08-Feb-11 18:04

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

En tout cas pour l'instant le résultat du sondage est sans appel.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce



08-Feb-11 18:04

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

08-Feb-11 18:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

TontonFlingueur a écrit :

pedrosaez a écrit :

si je me limite à la banderolle, je vois pas le problème. ou aux sifflets général.
mis à part les nouveaux (bons ou pas) azpi, fanni, gignac et remy (ce dernier étant selon moi tétanisé par el contexte) ya personne qui se bougent le cul.
les mecs à monaco c'est des touristes. pour après aller faire la leçon à moscou, à bdx , auxerre etc. ils choisissent les matchs.
après si on entre dans le fond, le beau jeu tout ça je suis moins d'accord.
d'ailleurs je pense que si on se bougeait le cul, on marquerait plus vite, les adversaires sortiraient plus tôt et on aurait plus d'espace etc.
par contre les sifflets individualés sont selon moi à éviter car contre productif.

Comme la pression que nous avait mis Chelsea en première période ! C'était dément et dévastateur ! Tu as tout a fait raison pour moi ! wink

Il a parfaitement raison pour moi aussi.
Plus haut tu récupères le ballon et moins tu as de mètres qui te sépare de la cage adverse, c'est quand même nettement plus compliqué de créer le danger en repartant de tes bases arrières, plus tu récupères le ballon haut et moins tu laisse le temps à l'adversaire de se replacer défensivement aussi.
Mais pour récupérer le ballon haut il faut du pressing, et donc un effort à la fois individuel et collectif, et depuis le début de saison, en ce qui me concerne je trouve qu'on a de graves déficiences à ce niveau et ce manque d'implication des joueurs provoque tout le reste.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Feb-11 18:07

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5737
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

labéduku a écrit :

On la de droit de siffler dans un stade jusqu'à nouvel ordre. Donc si on veut siffler on siffle et pis si les pauvres se sentent abattu moralement voir choqué et bien qu'ils retournent jouer en amateur ...les insultent là-bas on les entend beaucoup plus distinctement.

On est à peine plus bruyant que Gerland faut le reconnaître .
Cava être pepere pendant les travaux , on va avoir l'impression de jouer à l'abbé-Deschamps . big_smile


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

08-Feb-11 18:08

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

maoulida92 a écrit :

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même

Contre Arles, 1-0. Même si on gagne, le jeu n'est pas satisfaisant. Les siffler c'est leur faire prendre conscience que ça ne peut plus continuer comme ça. Car on ne va pas affronter le dernier du championnat chaque semaine. On a fait combien de bons matchs cette saison? Combien de matchs pleins, sans trous d'air? Perso je me suis rarement fait autant chier devant des matchs de l'OM que cette saison.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Feb-11 18:11

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

très bon édito et très bon débat....
je pense bien evidemment que les sifflets "pendant" ne servent à rien.
Bien sûr libre à tout le monde, et surtout à ceux qui ont payé leur place, de manifester à sa manière ses impressions sur la presta de son équipe.
reste qu'un grand silence pendant le match, à la mi-temps... puis suivi d'une bronca de tout les diables ou de mouchoirs blancs à la Madrilène vaut mieux qu'une nuée d'insulte de poissonnier balançé pendant presque 90 minutes.

Enfin et surtout, on peut conspuer comme l'on veut les joueurs, mais pitié arrêtons le "boulangisme" et des phrases du genre : "ils jouent que pour le fric."
Un joueur de foot, tout d'abord joue..pour le foot. Si son équipe joue mal il en sera affecté. Après oui il y a des joueurs vénaux mais rare sont les fdp qui s'en cagent du résultat et de la qualité de leur jeu.


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

08-Feb-11 18:12

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

jujuzerosix a écrit :

très bon édito et très bon débat....
je pense bien evidemment que les sifflets "pendant" ne servent à rien.
Bien sûr libre à tout le monde, et surtout à ceux qui ont payé leur place, de manifester à sa manière ses impressions sur la presta de son équipe.
reste qu'un grand silence pendant le match, à la mi-temps... puis suivi d'une bronca de tout les diables ou de mouchoirs blancs à la Madrilène vaut mieux qu'une nuée d'insulte de poissonnier balançé pendant presque 90 minutes.

Enfin et surtout, on peut conspuer comme l'on veut les joueurs, mais pitié arrêtons le "boulangisme" et des phrases du genre : "ils jouent que pour le fric."
Un joueur de foot, tout d'abord joue..pour le foot. Si son équipe joue mal il en sera affecté. Après oui il y a des joueurs vénaux mais rare sont les fdp qui s'en cagent du résultat et de la qualité de leur jeu.

Les mouchoirs blanc, je pense qu'il y'a pas mieux pour montrer à ton équipe qu'elle a fait de la merde.  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Feb-11 18:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31367
En ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Gerard Bouchard a écrit :

En ce qui me concerne, c'est même pas un soucis de ne pas voir du beau jeu ou des résultats en dents de scie qui m'exaspèrent.
Je n'aime pas du tout l'état d'esprit des joueurs depuis le début de saison et je ne sens plus cette soif de vaincre qu'il y avait la saison passée, ou en de trop rares occasions.
La majorité des équipes nous ont mis à l'amende en ce qui concerne l'envie et l'attaque du ballon.
A Monaco, pas de pressing, pas d'attaque de balle, ça attendait qu'il vienne à soi, pas d'appels de balle. Devant si peu d'efforts je peut comprendre qu'il y en ait qui le fassent savoir aux joueurs, bien que je n'ai jamais cautionné les sifflets, je pense que les joueurs font tout pour favoriser cette situation en ne faisant pas le nécessaire sur le terrain, le beau jeu, être bien en place c'est une affaire de confiance, de temps pour affiner les automatismes, mais se battre sur chaque ballon comme si sa vie en dépendant là c'est individuel donc c'est une question de motivation et il n'y a aucun critère extérieur qui rentre en compte.
Par exemple OM-Lens, quand Maoulida esseulé dans notre défense contrôle de la poitrine un dégagement de Runje pour se retourner tranquillement alors qu'il y avait 4 défenseurs Marseillais autour statiques, ça m'a particulièrement gonflé, et des exemples de ce style sont nombreux.

+1 c'est ça qui me chagrine avant tout et qui fait que l'équipe ne joue pas à son meilleur niveau. Comme tu l'as dit, on est souvent battu par les adversaires sur l'engagement qui est la base de tout sports. Je dresse ce constat aussi depuis un bon moment.

On est incapable de garder un résultat (@Bordeaux,@ASSE, Lens au vél, @ Nice alors que l'an dernier en fin de saison ils étaient intraitable là dessus et ils lâchaient rien.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

08-Feb-11 18:14

Juste LeBlanc
Membre
Lieu: les profondeurs
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 73
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Et faire une banderole genre "bravo, vous etes vraiment nul" avec l'applaudissement de tout un stade
Comme ça Dassier serait content

08-Feb-11 18:14

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

maoulida92 a écrit :

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même

+3.14...  j'ai sifflé a la mi temps , et appaudit a la fin du match


merci Basile ( 26 mai 1993 )

08-Feb-11 18:16

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5737
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Sat l'artificier a écrit :

maoulida92 a écrit :

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même

Contre Arles, 1-0. Même si on gagne, le jeu n'est pas satisfaisant. Les siffler c'est leur faire prendre conscience que ça ne peut plus continuer comme ça. Car on ne va pas affronter le dernier du championnat chaque semaine. On a fait combien de bons matchs cette saison? Combien de matchs pleins, sans trous d'air? Perso je me suis rarement fait autant chier devant des matchs de l'OM que cette saison.

Genre le jeu n'est pas satisfaisant comme si on s'etait fait violé tout au long du match et qu'on avait gagné par miracle .

On tape deux fois la barre en premiere , on a le ballon ( fallait s'y attendre en même temps ) , pas de danger en defense .Hormis la suffisance ( récurrente ) après avoir marqué , y avait pas grand chose à critiqué surtout qu'Arles etait venu faire le bloc et jouait rien qu'en contre .

Je te retorques , combien de matchs sans notre equipe au complet ? Combien de fois on a changé de système et de place des joueurs à cause de blessures et autres ?

Certains supp's se croient à PES et ne regardent même pas tout les pepins qu'on rencontre cette saison , elle est difficile cette saison à géré pour DD .

Alors en plus de critiqué lors de la victoire et sifflé à foison , les pépés du virage et les capos boeufs s'en donnent à coeur joie .

Ecoeurant les mentalités .

Dernière modification par sosoben (08-Feb-11 18:16)


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

08-Feb-11 18:16

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 1024
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Sat l'artificier a écrit :

jujuzerosix a écrit :

très bon édito et très bon débat....
je pense bien evidemment que les sifflets "pendant" ne servent à rien.
Bien sûr libre à tout le monde, et surtout à ceux qui ont payé leur place, de manifester à sa manière ses impressions sur la presta de son équipe.
reste qu'un grand silence pendant le match, à la mi-temps... puis suivi d'une bronca de tout les diables ou de mouchoirs blancs à la Madrilène vaut mieux qu'une nuée d'insulte de poissonnier balançé pendant presque 90 minutes.

Enfin et surtout, on peut conspuer comme l'on veut les joueurs, mais pitié arrêtons le "boulangisme" et des phrases du genre : "ils jouent que pour le fric."
Un joueur de foot, tout d'abord joue..pour le foot. Si son équipe joue mal il en sera affecté. Après oui il y a des joueurs vénaux mais rare sont les fdp qui s'en cagent du résultat et de la qualité de leur jeu.

Les mouchoirs blanc, je pense qu'il y'a pas mieux pour montrer à ton équipe qu'elle a fait de la merde.  lol

smile

Oui voilà.
Un grand silence, un grand happening venant de l'ensemble du public vaut mieux que  tous les cris d'oiseaux dépareillés. Tu insultes un joueur, il le prend perso. Tu sors les mouchoirs, là il va peut-être commencer à se poser des questions


" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

08-Feb-11 18:20

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

jujuzerosix a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

jujuzerosix a écrit :

très bon édito et très bon débat....
je pense bien evidemment que les sifflets "pendant" ne servent à rien.
Bien sûr libre à tout le monde, et surtout à ceux qui ont payé leur place, de manifester à sa manière ses impressions sur la presta de son équipe.
reste qu'un grand silence pendant le match, à la mi-temps... puis suivi d'une bronca de tout les diables ou de mouchoirs blancs à la Madrilène vaut mieux qu'une nuée d'insulte de poissonnier balançé pendant presque 90 minutes.

Enfin et surtout, on peut conspuer comme l'on veut les joueurs, mais pitié arrêtons le "boulangisme" et des phrases du genre : "ils jouent que pour le fric."
Un joueur de foot, tout d'abord joue..pour le foot. Si son équipe joue mal il en sera affecté. Après oui il y a des joueurs vénaux mais rare sont les fdp qui s'en cagent du résultat et de la qualité de leur jeu.

Les mouchoirs blanc, je pense qu'il y'a pas mieux pour montrer à ton équipe qu'elle a fait de la merde.  lol

smile

Oui voilà.
Un grand silence, un grand happening venant de l'ensemble du public vaut mieux que  tous les cris d'oiseaux dépareillés. Tu insultes un joueur, il le prend perso. Tu sors les mouchoirs, là il va peut-être commencer à se poser des questions

voue etes 2 grands malades , l'un se croit a une corrida et l'autre vit dans le monde virtuel de matrix avec son" un grand happening"

roll    lol


merci Basile ( 26 mai 1993 )

08-Feb-11 18:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Sat l'artificier a écrit :

En tout cas pour l'instant le résultat du sondage est sans appel.

J'ai mis effectivement en ligne un sondage sur ce sujet sur la page d'accueil ! Merci à tous d'y répondre wink
https://www.footmarseille.com/

08-Feb-11 18:21

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

Juste LeBlanc a écrit :

Et faire une banderole genre "bravo, vous etes vraiment nul" avec l'applaudissement de tout un stade
Comme ça Dassier serait content

t fou toi, on va se prendre un procès de christine bravo...


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

08-Feb-11 18:21

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

sosoben a écrit :

Genre c'est à cause des pépins physiques et autres que certains joueurs ne font aucun appel et ne courent que lorsqu'ils ont le ballon dans les pieds. Si ce que l'OM propose cette saison te convient tant mieux pour toi hein.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Feb-11 18:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

maoulida92 a écrit :

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même

Ben justement c'est intéressant des sifflets quand on gagne parce que ca clarifie ce qu'attend le public : du beau jeu ! Si on avait perdu, ca aurait plus trouble je trouve.

08-Feb-11 18:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

jujuzerosix a écrit :

Oui voilà.
Un grand silence, un grand happening venant de l'ensemble du public vaut mieux que  tous les cris d'oiseaux dépareillés. Tu insultes un joueur, il le prend perso. Tu sors les mouchoirs, là il va peut-être commencer à se poser des questions

Chacun sa culture ! Les espagnols ce sont les mouchoirs. Chez nous ce sont les insultes !  lol

08-Feb-11 18:25

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

TontonFlingueur a écrit :

maoulida92 a écrit :

Les sifflets à la mi-temps, oui, à la fin du match non car il y a la victoire quand même

Ben justement c'est intéressant des sifflets quand on gagne parce que ca clarifie ce qu'attend le public : du beau jeu ! Si on avait perdu, ca aurait plus trouble je trouve.

Je ne suis pas certain que le beau jeu soit l'unique revendication du public. Le fait que l'élément déclencheur ait été le match à Monaco où nos joueurs semblaient sous Lexomil n'est pas un hasard pour moi.
Le public veut voir des guerriers aussi.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Feb-11 18:25

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM : fallait-il siffler les joueurs ?

les sifflets, les mouchoirs de toute façon les joueurs finiraient quand même par chialer. "on a besoin du public et tout "

hs mais en lisant vite la derniere new j'ai cru que des riches personnes du moyent orient voulait racheté l'om lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous