21-Dec-11 09:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Labrune : "on n'a pas plus d'argent"
Présent dans les tribunes de Marcel Picot pour voir ses joueurs battre Nancy (1-3), Vincent Labrune a malgré tout confirmé que l'OM n'aurait pas d'argent pour recruter. "[i]On s'était fixé un cap avec l'entraîneur depuis maintenant deux mois. On est parti du principe qu'on remplacerait un des trois joueurs retenus à la CAN. Si Jordan Ayew part, nous prendrons un deuxième joueur, mais vous connaissez les finances... On n'avait pas beaucoup d'argent pour recruter cet été, on a dépensé dix millions d'euros. Si on en avait eu plus pour recruter un joueur supplémentaire, on l'aurait fait. On n'a pas plus d'argent maintenant et il va falloir que l'on trouve un joueur, automatiquement en prêt. On n...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



21-Dec-11 09:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

quelle misère


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

21-Dec-11 09:59

Laemik
Membre
Date d'inscription: 26-Nov-08
Messages: 2196
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Quel mytho


«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

21-Dec-11 10:13

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

c'est bon on a compris, il va le repeter combien de fois?

21-Dec-11 10:17

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Pour garder son titre de Capitaliste de l'Année Margarita ne peut pas se permettre des écarts !!!!!



en plus c'est pas comme si on était qualifié pour 4 compétitions en 2012  yikes

Dernière modification par patom (21-Dec-11 10:20)


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

21-Dec-11 10:17

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Logique qu'il n'y ait pas plus d'argent..Gignac et lucho sont toujours au club.


PM => Olympique de Marseille

21-Dec-11 10:17

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2710
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

au moins on nous sur-vendra pas les futures recrues neutral


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-Dec-11 10:19

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

LiaM- a écrit :

Logique qu'il n'y ait pas plus d'argent..Gignac et lucho sont toujours au club.

je suis même pas sur que si on perd Lucho et Gignac, nous puissions recruter !!!


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

21-Dec-11 10:20

jujube13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jun-06
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Il a raison de le repeter ! Je ne suis pas un fan de Labrune loin de là mais faut que les autres clubs comprennent qu'on ne veut plus surpayer les joueurs du style Koné à plus de 10 millions, Gignac à 15, Ben Arfa à 12 ou 13 si mes souvenirs sont exacts j'en passe et des meilleurs... J'aimais bien Diouf mais à chaque fois qu'on achetait un joueur on se faisait bien entuber niveau prix. D'ailleurs Triaud a essayé de nous la faire avec Tremoulinas cet été et il s'est cassé les dents et c'est tant mieux.


Merci DD pour tout ce que tu as fait

21-Dec-11 10:23

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

jujube13 a écrit :

Il a raison de le repeter ! Je ne suis pas un fan de Labrune loin de là mais faut que les autres clubs comprennent qu'on ne veut plus surpayer les joueurs du style Koné à plus de 10 millions, Gignac à 15, Ben Arfa à 12 ou 13 si mes souvenirs sont exacts j'en passe et des meilleurs... J'aimais bien Diouf mais à chaque fois qu'on achetait un joueur on se faisait bien entuber niveau prix. D'ailleurs Triaud a essayé de nous la faire avec Tremoulinas cet été et il s'est cassé les dents et c'est tant mieux.

ouai enfin cette technique elle a servi à rien lors de nos precedents mercatos, on a bien acheté gignac à prix d'or alors que dassier gueulait chaque jour qu'on avait pas d'argent. big_smile

21-Dec-11 10:24

jujube13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jun-06
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

patom a écrit :

LiaM- a écrit :

Logique qu'il n'y ait pas plus d'argent..Gignac et lucho sont toujours au club.

je suis même pas sur que si on perd Lucho et Gignac, nous puissions recruter !!!

ben avec les salaires économisés tu peux prendre un bon joueur en pret ! mais a mon sens se debarasser de gignac suffira !


Merci DD pour tout ce que tu as fait

21-Dec-11 10:24

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

C'est bien, on a compris...et surtout on à déjà vu

Qu'ils trouvent des solutions pas à la con pour une fois au lieu de sans cesse poser les problèmes sans les résoudre.
Parce que les prêts c'est bien, mais faut savoir négocier si on veut  un bon joueur.

ps : les sous de LDC sont comptés pour le mercato d'été prochain?


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

21-Dec-11 10:25

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

fonk a écrit :

c'est bon on a compris, il va le repeter combien de fois?

Chaque fois qu'on lui posera la question !


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

21-Dec-11 10:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33709
En ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

jujube13 a écrit :

Il a raison de le repeter ! Je ne suis pas un fan de Labrune loin de là mais faut que les autres clubs comprennent qu'on ne veut plus surpayer les joueurs du style Koné à plus de 10 millions, Gignac à 15, Ben Arfa à 12 ou 13 si mes souvenirs sont exacts j'en passe et des meilleurs... J'aimais bien Diouf mais à chaque fois qu'on achetait un joueur on se faisait bien entuber niveau prix. D'ailleurs Triaud a essayé de nous la faire avec Tremoulinas cet été et il s'est cassé les dents et c'est tant mieux.

A l'époque de Diouf, il me semble que les comptes étaient plutôt équilibrés, justement.

Le problème vient plus des investissements massifs consentis après. Lucho, je ne le regrette pas puisqu'il nous amène le titre, même si depuis sa valeur à chuter de la même façon que son niveau de jeu, à quelques éclairs près. Rémy, pas de regrets non plus...Je tends à penser que Gignac est la connerie qui nous fout dedans.

Maintenant,il faut assumer et revenir à l'équilibre. Deux façons de la faire, en arrêteant les investissements et en poussant à la révélation de jeune joueur. Ou en investissant et en espérant multiplier les revenus. Le premier a été choisit, ce qui ne me semble pas idiot dans l'état actuel des choses.

21-Dec-11 10:28

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 4044
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

patom a écrit :

LiaM- a écrit :

Logique qu'il n'y ait pas plus d'argent..Gignac et lucho sont toujours au club.

je suis même pas sur que si on perd Lucho et Gignac, nous puissions recruter !!!

Que ce soit en prêt ou transfert sec ça nous rapportera de l'argent...

L'idéal serait de tirer 4M€ de Lucho + 8M€ de Gignac soit 12M€.

Si on prête les 2 ça nous fera environ 700.000€ brut d'économie chaque mois (soit presque 1M€ avec les charges). Tu peux recruter un jeune + 1 joueur confirmé en prêt sans problème.


PM => Olympique de Marseille

21-Dec-11 10:37

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Petite chanson de Noel.....

Petit Papa Labruneeeee,

quand tu descendras des tribunes
Avec des biftons par millier,
N'oublie pas les petits droit TVVVVVVVVVVVVV.

Mais avant de partiiiiiiiiiir
Il faudra bien nous mentiiiiiiir
Et nous mettre profond ton joli doigt.
MLD c'est un peu à cause de toi.

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apportééééé,
Tous les beaux joueurs que je vois en rêve
Mais les biftons sont déjà chez MLDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

21-Dec-11 10:40

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques
Date d'inscription: 31-Oct-05
Messages: 752
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

en meme temps recruter un gars qui va etre titulaire pendant la CAN puis sur le banc ensuite c'est compliqué;
sachant que a priori ca va faire du
azpi  fanni  n koulou morel
     mbia  diarra
amal         lucho/cheyrou           valbu
              remy   
ca risque d'etre le onze sans les africains du coup c'est pas degeu non pllus faut trouver du banc quoi, donc des joueurs en pret c'est mieux qu'acheter surtout si on se manque la LDC en 2012 (j'espere evidement pas!)


anigo démission

21-Dec-11 10:43

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

fonk a écrit :

jujube13 a écrit :

Il a raison de le repeter ! Je ne suis pas un fan de Labrune loin de là mais faut que les autres clubs comprennent qu'on ne veut plus surpayer les joueurs du style Koné à plus de 10 millions, Gignac à 15, Ben Arfa à 12 ou 13 si mes souvenirs sont exacts j'en passe et des meilleurs... J'aimais bien Diouf mais à chaque fois qu'on achetait un joueur on se faisait bien entuber niveau prix. D'ailleurs Triaud a essayé de nous la faire avec Tremoulinas cet été et il s'est cassé les dents et c'est tant mieux.

ouai enfin cette technique elle a servi à rien lors de nos precedents mercatos, on a bien acheté gignac à prix d'or alors que dassier gueulait chaque jour qu'on avait pas d'argent. big_smile

Le hic c'est que Gignac a été acheté alors que les clubs vendeurs savaient que Mamadou partait et que la fin du mercato arrivait, ce qui laisse moins de marge de manoeuvre...


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

21-Dec-11 11:08

jujube13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jun-06
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

fonk a écrit :

jujube13 a écrit :

Il a raison de le repeter ! Je ne suis pas un fan de Labrune loin de là mais faut que les autres clubs comprennent qu'on ne veut plus surpayer les joueurs du style Koné à plus de 10 millions, Gignac à 15, Ben Arfa à 12 ou 13 si mes souvenirs sont exacts j'en passe et des meilleurs... J'aimais bien Diouf mais à chaque fois qu'on achetait un joueur on se faisait bien entuber niveau prix. D'ailleurs Triaud a essayé de nous la faire avec Tremoulinas cet été et il s'est cassé les dents et c'est tant mieux.

ouai enfin cette technique elle a servi à rien lors de nos precedents mercatos, on a bien acheté gignac à prix d'or alors que dassier gueulait chaque jour qu'on avait pas d'argent. big_smile

oui mais bon pour une fois ça s'est traduit dans les faits cet été et il faut que ça continue pour que les autres clubs arretent de nous prendre pour des pigeons...


Merci DD pour tout ce que tu as fait

21-Dec-11 11:19

jujube13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jun-06
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Arkaos35 a écrit :

jujube13 a écrit :

Il a raison de le repeter ! Je ne suis pas un fan de Labrune loin de là mais faut que les autres clubs comprennent qu'on ne veut plus surpayer les joueurs du style Koné à plus de 10 millions, Gignac à 15, Ben Arfa à 12 ou 13 si mes souvenirs sont exacts j'en passe et des meilleurs... J'aimais bien Diouf mais à chaque fois qu'on achetait un joueur on se faisait bien entuber niveau prix. D'ailleurs Triaud a essayé de nous la faire avec Tremoulinas cet été et il s'est cassé les dents et c'est tant mieux.

A l'époque de Diouf, il me semble que les comptes étaient plutôt équilibrés, justement.

Le problème vient plus des investissements massifs consentis après. Lucho, je ne le regrette pas puisqu'il nous amène le titre, même si depuis sa valeur à chuter de la même façon que son niveau de jeu, à quelques éclairs près. Rémy, pas de regrets non plus...Je tends à penser que Gignac est la connerie qui nous fout dedans.

Maintenant,il faut assumer et revenir à l'équilibre. Deux façons de la faire, en arrêteant les investissements et en poussant à la révélation de jeune joueur. Ou en investissant et en espérant multiplier les revenus. Le premier a été choisit, ce qui ne me semble pas idiot dans l'état actuel des choses.

Ah mais je critique pas la gestion financiéré de Diouf qui a toujours été trés bonne mais plutôt son incapacité à négocier des bons tarifs dés qu'il s'agissait d'acheter en ligue 1 notamment. Quand tu vois que des clubs comme Lorient qui ont pas un rond arrivent à te sortir des gameiro, des amalfitano, des jallet, des morel...etc... ou que des clubs comme porto achete pour pas un rond en amsud pour revendre 20 fois plus cher en europe tu te dis qu'avec les personnes adequats et un bonne stratégie tu peux faire beaucoup mieux que ce qu'on a fait jusque là !
Pour le reste de ton message, ça fait plaisir de voir que quelqu'un sait reflechlir avec un minimum de bon sens pour comprendre une strategie qui necessite beaucoup de patience mais malheureusement on en manque a l'om et moi le premier  lol


Merci DD pour tout ce que tu as fait

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous