24-Jul-15 19:40

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

omkhan1 a écrit :

fab93om a écrit :

omkhan1 a écrit :


Même les pires dictateurs quand ils viennent en France ne sont pas accueilli comme ça, vraiment des imbéciles.

Ils font honte à notre pays.

qui te dit que se sont des français??? yikes

ouai effectivement on peut pas savoir y'a beaucoup de touristes, mais ça reste des imbéciles  lol

La je suis d'accord a 200%!!j'ai beau ne pas aimer froome sa n’empêche que faire ça c'est vraiment con!


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

Annonce



25-Jul-15 12:15

sorrentino oai
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-07
Messages: 697
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Angeleno a écrit :

Froome va gagner l'étape demain.  smile

j'en ai bien peur aussi.

En tout cas ce sera un duel quintana - froome.

Si pinot et bardet arrivent + ou - à les suivre, ce serait magnifique


Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

25-Jul-15 13:14

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Bonjour,
Un suspense pour le titre de meilleur grimpeur, Bardet 3 petits points d'avance sur Froome, mission quasi impossible avec les points doublés en haut de l'Alpes
Mais en sport comme le dit Romain , ne jamais rien lâché

À suivre

25-Jul-15 13:20

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Ha oui Nibali peut tenter le podium en devançant Valverde a 1 minute environ

Pour la n°1 Froome sans soucis même pas j'y pense

25-Jul-15 16:40

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

bah voila, ça c'était une belle étape mad bien évidemment c'était la dernière à suspens mad

sont putains de con les Moviestar d'avoir attendu après la descente

25-Jul-15 16:42

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Pinot <3 <3 <3

Après coup, il aurait fallu que Valverde se sacrifie dans la plaine pour ne pas laisser rentrer les coéquipiers de Froome.

Superbe dernière étape !

25-Jul-15 16:44

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Il faut qu'il prenne de la bouteille tactiquement et il peut gagner facilement 3-4 tours, le colombien !

25-Jul-15 16:47

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11935
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

faut qu'il mache + de feuille de coca c'est tout... lol

25-Jul-15 16:47

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Magnifique Thibaut neutral bravo à Quintana, dommage d'avoir attendu la dernière étape..  Et d'avoir attendu le retour des sky

25-Jul-15 16:48

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Tactiquement au top les Sky.

Est-ce que Valverde aurait-pu assurer dans la plaine, j'en doute ...

Vraiment dommage que Quintana ait perdu tant de temps en début de tour


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

25-Jul-15 16:50

garrarufa
Membre
Date d'inscription: 03-May-11
Messages: 3417
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

il y en a ici qui pensent vraiment que froome a eu une défaillance ?
Le mec contrôle sans problème il fait celui qui est un peu dans le dur mais sans plus.Une belle mascarade pour éviter la grogne générale

25-Jul-15 17:00

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

garrarufa a écrit :

il y en a ici qui pensent vraiment que froome a eu une défaillance ?
Le mec contrôle sans problème il fait celui qui est un peu dans le dur mais sans plus.Une belle mascarade pour éviter la grogne générale

Je suis daccord mais alors a 100%


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

25-Jul-15 17:02

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

garrarufa a écrit :

il y en a ici qui pensent vraiment que froome a eu une défaillance ?
Le mec contrôle sans problème il fait celui qui est un peu dans le dur mais sans plus.Une belle mascarade pour éviter la grogne générale

il s'est passé exactement la même chose il y a 2 ans, Froome a massacré tout le monde sur la première arrivée au sommet (avec déjà Porte qui fait 2) et ensuite il a subi la troisième semaine, soit c'est à chaque fois du bluff, soit chez SKY ils préfèrent avoir leur pic de forme en début de tour pour fare les écarts et gérer ensuite, Wiggins ça ressemblait un peu à ça aussi, il avait fait les écarts sur le premier chrono et subi ensuite à la Toussuire nottament où Froomr l'avait laché

25-Jul-15 17:15

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37524
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Content pour Froome, qui a pris cher depuis le début, encore aujourd'hui tu entendais que les huées quand il passait...pendant que le gars galère les gens viennent faire des km pour l'insultait. Restez chez vous ou ayez un minimum de respect. Les moutons qui suivent ce que disent les pseudos consultants...ils ne savent même pas pourquoi ils l'insultent.

Et pendant ce temps Quintana est une idole sur le tour, lui qui n'est qu'à 1 min de Froome, pourquoi il n'y a pas les mêmes soupçons, la même cabale médiatique.

Avant on était dégouté du Tour car il y avait des contrôle anti dopage positif, maintenant on est dégouté parce qu'il n'y a pas de controle anti dopage positif pour Froome.

Public de Cyclix.


Prono : Team Al Capone

25-Jul-15 17:20

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Moi ce qui me fait marrer, ce sont les commentaires de Froome à la fin de l'étape d'hier sur l'attaque de Nibali ...

"Ce n'est pas sportif ce qu'il a fait" ... Par contre, être chargé comme une mule et écraser le Tour comme il l'a fait (pour moi, il a juste géré aujourd'hui pour paraitre plus clean), c'est sportif ?

Ca a été prouvé scientifiquement, qu'il développait plus de puissance qu'un mec de sa taille et de son poids, et surtout clean.

TOUS les coureurs qui ont développé plus, autant ou voir un peu moins de puissance sur les ascensions que Froome, ont été rattrapé par des affaires de dopage.

Et il ose ramener sa g.... sur l'attaque de Nibali hier ? C'est pathètique


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

25-Jul-15 17:39

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 686
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Que de regrets pour Quintana! Un tour avec 13km de CLM individuel et 5 arrivées en altitude, c'était idéal pour lui: il aura plus de parcours pareil...


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

25-Jul-15 17:49

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

xSPyDeRx SwinG a écrit :

Moi ce qui me fait marrer, ce sont les commentaires de Froome à la fin de l'étape d'hier sur l'attaque de Nibali ...

"Ce n'est pas sportif ce qu'il a fait" ... Par contre, être chargé comme une mule et écraser le Tour comme il l'a fait (pour moi, il a juste géré aujourd'hui pour paraitre plus clean), c'est sportif ?

Ca a été prouvé scientifiquement, qu'il développait plus de puissance qu'un mec de sa taille et de son poids, et surtout clean.

TOUS les coureurs qui ont développé plus, autant ou voir un peu moins de puissance sur les ascensions que Froome, ont été rattrapé par des affaires de dopage.

Et il ose ramener sa g.... sur l'attaque de Nibali hier ? C'est pathètique

Le mouton par excellence. Rien n'a été prouvé scientifiquement, on disait au 100M que personne irait en dessous des 9,7 pourtant...Les mecs ont le droit d'être très très fort. Tant qu'il n'y a pas de preuve cracher sur des mecs sans savoir c'est juste complètement débile. Pourquoi suivre le tour de france alors? Si dès qu'un mec sort des superbes perf's faut faire le rabat joie (une nouvelle fois sans preuves)

a la base j'suis pas fan de Froome hein, j'ai toujours aimé quintana et surtout Contador. mais quand il n'y a pas de preuve...

L'opinion public a raison des esprits faibles (là je parle pas de toi j'te connais pas mais en général)

Mentalité de loser dans ce pays, le gagneur est très souvent le méchant et les autres meritent souvent "plus" wink Bref ça me fait rire. personne s'est posé des questions sur Perrault l'année dernière, qui termine 2eme comme ça l'air de rien. Si c'était un étranger peu élégant sur un vélo, j'me demande ce qu'on aurait entendu.


Ce genre de discours me fait vomir.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

25-Jul-15 18:08

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

el niño phoceen a écrit :

garrarufa a écrit :

il y en a ici qui pensent vraiment que froome a eu une défaillance ?
Le mec contrôle sans problème il fait celui qui est un peu dans le dur mais sans plus.Une belle mascarade pour éviter la grogne générale

Je suis daccord mais alors a 100%

100% d'accord aussi
Depuis la polémique sur la première étape dans les pyrénées la sky c'est fait "humaine", et Froome en particulier

Content pour Pinot une victoire sur l'Alpes ça lui change sa vie

25-Jul-15 18:10

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini
Date d'inscription: 07-Dec-06
Messages: 2614
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Yelovestrory a écrit :

el niño phoceen a écrit :

garrarufa a écrit :

il y en a ici qui pensent vraiment que froome a eu une défaillance ?
Le mec contrôle sans problème il fait celui qui est un peu dans le dur mais sans plus.Une belle mascarade pour éviter la grogne générale

Je suis daccord mais alors a 100%

100% d'accord aussi
Depuis la polémique sur la première étape dans les pyrénées la sky c'est fait "humaine", et Froome en particulier

Content pour Pinot une victoire sur l'Alpes ça lui change sa vie

Et s'ils laissent 1 min de marge comme ils ont fait et il y a une crevaison ou chute, si c'était une stratégie ils l'auraient fait à fin de l'ascension pour avoir tous les paramètres maitrisés. C'est possible votre theorie mais j'y crois pas du tout vu cette config. Et c'est l'alpe D'huez c'est prestigieux pour tous les coureurs.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

25-Jul-15 18:25

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3749
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

anthony17300 a écrit :

Il ira bien plus loin que Pinot, différente mentale abyssale.

Ah oui bien visible la difference de mentale en effet  lol

Bon sinon les Movistar c'est des cons, entre hier et aujourd'hui il aurait pu / du faire encore plus mal encore a Froome les Sky n'y étais clairement pas pourtant les Movistar les laissent revenir deux fois de sauite et Quintana attaque beaucoup trop tard hier

Dernière modification par La poisse (25-Jul-15 18:26)


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous