06-Mar-12 13:15

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1943
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

[NEWS] Deschamps répond à Heinze

Deschamps répond à Heinze
Didier Deschamps est revenu hier, lors de la conférence de presse, sur les déclarations de Gabriel Heinze qui semblait en vouloir, entre autres, à l'entraineur de l'OM. Le coach phocéen n'a pas voulu rentrer dans la polémique, éteignant ainsi le feu provoqué par l'Argentin en fin de semaine dernière. "Gaby a le droit de s'exprimer et d'avoir sa façon de voir les choses. Je n'ai pas de problème là-dessus. Si j'ai quelque chose à lui dire, je ne passerai pas par vous. Chacun fait et dit ce qu'il veut. Je n'ai pas de problème avec ça. C'est normal, il a été un homme et un joueur important dans le vestiaire, durant deux années, je ne lui enlèverai jamais ça", a simplement signifié Descham...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



06-Mar-12 13:18

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Belle réaction !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

06-Mar-12 13:30

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Polémique initié par l'équipe éteinte  wink


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

06-Mar-12 13:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Belle réaction !

J'ai souvent remarqué ca sur le forum. Vous preferez toujours les propos sans originalité et sans courage. C'est le style Zidane. Un vide abyssal. Ceci étant, ce style de declaration devrait être remboursée par la sécu. Plus besoin de somnifères pour dormir.

06-Mar-12 13:53

Poney-gonflab
Dégonflé
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 287
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

DD la classe d'un très grand  neutral


Liverpool F.C.

06-Mar-12 13:56

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

il ne se mouille pas, c'est quand même le comble de la langue de bois!
Il doit le remettre en place le gaby!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

06-Mar-12 13:59

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Je pense que DD a d'autres chats à fouetter actuellement...


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

06-Mar-12 14:02

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

En meme temps il a peut etre autre chose a foutre que de se prendre la tete un mec qui n'est meme plus au club via médias interposés, alors qu'on joue tous les 3 jours..

Je vois pas ce qu'il aurait a gagner a rentrer dans Heinze, mais vraiment pas


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

06-Mar-12 14:06

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Don Limpio a écrit :

En meme temps il a peut etre autre chose a foutre que de se prendre la tete un mec qui n'est meme plus au club via médias interposés, alors qu'on joue tous les 3 jours..

Je vois pas ce qu'il aurait a gagner a rentrer dans Heinze, mais vraiment pas

Je suis d'accord. Surtout qu'on sait même pas précisémment ce qu'Heinze lui reproche vu qu'il reste assez flou lui aussi.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

06-Mar-12 14:29

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Fabous-du-9z a écrit :

il ne se mouille pas, c'est quand même le comble de la langue de bois!
Il doit le remettre en place le gaby!!

Devant les médias? Ça ne sert strictement a rien


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

06-Mar-12 15:38

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

calimero a parlé...la secte a répondu...Amennnn


Gignaker le Zlatan

06-Mar-12 16:44

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

rackhir a écrit :

Don Limpio a écrit :

En meme temps il a peut etre autre chose a foutre que de se prendre la tete un mec qui n'est meme plus au club via médias interposés, alors qu'on joue tous les 3 jours..

Je vois pas ce qu'il aurait a gagner a rentrer dans Heinze, mais vraiment pas

Je suis d'accord. Surtout qu'on sait même pas précisémment ce qu'Heinze lui reproche vu qu'il reste assez flou lui aussi.

mais non, il "l'allume" on te dit

06-Mar-12 17:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Surtout qu'Heinze avec les 4.3M€ de salaire (et je ne crois pas un brin qu'il l'aurait baissé en prolongeant comme il l'a fait avec son nouveau club), il n'était pas à plaindre et qu'il était logique en période de problèmes financiers de le virer (mais apparemment c'était plus que ca - faut se rappeler de sa phrase "Il y a des choses dans ce club qui ne me plaisent pas").

Malgré tout, je persiste à dire que Deschamps, c'est le communicant le plus chiant de France. Si je devais me frapper les conférences de presse, je pense que je serai obligé de me taper 1 litre de redbull. lol

06-Mar-12 17:04

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Intelligent de sa part.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

06-Mar-12 17:06

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

parfois c'est bien de dire "stop pas envie de jouer à ton jeu"

Dernière modification par Yelovestrory (06-Mar-12 17:10)

06-Mar-12 17:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Yelovestrory a écrit :

parfois c'est bien de dire "stop pas envie de jouer à ton jeu (psychologique)

Le problème c'est qu'avec Deschamps ce n'est pas que "parfois". Après sur le fond et juste pour cette fois, ok on est d'accord, c'est bien de ne pas polémiquer.

06-Mar-12 17:13

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

TontonFlingueur a écrit :

Surtout qu'Heinze avec les 4.3M€ de salaire (et je ne crois pas un brin qu'il l'aurait baissé en prolongeant comme il l'a fait avec son nouveau club), il n'était pas à plaindre et qu'il était logique en période de problèmes financiers de le virer (mais apparemment c'était plus que ca - faut se rappeler de sa phrase "Il y a des choses dans ce club qui ne me plaisent pas").

Malgré tout, je persiste à dire que Deschamps, c'est le communicant le plus chiant de France. Si je devais me frapper les conférences de presse, je pense que je serai obligé de me taper 1 litre de redbull. lol

Entre "Je crois que bon" notre sélectionneur, Gillot et Fernandez les dépressifs, Antonetti le gueulard, Gourcuff et Garcia les casse-couilles, Correa le mec qu'on comprend jamais, Garde le mec qui prend 32 Prozac... on peut quand même se satisfaire d'avoir un coach qui parle français, sait monter en créneau quand il le faut, calmer les choses quand il le faut...

On a le droit de penser que ça rend le foot aseptisé, mais en même temps, si Deschamps se comportait comme Antonetti, Thiriez aurait déjà fait l'objet de huit tentatives de meurtre.

06-Mar-12 17:13

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

TontonFlingueur a écrit :

Surtout qu'Heinze avec les 4.3M€ de salaire (et je ne crois pas un brin qu'il l'aurait baissé en prolongeant comme il l'a fait avec son nouveau club), il n'était pas à plaindre et qu'il était logique en période de problèmes financiers de le virer (mais apparemment c'était plus que ca - faut se rappeler de sa phrase "Il y a des choses dans ce club qui ne me plaisent pas").

Malgré tout, je persiste à dire que Deschamps, c'est le communicant le plus chiant de France. Si je devais me frapper les conférences de presse, je pense que je serai obligé de me taper 1 litre de redbull. lol

Je trouve qu'il maitrise plutot bien cet exercice.


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

06-Mar-12 17:16

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Fabous-du-9z a écrit :

il ne se mouille pas, c'est quand même le comble de la langue de bois!
Il doit le remettre en place le gaby!!

Il le dit, si il a quelque chose à dire à Heinze il le dira pas par l'intermediaire de la presse et c'est tres bien comme ça, le telephone ça existe.
D'ailleurs Heinze a ete plutot bidon sur ce coup en disant qu'il esperait bien un jour recroiser DD pour lui dire des choses.
Comme si il avait pas son numero.


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

06-Mar-12 17:21

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

TontonFlingueur a écrit :

Surtout qu'Heinze avec les 4.3M€ de salaire (et je ne crois pas un brin qu'il l'aurait baissé en prolongeant comme il l'a fait avec son nouveau club), il n'était pas à plaindre et qu'il était logique en période de problèmes financiers de le virer (mais apparemment c'était plus que ca - faut se rappeler de sa phrase "Il y a des choses dans ce club qui ne me plaisent pas").

Malgré tout, je persiste à dire que Deschamps, c'est le communicant le plus chiant de France. Si je devais me frapper les conférences de presse, je pense que je serai obligé de me taper 1 litre de redbull. lol

Oui enfin en même si pour être bon client de la presse c'est se comporter comme un certain louis Nicollin, avoir un vocabulaire de 20 mots dont 18 insultes moi je préfère encore la langue de bois de Deschamps.
Et comme ça a été souligné avant, je crois qu'on a bien plus important à gérer en ce moment, les matchs de l'OM qui se profilent doivent passer bien avant les états d'âme d'un  ancien jouer, de plus ce n'est pas le moment de souffler sur les braises car les journalistes n'attendent que ça.

Dernière modification par Gerard Bouchard (06-Mar-12 17:22)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous