22-Dec-10 22:15

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

G-Nocid a écrit :

ouai mais a la limite je le trouvais au moins un peu virevoltant... et sur un malentendu il aurait pu nous glisser une frappe dont il a le secret...

lucho faisait n'imp mais en plus il s'enlisait dans la pelouse. Je ne l'ai jamais vu aussi mou !

Valbu veut trop en faire je trouve. Apres c'est vrai qu'il aurait pu nous mettre une jolie frappe ou je ne sais quoi mais perso, j'ai trouve qu'on etait mieux en place avec Remy a droite. Apres ca reste juste mon sentiment

Annonce



22-Dec-10 22:16

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

sur les 2 dernières années civiles, l'OM carbure à 76 points de moyenne, ce qui en fait la meilleure équipe de L1 sur les 2 dernières années neutral


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

22-Dec-10 22:16

Michel Sardouille
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-10
Messages: 63
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Mon compte rendu du match et des matchs aller:
Encore un match de merde contre une equipe de merde.
Kabore balladé encore une fois ne s'impose pas c'est pourtant un joueur qui pourait etre bien meilleur....
Cheyrou regressee et ne joue presque plus en avant....
TT regresse aussi au niveau technique c'est affligeant...Pas un bon centre de la demi saison..
Tres peu de tir cadres placement toujours aussi approximatif...
APG et Remy sont tres tres loin de leur meilleur niveau.
PELE joue bien trop individuellement.
Lucho ne peut pas tt faire et VALBUENA manque cruellement d'efficassite.
La Defense avec Mbia DIa Heinze TT et Azpi quand il etait la est en revanche assez solide.
Mandanda revient pt a pt au top niveau.
On a pas de 6.
Il nous faut IMPERATIVEMENT un 6  mais la blessure d'AZPI a mon avis es t redhibitoire.
Il va falloir bosser grave pr progresser surtt collectivement offensivement ....
Au boulot les mecs, on peut etre champion mais il va falloir grave progresser...


"Gignac est au meme niveau que Brandao" @ Rigolo
"Sammaritano est meilleur que Valbuena" @ Rigolo

22-Dec-10 22:17

Achille23
Membre
Date d'inscription: 21-Oct-10
Messages: 74
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Dédé de rocca a écrit :

Non mais avant de songer au titre, faudrait songer à marquer des buts, non?

Et ca, on ne sait pas faire....2 buts sur les 6 derniers matchs.

On me dit que Ladasse a dit que Gignac était un joueur "exceptionnel" hier soir.....

Bande d'incompétents de dirigeants, faut un BUTEUR d'urgence au mercato, et je m'en bat les couilles si vous n'avez pas les ronds!

Vendez la voiture de Gignac(une Gallardo), je sais pas, ca rapportera un peu de pognon.

Car c'est bien ça qu'il va arriver :

De retour à Marseille, pour rentrer chez eux ils vont tous reprendre leurs bagnoles de luxe, dont juste le prix d'une roue nous permettrait d'acheter une caisse d'occasion pas trop pourrie...

Après ça, ils vont recevoir leur treizième, voire leur quatorzième mois, plus certainement une prime de fin d'année, et ils pourront aller réveillonner dans des palaces, dont le prix d'une nuitée, nous permettrait à nous de vivre décemment pendant six mois ou plus...  sad

J'espère que vous ne boufferez pas tous du pâté de canard aux hormones et que vous ne buvrez pas tous du mousseux frelaté... Et qu'on se retrouvera tous après la trêve. 

Joyeux Noël à tous !


PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

22-Dec-10 22:18

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

fab1 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

fab1 a écrit :


bah en même temps si Gignac reste dans l axe il touche pas un ballon

Bah en meme temps il est avant centre. Si il reste ps dans l'axe personne va le faire a sa place  yikes
On repprochait a JPP de pas participer au jeu de toucher peu de ballon... ca l'empechait pas de claquer du but a tord et a travers

en même temps que ce soit ayew Rémy ou valbuena sur les cotés ils savent pas faire des centres donc c'est problématique on a pas un seul vrai ailier dans l équipe pour faire des centres Gignac ces occasions il est obligé de ce les crée tous seul on lui donne pas de bon ballon sauf quand il est dos au but et a 30 mètres des but pareil que quand c est Brandao . 433 c'est pas fait pour ce groupe vu que on a pas d ailier et il est la le probleme Rémy on le perd complètement a droite faut le mettre au coté de Gignac dans l'axe, ayew en 8 serai plus utile a l équipe pareil pour valbuena en 10 il est énorme tu le fout sur un coté on le vois plus du match . 442 losange je vois que ça met pour ça faut un énorme 6 que on a pas tu met Gignac Rémy devant soutenu de Valbuena Ayew et Lucho en 8 et un gros 6 et la tu verra que Gignac il plantera pareil pour Rémy

je suis assez d'accord pour la tactique. Le pb c'est qu'on a pas de 6 énorme et qu'on en aura pas avant la saison prochaine... a moins de replacer Mbia, mais ca m'étonnerai, et pas sur qu'il soit si bon que ça en 6


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

22-Dec-10 22:19

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Le Rouge pour kaboré est honteux yikes
Il fait bien faute mais en aucun cas ça mérite un carton

22-Dec-10 22:20

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Je pense aussi que Deschamps aurait du depuis un bon moment essayer de jouer à 2 attaquants de pointe ! Mais bon ... il préfère gagner en jouant mal que de bien jouer donc à un moment il est normal de jouer mal et de ne plus gagner !  cool

22-Dec-10 22:22

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

fab1 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

fab1 a écrit :


bah en même temps si Gignac reste dans l axe il touche pas un ballon

Bah en meme temps il est avant centre. Si il reste ps dans l'axe personne va le faire a sa place  yikes
On repprochait a JPP de pas participer au jeu de toucher peu de ballon... ca l'empechait pas de claquer du but a tord et a travers

en même temps que ce soit ayew Rémy ou valbuena sur les cotés ils savent pas faire des centres donc c'est problématique on a pas un seul vrai ailier dans l équipe pour faire des centres Gignac ces occasions il est obligé de ce les crée tous seul on lui donne pas de bon ballon sauf quand il est dos au but et a 30 mètres des but pareil que quand c est Brandao . 433 c'est pas fait pour ce groupe vu que on a pas d ailier et il est la le probleme Rémy on le perd complètement a droite faut le mettre au coté de Gignac dans l'axe, ayew en 8 serai plus utile a l équipe pareil pour valbuena en 10 il est énorme tu le fout sur un coté on le vois plus du match . 442 losange je vois que ça met pour ça faut un énorme 6 que on a pas tu met Gignac Rémy devant soutenu de Valbuena Ayew et Lucho en 8 et un gros 6 et la tu verra que Gignac il plantera pareil pour Rémy

C'est en 4-3-3 qu'on décroche le titre l'an dernier avec les 4/5 de ce groupe et les 9/11 de cette même équipe type. C'est pas un problème de tactique mais simplement de joueurs. Diawara, Mbia, Taïwo, Cissé (oui oui Cissé), Lucho, Valbuena, Brandao (oui oui Brandao) évoluent bien en dessous de leur niveau habituel. Gignac et Rémy sont en pleine adaptation et doivent se débattre dans une équipe qui n'évolue pas à son vrai niveau et dans un collectif boiteux, impossible pour eux de tirer leur épingle du jeu (à moins d'être Drogba).

Que nos leaders se sortent une bonne fois les doigts du cul et on en reparlera, quelque soit la tactique.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

22-Dec-10 22:24

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

TontonFlingueur a écrit :

Je pense aussi que Deschamps aurait du depuis un bon moment essayer de jouer à 2 attaquants de pointe ! Mais bon ... il préfère gagner en jouant mal que de bien jouer donc à un moment il est normal de jouer mal et de ne plus gagner !  cool

442 / 4132 ?
tu spoiles pas mal de joueurs sur ce genre de schema non?
442 t'oublies lucho pas assez dense pour tenir dans l'axe...cheyrou/cissé...
4132 tu perds un relayeur, laissant ce role au partage entre ton 6 et le meneur...

pas si simple, le recrutement est clairement orienté sur une compo...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

22-Dec-10 22:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

lagnouf a écrit :

C'est en 4-3-3 qu'on décroche le titre l'an dernier avec les 4/5 de ce groupe et les 9/11 de cette même équipe type. C'est pas un problème de tactique mais simplement de joueurs. Diawara, Mbia, Taïwo, Cissé (oui oui Cissé), Lucho, Valbuena, Brandao (oui oui Brandao) évoluent bien en dessous de leur niveau habituel. Gignac et Rémy sont en pleine adaptation et doivent se débattre dans une équipe qui n'évolue pas à son vrai niveau et dans un collectif boiteux, impossible pour eux de tirer leur épingle du jeu (à moins d'être Drogba).

Que nos leaders se sortent une bonne fois les doigts du cul et on en reparlera, quelque soit la tactique.

Tu as absolument raison sur le diagnostic ! Maintenant je pense qu'un gros changement tactique serait susceptible de changer un peu la donne parce que là, ca devient alarmant de perdre autant de points en si peu de temps !

22-Dec-10 22:26

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

et ça rigole, et ça se fait la bise, et ça s'échange les maillots en souriant à la fin du match.... le tout à 200K/mois !

je préfèrerais voir 11 gamins des virages sur le terrain, ça mouillerait un peu plus le maillot


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

22-Dec-10 22:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

kurosaki-kun a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je pense aussi que Deschamps aurait du depuis un bon moment essayer de jouer à 2 attaquants de pointe ! Mais bon ... il préfère gagner en jouant mal que de bien jouer donc à un moment il est normal de jouer mal et de ne plus gagner !  cool

442 / 4132 ?
tu spoiles pas mal de joueurs sur ce genre de schema non?
442 t'oublies lucho pas assez dense pour tenir dans l'axe...cheyrou/cissé...
4132 tu perds un relayeur, laissant ce role au partage entre ton 6 et le meneur...

pas si simple, le recrutement est clairement orienté sur une compo...

J'en sais rien au milieu mais pour moi il est clair depuis pas mal de mois que Rémy sur le coté ca ne marchera pas et que Rémy en pointe seul ca ne marcherait pas ! Pour moi il faut associer Rémy à Gignac ou à Brandao.
Ton truc du milieu, on s'en fout puisque tu as un milieu de plus ! Donc pour moi le probleme c'est l'animation et la concrétisation ! Pas la récupération !

PS : Lucho je le mets juste derrière les deux attaquants

22-Dec-10 22:28

OmsweetOm13
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 588
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

J'ai pas vu le match, mais brest ne perd pas chez lui car il possede un terrain trés pourrri et un climat pas habituel, + les vacances pour les joueurs.... donc pas la tete a ca.
Finalement on est ceux qui font le meilleur résultat Lille joue chez lui et fais match nul Lyon meme chose, Paris perd et Rennes perd.
Nous on prend un point a l'extérieur....

Calendrier favorable au retour...
Saint étienne a la maison, Lille a la maison, Paris a la maison.... fin pas de quoi s'affoler.
Une équipe remplacée pas d'automatismes, on est un peu dans le meme cas que bordeaux on a perdu nos joueurs et on les a remplacé on est quand meme 5eme a la treve avec une qualif en 8eme de la LDC.
Des équipes commes lyon, lille ont gardé leurs joueurs normale qu'ils soient aussi bon....

22-Dec-10 22:28

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Michel Sardouille a écrit :

Mon compte rendu du match et des matchs aller:
Encore un match de merde contre une equipe de merde.
Kabore balladé encore une fois ne s'impose pas c'est pourtant un joueur qui pourait etre bien meilleur....
Cheyrou regressee et ne joue presque plus en avant....
TT regresse aussi au niveau technique c'est affligeant...Pas un bon centre de la demi saison..
Tres peu de tir cadres placement toujours aussi approximatif...
APG et Remy sont tres tres loin de leur meilleur niveau.
PELE joue bien trop individuellement.
Lucho ne peut pas tt faire et VALBUENA manque cruellement d'efficassite.
La Defense avec Mbia DIa Heinze TT et Azpi quand il etait la est en revanche assez solide.
Mandanda revient pt a pt au top niveau.
On a pas de 6.
Il nous faut IMPERATIVEMENT un 6  mais la blessure d'AZPI a mon avis es t redhibitoire.
Il va falloir bosser grave pr progresser surtt collectivement offensivement ....
Au boulot les mecs, on peut etre champion mais il va falloir grave progresser...

Pour Kabo, il faudra le revoir au milieu. C'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement, mais il faudra bien l'utiliser enfin là où il est susceptible d'apporter.
Sinon d'accord pour le reste, notamment le cas Taïwo. Il a le niveau pour Hull city en ce moment, et sa prolongation qui traîne....


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Dec-10 22:29

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

D'ailleurs sur le terrain pourri, je trouve qu'on devrait sanctionner les clubs pour ça parce que là c'était carrément injouable !

22-Dec-10 22:29

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

AleXdu92 a écrit :

Le Rouge pour kaboré est honteux yikes
Il fait bien faute mais en aucun cas ça mérite un carton

+1, mais pour ceux qui ne l'aiment pas c'est l'occasion de lui chier dessus cool

22-Dec-10 22:29

OmsweetOm13
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 588
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

On peut juste s'affoler sur le fait qu'on ne marque pas de buts mais moi je suis pas décu hors mi le match a nice qui m'a foutu les nerfs !!

22-Dec-10 22:29

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

le truc c'est qu'on a pas d'ailier, donc difficile de jouer dans un schéma de jeu, quel qu'il soit, même si sans ailier le 442 losange serait la moins pire solution, mais le problème c'est que lucho est mieux dans un 433.

donc faut recruter un big ailier cet hiver lol


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

22-Dec-10 22:30

OmsweetOm13
Membre
Date d'inscription: 13-Jan-09
Messages: 588
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

Fanni élongation 2 a 3semaines il sera la a la rentrée il ratera evian peut etre...

22-Dec-10 22:30

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [EDITO] Brest 0-0 OM : joyeux bordel

TontonFlingueur a écrit :

D'ailleurs sur le terrain pourri, je trouve qu'on devrait sanctionner les clubs pour ça parce que là c'était carrément injouable !

Au lieu de nous mettre des huis-clos en sursis pour quelques fumis  yikes

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous