31-Mar-11 18:01

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28336
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

TontonFlingueur a écrit :

airsam a écrit :

J'aurais aimé que Gerets ait les moyens qu'a eu Deschamps. De la même manière, je ne sais pas ce qu'aurait fait Deschamps avec le budget dont disposait Gerets.

J'aime bien ton post et je suis assez d'accord ! C'est difficile d'être catégorique. Personnellement j'adore Gerets l'homme (je le trouve très méridional) mais aussi l'entraineur. Je rappelle juste que Deschamps à la fin de saison n'avait pris que 1 point de plus que Gerets (78 au lieu de 77 et qu'avec 78 points Deschamps n'aurait pas été champion).

Deschamps a l'avantage d'être plus pragmatique, plus efficace. Gerets est plus intéressant dans la forme. Pour ceux qui ne voient que les titres, c'est Deschamps le meilleur et ceux qui veulent surtout du jeu, ce sera Gerets je pense !
En tout cas moi, le Belge il me manque (même si j'apprécie Deschamps) !

+ 1
Et ta dernière phrase résume bien ma pensée.

Annonce



31-Mar-11 18:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Ben disons qu'on n'est pas forcé d'opposer l'un à l'autre !

31-Mar-11 18:06

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Don Limpio a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Don Limpio a écrit :


Sans forcément taper dans le Heinze et le Lucho t'as quand meme un paquet de mecs entre le niveau de Zubar et celui d'Heinze.

Pareil entre Ziani et Lucho, y'a de la marge tu peux trouver mieux que Ziani sans pour autant foutre 450000 de salaire et 20 millions sur la table

Et a 10 millions plus un salaire a plus de 200000 tu peux chopper mieux que Koné aussi, qui puait l'échec a 20 bornes

Ziani c'est pas Gerets  mais Emon. wink +1 sinon.

Je sais bien, mais il aurait pu le jarter pour 5 millions et prendre mieux avec le pognon de l'enveloppe transferts

Il a geré le truc n'importe comment, en gardant des chevres (Zubar, Ziani, limite Cana qui déclinait) en claquant des tunes sur des mecs moyens (BA, Koné, Hilton, plus ton copain Brandao  lol en janvier) et en écartant des Cissé et des Civelli et des Givet on ne sait pourquoi.

Apres il a réussi a tirer 110 % de son groupe, mais son groupe était moyen, et c'est en grande partie sa faute s'il l'était

Perso Givet et Civelli je les met aussi dans les joueurs moyens... lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

31-Mar-11 18:10

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Mon choix numéro un en cas de départ de la Desch...


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

31-Mar-11 18:12

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

guillOM1322 a écrit :

Mon choix numéro un en cas de départ de la Desch...

+1
A moi aussi, mais je préfèrerais que DD reste en priorité.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Mar-11 18:13

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Sat l'artificier a écrit :

Don Limpio a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Ziani c'est pas Gerets  mais Emon. wink +1 sinon.

Je sais bien, mais il aurait pu le jarter pour 5 millions et prendre mieux avec le pognon de l'enveloppe transferts

Il a geré le truc n'importe comment, en gardant des chevres (Zubar, Ziani, limite Cana qui déclinait) en claquant des tunes sur des mecs moyens (BA, Koné, Hilton, plus ton copain Brandao  lol en janvier) et en écartant des Cissé et des Civelli et des Givet on ne sait pourquoi.

Apres il a réussi a tirer 110 % de son groupe, mais son groupe était moyen, et c'est en grande partie sa faute s'il l'était

Perso Givet et Civelli je les met aussi dans les joueurs moyens... lol

C'était pas des cadors c'est clair, mais c'était largement mieux que Zuby quoi

Faut se rappeler a l'époque sa nullité contaminait léquipe qui était en flippe ultime des qu'il avait la balle, ca se ressentait qu'on était hyper friables défensivement.

Et je me souviens aussi Niang - Koné soutenu par Valbuena ca touchait pas une quille, ca se faisait bouffer dans tous les duels, on était tellement a la rue qu'un Brandao est passé pour le Messie parce qu'il prenait des ballons de la tete  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

31-Mar-11 18:15

gerets
Membre
Date d'inscription: 06-Nov-08
Messages: 74
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

airsam a écrit :

J'aurais aimé que Gerets ait les moyens qu'a eu Deschamps. De la même manière, je ne sais pas ce qu'aurait fait Deschamps avec le budget dont disposait Gerets.

je pense qu'on va tarder à le savoir car la saison prochaine d'après moi on va vendre quelques bon joueurs et le recrutement derrière sera je pense au niveau de celui de GERETS on verra par la suite se que va etre capable de faire DD.

31-Mar-11 18:15

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Gerard Bouchard a écrit :

guillOM1322 a écrit :

Mon choix numéro un en cas de départ de la Desch...

+1
A moi aussi, mais je préfèrerais que DD reste en priorité.

je te rends ton +1 lol


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

31-Mar-11 18:18

M@rs€ill£
 Exclu
Lieu: Sur le trône de Dassier.
Date d'inscription: 15-Feb-11
Messages: 293
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

tout sauf lui il sait pas recruter

Dernière modification par M@rs€ill£ (31-Mar-11 18:24)


kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo

31-Mar-11 18:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

M@rs€ill£ a écrit :

tout saul lui il sait pas recruter

Je pense pas que Gerets refasse les mêmes erreurs, il ne connaissait pas assez bien la L1 et son style de jeu défensif, c'est pour ça qu'il a pris Koné et c'est aussi pour ça qu'il voulait autant Brandao pour compenser son erreur quand il s'est aperçu.
Et puis Koné c'est loin d'être une chèvre, et c'est pas un problème de fait pour l'OM ou non, juste que son style ne convenait pas au style de jeu de nos adversaires, à 10 derrière sans laisser le moindre espace.
Pour ça qu'il a pris Brandao je le répète.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Mar-11 18:30

M@rs€ill£
 Exclu
Lieu: Sur le trône de Dassier.
Date d'inscription: 15-Feb-11
Messages: 293
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Gerard Bouchard a écrit :

M@rs€ill£ a écrit :

tout saul lui il sait pas recruter

Je pense pas que Gerets refasse les mêmes erreurs, il ne connaissait pas assez bien la L1 et son style de jeu défensif, c'est pour ça qu'il a pris Koné et c'est aussi pour ça qu'il voulait autant Brandao pour compenser son erreur quand il s'est aperçu.
Et puis Koné c'est loin d'être une chèvre, et c'est pas un problème de fait pour l'OM ou non, juste que son style ne convenait pas au style de jeu de nos adversaires, à 10 derrière sans laisser le moindre espace.
Pour ça qu'il a pris Brandao je le répète.

c'est faux il prend brandao pour remplacer cisse qui s'est barré dans les derniers instants du mercato, d'ailleurs le départ de cisse c'est pour sa pomme foutre sur le banc le joueur qui t'a planté 14 buts en championnat sur la phase retour et qui était meilleur buteur des matchs amicaux avec 7 buts en 6 matchs tout ça pour mettre son baky koné n'importe quoi sur le coup sans ça on était champion bref le titre c'est pour sa pomme au belge


kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo

31-Mar-11 18:31

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Gerard Bouchard a écrit :

guillOM1322 a écrit :

Mon choix numéro un en cas de départ de la Desch...

+1
A moi aussi, mais je préfèrerais que DD reste en priorité.

+10


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

31-Mar-11 18:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

M@rs€ill£ a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

M@rs€ill£ a écrit :

tout saul lui il sait pas recruter

Je pense pas que Gerets refasse les mêmes erreurs, il ne connaissait pas assez bien la L1 et son style de jeu défensif, c'est pour ça qu'il a pris Koné et c'est aussi pour ça qu'il voulait autant Brandao pour compenser son erreur quand il s'est aperçu.
Et puis Koné c'est loin d'être une chèvre, et c'est pas un problème de fait pour l'OM ou non, juste que son style ne convenait pas au style de jeu de nos adversaires, à 10 derrière sans laisser le moindre espace.
Pour ça qu'il a pris Brandao je le répète.

c'est faux il prend brandao pour remplacer cisse qui s'est barré dans les derniers instants du mercato, d'ailleurs le départ de cisse c'est pour sa pomme foutre sur le banc le joueur qui t'a planté 14 buts en championnat sur la phase retour et qui était meilleur buteur des matchs amicaux avec 7 buts en 6 matchs tout ça pour mettre son baky koné n'importe quoi sur le coup sans ça on était champion bref le titre c'est pour sa pomme au belge

Il prend Brandao, avec ce profil de joueur là parce qu'ils e rend compte que son attaque manque cruellement d'impact physique et c'est d'ailleurs pour ça qu'il tenait autant à l'avoir, Cissé et Brandao c'est pas du tout le même jeu.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

31-Mar-11 18:36

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Gerets voulait pas plutot larsson si je me souviens bien?

31-Mar-11 18:42

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

fonk a écrit :

Gerets voulait pas plutot larsson si je me souviens bien?

Oui c'était Larsson en 1er choix, puis Brandy


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

31-Mar-11 18:44

labéduku
Membre
Lieu: RUTE
Date d'inscription: 09-Dec-08
Messages: 307
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Je plains le successeur de DD.....si il part c'est un vrai manque d'ambition du club donc un Baup ou Gerets pourraient c'est sure etre heureux de venir mais pour faire quoi......c chaud


Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.

31-Mar-11 18:49

M@rs€ill£
 Exclu
Lieu: Sur le trône de Dassier.
Date d'inscription: 15-Feb-11
Messages: 293
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Gerard Bouchard a écrit :

Il prend Brandao, avec ce profil de joueur là parce qu'ils e rend compte que son attaque manque cruellement d'impact physique et c'est d'ailleurs pour ça qu'il tenait autant à l'avoir, Cissé et Brandao c'est pas du tout le même jeu.

nan mais il prend brandao car il se rend compte de sa connerie et qu'il manque un attaquant de pointe à la place de cisse c'est tout après il a 5-6 millions max pour recruter et à ce tarif ben t'as brandao pas plus rien avoir avec le profil il aurait eu 10-12 millions jamais tu aurais eu brandao, mais bon vu que cisse en plus n'était que prêter donc pas d'argent en plus pour prendre un joueur au dessus de brandao bref quelle gestion de merde de sa part tout pour sa pomme sur ce coup.

Dernière modification par M@rs€ill£ (31-Mar-11 18:51)


kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo

31-Mar-11 18:56

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Sat l'artificier a écrit :

airsam a écrit :

J'aurais aimé que Gerets ait les moyens qu'a eu Deschamps. De la même manière, je ne sais pas ce qu'aurait fait Deschamps avec le budget dont disposait Gerets.

Gerets c'est plus de 30M€ d'achats en 2008-2009, faut arrêter un peu, les moyens il les avait...

Gerets a eu des moyens en effet. La grosse diff' c'est l'aura. DD arrive à convaincre un joueur comme Lucho de venir, impensable avec Gerets. Avoir un entraineur avec une telle renommée, ça change pas mal de chose, ça permet de compenser un peu nos moyens inférieurs.
Je trouve aussi DD plus solide tactiquement.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

31-Mar-11 19:06

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

djedje okocha a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

airsam a écrit :

J'aurais aimé que Gerets ait les moyens qu'a eu Deschamps. De la même manière, je ne sais pas ce qu'aurait fait Deschamps avec le budget dont disposait Gerets.

Gerets c'est plus de 30M€ d'achats en 2008-2009, faut arrêter un peu, les moyens il les avait...

Gerets a eu des moyens en effet. La grosse diff' c'est l'aura. DD arrive à convaincre un joueur comme Lucho de venir, impensable avec Gerets. Avoir un entraineur avec une telle renommée, ça change pas mal de chose, ça permet de compenser un peu nos moyens inférieurs.
Je trouve aussi DD plus solide tactiquement.

C'est bien de fantasmer changez rien. cool

Si les moyens de gerets étaient les mêmes que la Desch je veux bien me couper tout les membres. cool

Rien que le salaire d'heinze, la saison qui précede Diouf vient déclarer à 100% foot qu'ils avaient essayés déjà de faire heinze mais que son salaire était hors de porté de l'om. (en effet plus gros salaire de L1 actuel) et comme par magie la saison qui suit la desch arrive et on récupere heinze, mais à part ca tout est une question d'aura, les moyens n'ont vraiment pas changé. cool


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

31-Mar-11 19:07

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

M@rs€ill£ a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

M@rs€ill£ a écrit :

tout saul lui il sait pas recruter

Je pense pas que Gerets refasse les mêmes erreurs, il ne connaissait pas assez bien la L1 et son style de jeu défensif, c'est pour ça qu'il a pris Koné et c'est aussi pour ça qu'il voulait autant Brandao pour compenser son erreur quand il s'est aperçu.
Et puis Koné c'est loin d'être une chèvre, et c'est pas un problème de fait pour l'OM ou non, juste que son style ne convenait pas au style de jeu de nos adversaires, à 10 derrière sans laisser le moindre espace.
Pour ça qu'il a pris Brandao je le répète.

c'est faux il prend brandao pour remplacer cisse qui s'est barré dans les derniers instants du mercato, d'ailleurs le départ de cisse c'est pour sa pomme foutre sur le banc le joueur qui t'a planté 14 buts en championnat sur la phase retour et qui était meilleur buteur des matchs amicaux avec 7 buts en 6 matchs tout ça pour mettre son baky koné n'importe quoi sur le coup sans ça on était champion bref le titre c'est pour sa pomme au belge

vous avez tout les 2 faux sur toute la ligne !

Il met Cissé sur le banc parce qu'il est en concurrence avec Niang !

Koné n'a rien à voir la dedans !

Le problème c'est Ben Arfa en fait à qui on a confié le couloir gauche mais qui ne s'y imposera jamais !

Du coup Niang retourne à gauche et on recrute Brandao en hiver .

L'équipe quand Cissé est vendu:

            Cana      Cheyrou
Koné       Valbuena         Ben Arfa
                   Niang

à ce moment là je crois que tout le monde bandait sévère avec une telle attaque, malheureusement Koné se révèlera en cristal et Ben Arfa ne comfirmera pas les grands espoirs fondés en lui .

J'ose même pas imaginé ce que ça aurait donné si ces joueurs avez été à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer ....


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous