08-Aug-10 00:00

pierre14
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 948
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

AleXdu92 a écrit :

El Arabi , retenez bien ce nom car vous n'en entendrez plus jamais parler ...

Regarde des matchs avan de parler...

Annonce



08-Aug-10 00:01

atilacho
On est tous Taye Taiwo !
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 4038
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

AleXdu92 a écrit :

El Arabi , retenez bien ce nom car vous n'en entendrez plus jamais parler ...

Tu te trompes lourdement sur ce joueur, il est très très bon. Je le suis depuis un bon moment, il va pas faire long feu à Caen. Tu retiendras ce que je t'ai dis  lol

08-Aug-10 00:01

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

atilacho a écrit :

AleXdu92 a écrit :

El Arabi , retenez bien ce nom car vous n'en entendrez plus jamais parler ...

Tu te trompes lourdement sur ce joueur, il est très très bon. Je le suis depuis un bon moment, il va pas faire long feu à Caen. Tu retiendras ce que je t'ai dis  lol

Yatabare, retenez bien ce nom car vous n'en entendrez plus jamais parler ...


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

08-Aug-10 00:02

mad max le retour
 Exclu
Date d'inscription: 23-Jul-06
Messages: 2817
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

les valseuses : La burne, Dassier et la blondasse

http://ronnydeschepper.files.wordpress. … seuses.jpg


Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

08-Aug-10 00:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14972
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

yEzan a écrit :

Arretez 2 minutes avec Margarita .
Si t'as pas d'argent t'achetes pas Azpi et ses placements à la Meite  8M + des bonus de dingo à la revente, tu cries pas sur tout les toits que ton 9 arrive dans 3 jours pour pleurer 24 heures plus tard au micro.
Le gars perd contre CAEN et vient pleurer que y'a pas d'argent , il a pas honte serieux, sans comptez la moitié de l'équipe mise a dos dans le vestiaire.Et apres ça chie sur Niang qui s'arrache depuis 5 ans..

Il a été excellent Azpi ! En tout cas, vu les autres larrons en défense, a part Mbia, pas de quoi se focaliser sur lui.

Pour l'histoire de l'attaquant, c'est préoccupant effectivement. Pour lui, c'était quasiment fait ... et manifestement, ça ne l'est plus.

Mais ouate appende ?


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Aug-10 00:02

Sabbath
 Exclu
Date d'inscription: 22-Jun-07
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

DD a certainement reçu des garanties en fin de saison dernière sinon il n'aurait pas prolongé...il se passe des choses de pas nettes dans l'ombre à mon sens entre l'actionnaire et toute sa clique. Peut être que Margarita se rembourse l'argent avancé par RLD pour Lucho et bloque ainsi toute possibilité de recrutement?
Toutefois j'ai du mal à comprendre le désastre financier dont on est victime. Les primes de joueurs ont bon dos...où est l'argent?

Le fait est que la situation actuelle est dramatique...un effectif moins étoffé que la saison passé avec des joueurs de qualité (Niang, Taiwo, Ben Arfa) sur le départ et qui si il partent, ne seront pas remplacés (surtout BA et Taiwo).
Le pire c'est que cette année (si mld ne débloque pas des fonds pour recruter) ne sera pas une année de transition comme j'ai pu le lire plus haut. Ce sera la fin de la stabilité instauré par Diouf à son arrivé à la présidence...
Didier Deschamps nous a fait rêver l'année dernière mais il a considérablement réduit notre marge de manoeuvre pour les saisons à venir par sa politique de recrutement. Mis à part Mbia et Lucho, quel joueur a une vrai valeur marchande?
De plus les prix draconiens fixés par les clubs de ligue 1 lorsque l'om se penche sur un de leur joueur est scandaleux pendant que nous, on vend koné 3M, Ben arfa 7M...
Incompétance de nos dirigeants en terme de buisness et de notre centre de formation.

08-Aug-10 00:02

maestro95
 Exclu
Lieu: Vive Pape Diouf
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 140
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Minimiser la performance des Caeannais et de certains de ses joueurs, je trouve cela absolument hallucinant.


Ce sont de vrais clowns, je suis mort de rire !@Nicolas Anelka

08-Aug-10 00:03

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4161
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Une fois de plus totalement dégouté puisque ce club ne pourra pas s'épanouir avec de tels actionnaires. Bonne nuit a tous.

08-Aug-10 00:03

djcelor
Membre
Date d'inscription: 18-May-05
Messages: 159
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

En tous cas Deschamps il est bien marrant avec son histoire de manque d'ambition mais s'il avait pas fait venir les inutiles rool et morientes la saison derniere on aurait surement 2-3 M de plus dans les caisses

08-Aug-10 00:03

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Massilia 63 a écrit :

atilacho a écrit :

AleXdu92 a écrit :

El Arabi , retenez bien ce nom car vous n'en entendrez plus jamais parler ...

Tu te trompes lourdement sur ce joueur, il est très très bon. Je le suis depuis un bon moment, il va pas faire long feu à Caen. Tu retiendras ce que je t'ai dis  lol

Yatabare, retenez bien ce nom car vous n'en entendrez plus jamais parler ...

Samassa retenez bien ce nom parce que qu'en on aura prêté HBA ce sera un de nos principaux atouts offensifs sur le banc.

08-Aug-10 00:04

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca
Date d'inscription: 24-Nov-04
Messages: 1994
Hors ligne
  
Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

C'te parano qui s'empare du forum! yikes

Je mets cette défaite sur le compte de l'accident de parcours.

Pour ce qui est de la déclaration de DD, je la mets sur le compte de l'agacement non seulement de la défaite, mais aussi du manque de réactivité des dirigeants en matière de transferts, d'où le message clair qu'il leur a adressé ce soir


J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

08-Aug-10 00:04

cOMpere
 Exclu
Lieu: le nouvel Israël, France
Date d'inscription: 09-Jul-07
Messages: 853
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Pas vu le match à part le multiplexe, difficile de juger.
Néanmoins, j'ai eu l'impresson que Ben Arfa était sur sa lancé des fins de match de préparation. C'est à dire du good.

Bref, faut se reprendre sur le prochain match maintenant... c'est encore le début, rien n'est joué, ne commencez pas à pleurer.


Je pense donc je gêne.

08-Aug-10 00:04

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

cedr134 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

atilacho a écrit :


Tu te trompes lourdement sur ce joueur, il est très très bon. Je le suis depuis un bon moment, il va pas faire long feu à Caen. Tu retiendras ce que je t'ai dis  lol

Yatabare, retenez bien ce nom car vous n'en entendrez plus jamais parler ...

Samassa retenez bien ce nom parce que qu'en on aura prêté HBA ce sera un de nos principaux atouts offensifs sur le banc.

C'est lui notre grand 9  neutral  (bah oui il est grand yikes )

08-Aug-10 00:04

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6198
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

djcelor a écrit :

En tous cas Deschamps il est bien marrant avec son histoire de manque d'ambition mais s'il avait pas fait venir les inutiles rool et morientes la saison derniere on aurait surement 2-3 M de plus dans les caisses

C'est sur qu'on va aller loin avec ça roll

08-Aug-10 00:05

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...
Date d'inscription: 03-Jul-05
Messages: 1901
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

djcelor a écrit :

En tous cas Deschamps il est bien marrant avec son histoire de manque d'ambition mais s'il avait pas fait venir les inutiles rool et morientes la saison derniere on aurait surement 2-3 M de plus dans les caisses

va te coucher stp ! et ne me demande pas d'argumenter , bonsoir !


Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

08-Aug-10 00:05

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14972
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Sabbath a écrit :

DD a certainement reçu des garanties en fin de saison dernière sinon il n'aurait pas prolongé...il se passe des choses de pas nettes dans l'ombre à mon sens entre l'actionnaire et toute sa clique. Peut être que Margarita se rembourse l'argent avancé par RLD pour Lucho et bloque ainsi toute possibilité de recrutement?
Toutefois j'ai du mal à comprendre le désastre financier dont on est victime. Les primes de joueurs ont bon dos...où est l'argent?

Le fait est que la situation actuelle est dramatique...un effectif moins étoffé que la saison passé avec des joueurs de qualité (Niang, Taiwo, Ben Arfa) sur le départ et qui si il partent, ne seront pas remplacés (surtout BA et Taiwo).
Le pire c'est que cette année (si mld ne débloque pas des fonds pour recruter) ne sera pas une année de transition comme j'ai pu le lire plus haut. Ce sera la fin de la stabilité instauré par Diouf à son arrivé à la présidence...
Didier Deschamps nous a fait rêver l'année dernière mais il a considérablement réduit notre marge de manoeuvre pour les saisons à venir par sa politique de recrutement. Mis à part Mbia et Lucho, quel joueur a une vrai valeur marchande?
De plus les prix draconiens fixés par les clubs de ligue 1 lorsque l'om se penche sur un de leur joueur est scandaleux pendant que nous, on vend koné 3M, Ben arfa 7M...
Incompétance de nos dirigeants en terme de buisness et de notre centre de formation.

En ce qui me concerne, si Heinze reste, TT peut partir  lol

HBA, il perce pas a Lyon, il perce pas chez nous, tant qu'il aura pas signé a Auxerre pour - peut être - se dire un jour "ah ouais, va falloir que j'aille au charbon un peu", je le vois pas exploser ici ou ailleurs. Qu'il parte lui aussi tant qu'il a de la valeur.

Mais si avec ça, on doit quand même se coltiner du Samassa - qui a sauvé l'honneur ce soir, au moins le sien -, c'est qu'y a un problème en effet ...


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Aug-10 00:06

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 136
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

cOMpere a écrit :

Pas vu le match à part le multiplexe, difficile de juger.
Néanmoins, j'ai eu l'impresson que Ben Arfa était sur sa lancé des fins de match de préparation. C'est à dire du good.

Bref, faut se reprendre sur le prochain match maintenant... c'est encore le début, rien n'est joué, ne commencez pas à pleurer.

bon et sinon ? ce que j'ai dit tout à l'heure c'est aussi une solution Mais je suis pas sur que Marcel soit d'accord  lol


Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

08-Aug-10 00:06

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 2773
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Sabbath a écrit :

DD a certainement reçu des garanties en fin de saison dernière sinon il n'aurait pas prolongé...il se passe des choses de pas nettes dans l'ombre à mon sens entre l'actionnaire et toute sa clique. Peut être que Margarita se rembourse l'argent avancé par RLD pour Lucho et bloque ainsi toute possibilité de recrutement?
Toutefois j'ai du mal à comprendre le désastre financier dont on est victime. Les primes de joueurs ont bon dos...où est l'argent?

Le fait est que la situation actuelle est dramatique...un effectif moins étoffé que la saison passé avec des joueurs de qualité (Niang, Taiwo, Ben Arfa) sur le départ et qui si il partent, ne seront pas remplacés (surtout BA et Taiwo).
Le pire c'est que cette année (si mld ne débloque pas des fonds pour recruter) ne sera pas une année de transition comme j'ai pu le lire plus haut. Ce sera la fin de la stabilité instauré par Diouf à son arrivé à la présidence...
Didier Deschamps nous a fait rêver l'année dernière mais il a considérablement réduit notre marge de manoeuvre pour les saisons à venir par sa politique de recrutement. Mis à part Mbia et Lucho, quel joueur a une vrai valeur marchande?
De plus les prix draconiens fixés par les clubs de ligue 1 lorsque l'om se penche sur un de leur joueur est scandaleux pendant que nous, on vend koné 3M, Ben arfa 7M...
Incompétance de nos dirigeants en terme de buisness et de notre centre de formation.

La situation est effectivement dramatique...le clan Dreyfus a seulement décider de ne plus perdre d'argent avec ce club comme Robert,lui,pouvait le faire. Lui amoureux du club il eté près tous les ans à effacer la dette du club pour que celui ci ai les moyens de ses ambition

Ba mtn que Robert est parti ,ca c'est fini


" le public est versatile, il faut qu'il change. "

08-Aug-10 00:07

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

Raph76190 a écrit :

Cheyrou et Abriel n'ont même pas rentré. Mettre J Ayew au lieu de Cheyrou, c'est un trés mauvais coaching.Deja Kaboré au lieu de Cheyrou ça laisse trés perplexe. J'espére que DD nous fait pas une Monaco, c'est à dire une seconde saison d emerde aprés une trés bonne. Et puis n'Daye a été une vraie merde. Heinze fout quoi, si il veut plus rejouer  qu'il parte, on recrute un autre defenseur et voila car question defense on est de la vraie merde.

Non mais il va falloir le régler un jour ce problème Cheyrou!! à croire que ce joueur changerais la face de l'équipe. DD ne compte pas sur lui et souhaiterais qu'il se trouve un club. Quand on veut pas de toi et que tu restes..

Peut être que Deschamps est un garçon bien élevé et qu'il pense ( à juste titre) que Benoit est un garçon intelligent. Mais quand t'arrive à être le choix n°4 et que tu t'incruste peut etre qu'il aurait du lui dire clairement , ça serait bien que tu te trouves un autre club !!!

Hallucinante cette idolatrie comme si le probleme de l'OM n'était pas beaucoup plus profond.

Le vrai probleme c'est les deux recrues attendues qui elles pour sur changerait la destinée des olympiens..


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

08-Aug-10 00:07

Cana59
El Bourriquet
Date d'inscription: 11-Jun-07
Messages: 911
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-2 Caen : ça commence mal !

A vous entendre c'est la 30 éme journée et on joue la relégation.
Deschamps a annoncé sur OMTV l'ambiance pesante dans les vestiaires , ça ne m'étonne pas.Niang qui veut partir pour l'argent ( me parler pas d'opportunité de jouer dans un grand club c'est une excuse à la con ) et les autres qui veulent se barrer.
Pour ce qui est du mercato , il fallait pas s'étonner que MLD n'injecte rien elle est entourée par une belle bande d'incompétent Harry potter et cie.
Sinon c'est cool le championnat a repris c'est le temps des girouettes , regardez les posts d'avant match et pendant le match vous comprendrez.

Bon malgré le match de me.... quand même , je suis confiant pour la suite....


Pm6 : Arsenal

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous