28-Apr-24 22:01

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5959
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Banderole m ce soir…. Si j’etais peté de thunes je mettrais pas un rond dans ce club ou le moindre quidam peut se pretendre plus proprio que toi

Annonce



28-Apr-24 23:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97839
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

OhAime_971 a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

je ne sais pas, je te demande justement, j'ai une connaissance assez limitée de son CV et donc de ses reussites passées.

Avoir eu de tel responsabilité à son âge le démontre
Enfin pour moi

Tu veux qu'on parle du fils Sarkozy ou autres politiques pour voir à quel point ton argument est bidon?  lol

Le fils de Sarkozy a été parachuté et ça été un éphémère
Longoria n'a eu aucun piston et il a grimpé les échelons au fur et à mesure
Donc la prochaine fois essaye de prendre un exemple cohérent
Si tu veux être crédible
Mais vu tes postes pas certains que ça soit ton but  big_smile

Dernière modification par rasta70 (29-Apr-24 00:16)

29-Apr-24 00:02

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4184
En ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

kf a écrit :

Un bilan ça se fait plutôt en tenant compte de la globalité de ses années de présidence , je trouve qu'il a commis des erreurs cette saison, mais qu'il est une cible un peu facile en ce moment...

Je vais évidemment pas être d'accord avec le fait que Longoria ait pu bénéficier de plus de moyen que Labrune.

On va rappeler que ce dernier après avoir œuvré en coulisse pour dégager Diouf avait placé lui même Dassier.

Ce même Dassier qui a eu une gestion calamiteuse des finances sous la présidence de Mr Labrune au conseil de surveillance du club...

Ce même Labrune qui a ensuite présenté un projet Dortmund plus que bancal mort-nés moins deux ans plus tard pour finir par nous sortir ça célèbre phrase "il y a plus d'argent".

Si faire un bilan positif d'un président se résume à faire une ou deux plus value alors bravo à lui. Sportivement et financièrement le club n'a fait que régresser

Et donc dire qu'il a eu des moyens moins importants que Longoria est faux , car que ce soit quand il était au conseil de surveillance ou président du club , des grosses sommes ont été investies n'importe comment...

Je suis loin de penser de mon côté que c'est la première saison qu'il commet des erreurs, c'est simplement la première pour laquelle les énormes dépenses ne suffisent pas à compenser par un résultat sportif minimisant les problèmes.

Il n'a rien d'une "cible facile", il est une "cible évidente" car il doit assumer une bonne part de responsabilités dans les problèmes actuelles, et c'est simplement normal, de par son rôle et ses choix.

Pourtant, tu ferais bien de distinguer les choses. Un conseil de surveillance ça n'a pas le rôle de gestion au quotidien d'un président, donc comparons ce qui est comparable de base. Ensuite, les moyens financier n'ont juste rien à voir, c'est aberrant de ne pas admettre la chose, et le jugement de valeur doits e faire en considérant la différence de moyens.

Maintenant, je ne vois personnellement aucun intérêt de parler de Labrune ici, le sortir du caveau ici, c'est juste l'expression de ta frustration de ne pas lire du bien de Longoria, mais seuls les arguments échangés en ce moment et sur le sujet de Longoria ont une quelconque valeur.

Au contraire, je trouve qu'il est bon de rappeler des faits quand certains semblent souffrir volontairement d'amnésie...

Et j'y vois l'intérêt d'expliquer que parfois le deux poids deux mesures est une notion mal maitrisé par certains.

Je n'ai aucune frustration de ne pas lire du bien de Longoria, d'une part certains sont capables de faire la part des choses et de reconnaitre ce qu'il a fait de bien, et d'autres part je fais parti de ce également qui ont critiqué certains de ses choix....

Je sais très bien distinguer les choses , Labrune est bien la personne qui ne se gênait pas de tancer Diouf pendant les conseils de surveillance sur sa gestion...

C'est encore lui qui a choisi de placer Dassier au poste de président, il a donc sa part de responsabilité dans la gestion financière calamiteuse que cela engendrée.
Et  si il y a bien quelque chose d'aberrant ce sont bien les choix de Labrune qui ont conduit les finances dans le rouge...

Je maintiens que Labrune a bénéficié de moyens par la suite qui l'a dilapidé n'importe comment... 

Le jugement de valeur entre Labrune et Longoria , je peux le faire personnellement très rapidement...

Je vois d'un coté un mec qui ne fait pas tout bien mais qui se soucis d'essayer de faire progresser sportivement l'équipe , et de l'autre un arriviste qui se marrer en loge pendant qu'on en prenait 4 au Vélodrome par Lyon....

29-Apr-24 19:22

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


pourquoi que 2022/2023 ?

Tu m"envoie sur ces comptes donc ma question est normal de plus je crois avoir déjà parlé de 2021-92022.

je te renvoie sur tous les rapports dncg depuis des années, tu n'as même pas suivi le lien.

Merci pour ta réponse mais je ne suis complétement idiot et je n'ai eu besoin de toi pour regarder les comptes publié par la DNCG.
Sur les comptes 2021-2022, nous avons déjà débattu avec  Zagor;comme je l'ai dit plus haut, c'est pourquoi je pose la question sur 2022-2023.
Combien Mc Court a mis dans le club sur la saison 22-23.

29-Apr-24 19:25

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

lolo95 a écrit :

Excuse moi de faire de la globalisation de tes propos.

Pas de soucis, ça nous arrive à tous (moi compris), mais c'est un défaut à combattre, surtout sur un forum à mon avis.

Merci de répondre à ma question quelle sont les montants extraordinaires pour les transfert sur les 2 dernières saisons soit de 2021 à 2023.

02-May-24 20:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88571
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :


Tu m"envoie sur ces comptes donc ma question est normal de plus je crois avoir déjà parlé de 2021-92022.

je te renvoie sur tous les rapports dncg depuis des années, tu n'as même pas suivi le lien.

Merci pour ta réponse mais je ne suis complétement idiot et je n'ai eu besoin de toi pour regarder les comptes publié par la DNCG.
Sur les comptes 2021-2022, nous avons déjà débattu avec  Zagor;comme je l'ai dit plus haut, c'est pourquoi je pose la question sur 2022-2023.
Combien Mc Court a mis dans le club sur la saison 22-23.

possiblement rien.
lucianoo et zagor qui ont de biens meilleures connaissances que moi dans ce domaine infirmeront ce que je vais dire, si c'est inexact, mais terminer avec un déficit n'implique pas forcément une injection immédiate de cash pour arriver un exercice à l'équilibre. tu peux reporter un déficit sur la saison suivante voire plusieurs si les créanciers acceptent des délais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-May-24 20:57

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33852
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

lolo95 a écrit :

Excuse moi de faire de la globalisation de tes propos.

Pas de soucis, ça nous arrive à tous (moi compris), mais c'est un défaut à combattre, surtout sur un forum à mon avis.

Merci de répondre à ma question quelle sont les montants extraordinaires pour les transfert sur les 2 dernières saisons soit de 2021 à 2023.

J'ai déjà répondu à une partie avec le montant de la CVC, qui en soit suffit à justifier ce que je disais ( puisque sur la base de cette somme seule, je trouverais déjà le travail pas extraordinaire)
Pour ce qui s'y ajoute avec les apports de McCourt, je te laisse faire tes recherches, n'ayant pas de montant exact en tête, mais ceux-ci ont été évoqués plusieurs fois par le passé par ceux maîtrisant ces aspects sur le forum, notamment Luciano et Zagor, et les montants étaient significatifs.

Par ailleurs, cette attitude du mec à qui on se doit d'apporter les choses mais qui fait zéro effort de son côté, c'est assez agaçant et ça ne m'incite pas personnellement à aller plus loin pour te sortir des chiffres précis. wink

03-May-24 11:37

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je te renvoie sur tous les rapports dncg depuis des années, tu n'as même pas suivi le lien.

Merci pour ta réponse mais je ne suis complétement idiot et je n'ai eu besoin de toi pour regarder les comptes publié par la DNCG.
Sur les comptes 2021-2022, nous avons déjà débattu avec  Zagor;comme je l'ai dit plus haut, c'est pourquoi je pose la question sur 2022-2023.
Combien Mc Court a mis dans le club sur la saison 22-23.

possiblement rien.
lucianoo et zagor qui ont de biens meilleures connaissances que moi dans ce domaine infirmeront ce que je vais dire, si c'est inexact, mais terminer avec un déficit n'implique pas forcément une injection immédiate de cash pour arriver un exercice à l'équilibre. tu peux reporter un déficit sur la saison suivante voire plusieurs si les créanciers acceptent des délais.

Non un déficit ne se reporte pas sur les années suivantes, c 'est juste pour les impôts ce report.
Le résultat est calculé avec les charges et les produits constatés sur l'année.
L'argent que mets Mc Court dans l'OM ne rentre pas non plus dans le résultat mais dans le bilan.

03-May-24 11:41

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

lolo95 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Pas de soucis, ça nous arrive à tous (moi compris), mais c'est un défaut à combattre, surtout sur un forum à mon avis.

Merci de répondre à ma question quelle sont les montants extraordinaires pour les transfert sur les 2 dernières saisons soit de 2021 à 2023.

J'ai déjà répondu à une partie avec le montant de la CVC, qui en soit suffit à justifier ce que je disais ( puisque sur la base de cette somme seule, je trouverais déjà le travail pas extraordinaire)
Pour ce qui s'y ajoute avec les apports de McCourt, je te laisse faire tes recherches, n'ayant pas de montant exact en tête, mais ceux-ci ont été évoqués plusieurs fois par le passé par ceux maîtrisant ces aspects sur le forum, notamment Luciano et Zagor, et les montants étaient significatifs.

Par ailleurs, cette attitude du mec à qui on se doit d'apporter les choses mais qui fait zéro effort de son côté, c'est assez agaçant et ça ne m'incite pas personnellement à aller plus loin pour te sortir des chiffres précis. wink

Tu n'es pas fatigué de toujours prendre les gens de haut avec tes petites phrases.
Tu avances donc des choses qui tu ne sais pas pas en disant que Longoria avait des moyens extraordinaires.
Longoria a dit que le  montant total du CVC ne serait pas uniquement pour les transferts mais également pour l’amélioration des structures d'entrainement des pro et des jeunes.

03-May-24 12:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88571
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :

Merci pour ta réponse mais je ne suis complétement idiot et je n'ai eu besoin de toi pour regarder les comptes publié par la DNCG.
Sur les comptes 2021-2022, nous avons déjà débattu avec  Zagor;comme je l'ai dit plus haut, c'est pourquoi je pose la question sur 2022-2023.
Combien Mc Court a mis dans le club sur la saison 22-23.

possiblement rien.
lucianoo et zagor qui ont de biens meilleures connaissances que moi dans ce domaine infirmeront ce que je vais dire, si c'est inexact, mais terminer avec un déficit n'implique pas forcément une injection immédiate de cash pour arriver un exercice à l'équilibre. tu peux reporter un déficit sur la saison suivante voire plusieurs si les créanciers acceptent des délais.

Non un déficit ne se reporte pas sur les années suivantes, c 'est juste pour les impôts ce report.
Le résultat est calculé avec les charges et les produits constatés sur l'année.
L'argent que mets Mc Court dans l'OM ne rentre pas non plus dans le résultat mais dans le bilan.

je me suis mal exprimé.
je ne voulais pas dire reporter le déficit, mais les créances non honorées de l'exercice sur le suivant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-24 13:08

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33852
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

Tu n'es pas fatigué de toujours prendre les gens de haut avec tes petites phrases.
Tu avances donc des choses qui tu ne sais pas pas en disant que Longoria avait des moyens extraordinaires.
Longoria a dit que le  montant total du CVC ne serait pas uniquement pour les transferts mais également pour l’amélioration des structures d'entrainement des pro et des jeunes.

Non, car c'est loin d'être "toujours" le cas.
Je ne le fais que face à un manque d'effort évident, voire quand le message auquel je répond se veut provocateur. C'est donc toujours en réaction.

Non, j'avance des choses que je sais  mais dont je n'ai malheureusement plus tous les montants précis en tête, ce qui est sensiblement différent (et en l'occurrence, le montant du CVC lui est évoqué, précis, et suffisant de lui-même pour que je parle de moyens important pour Longoria).
Le fait que tu ne perçoive pas cette différence me laisse supposer par ailleurs que tu as tes convictions et pas vraiment l'envie d'entendre autre chose ce qui expliquerait aussi pourquoi tu ne fais pas d'efforts toi-même pour trouver l'information précise que tu réclames.

Je n'ai jamais dit que le montant du CVC serait intégralement utiliser pour les transferts. Il n'y a d'ailleurs pas de sens à imaginer une somme qui arrive sur le compte du club être exclusivement utilisé pour les transferts.
Je reproche à Longoria son bilan malgré des moyens conséquents, et si cela inclue les mercatos, ça ne se limite pas à ça.
Par ailleurs, je n'en suis plus à croire Longoria sur parole de mon côté.

Maintenant, je veux bien que tu m'éclaires, si tu as des informations, sur ce qu'on a fait pour l'amélioration des structures d'entrainements qui impliqueraient de considérer que c'est un énorme consommateur de l'argent du CVC?
A ma connaissance, il y a eu un changement de pelouse à la commanderie, et des échos de travaux à OM campus, mais aucune idée de ce qui a été fait ou des coûts ( bien d'investir ici cela dit). J'ai cherché des infos par le passé à ce sujets, sans trouver plus de précisions.

Dernière modification par Arkaos35 (03-May-24 13:47)

03-May-24 13:20

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32512
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Bon du coup l effectif qu il a monté, il vaut une 1/2 de coupe d Europe ou une 7e place de L1 ?

Le choix des coachs et du préparateur physique aura bien flingué cette saison (et Pablo a sa part de responsabilité dans ces deux choix).

J espère qu il ne voudra pas tout détruire pour reconstruire une nouvelle fois.


JHE est le pire président de l'histoire

03-May-24 13:26

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10608
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

algeria95 a écrit :

Bon du coup l effectif qu il a monté, il vaut une 1/2 de coupe d Europe ou une 7e place de L1 ?

Le choix des coachs et du préparateur physique aura bien flingué cette saison (et Pablo a sa part de responsabilité dans ces deux choix).

J espère qu il ne voudra pas tout détruire pour reconstruire une nouvelle fois.

C'est le grand enjeu de l'été. Il manque pas grand chose à ce groupe.

Un grand gardien, un milieu offensif créatif et décisif, un latéral gauche titulaire en puissance et déjà ce sera pas la même mayonnaise.

03-May-24 13:31

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33852
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

algeria95 a écrit :

Bon du coup l effectif qu il a monté, il vaut une 1/2 de coupe d Europe ou une 7e place de L1 ?

Le choix des coachs et du préparateur physique aura bien flingué cette saison (et Pablo a sa part de responsabilité dans ces deux choix).

J espère qu il ne voudra pas tout détruire pour reconstruire une nouvelle fois.

C'est assez difficile comme question, au final.

Pour moi, il y a de vrais qualités dans cet effectif, pour ça que je n'entends pas les discours disant qu'il faut repartir de zéro.

A mon avis, il y a de vrais bonnes bases à utiliser.

ce qu'il manque pour moi avant tout c'est:

- une philosophie de jeu claire à l'échelle du club
- un coach capable de vraiment gérer son groupe et de lui inculquer ses schémas de jeu
- un coach capable de tirer le meilleur du groupe qu'il possède, et pas fixer sur un schéma de jeu unique.
- un autre joueur créatif au milieu de terrain
- plus de qualité pour les frappes à distance
- un bon tireur de Cf direct ( mais on a des options, c'est pas si clés que ça)

Ca pour moi, c'est vrai quelque soit le système de jeu. D'autres besoins pourront rejoindre ceux-ci si on s'oriente encore vers uns système pour lequel le groupe est inadapté.

Dernière modification par Arkaos35 (03-May-24 13:32)

03-May-24 13:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88571
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

Longoria a dit que le  montant total du CVC ne serait pas uniquement pour les transferts mais également pour l’amélioration des structures d'entrainement des pro et des jeunes.

il y a quand même un écart dans ces dépenses.
je ne sais pas combien coutent les structures des pros et du cdf, mais pareil que pour les contrats de joueurs, ils sont comptablement amortis sur des durées plus ou moins longues.
5 à 7 ans pour le mobilier et les équipements et 25 à 50 ans pour l’immobilier.
je serais très surpris que les 90 M du cvc aient été impactés lourdement par des investissements de cet ordre.
personnellementn contrairement à ce que dit longoria, le cvc a été essentiellement utilisé pour boucher les trous.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-24 14:20

lolo95
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-04
Messages: 106
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :

Longoria a dit que le  montant total du CVC ne serait pas uniquement pour les transferts mais également pour l’amélioration des structures d'entrainement des pro et des jeunes.

il y a quand même un écart dans ces dépenses.
je ne sais pas combien coutent les structures des pros et du cdf, mais pareil que pour les contrats de joueurs, ils sont comptablement amortis sur des durées plus ou moins longues.
5 à 7 ans pour le mobilier et les équipements et 25 à 50 ans pour l’immobilier.
je serais très surpris que les 90 M du cvc aient été impactés lourdement par des investissements de cet ordre.
personnellementn contrairement à ce que dit longoria, le cvc a été essentiellement utilisé pour boucher les trous.

Il n'a pas dit que l'intégralité du CVC a été mis dans les infra mais une partie après nous ne le saurons jamais.
Pour les amortissements des joueurs sur leur contrat et concernant les autres immobilisations les entreprises doivent estimés le temps de vie de l'immobilisation et c'est cette durée qui est prise en compte pour l’amortissent, par exemple les ordinateurs, c’est sur 3 ans, le mobilier de bureau c'est 5 ans.
je pense que la réfaction d'une pelouse ne doit pas être donné.

03-May-24 14:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88571
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

lolo95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lolo95 a écrit :

Longoria a dit que le  montant total du CVC ne serait pas uniquement pour les transferts mais également pour l’amélioration des structures d'entrainement des pro et des jeunes.

il y a quand même un écart dans ces dépenses.
je ne sais pas combien coutent les structures des pros et du cdf, mais pareil que pour les contrats de joueurs, ils sont comptablement amortis sur des durées plus ou moins longues.
5 à 7 ans pour le mobilier et les équipements et 25 à 50 ans pour l’immobilier.
je serais très surpris que les 90 M du cvc aient été impactés lourdement par des investissements de cet ordre.
personnellementn contrairement à ce que dit longoria, le cvc a été essentiellement utilisé pour boucher les trous.

Il n'a pas dit que l'intégralité du CVC a été mis dans les infra mais une partie après nous ne le saurons jamais.
Pour les amortissements des joueurs sur leur contrat et concernant les autres immobilisations les entreprises doivent estimés le temps de vie de l'immobilisation et c'est cette durée qui est prise en compte pour l’amortissent, par exemple les ordinateurs, c’est sur 3 ans, le mobilier de bureau c'est 5 ans.
je pense que la réfaction d'une pelouse ne doit pas être donné.

c'est ce que je dis.

"Qu'est-ce qu'on fait de l'argent versé par CVC ? Nous, on l'a utilisé pour contribuer à la transformation du club : on a mis 10M€ dans nos infrastructures, on a investi dans nos projets communautaires... Si tu places tout cet argent juste pour couvrir des dettes ou pour acheter des joueurs, alors tu raisonnes à court terme, et ce n'est pas notre philosophie."

pour moi c'est illisible.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-24 21:27

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10608
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Arkaos35 a écrit :

algeria95 a écrit :

Bon du coup l effectif qu il a monté, il vaut une 1/2 de coupe d Europe ou une 7e place de L1 ?

Le choix des coachs et du préparateur physique aura bien flingué cette saison (et Pablo a sa part de responsabilité dans ces deux choix).

J espère qu il ne voudra pas tout détruire pour reconstruire une nouvelle fois.

C'est assez difficile comme question, au final.

Pour moi, il y a de vrais qualités dans cet effectif, pour ça que je n'entends pas les discours disant qu'il faut repartir de zéro.

A mon avis, il y a de vrais bonnes bases à utiliser.

ce qu'il manque pour moi avant tout c'est:

- une philosophie de jeu claire à l'échelle du club
- un coach capable de vraiment gérer son groupe et de lui inculquer ses schémas de jeu
- un coach capable de tirer le meilleur du groupe qu'il possède, et pas fixer sur un schéma de jeu unique.
- un autre joueur créatif au milieu de terrain
- plus de qualité pour les frappes à distance
- un bon tireur de Cf direct ( mais on a des options, c'est pas si clés que ça)

Ca pour moi, c'est vrai quelque soit le système de jeu. D'autres besoins pourront rejoindre ceux-ci si on s'oriente encore vers uns système pour lequel le groupe est inadapté.

Surtout qu'on a maintenant quelques vrais potentiels.

Balerdi est arrivé à maturité et à la plus grosse valeur de l'effectif. Mais derrière, si ils sont bien drivés et qu'on est patient, des Meité, Ndiaye, Sarr, Moumbagna peuvent devenir des joueurs performants et à forte valeur.

Ounahi j'y crois pas par contre.

03-May-24 21:39

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33852
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

Lulub a écrit :

Surtout qu'on a maintenant quelques vrais potentiels.

Balerdi est arrivé à maturité et à la plus grosse valeur de l'effectif. Mais derrière, si ils sont bien drivés et qu'on est patient, des Meité, Ndiaye, Sarr, Moumbagna peuvent devenir des joueurs performants et à forte valeur.

Ounahi j'y crois pas par contre.

Je trouve malheureusement de mon côté que cet aspect est un des échecs de la gestion du club sur ces dernières année et que c'est bien trop peu (pas pleinement d 'accord non plus sur certains potentiels)

Mais oui, cela reste des bases sur lesquelles il faut savoir construire.

03-May-24 21:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38703
Hors ligne

Re: [Pablo Longoria] Head of OM

façon c'est évident qu'il faut arrêter de tout détruire pour tout reconstruire chaque été, on se crée juste des problèmes.
et si on va chercher un coach avec une vraie philosophie de jeu, très bien, mais faudra insister sur cette idée, même si ça fonctionne pas immédiatement.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous