24-Sep-11 14:37

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

kjz-mtp a écrit :

"Un jugement sans concession qui ne fera certainement pas plaisir aux supporters du meneur de jeu argentin" a priori on est tous ses supporters vu qu'il joue au club, m'enfin je dis ca je dis rien.

Tu peux avoir des mecs qui le kiffent et ne sont pas supp de l'om
Et inversément donc.

Tu peux supporter l'om et ne pas apprécier le jeu developpé par Lucho ou son positionnement, cela ne me parait pas incompatible...

Dernière modification par Epinéphrine (24-Sep-11 15:06)


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce



24-Sep-11 15:18

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp, je m'étonne que tu dises ca vu que vous avez tous vos têtes de turc personnelle et que l'argentin a été, au gout de pas mal de monde, très peu pointé du doigt par exemple la saison passée alors qu'il est le meneur de jeu de l'équipe et que c'était sa seconde saison. Gignac par exemple, s'est fait découper en deux très rapidement pour moins que ca.

non, d'ailleurs je te défie de citer les miennes
ca fait assez longtemps que j'en ai pas eu dans l'effectif marseillais

DiMeco toujours aussi nul dans ses analyses, un grand joueur qui montre a chaque prise de parole combien il n'aurait pu devenir un bon coach ou adjoint

ce qui m'amusera toujours c'est quand je lis qu'il y a "deux 6", non sens

24-Sep-11 15:23

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Pytheas83bm a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Niang qui, au passage, ne serait pas parti si Deschamps avait eu des burnes.

si DD avait eu des burnes, on aurait perdu les deux.
DD et mam.

+ 1 a croire que c'est ce que certains souhaitent tellement j'ai pu lire cette histoire d'ultimatum, souvent sous les memes plumes qui trouvent que DD se plaint trop

24-Sep-11 15:26

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Lestanquet a écrit :

kjz-mtp a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

kjz-mtp, je m'étonne que tu dises ca vu que vous avez tous vos têtes de turc personnelle et que l'argentin a été, au gout de pas mal de monde, très peu pointé du doigt par exemple la saison passée alors qu'il est le meneur de jeu de l'équipe et que c'était sa seconde saison. Gignac par exemple, s'est fait découper en deux très rapidement pour moins que ca.

Je sais c'est vrai ce que tu dis, c'est un fait qu'il y a des fans et des anti au sein des supps.
Maintenant quand tu dis qu'il a ete épargné la saison dernière, je ne suis pas d'accord.
Il s'est fait démonté a longueur de journée par les media et ici (tatoue, paye une fortune, doit faire plus que les autres et est donc plus critiquable, etc).
Je ne dis pas qu'il est exempt de critique mais mon sentiment c'est qu'on pourrait aussi le proteger un peu parfois en denoncant l'acharnement mediatique dont il fait l'objet.

ah bon ? j'ai surtout vu des "c'est la faute aux autres parce qu'il n'y a pas de mouvements", "il est décisif" entre autre .... j'adore la philosophie de jeu de Lucho mais il n'apporte pas assez à mes yeux. Et d'accord avec Tonton, Gignac s'est fait dézinguer complet à son arrivée après un seul match ....

On voit ce qu'on veut bien voir (et ca s'applique a moi aussi)

24-Sep-11 15:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Niang qui, au passage, ne serait pas parti si Deschamps avait eu des burnes.

si DD avait eu des burnes, on aurait perdu les deux.
DD et mam.

+ 1 a croire que c'est ce que certains souhaitent tellement j'ai pu lire cette histoire d'ultimatum, souvent sous les memes plumes qui trouvent que DD se plaint trop

Ben alors là désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Après le titre, Deschamps était invirable ! Et le peu d'adhésion des supporters pour Dassier, Labrune et les LD couplés à leur manque de burnes les auraient obligés à faire ce qu'il dit.

Un contexte totalement différent de celui de la Juve par exemple où Deschamps n'est qu'un entraineur parmi d'autres.

24-Sep-11 15:30

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Epinéphrine a écrit :

kjz-mtp a écrit :

"Un jugement sans concession qui ne fera certainement pas plaisir aux supporters du meneur de jeu argentin" a priori on est tous ses supporters vu qu'il joue au club, m'enfin je dis ca je dis rien.

Tu peux avoir des mecs qui le kiffent et ne sont pas supp de l'om
Et inversément donc.

Tu peux supporter l'om et ne pas apprécier le jeu developpé par Lucho ou son positionnement, cela ne me parait pas incompatible...

Certes. Cela dis je note que l'argument pour dire qu'on a le droit de tirer sur lucho tout en etant supp de L'OM c'est qu'on a dezingue Gignac bien plus.. pas super convaincu pour ma part.
Il y a tellement de media qui nous en mettent plein la trogne que j'aurais aime un peu plus de partialite ici. Mais bon c'est pas un drame.

24-Sep-11 15:38

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

saki a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


si DD avait eu des burnes, on aurait perdu les deux.
DD et mam.

+ 1 a croire que c'est ce que certains souhaitent tellement j'ai pu lire cette histoire d'ultimatum, souvent sous les memes plumes qui trouvent que DD se plaint trop

Ben alors là désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Après le titre, Deschamps était invirable ! Et le peu d'adhésion des supporters pour Dassier, Labrune et les LD couplés à leur manque de burnes les auraient obligés à faire ce qu'il dit.

Un contexte totalement différent de celui de la Juve par exemple où Deschamps n'est qu'un entraineur parmi d'autres.

c'est vrai que ca aurait été tres difficile, mais j'imagine la crise avec un tel ultimatum, un tel désaveu public des choix de sa direction.  Et si Niang etait parti quand meme et qu'il avait demissionné on aurait remis en cause son attachement au club, sa sincerité et sa capacité a accepter la "réalité economique"

De toutes facons je pense que DD savait que Mamad pouvait partir a un certain prix, ca lui avait été dit, mais a cette date et alors qu'on n'avait pas avancé dans le mercato a mon avis il pensait que c'etait bouclé

tu as peut etre raison, il aurait du foutre le bordel, mais mi aout apres un debut raté ca lui aurait été reproché. En meme temps on lui reproche tellement de choses qu'il aurait pu se permettre, mais j'ai pas la certitude que ca aurait suffi a garder Niang.

24-Sep-11 15:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Niang comme tout joueur ne peut pas partir si le club ne lui en donne pas l'autorisation. Ce n'est pas comme n'importe quel salarié. Avec le salaire qu'ils ont, ils ont des obligations. Et il y a des clubs qui balancent de grosses amendes pour bien moins que ca.

Je pense que Deschamps aurait un gros soutien des supporters s'il avait fait ca. Là il a laissé faire et après il s'est plaint. Je trouve que c'est une attitude un peu bidon.

24-Sep-11 15:45

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Faut voir ce qu'on lui a vendu a Deschamps apres la vente de Niang...

Je ne suis pas aprti à la peche au gros pour revenir avec des sardines @ DD ou un truc du genre  lol

Dernière modification par Epinéphrine (24-Sep-11 15:48)


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

24-Sep-11 15:48

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Pytheas83bm a écrit :

je ne suis pas fervent d'un 4-3-3 avec sentinelle, surtout que le notre se retrouve plutôt en 3 eme DC tellement il les colle et leur fait la moitié de ses passes.

mais c'est le role qui veut ca, regarde le barca ou n'importe quelle equipe qui joue avec un seul milieu defensif devant la defense, lors de la construction du jeu il doit descendre presque au niveau de sa DC, qui elle s'ecarte

bien sur les passes c'est different, il faut en tenter vers l'avant mais
- je trouve pas que diarra soit plus porté vers l'arriere que la moyenne
- actuellement diarra n'a pas joué en 433 avec l'OM
- il faut garder une marge de securité sinon les pertes facon Mbami seront nombreuses

24-Sep-11 15:51

Lestanquet
 Exclu
Date d'inscription: 18-Jan-05
Messages: 21077
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

kjz-mtp a écrit :

On voit ce qu'on veut bien voir (et ca s'applique a moi aussi)

On a surtout une façon de voir le football différente, donc subjective.

on a qu'à voir juste au moment des compos, il y a 30 000 coach et compos différentes.

24-Sep-11 15:53

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

TontonFlingueur a écrit :

Niang comme tout joueur ne peut pas partir si le club ne lui en donne pas l'autorisation. Ce n'est pas comme n'importe quel salarié. Avec le salaire qu'ils ont, ils ont des obligations. Et il y a des clubs qui balancent de grosses amendes pour bien moins que ca.

Je pense que Deschamps aurait un gros soutien des supporters s'il avait fait ca. Là il a laissé faire et après il s'est plaint. Je trouve que c'est une attitude un peu bidon.

je trouve pas qu'il a laissé faire, il a plusieurs fois donné son avis publiquement sans pour autant mettre sa demission dans la balance, perso je comprends qu'il n'ait pas cherché a destabiliser le club plus que celui ci ne le faisait deja, faut se souvenir du mercato dans son ensemble et de la situation dans laquelle les dirigeants avaient deja mis le club de diverses manieres.

il a donné son avis, a pesé raisonnablement de son poids, ca n'a pas suffit pour les faire changer d'avis et je me felicite qu'il n'ait pas jeté l'eponge. Apres qu'il "se plaigne", qu'il decrive plus tard les degats que ca a fait, je trouve ca normal, legitime.

bref, c'est déja loin tout ca lol

Dernière modification par saki (24-Sep-11 15:54)

24-Sep-11 17:49

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

je n'arrive pas à accorder de la sincérité aux propos de di meco.

j'y peux rien les gens qui taffent sur rmc ne m'inspirent pas confiance.

Et je dirais la même chose s'il avait dit "Raul + grand joueur du monde" ou "le PSG ça sent mauvais".


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Sep-11 17:58

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

je n'arrive pas à accorder de la sincérité aux propos de di meco.

j'y peux rien les gens qui taffent sur rmc ne m'inspirent pas confiance.

Et je dirais la même chose s'il avait dit "Raul + grand joueur du monde" ou "le PSG ça sent mauvais".

faut pas abuser, il est autiste, mais quand même...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Sep-11 18:03

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

je préciserai ma pensée en ayant l'intelligence de ne pas relever le post hs du gamin qui m'a quotté.

je veux dire un mec qui me dit lucho est nul quand il est nul ça me choque pas, mais le même mec qui venait dire "mouais lucho moyen" quand il nous a aligné des dizaines de passes décisives l'année du titre là nan y a un problème la seule chose que ça révèle c'est soit laligne éditoriale anti-OM de RMC, soit que di meco aime pas le joueur.

Dans les deux cas je trouve ses propos pas objectifs.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Sep-11 18:09

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

ok, mais ferme la à tout jamais


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Sep-11 18:18

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Fabous-du-9z a écrit :

ok, mais ferme la à tout jamais

dénoncé à la licra et aux etats-unis!

scandaleux!!!

mais pour en revenir à lucho sérieux j'ai l'impression que c'est devenu une mode de lui cracher dessus ça fait new connaisseur de lui chier à la gueule donc voilà......

perso les obsessions j'y accorde pas une grande crédibilité surtout quand les mêmes mecs ont protégé gourcuff quand il était 100 fois moins défendable.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Sep-11 18:22

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ok, mais ferme la à tout jamais

dénoncé à la licra et aux etats-unis!

scandaleux!!!

mais pour en revenir à lucho sérieux j'ai l'impression que c'est devenu une mode de lui cracher dessus ça fait new connaisseur de lui chier à la gueule donc voilà......

perso les obsessions j'y accorde pas une grande crédibilité surtout quand les mêmes mecs ont protégé gourcuff quand il était 100 fois moins défendable.

ohoh lève le pied jeannot on peut pas suivre!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Sep-11 18:23

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ok, mais ferme la à tout jamais

dénoncé à la licra et aux etats-unis!

scandaleux!!!

mais pour en revenir à lucho sérieux j'ai l'impression que c'est devenu une mode de lui cracher dessus ça fait new connaisseur de lui chier à la gueule donc voilà......

perso les obsessions j'y accorde pas une grande crédibilité surtout quand les mêmes mecs ont protégé gourcuff quand il était 100 fois moins défendable.

+1


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-Sep-11 18:25

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [NEWS] Di Meco enverrait bien Lucho sur le banc

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ok, mais ferme la à tout jamais

dénoncé à la licra et aux etats-unis!

scandaleux!!!

mais pour en revenir à lucho sérieux j'ai l'impression que c'est devenu une mode de lui cracher dessus ça fait new connaisseur de lui chier à la gueule donc voilà......

perso les obsessions j'y accorde pas une grande crédibilité surtout quand les mêmes mecs ont protégé gourcuff quand il était 100 fois moins défendable.

Ce que j'aime ce genre de post et (+1  lol )


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous