07-Aug-11 15:56

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Je n'ai vu personne parlé de la tres bonne rentrée de petit vélo (en mêm temps j'ai pas tout lu) il a récupéré pas mal de ballon a été décisif a beaucoup apporté dans le jeu pour quelqu'un qui n'ai jamais décisif et qui ne sait pas tirer les corners c'est étonnant que personne ne l'ai relevé.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce



07-Aug-11 15:58

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Tout le monde n'a vu que sa frappe de 25m dans les nuages, c'est ça ne pas être aimé  lol
Mais c'ets vrai qu'on était plus proche du Valbuena du début de saison dernière que de la fin. cool


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Aug-11 16:00

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Gerard Bouchard a écrit :

Tout le monde n'a vu que sa frappe de 25m dans les nuages, c'est ça ne pas être aimé  lol
Mais c'ets vrai qu'on était plus proche du Valbuena du début de saison dernière que de la fin. cool

La deuxième frappe qu'il met est clairement de trop mais la première est bien senti.
Un passe décisive pour ces 20premières minutes de Ligue 1 c'est pas niveau efficacité  lol


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Aug-11 16:01

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Il a bien tiré le corner je l'ai signalé pendant le match et a été décisif par contre je l'ai pas trouvé bon dans le jeu. Trop axial alors qu'il aurait fallu qu'on continue d'écarter le jeu.

07-Aug-11 16:06

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Je n'ai pas vu beaucoup de monde noter la bonne prestation des Sochaliens qui seront, une fois de plus, de difficiles adversaires.

Bref, nous aurions pu gagner ce match, c'est ce qui me rassure. Il y'a des victoires inquiétantes, ce nul est de bon augure.


FEHnomenal

07-Aug-11 16:06

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Mettre le maillot orange à domicile c'est interdit par le règlement de la LFP (texte mis dans le topic maillot)

Donc plus jamais cette daube au vel ! mad


Direction démission !

07-Aug-11 16:13

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

le cas Bill a écrit :

Je n'ai pas vu beaucoup de monde noter la bonne prestation des Sochaliens qui seront, une fois de plus, de difficiles adversaires.

Bref, nous aurions pu gagner ce match, c'est ce qui me rassure. Il y'a des victoires inquiétantes, ce nul est de bon augure.

+1 Sochaux comme Lorient sont toujours des equipes chiante a jouer et avec quand même des joueurs de talents.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

07-Aug-11 16:15

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

La poisse a écrit :

le cas Bill a écrit :

Je n'ai pas vu beaucoup de monde noter la bonne prestation des Sochaliens qui seront, une fois de plus, de difficiles adversaires.

Bref, nous aurions pu gagner ce match, c'est ce qui me rassure. Il y'a des victoires inquiétantes, ce nul est de bon augure.

+1 Sochaux comme Lorient sont toujours des equipes chiante a jouer et avec quand même des joueurs de talents.

Le p'tit Nogueira a montré des bribes de son talent la saison passée, je suis sûr qu'il va exploser cette saison!

Non, ce match nul est décevant car c'est l'ouverture de la saison mais je pense qu'il comptera à la fin de la saison et j'aurai aimé voir nos conccurents face à ces sochaliens...


FEHnomenal

07-Aug-11 16:20

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Pastaga a écrit :

Mettre le maillot orange à domicile c'est interdit par le règlement de la LFP (texte mis dans le topic maillot)

Donc plus jamais cette daube au vel ! mad

Putain j'ai faillit pas en parler, non mais c'est HONTEUX !

Limite le public marseillais devrait quitter le stade quand il voit arriver les joueurs avec ce maillot  lol non mais sans déconner....

Ok les histoires de changer les maillots tous les ans, pour pousser les gens à acheter plus souvent le maillot olympien, pour le bif quoi, déjà c'est moche mais bon ok... mais a domicile c'est en blanc ou a la limite en bleu, mais en orange c'est lamentable... qu'ils arrêtent leurs conneries sérieux !

07-Aug-11 16:21

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5221
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Ce match nul est décevant certes mais ça promet en sachant que l'équipe n'est pas à 100% !

Rien que d'avoir vu notre MDF éliminer deux joueurs adverses pour être dans l'action du but, c'est quelque chose qu'on ne voyait jamais !

Laissons un peu de temps avant de critiquer les Morel and cie !


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

07-Aug-11 16:23

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Oumar78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Mettre le maillot orange à domicile c'est interdit par le règlement de la LFP (texte mis dans le topic maillot)

Donc plus jamais cette daube au vel ! mad

Putain j'ai faillit pas en parler, non mais c'est HONTEUX !

Limite le public marseillais devrait quitter le stade quand il voit arriver les joueurs avec ce maillot  lol non mais sans déconner....

Ok les histoires de changer les maillots tous les ans, pour pousser les gens à acheter plus souvent le maillot olympien, pour le bif quoi, déjà c'est moche mais bon ok... mais a domicile c'est en blanc ou a la limite en bleu, mais en orange c'est lamentable... qu'ils arrêtent leurs conneries sérieux !

Non d'après le réglement que j'ai posté en topic maillot on DOIT jouer qu'avec notre home et donc uniquement en blanc ! C'est la loi et on va à son encontre pour prendre un maillot de merde sad


Direction démission !

07-Aug-11 16:24

Marsom13
Membre
Lieu: Cheikh Omor
Date d'inscription: 04-Aug-11
Messages: 106
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Fan_de_OM_à_Lyon

+1


€ Faut du Fric $

07-Aug-11 16:27

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

T'as raison Pete, même en bleu ça pique... que l'OM joue en BLANC a domicile, ça me paraît être la moindre des choses... les mecs qui prennent ces décisions de merde, n'ont vraiment aucun respect pour le club !

07-Aug-11 17:12

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Pastaga a écrit :

Oumar78 a écrit :

Pastaga a écrit :

Mettre le maillot orange à domicile c'est interdit par le règlement de la LFP (texte mis dans le topic maillot)

Donc plus jamais cette daube au vel ! mad

Putain j'ai faillit pas en parler, non mais c'est HONTEUX !

Limite le public marseillais devrait quitter le stade quand il voit arriver les joueurs avec ce maillot  lol non mais sans déconner....

Ok les histoires de changer les maillots tous les ans, pour pousser les gens à acheter plus souvent le maillot olympien, pour le bif quoi, déjà c'est moche mais bon ok... mais a domicile c'est en blanc ou a la limite en bleu, mais en orange c'est lamentable... qu'ils arrêtent leurs conneries sérieux !

Non d'après le réglement que j'ai posté en topic maillot on DOIT jouer qu'avec notre home et donc uniquement en blanc ! C'est la loi et on va à son encontre pour prendre un maillot de merde sad

Pt'être que ça va être notre maillot HOME le truc immonde d'hier.  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif lol


Quelle horreur sad sad


J'approuve ce message.

07-Aug-11 17:16

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden
Date d'inscription: 17-Apr-06
Messages: 1889
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Voir l'adversaire en blanc au Vél, ça me donne de l'urticaire !


J'approuve ce message.

07-Aug-11 17:41

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

J'ai aucun joueur à vraiment pointer du doigt, peut être Mbia qui joue encore une fois trop tranquille par moment mais le coup de moins bien a été général. Physiquement, on a eu le coup de mou de la préparation et on a manqué d'agressivité dans notre temps faible. C'est con parce que vraiment tout le monde m'a paru vraiment impliqué, je vois que Morel est pas mal incriminé mais j'ai trouvé son match très correct. Face à Boudebouz, qu'on se le dise, il a bien défendu et c'est comme ça qu'il devait faire, c'est autour qu'on devait faire attention.
L'entente entre Rémy et Lucho devient celle entre Niang et Lucho auparavant, très prometteur... Quel match de Lucho, un régal.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

07-Aug-11 18:18

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

La poisse a écrit :

Je n'ai vu personne parlé de la tres bonne rentrée de petit vélo (en mêm temps j'ai pas tout lu) il a récupéré pas mal de ballon a été décisif a beaucoup apporté dans le jeu pour quelqu'un qui n'ai jamais décisif et qui ne sait pas tirer les corners c'est étonnant que personne ne l'ai relevé.

a part son corner, ou il du surprendre pas mal de monde, il m'a plutot soulé avec ses frappes completement hors propos (on aurait dit du gigi qui veut sauver l'equipe a lui seul) et le fait qu'il abandonne encore et toujours son coté droit

07-Aug-11 18:20

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai aucun joueur à vraiment pointer du doigt, peut être Mbia qui joue encore une fois trop tranquille par moment mais le coup de moins bien a été général. Physiquement, on a eu le coup de mou de la préparation et on a manqué d'agressivité dans notre temps faible. C'est con parce que vraiment tout le monde m'a paru vraiment impliqué, je vois que Morel est pas mal incriminé mais j'ai trouvé son match très correct. Face à Boudebouz, qu'on se le dise, il a bien défendu et c'est comme ça qu'il devait faire, c'est autour qu'on devait faire attention.

presque chaque erreur a été payée cash et c'est normal puisqu'elle ont toutes été faites en meme temps. Le gros souci c'est de ne pas avoir tué le match quand on en a eu l'occasion (plusieurs) ce qui nous aurait permis de gerer le trou physique attendu

07-Aug-11 18:35

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

Ce qui est chiant sur ce match ,c'est que tu as vraiment l'impréssion que M'Bia et Diawara jouaient pour la premiére fois ensemble..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

07-Aug-11 19:43

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

fabulous fab!!!!!! a écrit :

L'apport de Jordan a été gaché par DD hier ! Déjà qu'il le fait pas rentrer dans l'axe il le fout à gauche alors qu'il est meilleur à droite et en plus il le prive se sa relation privilégié avec son frere! Vraiment très dommagable comme coaching.

Peut-être aussi que Andre était carbo et que le faire rester sur le terrain n'aurait apporté qu'un mec qui marche, je me dis que Deschamps sait quand même ce qu'il fait en matière de coaching, pas toi ?
J'ai pas le souvenir d'un seul post positif de ta part sur Deschamps ou le club en général, t'es vraiment supporter de l'OM ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous