sinon y a aucun rapport entre ce dont on parlait et le fait que ce soit le 4ème salaire du club, il a accepté le contrat qu'on lui a proposé, Deschamps n'est pas venu à l'OM pour se faire de l'argent tout le monde le sait...

Les mecs comme Blanc, Deschamps, Zidane ect si ils ont prit des responsabilités au sein de club ou Selection c'est pour le challenge et la passion, ces mecs sont blindés ... les décisions qu'ils prennent et les choix qu'ils font sur la suite a donner a leur carrière dans le monde du football ne sont pas dictées par l'oseille...

05-May-12 23:20

Marou
Membre
Date d'inscription: 01-May-12
Messages: 11
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Deschamps, à part Blanc, c'est ce qu'on peut avoir de mieux. Anigo ou Labrune, non. Après, cela n'empêche pas la critique et les remises en cause. Mais je crois que le bonhomme, qui a suffisamment prouve sauf pour ceux qui sont atteint d'Alaheimer, sait très bien corriger le tir tout seul. Et c'est pas non plus comme s'il avait une Formule 1 sous la main, contrairement à Puel à Lyon par exemple...

05-May-12 23:33

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

DD on pourra rien lui enlever,après faut aussi prendre en compte le contexte pour décider de l'avenir.
Un très bon entraineur peut ne pas réussir à cause du contexte,tout ce qui s'est passé depuis qu'il est là en bien ou en mal en fait partie.
Ça laisse des traces chez tout le monde,y compris lui.
Il est peut-être temps de partir tout comme il est peut-être capable d'endurer la pression et le contexte.
Un autre entraineur moins bon pourrait être plus performant par rapport au contexte.
La question peut se poser.Non pas est-ce que DD est assez bon pour entrainer ou pas?Mais,est-ce qu'avec le contexte il peut continuer à être aussi performant qu'il l'a été?
On peut penser que oui ou que non.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

05-May-12 23:39

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

balo a écrit :

DD on pourra rien lui enlever,après faut aussi prendre en compte le contexte pour décider de l'avenir.
Un très bon entraineur peut ne pas réussir à cause du contexte,tout ce qui s'est passé depuis qu'il est là en bien ou en mal en fait partie.
Ça laisse des traces chez tout le monde,y compris lui.
Il est peut-être temps de partir tout comme il est peut-être capable d'endurer la pression et le contexte.
Un autre entraineur moins bon pourrait être plus performant par rapport au contexte.
La question peut se poser.Non pas est-ce que DD est assez bon pour entrainer ou pas?Mais,est-ce qu'avec le contexte il peut continuer à être aussi performant qu'il l'a été?
On peut penser que oui ou que non.

Je ne crois plus que DD puisse réaliser quoique ce soit de bien au club, même avec le départ d'Anigo. Mais changer, sans tout révolutionner serait inutile également...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

05-May-12 23:40

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas comment prendre son interview.
mais il n'exclut pas de rester et ne demande la tête de personne si j'ai bien compris.
il se considère comme un salarié et si il doit y avoir des modifs d'organigramme, ça ne sera pas à sa demande.

Il se dédouane du départ de Dassier et de la future éviction d'Anigo. Ca s'appelle assumer  big_smile

Je pense pas  lol
Je vois pas Labrune choisir entre les 2, voir meme couper les 2


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

05-May-12 23:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88275
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

virer les deux, ça me parait impossible.
virer que descahmps, ça serait cher et mal compris par 50% des supporters.
virer anigo, ça serait se mettre en première ligne face à ses responsabilités.
je vois bien labrune décider de ne rien faire et d'attendre que deschamps se lasse et parte de lui même.
en attendant, je le vois bien laisser anigo s'occuper entièrement du mercato dans demander l'avis du coach, histoire de lui montrer que les achats couteux et peu probants, c'est fini.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-May-12 01:02

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas comment prendre son interview.
mais il n'exclut pas de rester et ne demande la tête de personne si j'ai bien compris.
il se considère comme un salarié et si il doit y avoir des modifs d'organigramme, ça ne sera pas à sa demande.

Il se dédouane du départ de Dassier et de la future éviction d'Anigo. Ca s'appelle assumer  big_smile

Ah parce que toi tu crois que Labrune va virer Anigo en fin de saison  big_smile  big_smile


PM : Juventus de Turin

06-May-12 08:51

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

TontonFlingueur a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas comment prendre son interview.
mais il n'exclut pas de rester et ne demande la tête de personne si j'ai bien compris.
il se considère comme un salarié et si il doit y avoir des modifs d'organigramme, ça ne sera pas à sa demande.

Il se dédouane du départ de Dassier et de la future éviction d'Anigo. Ca s'appelle assumer  big_smile

Je vois pas pourquoi il aurait demander le départ de Dassier, avec ce dernier DD avait quasiment tout ce qu'il voulait  wink  Pour Anigo vu leur conflit c'est obligatoire qu'un des 2 partent et perso je préfère que ce soit anigo


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

06-May-12 09:24

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

TontonFlingue a écrit :

" Dans un sondage FootMarseille de la saison dernière, 50% des supporters espéraient voir Deschamps à la tête du club encore la saison prochaine.

Je crois que c'était pratiquement 60%....


Direction demission!!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous