02-Feb-11 19:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97947
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

non mais serieusement les jeunes gadi et omrani ils ne peuvent pas rendre quelques services?

Annonce



02-Feb-11 20:03

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7775
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

landwell-06 a écrit :

De CFA surement....
Quel beau champion on ferait. Franchement il parait que seule la victoire est belle. Ben moi je prefere voir un bon match de foot.

+1, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu un bon match de foot  pour l'OM, je viens de voir la décla de DD comme quoi il manque "une animation offensive" et ben quelle grosse nouvelle, car depuis le début de la saison, il a toujours eut ce binz, comment arrivé à ce stade du championnat, et dire cela.


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

02-Feb-11 20:06

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

evidemment qu'on peut encore etre champions, mais ca ne depend plus seulement de nous comme il y a encore quelques semaines

02-Feb-11 20:09

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

spf a écrit :

Y a PSG qui va a Rennes aussi, pendant que nous on recoit Arles, si on repasse devant la prochaine journée, tout le monde va nous revoir champion (l'OM  2 eme de retour !  ^^ ) c'est tjrs comme ca

impossible le psg est à 4 pts  lol

et si Paris perd à Rennes on sera derrière rennes aussi donc 4ème  lol

Dernière modification par omclub_13 (02-Feb-11 20:11)


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Feb-11 20:11

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

spf a écrit :

Y a PSG qui va a Rennes aussi, pendant que nous on recoit Arles, si on repasse devant la prochaine journée, tout le monde va nous revoir champion (l'OM  2 eme de retour !  ^^ ) c'est tjrs comme ca

Oups on recollera à 1 pts de Paris, on sera 3 eme mais meme une victoire contre Arles (ce qui semble normal et evident) va rebooster les supporters ^^

Le truc c'est que nous on joue Arles.... Et en ce moment on peut pas dire qu'on joue mieux qu'eux. Même si la victoire devrait être évidente.


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

02-Feb-11 20:11

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

omclub_13 a écrit :

spf a écrit :

Y a PSG qui va a Rennes aussi, pendant que nous on recoit Arles, si on repasse devant la prochaine journée, tout le monde va nous revoir champion (l'OM  2 eme de retour !  ^^ ) c'est tjrs comme ca

impossible le psg est à 4 pts  lol

si on avait eu Tapie à la place de Dachier ça aurait été possible tu sais  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

02-Feb-11 20:11

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Marcel Patoulacci a écrit :

omclub_13 a écrit :

spf a écrit :

Y a PSG qui va a Rennes aussi, pendant que nous on recoit Arles, si on repasse devant la prochaine journée, tout le monde va nous revoir champion (l'OM  2 eme de retour !  ^^ ) c'est tjrs comme ca

impossible le psg est à 4 pts  lol

si on avait eu Tapie à la place de Dachier ça aurait été possible tu sais  lol

ouais mais on pas Nanard  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Feb-11 20:11

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Perso je pense qu'on sera champion, DD a mit l'année dernière beaucoup de temps à trouver la bonne formule c'est de nouveau pareil cette saison mais on est jamais aussi dangereux que lorsqu'on est au fond du trou.

Je regrette d'ailleurs qu'on joue Arles j'aurais préféré jouer un gros match contre Lille ou Lyon ou tout le monde nous voit perdant et ou on renverse la vapeur et lance le sprint finale mais c'est peut être encore un peu tôt pour ça


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

02-Feb-11 20:17

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Pour la question du Sujet:Oui si les autres ne font pas ce qu'il faut.Je comprends que les supporters pensent que c'est mort,mais quand Mandanda et DD ont dit qu'il fallait arrêter d'y penser pour l'instant et qu'on jouait les 3 premières places ça m'a fait mal même si c'est peut-être de la com.
J'ai peur pour l'avenir,tous les 6 mois on revoit nos prévisions à la baisse.On a plus rien d'un grand club français à part les supporters et le palmarès.J'ai l'impression qu'on est retourné dans le rang mais je veux pas l'accepter,j'espère que les joueurs aussi et qu'ils vont se battre.

Dernière modification par balo (02-Feb-11 20:19)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

02-Feb-11 20:18

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Lille a son destin entre ses pieds malheureusement.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Feb-11 20:21

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

L'OM peut-il encore être champion ?
Clairement non.
Battons pour la LDC, au moins...


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

02-Feb-11 20:22

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11431
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

spf a écrit :

Moi j'attends de voir ce que Lille va faire à AUxerre, ca sera tres révélateur je pense,  à partir de maintenant, ils jouent le titre, ils ont la pression, ils sont attendus, et s'ils gagnent à Auxerre, la vraiment on pourra les prendre au serieux (s'ils perdent on peut revenir tres vite

big_smile c'est ironique j'espère.
T'as vu la gueule de nos prestations ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

02-Feb-11 20:23

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

las8 a écrit :

spf a écrit :

Moi j'attends de voir ce que Lille va faire à AUxerre, ca sera tres révélateur je pense,  à partir de maintenant, ils jouent le titre, ils ont la pression, ils sont attendus, et s'ils gagnent à Auxerre, la vraiment on pourra les prendre au serieux (s'ils perdent on peut revenir tres vite

big_smile c'est ironique j'espère.
T'as vu la gueule de nos prestations ?

On nous avait dit qu'on finirait champion après le match à Montpellier la saison passée et on aurait eu la même réaction.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

02-Feb-11 20:24

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 22-Feb-09
Messages: 458
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Le non match a Monaco a plombé mon moral jusque la optimiste .

J'en reviens toujours pas du manque d'implication des joueurs , après nos deux victoires , je pensais qu'on allait s'imposer en patron a Monaco , j'ai eu tord  lol  .


Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

02-Feb-11 20:27

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fabous-du-9z a écrit :

L'OM peut-il encore être champion ?
Clairement non.
Battons pour la LDC, au moins...

Evidemment que oui !!  mad
Tout est encore possible mais va falloir retrouver rapidement le chemin des filets !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

02-Feb-11 20:28

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Rajoutons à cela ce qu'a dit Puel sur la saison dernière lors de l'élimination de Lyon en Ligue des Champions. Les joueurs ont fait une maxi depression et n'avait plus la tête au championnat de France.

J'ai bien peur que si on prend une fessée contre MU ce soit la bérézina. Franchement je crois que cette saison je n'y ai jamais cru et je reste convaincu qu'on finira 5 ou 6ème.


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

02-Feb-11 20:29

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

spf a écrit :

Nan mais certains vont pas aimer ce que jvais dire, mais vous avez la memoire courte, l'année derniere on en a eu des matchs du niveau de Monaco, et pas qu'un seul oulala....  ca se saurait s'il fallait bien jouer pour etre champion

dans ce cas Lorient et SOchaux joueraient le titre, et nous on serait deja a lutter pour le maintien

Pour être champion il faut savoir tout faire,gagner en jouant un minimum ET gagner en jouant mal.Cette année on a même pas fait un match convaincant en championnat au niveau du jeu,même pas le minimum.Pour l'an dernier,on a pas la même équipe malheureusement et les adversaires sont pas les mêmes.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

02-Feb-11 20:32

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

landwell-06 a écrit :

Rajoutons à cela ce qu'a dit Puel sur la saison dernière lors de l'élimination de Lyon en Ligue des Champions. Les joueurs ont fait une maxi depression et n'avait plus la tête au championnat de France.

J'ai bien peur que si on prend une fessée contre MU ce soit la bérézina. Franchement je crois que cette saison je n'y ai jamais cru et je reste convaincu qu'on finira 5 ou 6ème.

à l'inverse une élimination sans se faire humilier avec un match nul ou pourquoi pas une victoire peut lancer la machine wink


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

02-Feb-11 20:32

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

balo a écrit :

spf a écrit :

Nan mais certains vont pas aimer ce que jvais dire, mais vous avez la memoire courte, l'année derniere on en a eu des matchs du niveau de Monaco, et pas qu'un seul oulala....  ca se saurait s'il fallait bien jouer pour etre champion

dans ce cas Lorient et SOchaux joueraient le titre, et nous on serait deja a lutter pour le maintien

Pour être champion il faut savoir tout faire,gagner en jouant un minimum ET gagner en jouant mal.Cette année on a même pas fait un match convaincant en championnat au niveau du jeu,même pas le minimum.Pour l'an dernier,on a pas la même équipe malheureusement et les adversaires sont pas les mêmes.

Lille et Paris ont grandi.
Pas nous... ça va être très compliqué


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

02-Feb-11 20:33

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4241
Hors ligne

Re: [EDITO] L'OM peut-il encore être champion ?

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

L'OM peut-il encore être champion ?
Clairement non.
Battons pour la LDC, au moins...

Evidemment que oui !!  mad
Tout est encore possible mais va falloir retrouver rapidement le chemin des filets !

impossible avec ces joueurs!!
Les mecs ne sont plus motivés, certains ont besoin de tps pour s'adapter à des postes clés, d'autres sont tout simplement mauvais...
Bref, DD nous avait prévenu "il ne faut pas repartir avec le même groupe, il faut un MD et un Ac niveau LDC"!!
Mais un mec qui est champion du monde, d'europe, qui a gagné de multiple titres nationaux, et la seule ldc française, n'est pas à prendre au sérieux!!!

Bref, c'était prévisible...que c'est risible!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous