03-May-24 06:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28322
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Notre meilleur défenseur et un leader de l'équipe !
D'ailleurs pas compris que ce ne soit pas lui qui ait récupéré le brassard hier.  hmm

Sinon, quel but !  yikes

Annonce



03-May-24 06:33

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12764
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Gotrunk a écrit :

Notre meilleur défenseur et un leader de l'équipe !
D'ailleurs pas compris que ce ne soit pas lui qui ait récupéré le brassard hier.  hmm

Sinon, quel but !  yikes

Pas d accord, notre meilleur défenseur c est Balerdi, en la,il est fautif sur le but qu on se prend…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-May-24 06:37

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6002
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Gotrunk a écrit :

Notre meilleur défenseur et un leader de l'équipe !
D'ailleurs pas compris que ce ne soit pas lui qui ait récupéré le brassard hier.  hmm

Sinon, quel but !  yikes

Leader c’est une blague ??? big_smile  big_smile  big_smile  on parle bien du mec qui debute certain match avec le brassard et le transmet en cours de match alors qu’il est encore sur le terrain

03-May-24 07:43

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28322
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Kounif a écrit :

Gotrunk a écrit :

Notre meilleur défenseur et un leader de l'équipe !
D'ailleurs pas compris que ce ne soit pas lui qui ait récupéré le brassard hier.  hmm

Sinon, quel but !  yikes

Leader c’est une blague ??? big_smile  big_smile  big_smile  on parle bien du mec qui debute certain match avec le brassard et le transmet en cours de match alors qu’il est encore sur le terrain

Ok Mbemba n'est pas un des leaders de l'équipe, tu as raison.  cool

03-May-24 07:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97941
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Kounif a écrit :

Gotrunk a écrit :

Notre meilleur défenseur et un leader de l'équipe !
D'ailleurs pas compris que ce ne soit pas lui qui ait récupéré le brassard hier.  hmm

Sinon, quel but !  yikes

Leader c’est une blague ??? big_smile  big_smile  big_smile  on parle bien du mec qui debute certain match avec le brassard et le transmet en cours de match alors qu’il est encore sur le terrain

Ça change quoi le brassard ?
C'est un leader de l'equipe clairement .

03-May-24 10:18

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6468
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il me semble qu'il est touché au ménisque et qu'il attend la fin de la saison pour se faire opérer.....c'est un guerrier et un super joueur. Il est en fin de contrat en 2025 et je pense qu'on devrait penser a le prolonger cet été.

Dernière modification par Diss (03-May-24 10:18)

03-May-24 10:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28322
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Diss a écrit :

Il me semble qu'il est touché au ménisque et qu'il attend la fin de la saison pour se faire opérer.....c'est un guerrier et un super joueur. Il est en fin de contrat en 2025 et je pense qu'on devrait penser a le prolonger cet été.

Oui, presque toute notre défense est en délicatesse physiquement.
Murillo (adducteurs), Merlin et Meité (cheville), Gigot (épaule), Mbemba (ménisque), Clauss (cuisse).
Il n'y a que Balerdi qui semble ne pas avoir de soucis physique pour l'instant et Garcia qui n'est pas qualifié.

On est vraiment pas verni cette saison...
Ceci dit, ça rend le parcours européen encore plus admirable !

11-May-24 17:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33217
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Le Phocéen a écrit :

Chancel Mbemba : "On est déçus mais la vie continue, nous on va faire notre boulot et on est focus sur les trois matchs de championnat qu'il va rester. Dommage parce que jeudi on a perdu, chacun de nous a travaillé à l'entraînement pour se qualifier, nos supporters et les gens du club ont travaillé, mais dieu l'a décidé, on ne va pas partir. Ca fait mal mais on ne va pas en rester là. Les trois matchs devant nous sont très importants parce que quand j'ai regardé nos supporters jeudi et le soutien du peuple marseillais, il fallait qu'on donne".

Chancel Mbemba : "Mon genou ? Tant que je suis là, je vais très bien. Quand je vois mes collègues, ça me donne la force, je vais très bien. C'est notre boulot, on a les gens de l'ombre, les kinés qui font le boulot. On sait qu'ils sont derrière nous. On joue notre dernier match au Vélodrome, on demande à nos supporters de fêter ça en prenant les trois points, ensuite il restera deux matchs".

Chancel Mbemba : "Lorient est dans un moment difficile, on sait qu'ils vont tout faire pour essayer de se maintenir. On veut faire le boulot sur le terrain pour honorer le peuple marseillais".

Chancel Mbemba : "Je suis sous contrat ici jusqu'en 2025, pour le moment on est là, on verra demain comment on va se réveiller."

Chancel Mbemba : "La première saison, je vous avais demandé à vous de faire le bilan, mais tout ça c'est votre rôle, pas le mien. Après ces matchs, tous les coups sont permis. On va les recevoir pour grandir demain".

11-May-24 17:23

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 5802
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

On aurait pu acter sa fin de saison jeudi soir pour qu'il puisse se faire opérer de son genou et mettre ça derrière lui pour être opé la saison pro

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous