19-Dec-11 14:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena
Si le président de Lorient est tombé à bras raccourcis sur Mathieu Valbuena, il n'est pas le seul puisque les consultants de Canal+ (et demain ceux d'Al Jazeera) en ont remis une couche ce week-end, comme on pouvait s'y attendre. Ainsi, Daniel Bravo s'est montré assez véhément envers le milieu de terrain phocéen. "[i]Encore pendant ce match contre Lorient, Mathieu Valbuena marque un but remarquable. Mais son mauvais côté, c'est qu'il tombe trop souvent, il essaie d'obtenir des fautes comme cela. Il faut qu'il arrête car il n'a pas encore compris que ça lui portait préjudice (...) Il a toujours fait ça, c'est pour cela que je suis virulent. Mais il faut qu'il corrige cela, car on aime le côté...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



19-Dec-11 14:50

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Bravo, va te pendre avec tes amis parigots du PAF, Simone, Riolo, Ménès, Jeannol, Djorkaeff et tous ces enkulés de canal.

Dernière modification par Gegeor (19-Dec-11 14:51)


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Dec-11 14:53

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Gegeor a écrit :

Bravo, va te pendre avec tes amis parigots du PAF, Simone, Riolo, Ménès, Jeannol, Djorkaeff et tous ces enkulés de canal.

T'as 12 ans ? Il a raison en plus, à la longue ça va lui (nous) porter préjudice.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Dec-11 14:57

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Gegeor a écrit :

Bravo, va te pendre avec tes amis parigots du PAF, Simone, Riolo, Ménès, Jeannol, Djorkaeff et tous ces enkulés de canal.

Lui et sa bande de pue de la gueule du CFC m'ont bien gavé hier.
Par contre, jamais un mot sur Nêné the artist.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Dec-11 15:00

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

Gegeor a écrit :

Bravo, va te pendre avec tes amis parigots du PAF, Simone, Riolo, Ménès, Jeannol, Djorkaeff et tous ces enkulés de canal.

T'as 12 ans ? Il a raison en plus, à la longue ça va lui (nous) porter préjudice.

Qu'il aille se faire dilater l'anus le petit prince de nice de mes deux, le mec il a joué avec le plus grand voltigeur du foot français, ça m'étonne qu'à l'époque il lui disait de rester debout, il suffit de tendre un micro au gens pour qu'il fasse les donneurs de leçons. Qu'il aille se pendre .

Dernière modification par piles (19-Dec-11 15:01)


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

19-Dec-11 15:03

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10379
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

piles a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Gegeor a écrit :

Bravo, va te pendre avec tes amis parigots du PAF, Simone, Riolo, Ménès, Jeannol, Djorkaeff et tous ces enkulés de canal.

T'as 12 ans ? Il a raison en plus, à la longue ça va lui (nous) porter préjudice.

Qu'il aille se faire dilater l'anus le petit prince de nice de mes deux, le mec il a joué avec le plus grand voltigeur du foot français, ça m'étonne qu'à l'époque il lui disait de rester debout, il suffit de tendre un micro au gens pour qu'il fasse les donneurs de leçons. Qu'il aille se pendre .

+1


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

19-Dec-11 15:03

Gegeor
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 1173
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

Gegeor a écrit :

Bravo, va te pendre avec tes amis parigots du PAF, Simone, Riolo, Ménès, Jeannol, Djorkaeff et tous ces enkulés de canal.

T'as 12 ans ? Il a raison en plus, à la longue ça va lui (nous) porter préjudice.

T'es beau toi. J'aime bien ton ton paternaliste mais redescends Billy, mais toi au niveau des petits forumeurs qui n'ont pas ton recul.
Je sais bien que Valbuena simule souvent et que samedi soir, il va chercher la faute et tombe volontairement.

Il n'en demeure pas moins que le traitement médiatique qu'on lui réserve, plus généralement qu'on nous réserve est grotesque quand on compare au traitement de néné. Donc Bravo le parigot qui ouvre sa gueule sur sa gueule sur ce dossier c'est tout sauf objectif.

Bisous.


Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard

19-Dec-11 15:05

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Quand Juninho se roulait par terre pour obtenir ses coups francs, ça ne dérangeait personne... hmm

19-Dec-11 15:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Tu peux rajouter à néné un Menez qui lui aussi est un gros simulateur, mais bon comme ils jouent au PSG ils ont le droit.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Dec-11 15:06

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Gegeor a écrit :

mais toi au niveau des petits forumeurs qui n'ont pas ton recul.

Si ça doit me pousser à écrire des posts comme les tiens... je préfère pas. Qu'on aime Bravo ou pas, ce qu'il dit est vrai. Un jour Valbuena se fera découper en deux et il n'y aura rien. Et malheureusement il l'aura cherché...


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Dec-11 15:07

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Depuis quand Christine s'y connait en foot...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sleep.gif

19-Dec-11 15:07

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Bravo, l'archétype même du joueur sans cojones donneur de leçon maintenant qu'on lui tend un micro. Joueur de merde et consultant de merde.

19-Dec-11 15:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

Gegeor a écrit :

mais toi au niveau des petits forumeurs qui n'ont pas ton recul.

Si ça doit me pousser à écrire des posts comme les tiens... je préfère pas. Qu'on aime Bravo ou pas, ce qu'il dit est vrai. Un jour Valbuena se fera découper en deux et il n'y aura rien. Et malheureusement il l'aura cherché...

Soit Bravo tombe sur Valbuena et il en profite pour tailler Menez, Néné ou tous les autres qui ont du mal à tenir sur leurs jambes (et ils sont très nombreux en L1) soit il se tait.
Ce n'est pas parce que le gars ne fait pas de roulades et nous pousse pas de grands cris quand il tombe qu'il ne cherche pas la faute, 99% des joueurs dès qu'ils sentent un pied ou une main les effleurer se laissent tomber, c'est un des maux du football et on est en train de tout cristalliser et de mettre tout sur le dos de Valbuena, excuse moi si ça me révolte.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Dec-11 15:11

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Gegeor a écrit :

mais toi au niveau des petits forumeurs qui n'ont pas ton recul.

Si ça doit me pousser à écrire des posts comme les tiens... je préfère pas. Qu'on aime Bravo ou pas, ce qu'il dit est vrai. Un jour Valbuena se fera découper en deux et il n'y aura rien. Et malheureusement il l'aura cherché...

Soit Bravo tombe sur Valbuena et il en profite pour tailler Menez, Néné ou tous les autres qui ont du mal à tenir sur leurs jambes (et ils sont très nombreux en L1) soit il se tait.
Ce n'est pas parce que le gars ne fait pas de roulades et nous pousse pas de grands cris quand il tombe qu'il ne cherche pas la faute, 99% des joueurs dès qu'ils sentent un pied ou une main les effleurer se laissent tomber, c'est un des maux du football et on est en train de tout cristalliser et de mettre tout sur le dos de Valbuena, excuse moi si ça me révolte.

En même temps le sujet c'était le résumé de Marseille-Lorient, logique qu'il parle de Valbuena et pas Nenê.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Dec-11 15:12

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Ils vont pas nous faire chier, c'est pas le premier joueur a plongé et ou a triché a tous les matches les mecs se roulent par terre pour un oui ou un non, c'est le foot ca, Bravo tombe de la branche ou quoi, c'est assez hallucinant !!!! et les coups qu'il prend Valbu,
qu'ils arrêtent les fabuleux consultant du CFC ils sont ridicule et vomitif  sad


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

19-Dec-11 15:12

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

fry a écrit :

Quand Juninho se roulait par terre pour obtenir ses coups francs, ça ne dérangeait personne... hmm

Il n'y a que Guy Roux qui avait osé le souligner et le pauvre s'en était prit la tronche


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

19-Dec-11 15:14

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Sat l'artificier a écrit :

En même temps le sujet c'était le résumé de Marseille-Lorient, logique qu'il parle de Valbuena et pas Nenê.

Je ne l'ai jamais entendu tailler Néné après un résumé du PSG, lors du match face à Caen au Parc, il y avait certes bien péno sur lui mais putain le plongeon quoi, on aurait dit qu'il avait été fauché par un 36 tonnes, pas un simple humain  big_smile
Soit tu tapes sur tout le monde, soit tu te tais.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Dec-11 15:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

patom a écrit :

Ils vont pas nous faire chier, c'est pas le premier joueur a plongé et ou a triché a tous les matches les mecs se roulent par terre pour un oui ou un non, c'est le foot ca, Bravo tombe de la branche ou quoi, c'est assez hallucinant !!!! et les coups qu'il prend Valbu,
qu'ils arrêtent les fabuleux consultant du CFC ils sont ridicule et vomitif  sad

Audard il triche pas sur ce match aussi?  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

19-Dec-11 15:15

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

eto'o fils a écrit :

fry a écrit :

Quand Juninho se roulait par terre pour obtenir ses coups francs, ça ne dérangeait personne... hmm

Il n'y a que Guy Roux qui avait osé le souligner et le pauvre s'en était prit la tronche

ah guy roux... quand je pense qu'une photo de lui à poil sous la douche a trainé sur ce forum...

ps: je n'ai pas la photo, stop les MP, merci. wink

Dernière modification par fry (19-Dec-11 15:19)

19-Dec-11 15:16

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Bravo s'en prend aux roulades de Valbuena

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

En même temps le sujet c'était le résumé de Marseille-Lorient, logique qu'il parle de Valbuena et pas Nenê.

Je ne l'ai jamais entendu tailler Néné après un résumé du PSG, lors du match face à Caen au Parc, il y avait certes bien péno sur lui mais putain le plongeon quoi, on aurait dit qu'il avait été fauché par un 36 tonnes, pas un simple humain  big_smile
Soit tu tapes sur tout le monde, soit tu te tais.

N'empêche que ce qu'il dit sur Valbuena est vrai, point. Qu'il ne taille pas Nenê pour la même raison n'y change rien.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous