06-Mar-12 17:30

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

TontonFlingueur a écrit :

Yelovestrory a écrit :

parfois c'est bien de dire "stop pas envie de jouer à ton jeu (psychologique)

Le problème c'est qu'avec Deschamps ce n'est pas que "parfois". Après sur le fond et juste pour cette fois, ok on est d'accord, c'est bien de ne pas polémiquer.

En ce moment on est plutot dans le merde sportivement, les histoires entre ancien joueur et entraineur ca fait vendre du papier mais ca ne fait en rien avancer le club.
Deschamps, lorsqu'on est journaliste, il est peut etre pas aimé car ne laisse pas grand chose filtrer, mais en tant que supporter je trouve ca bizarre de lui reprocher de ne pas s'embrouiller alors qu'on a des objectifs infiniment plus importants encore en cours.
Tant qu'il comunique bien à l'intérieur de son groupe je ne vois pas pourquoi ca emmerde tant qu'il ne communique pas au mieux avec les médias.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Annonce



06-Mar-12 17:32

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

a tout les lucho's boy, écouter rmc en ce moment comment lucho considère deschamps après tout ce que ce dernier à fait pour lui..


Cliquez, cliquez bande de crevettes

06-Mar-12 17:46

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Un résumé?


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Mar-12 17:51

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 23-Mar-04
Messages: 829
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Rmc : nvité de Luis Attaque, l’ancien milieu de terrain de l’OM a expliqué ce mardi les raisons de son départ pour le FC Porto cet hiver, et notamment ses relations avec Didier Deschamps : « Au début, on allait dans le même sens, a déclaré Lucho. Mais au fil du temps, notre vision du football n’a plus été la même. Est-ce que je suis déçu par Deschamps ? Non. Je rappelle que 98% des raisons pour lesquelles je suis allé à Marseille s’expliquent par le fait qu’il en était l’entraîneur. Et tous les changements au club ne dépendaient pas uniquement de lui. Mais c’est vrai qu’à la fin, j’étais beaucoup critiqué. Et je n’ai pas eu l’impression qu’il ne me défendait pas. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/234635 … ndait-pas/
Absolument rien de choquant

Dernière modification par vincenzo el aeroplano (06-Mar-12 17:52)

06-Mar-12 17:59

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Lucho : « Deschamps ne me défendait pas »

"je n’ai pas eu l’impression qu’il ne me défendait pas"

faut savoir, soit l'un soit l'autre
edit: ca y est ils ont modifié "je n’ai pas eu l’impression qu’il me défendait comme il le prétendait. Il ne me défendait pas."

au pire ptet il ne le defendait plus vers la fin, apres l'avoir longtemps fait, m'enfin les gens n'ont qu'a regarder les matchs et aimer le foot, en france ca semble pas si courant, ce qu'on aime c'est les courses et les dribbles, l'athletique et le blingbling en somme

Dernière modification par saki (06-Mar-12 19:35)

06-Mar-12 18:11

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Sérieu, le Lucho, qu'il aille se faire mettre. Pas de face pour mettre les choses au clair quand on est encore au club.
La Desch l'a défendu bec et ongle pendant 2ans, il fallait qu'il l'assiste toute sa vie aussi ?

Et ne pas avoir le cran d'assumer le fait qu'il n'ai pas digéré son Home jacking, c'est juste risible.

Bon débarras.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

06-Mar-12 18:21

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

TontonFlingueur a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Belle réaction !

J'ai souvent remarqué ca sur le forum. Vous preferez toujours les propos sans originalité et sans courage. C'est le style Zidane. Un vide abyssal. Ceci étant, ce style de declaration devrait être remboursée par la sécu. Plus besoin de somnifères pour dormir.

C'est justement tout le contraire de propos sans courage et originalité, il dit simplement la vérité et comment il voit les choses... j'ai souvent remarqué que certains d'entre vous avaient Deschamps dans le pif a un point... difficilement compréhensible....

06-Mar-12 19:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Gerard Bouchard a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Surtout qu'Heinze avec les 4.3M€ de salaire (et je ne crois pas un brin qu'il l'aurait baissé en prolongeant comme il l'a fait avec son nouveau club), il n'était pas à plaindre et qu'il était logique en période de problèmes financiers de le virer (mais apparemment c'était plus que ca - faut se rappeler de sa phrase "Il y a des choses dans ce club qui ne me plaisent pas").

Malgré tout, je persiste à dire que Deschamps, c'est le communicant le plus chiant de France. Si je devais me frapper les conférences de presse, je pense que je serai obligé de me taper 1 litre de redbull. lol

Oui enfin en même si pour être bon client de la presse c'est se comporter comme un certain louis Nicollin, avoir un vocabulaire de 20 mots dont 18 insultes moi je préfère encore la langue de bois de Deschamps.
Et comme ça a été souligné avant, je crois qu'on a bien plus important à gérer en ce moment, les matchs de l'OM qui se profilent doivent passer bien avant les états d'âme d'un  ancien jouer, de plus ce n'est pas le moment de souffler sur les braises car les journalistes n'attendent que ça.

Chacun ses gouts. Moi je suis méridional donc je préfère le style Antonetti ! Et Nicollin il me fait rire et je le trouve talentueux comme président.

06-Mar-12 19:28

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park
Date d'inscription: 22-Jul-09
Messages: 3268
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

"Je rappelle que 98% des raisons pour lesquelles je suis allé à Marseille s’expliquent par le fait qu’il en était l’entraîneur"

rien que ça déjà ça en dit long sur le respect qu'il porte à l'om...

quand à "deschamps ne me défendait pas" no comment


"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

06-Mar-12 20:14

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

09CISSE13 a écrit :

calimero a parlé...la secte a répondu...Amennnn

Et ouais.

Vaut mieux une phrase froide et sans originalité que rentrer dedans alors qu'on a d'autre chose à faire. Le nigo devrait en prendre de la graine neutral

Dernière modification par Blackfisher (06-Mar-12 20:15)


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

06-Mar-12 20:30

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

au fil du temps, notre vision du football n’a plus été la même.

J'aimerai bien savoir ce que Lucho entend par là.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

06-Mar-12 20:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Ce qui oublie de dire ce raccro de Heinze c'est qu'il accepte de jouer à la Roma pour 900000 par an, et que l'OM continue à le payer comme s'il était encore là.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Mar-12 20:50

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

vincenzo el aeroplano a écrit :

Rmc : nvité de Luis Attaque, l’ancien milieu de terrain de l’OM a expliqué ce mardi les raisons de son départ pour le FC Porto cet hiver, et notamment ses relations avec Didier Deschamps : « Au début, on allait dans le même sens, a déclaré Lucho. Mais au fil du temps, notre vision du football n’a plus été la même. Est-ce que je suis déçu par Deschamps ? Non. Je rappelle que 98% des raisons pour lesquelles je suis allé à Marseille s’expliquent par le fait qu’il en était l’entraîneur. Et tous les changements au club ne dépendaient pas uniquement de lui. Mais c’est vrai qu’à la fin, j’étais beaucoup critiqué. Et je n’ai pas eu l’impression qu’il ne me défendait pas. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/234635 … ndait-pas/
Absolument rien de choquant

hmm   
une question me taraude : est ce que DD était ok pour son départ et par la même occaz son non remplacement?

avec ce que dit heinze, on peut penser qu'il (DD) a lui même décidé de s'en séparer.

Si c'est le cas, grosse faute de sa part et on le paie cash en ce moment.

06-Mar-12 20:55

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

afonso alves a écrit :

Ce qui oublie de dire ce raccro de Heinze c'est qu'il accepte de jouer à la Roma pour 900000 par an, et que l'OM continue à le payer comme s'il était encore là.

SOURCE  hmm


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

06-Mar-12 20:55

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

saki a écrit :

Lucho : « Deschamps ne me défendait pas »

"je n’ai pas eu l’impression qu’il ne me défendait pas"

faut savoir, soit l'un soit l'autre
edit: ca y est ils ont modifié "je n’ai pas eu l’impression qu’il me défendait comme il le prétendait. Il ne me défendait pas."

au pire ptet il ne le defendait plus vers la fin, apres l'avoir longtemps fait, m'enfin les gens n'ont qu'a regarder les matchs et aimer le foot, en france ca semble pas si courant, ce qu'on aime c'est les courses et les dribbles, l'athletique et le blingbling en somme

+1

06-Mar-12 20:57

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Avez-vous été déçu par Didier Deschamps ?

Non. N’oublions pas que 98% des raisons qui m’ont amené à signer à l’OM s’expliquent par le fait qu’il était justement l’entraîneur, et par le projet qu’il m’avait présenté. Je sais que tout ne dépendait pas de lui. Les dirigeants intervenaient aussi dans ce projet. Il n’y a pas que l’entraîneur qui dirige un club. Il y a aussi les dirigeants. Mais si tout le monde ne tire pas dans le même sens, ça ne peut pas marcher.

L’OM a-t-il manqué d’ambitions ?

Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème d’ambition. Ce qui est sûr, c’est qu’un an après mon arrivée à Marseille, j’ai eu une discussion très sérieuse avec l’entraîneur. Pour être fort en Ligue des champions et créer un bon projet, il fallait qu’un deuxième attaquant de renom nous rejoigne. Je crois que l’entraîneur était d’accord avec moi. On en avait besoin. Le problème, c’est que cet attaquant n’est jamais venu et que le projet n’a pas abouti.


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

06-Mar-12 21:09

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

TontonFlingueur a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Belle réaction !

J'ai souvent remarqué ca sur le forum. Vous preferez toujours les propos sans originalité et sans courage. C'est le style Zidane. Un vide abyssal. Ceci étant, ce style de declaration devrait être remboursée par la sécu. Plus besoin de somnifères pour dormir.

Donc on devrait plonger aveuglement dans toutes les polémiques débiles lancées par les journaux qui jouent sur l'émotivité à fleur de peau des supporters de foot/sport ?  hmm


A certain darkness is needed to see the stars.

06-Mar-12 21:46

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

TontonFlingueur a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Belle réaction !

J'ai souvent remarqué ca sur le forum. Vous preferez toujours les propos sans originalité et sans courage. C'est le style Zidane. Un vide abyssal. Ceci étant, ce style de declaration devrait être remboursée par la sécu. Plus besoin de somnifères pour dormir.

L'originalité ou le courage se trouverait dans l'escalade de petits mots ? Que gagnerait DD et/ou le club à ce qu'une polémique éclate entre le coach et l'un des joueurs cadres qui nous ont enfin menés au titre ?
C'est pas comme si DD devait aussi assurer une certaine sérénité pour nous permettre une hypothétique remontée...
Le courage était-il dans le comportement d'Heinze qui l'ouvre seulement maintenant ?
N'y a t-il pas un juste milieu entre les déclarations vides de sens ou d'intérêt de Zizou et la réserve de DD en pleine saison et en plein sprint ? Le courage c'est clairement de la fermer et de laisser Heinze déverser son venin comme une femme à la vertu douteuse !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

06-Mar-12 22:03

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Belle réaction !

J'ai souvent remarqué ca sur le forum. Vous preferez toujours les propos sans originalité et sans courage. C'est le style Zidane. Un vide abyssal. Ceci étant, ce style de declaration devrait être remboursée par la sécu. Plus besoin de somnifères pour dormir.

L'originalité ou le courage se trouverait dans l'escalade de petits mots ? Que gagnerait DD et/ou le club à ce qu'une polémique éclate entre le coach et l'un des joueurs cadres qui nous ont enfin menés au titre ?
C'est pas comme si DD devait aussi assurer une certaine sérénité pour nous permettre une hypothétique remontée...
Le courage était-il dans le comportement d'Heinze qui l'ouvre seulement maintenant ?
N'y a t-il pas un juste milieu entre les déclarations vides de sens ou d'intérêt de Zizou et la réserve de DD en pleine saison et en plein sprint ? Le courage c'est clairement de la fermer et de laisser Heinze déverser son venin comme une femme à la vertu douteuse !

le courage c'est de dire la vérité.
Là pour le coup c'est une esquive pour pas faire de polémique, perso je vois pas de courage la dedans, de la finesse oui.

Le polémique ne fera, certes, plus la une journaux mais n'est pas réglée pour autant.

Pour le coup je suis d'accord avec tonton tout en comprenant ton point de vue.

06-Mar-12 22:15

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

laisser Heinze déverser son venin comme une femme à la vertu douteuse !

mais arrêtes il a rien dit lui non plus, polémique bidon de chez bidon alimentée par tous ceux qui cherchaient un truc pour cracher sur Deschamps, autre que "calimero" bien sur

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous