21-Mar-12 10:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29714
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

chuuwah a écrit :

à mon avis il ya aussi une trop grande partie de l'effectif qui fait des prestations très irrégulières associée à des joueurs d'assez faibles niveaux finalement qui fait aussi que ça marche pas

J'estime que seuls Rémy et A.Ayew ont réussi à garder un niveau qui va de l'avant sur le plan offensif
pareil pour Mandanda, N'Koulou, Azpi sur la rigueur défensive

et ça laisse une équipe de 11 joueurs avec au minimum 6 postes à la traine, voir même très handicapants pour certains

pour Valbuena je veux bien qu'il transpire quand il sort de la pelouse mais paradoxalement je trouve qu'il a l'air trop peu inspiré quand il s'agit d'amener du danger sur les défenses adverses
je le sens pas du tout en phase avec aucun attaquant
ou à part peut être quand Rémy retrouvera toutes ses sensations

et Fanni, Morel, J.Ayew, Brandao, Traoré, Diawara
c'est toute cette brochette qui me parait bien en dessous
bien que Diawara arrive defois à sortir des grands matchs mais il me deçoit assez souvent finalement

pour Kaboré toujours fidel à son moyen niveau mais il a au moins le mérite d'être régulier et c'est pour moi un vrai apport ce genre de qualité

enfin bref c'est surtout sur Amalfitano, Mbia, Diarra, Cheyrou, Valbuena ou même Gignac que j'espère quelque chose
qu'ils retrouvent un niveau digne de leurs meilleures prestations
ça ferait bien sûr énormement de bien à toute l'équipe ^^

+1, même si Gignac, je n'y crois plus.
Je me demande même si j'y ai cru.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce



21-Mar-12 10:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32913
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Leffe du Nord a écrit :

+1, même si Gignac, je n'y crois plus.
Je me demande même si j'y ai cru.

pareil mais il revient tellement cher qu'on a envie de pas perdre cet espoir lol...

21-Mar-12 11:22

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Perso j'ai vu une belle équipe durant cette période, techniquement, collectivement, physiquement

27/11 OM 3-0 PSG 0
02/12 CAEN 1-2 OM
06/12 DORTMUND 2-3 OM
10/12 OM 0-0 BORDEAUX
17/12 OM 2-1 LORIENT
20/12 NANCY 1-3 OM
07/01 RED STAR 0-5 OM
10/01 CAEN 0-3 OM
15/01 OM 2-0 LILLE
22/01 OM 3-1 LE HAVRE
29/01 RENNES 1-2 OM
01/02 OM 2-1 NICE
05/02 OM 2-2 LYON

bref on peut pas dire que l'équipe est nulle elle est simpement rinçée !!

souvenez vous les premiers matchs de Zidane à la coupe du monde 2006, comme il érrait sur le terrain, quand les organismes sont cramés, hors dope tu n'avances plus, tu voudrais mais non tu n'y arrives plus, c'est ce qui nous arrive, de mon point de vue

21-Mar-12 11:55

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Yelovestrory a écrit :

Perso j'ai vu une belle équipe durant cette période, techniquement, collectivement, physiquement

27/11 OM 3-0 PSG 0
02/12 CAEN 1-2 OM
06/12 DORTMUND 2-3 OM
10/12 OM 0-0 BORDEAUX
17/12 OM 2-1 LORIENT
20/12 NANCY 1-3 OM
07/01 RED STAR 0-5 OM
10/01 CAEN 0-3 OM
15/01 OM 2-0 LILLE
22/01 OM 3-1 LE HAVRE
29/01 RENNES 1-2 OM
01/02 OM 2-1 NICE
05/02 OM 2-2 LYON

bref on peut pas dire que l'équipe est nulle elle est simpement rinçée !!

souvenez vous les premiers matchs de Zidane à la coupe du monde 2006, comme il érrait sur le terrain, quand les organismes sont cramés, hors dope tu n'avances plus, tu voudrais mais non tu n'y arrives plus, c'est ce qui nous arrive, de mon point de vue

faut arrêtez avec cette excuse en bois..rincer de quoi les joueurs ?..on est mené au score au bout de 8 mn, j'ai même pas vu l'ombre d'une révolte, d'un effort supplémentaire, d'une accélération du jeu ne serait ce que 10 mn..rincer de s'être échauffer longuement avant le début du match ? rincer d'avoir du faire le trajet à pied du vestiaire au terrain puis du terrain au vestiaire ? j'ai vu que des joueurs qui marchaient, pas capable de faire une passe à 10 m, pas d imagination pas d envie..rien le néant complet juste des mecs sans fierté sans rien dans le slip, j ai pas vu un joueur gueuler ou se revolter contre l apathie générale j ai vu 11 guignols qui portaient un maillot trop grand pour eux, qu'ils se regardent dans la glace tous ces escrocs et qu'ils pensent à tous ceux qui se lèvent tous les matins pour faire un boulot de merde et qui essayent malgré tout de le faire bien pour un salaire de misère..ils ne méritent aucune excuse mais vraiment aucune je suis désolé


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Mar-12 12:48

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 2968
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Il y a 4 joueurs à garder pour la saison 2012 / 2013: Mandanda, Azpi, Rémy et A. Ayew.

- Valbuena depuis le temps qu'il est au club va partir certainement...

- Mbia va peut-être avoir la grosse tête et vouloir partir au Real ou au Barça

- Amal a eu la melonite qui a tué son jeu

Le reste est également à vendre sous forme de package I Summer 2012 (Morel + Traoré + Kaboré) ou encore package II Summer 2012 (Diarra, Fanni, Diawara) ou encore package III Summer 2012 (Andrade + Bracigliano)... Bref, on a des offres sur étagères!!!!

Dernière modification par hurrican (21-Mar-12 12:49)


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

21-Mar-12 13:37

WRX84
Membre
Date d'inscription: 26-Aug-07
Messages: 46
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

C'est triste de voir les trajectoires différentes qu'ont pris le psg et l'OM cette saison  yikes

21-Mar-12 13:40

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 2968
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

WRX84 a écrit :

C'est triste de voir les trajectoires différentes qu'ont pris le psg et l'OM cette saison  yikes

Tu veux dire le QSG!  mad  mad

Quand tu as de l'argent en masse, tu peux prendre la trajectoire que tu veux...  sad


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

21-Mar-12 13:42

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

hurrican a écrit :

Il y a 4 joueurs à garder pour la saison 2012 / 2013: Mandanda, Azpi, Rémy et A. Ayew.

- Valbuena depuis le temps qu'il est au club va partir certainement...

- Mbia va peut-être avoir la grosse tête et vouloir partir au Real ou au Barça

- Amal a eu la melonite qui a tué son jeu

Le reste est également à vendre sous forme de package I Summer 2012 (Morel + Traoré + Kaboré) ou encore package II Summer 2012 (Diarra, Fanni, Diawara) ou encore package III Summer 2012 (Andrade + Bracigliano)... Bref, on a des offres sur étagères!!!!

Et Nkoulou? hmm


Direction démission !

21-Mar-12 13:47

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 2968
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Pastaga a écrit :

hurrican a écrit :

Il y a 5 joueurs à garder pour la saison 2012 / 2013: Mandanda, Azpi, Nkoulou, Rémy et A. Ayew.

- Valbuena depuis le temps qu'il est au club va partir certainement...

- Mbia va peut-être avoir la grosse tête et vouloir partir au Real ou au Barça

- Amal a eu la melonite qui a tué son jeu

Le reste est également à vendre sous forme de package I Summer 2012 (Morel + Traoré + Kaboré) ou encore package II Summer 2012 (Diarra, Fanni, Diawara) ou encore package III Summer 2012 (Andrade + Bracigliano)... Bref, on a des offres sur étagères!!!!

Et Nkoulou? hmm

lol


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

21-Mar-12 15:41

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

hurrican a écrit :

Pastaga a écrit :

hurrican a écrit :

Il y a 5 joueurs à garder pour la saison 2012 / 2013: Mandanda, Azpi, Nkoulou, Rémy et A. Ayew.

- Valbuena depuis le temps qu'il est au club va partir certainement...

- Mbia va peut-être avoir la grosse tête et vouloir partir au Real ou au Barça

- Amal a eu la melonite qui a tué son jeu

Le reste est également à vendre sous forme de package I Summer 2012 (Morel + Traoré + Kaboré) ou encore package II Summer 2012 (Diarra, Fanni, Diawara) ou encore package III Summer 2012 (Andrade + Bracigliano)... Bref, on a des offres sur étagères!!!!

Et Nkoulou? hmm

lol

Bon ben on a déjà une demi-équipe...  wink


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

21-Mar-12 16:45

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Yelovestrory a écrit :

Perso j'ai vu une belle équipe durant cette période, techniquement, collectivement, physiquement

27/11 OM 3-0 PSG 0
02/12 CAEN 1-2 OM
06/12 DORTMUND 2-3 OM
10/12 OM 0-0 BORDEAUX
17/12 OM 2-1 LORIENT
20/12 NANCY 1-3 OM
07/01 RED STAR 0-5 OM
10/01 CAEN 0-3 OM
15/01 OM 2-0 LILLE
22/01 OM 3-1 LE HAVRE
29/01 RENNES 1-2 OM
01/02 OM 2-1 NICE
05/02 OM 2-2 LYON

bref on peut pas dire que l'équipe est nulle elle est simpement rinçée !!

souvenez vous les premiers matchs de Zidane à la coupe du monde 2006, comme il érrait sur le terrain, quand les organismes sont cramés, hors dope tu n'avances plus, tu voudrais mais non tu n'y arrives plus, c'est ce qui nous arrive, de mon point de vue

A avait eu du mal contre Bordeaux,Lorient,Nice et Le Havre,ces 4 équipes à domiciles qui ont été capables de bien défendre.
Dortmund était meilleur la plus grande partie du match.
Contre Rennes s'il y a 2-0 à la mi-temps pour eux il y a rien à dire.
Contre Lyon on a été incapables de réagir après le premier but lyonnais.

Je pense que les victoires en coupe à l’extérieur sur des scores larges contre Caen et le Red Star,ainsi que le match contre Lille qui était passé à côté ont masqué des insuffisances dans le jeu.On a du mal à mettre du rythme et avoir une réelle emprise,parfois on est incapables de réagir.

L'enchainement de défaites ont été contre des équipes qu'on aime typiquement pas jouer,ça s'est vérifier toute la saison et on peut même remonter à celle d'avant.Ces contre ces équipes qu'il faut le mieux jouer parce qu'elles réduisent les espaces et le plus dur c'est de créer ces espaces en jouant bien.

Si demain on joue contre une équipe qui ouvre le jeu et offre des espaces on sera certainement plus à l'aise.

Il ne faut pas négliger la fatigue physique et mentale,c'est un des facteurs qui expliquent la mauvaise série,par contre je pense qu'on se traine des problèmes de jeu depuis très longtemps,on peut plus faire la différence physiquement comme on était capables de le faire,ça met encore plus en avant nos difficultés dans le jeu.

Là où on pouvait presser pour récupérer le ballon haut,gagner les duels dans le camp adverse pour les user,gagner les duels dans la surface,on peut de moins en moins le faire.Maintenant il faut jouer en mouvement,avec du jeu en première intention,des prises de risques dans les passes,des déplacements intelligents,de la variété dans le jeu,des prises d'initiatives individuelles et ça on l'a pas assez montré et travaillé depuis le début de la saison.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-Mar-12 17:06

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

jeanman a écrit :

On prend 3 buts par une équipe de National... Cependant je pense que le problème est plus psychologique que physique. On nous a jeté un sort.

Un fabous bordelais sans doute

.

J'suis pas dans le complot  lol
Non mais je sais le sentiment que tu as quand ton equipe s'ecroule comme ça, sans rien d'anormale... C'est lourd et ça gonfle...tu as le sentiment que ton equipe en a rien a foutre...qu'ils voient un autre futur et ne pense a rien d'autre...


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

21-Mar-12 17:07

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Don Muchu a écrit :

Le 11 de départ est tout simplement hallucinant

Je ne trouve pas du tout. En face t'as le 16ème de National. En gros tu peux quasiment jouer avec l'équipe B de l'OM qui joue en CFA. Faire tourner c'est une nécessité.
Par contre le fait que le onze soit trop défensif pour un tel match, là oui je suis d'accord.

21-Mar-12 17:16

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

girondin3351 a écrit :

jeanman a écrit :

On prend 3 buts par une équipe de National... Cependant je pense que le problème est plus psychologique que physique. On nous a jeté un sort.

Un fabous bordelais sans doute

.

J'suis pas dans le complot  lol
Non mais je sais le sentiment que tu as quand ton equipe s'ecroule comme ça, sans rien d'anormale... C'est lourd et ça gonfle...tu as le sentiment que ton equipe en a rien a foutre...qu'ils voient un autre futur et ne pense a rien d'autre...

Le parallèle avec le Bordeaux de Blanc me fait beaucoup flipper.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-Mar-12 17:43

Ckao
Membre
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 75
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Je suis sup de Rennes avant tout, mais je compatis, ayant eu l'expérience d'une douloureuse élimination contre Quevilly il y-a 2 ans.

Ce sont des choses qui arrivent dans le foot, c'est beaucoup plus embêtant dans la spirale négative actuelle de l'OM.

21-Mar-12 18:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Ckao a écrit :

Je suis sup de Rennes avant tout, mais je compatis, ayant eu l'expérience d'une douloureuse élimination contre Quevilly il y-a 2 ans.

Ce sont des choses qui arrivent dans le foot, c'est beaucoup plus embêtant dans la spirale négative actuelle de l'OM.

tiens un supp adverses qui vient pas pour se foutre de notre gueule !!! (ce qui serait légitime après tout) cool


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

21-Mar-12 18:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29714
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Ckao a écrit :

Je suis sup de Rennes avant tout, mais je compatis, ayant eu l'expérience d'une douloureuse élimination contre Quevilly il y-a 2 ans.

Ce sont des choses qui arrivent dans le foot, c'est beaucoup plus embêtant dans la spirale négative actuelle de l'OM.

Enfin, quelqu'un venu d'ailleurs qui nous remonte le moral.
Il faudrait un corse pour MHSC, à moins que Girard ou les joueurs, non, ce n'est pas possible...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Mar-12 10:27

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Question con le maintien est assuré ?!!!


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous