26-Dec-11 19:45

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

lagnouf a écrit :

J'aurais pas employé le mot de satisfaisant pour qualifier notre bilan, il y a eu quelques couacs en L1 (Auxerre, VA, Brest notamment) qui plombent le bilan au final. On a limité la casse, suffisamment pour nous laisser en vie.

Le bilan en Ldc est en revanche, lui, bon
.

Bof, je ne retient que la qualif. La premiere place etait largement a notre portée, a la finale on souffre pour se qualifier.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Annonce



26-Dec-11 19:47

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

Dark Simpson a écrit :

Pastaga a écrit :

Ouais enfin génial de voir le président de l'Olympique de MARSEILLE venir dire dans le PARISIEN que le PSG finira selon lui devant l'OM !

Merci l'image !

en d'autres temps, c'était des 4x3 dans le métro qui toisaient les parisiens: on craint dégun!
on en est à l'opposé. sad

http://s.om.net/om/file/200507/adidas_panam_01.jpg

Jamais on a vu et on verra ça à Marseille.
En cela c'est une victoire.
Sans parler de ce que doivent ressentir les pro parisiens. Humiliation après humiliation.
Dans ce domaine, on est pas à plaindre.
Même dans leurs médias on les encague et on leur fait de l'ombre.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Dec-11 19:53

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

Sylvain94 a écrit :

lagnouf a écrit :

J'aurais pas employé le mot de satisfaisant pour qualifier notre bilan, il y a eu quelques couacs en L1 (Auxerre, VA, Brest notamment) qui plombent le bilan au final. On a limité la casse, suffisamment pour nous laisser en vie.

Le bilan en Ldc est en revanche, lui, bon
.

Bof, je ne retient que la qualif. La premiere place etait largement a notre portée, a la finale on souffre pour se qualifier.

Il faut se satisfaire de ça. Quand on sait par où on est passer pour encore être en lice sur les quatre tableaux.
Déjà on les seuls à avoir gagner quelque chose : le TDC.
Après on est dans les 16 meilleurs européens et  on est encore qualifiés dans les deux coupes nationales. Enfin, on est jamais qu'à cinq points du podium.

Certains verront la bouteille à moitié vide, d'autres à moitié pleine.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Dec-11 19:55

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

TontonFlingueur a écrit :

Don Muchu a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Ce style de propos me donne une de ces nausées.  sad
Il n'y a pas assez de choses à Paris. Il faut aussi délocaliser l'OM maintenant qui va devenir l'OP.  roll

t'exagères, personne ne dit que l'om doit etre délocaliser, on te dit juste qu'en donnant une interview au parisien\aujourd'hui en france, l'impact est national
Si labrune donne une interview à la provence, seuls les marseillais peuvent le lire
Personne n'a dit que l'om était parisien...

T'as raison c'est normal. Le mec il habite à Paris toute la semaine (c'est normal ?). Est-ce que le président de l'Inter habite à Turin ? Le président du PSG à Marseille ? Le président du Real à Barcelone ? Le président du Bayern à Hambourg ?
Est-ce que le président du Barca donne des itw exclusives à Marca (proche du Real) ? Le Parisien, c'est un journal de parisiens pour nous provençaux.

Rien à voir avec ce dont on discute. Sur ce que tu dénonce là (le fait qu'il habite Paris), on est totalement d'accord, en revanche sur ce que tu dis avant : non.
Marseille a une aura nationale, et c'est une immense chance pour le club


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

26-Dec-11 19:55

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31386
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

Le bilan est satisfaisant depuis la mi octobre. Avant ça il est digne d'un relégable donc catastrophique. En global ça reste assez moyen malgré la qualif LDC compte tenu du potentiel de cette équipe. Même si on a bien régit et qu'on s'est bien replacé dans la course au podium, on peut avoir des regrets.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

26-Dec-11 20:02

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

Sylvain94 a écrit :

lagnouf a écrit :

J'aurais pas employé le mot de satisfaisant pour qualifier notre bilan, il y a eu quelques couacs en L1 (Auxerre, VA, Brest notamment) qui plombent le bilan au final. On a limité la casse, suffisamment pour nous laisser en vie.

Le bilan en Ldc est en revanche, lui, bon
.

Bof, je ne retient que la qualif. La premiere place etait largement a notre portée, a la finale on souffre pour se qualifier.

La qualif était le seul objectif à viser, il est atteint donc le bilan est bon. C'est pas parce qu'Arsenal semblait être à notre portée que c'était le cas. C'est pas parce que l'Olympiakos est pas connu en France que c'est des peintres. Dortmund champion d'Allemagne, le titre parle de lui même. Faut pas oublier que Arsenal nous reçoit en mettant volontairement Van Persie sur le banc et qu'ils bazardent le dernier match.

C'était une des poules les + relevées. L'Olympiakos est éliminé avec + de points que certains qualifiés.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

26-Dec-11 20:10

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

On est à 9 points du premier et vous trouvez ça satisfaisant ?  lol
Et je ne parle même pas de la qualité du jeu (quand les places sont à 10 euros, elles ne trouvent même plus preneur).

26-Dec-11 20:28

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

TontonFlingueur a écrit :

On est à 9 points du premier et vous trouvez ça satisfaisant ?  lol
Et je ne parle même pas de la qualité du jeu (quand les places sont à 10 euros, elles ne trouvent même plus preneur).

on va dire que ce premier bilan de mi-saison devrait se scinder
Une première partie honteuse et catastrophique et deuxième partie exceptionnelle sur le plan comptable, et uniquement sur le plan comptable
Mais c'est vrai que l'addition des deux parties fait mal face au rythme imposés par paris et montpellier


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

26-Dec-11 20:49

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

ce que je constate, c'est que si on aurait joué comme les dernières semaines au début de la saison, on serait 1ers, et si on continue à jouer comme sa, on le sera fin mai, on était 20èmes à la 6ème journée et on es 6èmes à la 19ème ce qui est miraculeux, on est le seul club français encore en lice dans 4 compétitions (avec Lyon je crois), on affrontera l'Inter qui est largement prenable en ce moment, la CAN va nous affaiblir mais si on fait un mercato malin (ce qui malheureusement, vu les quiches qui nous gouvernent, risque de ne pas arriver) on aura comblé les trous et on sera fortifiés après la CAN.

je serait très satisfait si à la fin de la saison on est sur le podium et si on accroche une coupe et les 1/4 de la LDC neutral

Dernière modification par lucho-du-45 (26-Dec-11 20:57)

26-Dec-11 21:10

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

lucho-du-45 a écrit :

ce que je constate, c'est que si on aurait joué comme les dernières semaines au début de la saison, on serait 1ers, et si on continue à jouer comme sa, on le sera fin mai

On joue mieux mais c'est pas génial non plus.
Disons qu'on a plus de certitudes sur le plan défensif et une réussite qui nous fuyait en début de saison notamment contre Sochaux, Auxerre, Sainté, Lille et Rennes où on a quand même eu une putain de scoumoune.

Maintenant, je pense qu'on aura pas trop de jokers à la reprise, notamment contre Lille, Rennes et Lyon en janvier-février sous peine de galérer par la suite.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Dec-11 21:28

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e
Date d'inscription: 30-Sep-05
Messages: 357
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

On a déjà cramé tous nos jokers... il faudrait faire un sans faute pour accrocher la LDC, sachant qu'on aura que 9 matchs sur 19 à domicile...
Il faut espérer que 2 des 4 équipes (Montpell' PSG Lyon Lille) de devant s'effondrent... sachant que seul Lyon est encore engagé en coupe d'europe...
Entendre l'hymme de la LDC au vél' l'année prochaine sera un petit miracle ...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

26-Dec-11 21:43

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

Tu fais 38 pts sur la seconde partie de saison et c'est bon pour la LDC. Avec 69 pts, t'inquiète que tu finiras devant Lyon et Montpellier.

Maintenant, il faut les faire, c'est clair.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

26-Dec-11 21:47

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

on peut avoir encore 57 points d'ici fin mai, tout est encore possible

26-Dec-11 21:48

Pascalounet
 Exclu
Date d'inscription: 14-Dec-11
Messages: 188
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

On est assez mauvais a domicile.... Donc deja l'argument 9/19 a dom tombe.
Ensuite on progresse et les autres stagne. La qualif de Lionnix est l'arbre qui cache la foret de mediocrite. Montpellier c'est fini. Reste Lille et Paris.
Si Paris ne recrute pas plus que le fantome Beckham on les gratera on va les pille chez eux deja ca fera plus que 6 points de retard.
Ancelotti va perdre des points aux debut.
Il va titularise bekcham sous la pression des Qatari. Menez va peter un boulon et l'equipe va regresser. ils ont enormement de reussite depuis le debut de l'annee.
Lille est nettement moins fort que l'an passe, on a vu leur vrai niveau en LDC et aussi contre les pourtant faible Nicois. Bref si on joue a notre niveau et si on a pas de blesse on peut etre champion encore.
Le gros pb etant l'absence pour la CAN avec 3 des 6 plus gros a jouer c tres pete  couille....Si on gere donc bien sans les pele et sans Diawara on sera champion.

26-Dec-11 21:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

lucho-du-45 a écrit :

ce que je constate, c'est que si on aurait joué

Moi je constate d'autres choses https://www.footmarseille.com/images/smileys/infirmiere.gif

26-Dec-11 21:54

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

TontonFlingueur a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

ce que je constate, c'est que si on aurait joué

Moi je constate d'autres choses https://www.footmarseille.com/images/smi … rmiere.gif

https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif

26-Dec-11 22:08

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

Labrune il m'insupporte de plus en plus et ce n'est pas seulement son coté parisien. Qu'il donne des interviews à la Provence ou au Parisien je m'en cague complet... Par contre son discours complaisant pour nous faire avaler systématiquement que tout va bien et que MLD est une bénédiction pour l'OM, ras le bol!
Il ne voit pas qu'on produit de la merde niveau jeu depuis de nombreux mois? Pourquoi est-il satisfait?
Les Louis Dreyfus et leurs sbires, vivement qu'ils dégagent  mad


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

26-Dec-11 22:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

C'est la méthode coué ?

26-Dec-11 22:19

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

el niño phoceen a écrit :

Tu fais 38 pts sur la seconde partie de saison et c'est bon pour la LDC. Avec 69 pts, t'inquiète que tu finiras devant Lyon et Montpellier.

Maintenant, il faut les faire, c'est clair.

On ne sera champion que si on est les plus forts. On parle en points mais il faut parler en performance. C'est l'équipe la plus régulière qui sera récompensée. On ne parle pas de points mais de suprématie. On veut voir les plus forts en tête. On sait gagner contre les petits maintenant il faut montrer à tout le monde pourquoi on va être champion.
Si on refait la même qu'en 2010 on la met à tout le monde. Au passage tu auras humilié le QIA et ses millions investis en te basant sur une culture différente.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Dec-11 22:20

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] Labrune dresse son bilan de mi-saison

TontonFlingueur a écrit :

C'est la méthode coué ?

Non la méthode coué c'est de l'auto persuasion. Là il veut tous nous convaincre. C'est de la propagande.


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous