28-Jul-10 18:05

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Pastaga a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Pastaga a écrit :

Zvonimir Boban = Chti OM

Je me tape pas ma soeur moi monsieur lol

Non ton frère c'est pire sad

ah oui les gourcuff du NPDC concept intéressant.

Bon allez fini les gamineries maintenant un peu de respect pour le club de la magnifique ville de Genselkirchen.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

Annonce



28-Jul-10 18:05

fumazu
Membre
Date d'inscription: 27-Dec-09
Messages: 352
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Pastaga a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Pastaga a écrit :

Ils n'ont aucun attaquant de talent donc ils ne vont pas faire grand chose

batistuta, kempes, crespo, cardetti sont des attaquants de talent.

Pour Raul si le mot génie a été inventé ce n'est pas pour rien neutral

Raul n'est qu'une daube surcoté capable juste de te pourrir un vestiaire et faire croire qu'il a un peu de talent car il sait se servir du vrai talent de ces coéquipiers

ça c'est quand même un sacrée talent  lol


"La pitié est un signe de faiblesse."
"je te nem" @ mika

28-Jul-10 18:05

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

et voila, shalke gagnera pas la c1 avant deux ou trois ans minimum...
le temps de revendre raul aux emirats...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Jul-10 18:05

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Pastaga a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Pastaga a écrit :


Raul n'est qu'une daube surcoté capable juste de te pourrir un vestiaire et faire croire qu'il a un peu de talent car il sait se servir du vrai talent de ces coéquipiers

Pastaga=MpMk neutral

Zvonimir Boban = Chti OM

Tu me vois?

big_smile


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

28-Jul-10 18:10

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Il y a un topic pour le Bayern et Schalke 04. Pourquoi il n'y a pas de topic sur le Werder ? C'est pourtant un très bon outsider pour détroner le Bayern.


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

28-Jul-10 18:13

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

maoulida92 a écrit :

Il y a un topic pour le Bayern et Schalke 04. Pourquoi il n'y a pas de topic sur le Werder ? C'est pourtant un très bon outsider pour détroner le Bayern.

Attend que Raul signe là-bas.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

28-Jul-10 18:15

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra
Date d'inscription: 17-Jul-06
Messages: 427
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Grande Raul, un bonhomme un vrai. Accepter le défi de "noulefir" cool
Oser aller dans un club a qui la loose colle à la peau depuis 52ans, faut vraiment pas avoir peur de se ramasser.
Pour l'histoire ce serait beau que shalke soit champion.

28-Jul-10 18:15

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

maoulida92 a écrit :

Il y a un topic pour le Bayern et Schalke 04. Pourquoi il n'y a pas de topic sur le Werder ? C'est pourtant un très bon outsider pour détroner le Bayern.

t'as besoin qu'on te donne la main?

Si t'en as vraiment envie libre à toi de l'ouvrir mais tu passeras pour un mec sans personnalité marqué par ma grâce.

Ce qui, en soi, est plutôt flatteur wink


Drogba ou la porte dirigeants à la........

28-Jul-10 18:19

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 2744
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Pastaga a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

Pastaga a écrit :

Zvonimir Boban = Chti OM

Je me tape pas ma soeur moi monsieur lol

Non ton frère c'est pire sad

Et t'en sais quelque chose étant ... son frère  lol


"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

28-Jul-10 18:20

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kifkif64 a écrit :

Pastaga a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :


Je me tape pas ma soeur moi monsieur lol

Non ton frère c'est pire sad

Et t'en sais quelque chose étant ... son frère  lol

zvo est un rosbeef?


"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Jul-10 18:22

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kurosaki-kun a écrit :

kifkif64 a écrit :

Pastaga a écrit :


Non ton frère c'est pire sad

Et t'en sais quelque chose étant ... son frère  lol

zvo est un rosbeef?

et si vous alliez vous faire occuler? lol

On est sérieux sur ce topic roll

RRRRAAAAAAAAAUUUUUUULLLLLLLLLLLL!!!!!!!

(le cri qui désaoule ha ha ha kikou lol mdr, anticipation de la répartie moyenne de la plèbe, à tous ceux qui auraient pensé à la faire, remettez-vous en question).


Drogba ou la porte dirigeants à la........

28-Jul-10 18:23

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Zvonimir Boban a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

kifkif64 a écrit :


Et t'en sais quelque chose étant ... son frère  lol

zvo est un rosbeef?

et si vous alliez vous faire occuler? lol

On est sérieux sur ce topic roll

RRRRAAAAAAAAAUUUUUUULLLLLLLLLLLL!!!!!!!

(le cri qui désaoule ha ha ha kikou lol mdr, anticipation de la répartie moyenne de la plèbe, à tous ceux qui auraient pensé à la faire, remettez-vous en question).

rofl
celle la tu l'attendais pas...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Jul-10 18:24

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

dobrovolsky a écrit :

Grande Raul, un bonhomme un vrai. Accepter le défi de "noulefir" cool
Oser aller dans un club a qui la loose colle à la peau depuis 52ans, faut vraiment pas avoir peur de se ramasser.
Pour l'histoire ce serait beau que shalke soit champion.

Et encore plus beau qu'ils soient relégués lol


Direction démission !

28-Jul-10 18:25

waddleOM
 Exclu
Date d'inscription: 07-Jul-10
Messages: 691
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

maoulida92 a écrit :

Il y a un topic pour le Bayern et Schalke 04. Pourquoi il n'y a pas de topic sur le Werder ? C'est pourtant un très bon outsider pour détroner le Bayern.

On attend le départ de ben arfa au werder big_smile

28-Jul-10 18:26

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kurosaki-kun a écrit :

rofl
celle la tu l'attendais pas...

apparemment c'est le lol du snob nan? lol

@Pastaga

Footix!


Drogba ou la porte dirigeants à la........

28-Jul-10 18:28

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

David Villa débute sa carrière au Real Sporting de Gijón où il joue deux saisons complètes en deuxième division. Grâce à ses 39 buts en 92 matchs, il est transféré au Real Saragosse où il confirme pendant deux saisons ses talents.

Durant l'été 2005, il arrive au Valence CF pour la somme avoisinant les 12 millions d'euros et s'impose rapidement comme titulaire en pointe de l'attaque valencienne. Il finit deuxième meilleur buteur de la liga avec 25 réalisations à une longueur du Camerounais Samuel Eto'o.

Durant l'été 2008 il défend les couleurs de la sélection espagnole au championnat d'Europe des nations qui se déroule en Suisse et en Autriche ; il termine champion et meilleur buteur avec 4 réalisations. Durant l'été "El Guaje" ("Le Gamin") attise les convoitises de clubs importants comme le Real Madrid, FC Barcelone, Juventus, Chelsea, Manchester City, mais c'est le club madrilène qui se fait le plus insistant, proposant jusqu'à 50 M€. Croyant qu'avec une telle somme l'affaire était pliée, les médias annonçaient avec certitudes que le petit Asturien rejoindrait Raul et consort dans le club de la capitale jusqu'à ce que le club de Madrid ne reçoive une fin de non-recevoir.

C'est seulement une semaine avant la fin du marché des transferts que David Villa prit la parole, agacé par les rumeurs : « la saison passée, on a dit beaucoup de choses sur moi, notamment que je ne serai plus a Valence, j'avais d'ailleurs confirmé que mon avenir était à Valence et nulle part ailleurs. Et bien cette saison je le répète, mon désir est de rester de longues années a Valence. »

Le Real Madrid était pourtant décidé à concrétiser la venue du joueur, sans pour autant céder totalement aux exigences de Valence même si la fin du mercato était proche, ce dont le club "ché" profitera pour faire signer à son attaquant vedette un nouveau contrat avec une revalorisation salariale (3 millions € nets par an).

Le père du joueur, interrogé, répondra : « Nous sommes issus d'un milieu très modeste : je travaillais très dur dans des mines jusqu'à 900 mètres de profondeurs pour nourrir ma famille et David était promis à un avenir semblable au mien, s'il n'avait pas eu ce don pour le football. Le jour où il a signé pour le FC Valence fut une chance inespérée pour nous et aujourd'hui nous sommes très reconnaissant envers le club. »
David Villa en 2008 lors d'une campagne en faveur de la reconnaissance officielle de la langue asturienne.

Son avenir semble donc être à Valence sachant qu'Unai Emery, le nouvel entraîneur et Vicente Soriano, l'actionnaire majoritaire du club en font l'une des pièces maîtresses de leur projet[1].

En octobre 2009, il figure dans la liste des 30 nominés pour le Ballon d'Or, pour la deuxième fois consécutive.

Après cinq ans à Valence, le club est contraint de vendre son joyau au FC Barcelone suite aux problèmes économiques rencontrés par le club. Suite à ce départ il déclara dans une lettre adressée aux supporters valencianistas que le Valencia CF restera dans son coeur à jamais

Carrière internationale


Il débute sa carrière internationale le 9 février 2005 à Almería, lors du match qui oppose l'équipe d'Espagne à Saint-Marin (victoire 5 à 0 des Espagnols).

Lors de l'été 2006, il participe à la Coupe du monde en Allemagne avec l'Espagne, où il marque 3 buts en 4 matchs.

Il fait partie des 23 joueurs espagnols qui disputent l'Euro 2008 en Autriche et en Suisse. Il est l'auteur du premier triplé de cette compétition à l'occasion du premier match de son équipe (face à la Russie [4-1 score final]) [5]. Il continuera le match suivant (face à la Suède [1-2 score final]) en marquant un but dans le temps additionnel, ce qui donnera la victoire à son équipe et du même coup lui permettra d'assurer la 1e place de son groupe et donc la qualification en quarts de finale. Cependant, en demi-finale de l'Euro 2008 (face à la Russie encore), Villa se blesse, et ne participe donc pas à la finale qui oppose son équipe à celle d'Allemagne, match que remportera la sélection espagnole [1-0][6].

Il fut le deuxième meilleur buteur des éliminatoires de la Coupe du monde 2010.

Le 18 juin 2009, lors d'un match de Coupe des Confédérations, face à l'Irak, il marque et devient ainsi le deuxième meilleur buteur de la sélection ibérique avec 31 buts, à 13 unités de Raúl et ses 44 buts avec la Roja.

Le 25 juin 2010, il devient le meilleur buteur espagnol en phase finale de Coupe du monde avec 5 buts inscrits au total suite à un but inscrit contre le Chili lors des phases de poules.

Le 29 Juin 2010, il marque le but de la qualification espagnole en huitième de finale face au Portugal à la 63ème minute, avant de récidiver quatre jours plus tard lors du quart de finale face au Paraguay donnant la victoire 1-0 à la Roja. Il pointe ainsi à une unité du record de but en sélection espagnole détenu par Raùl.

Le 11 juillet 2010, il remporte cette Coupe du Monde avec l'Espagne (1-0 a.p), et termine également co-meilleur buteur de la compétition (5 buts) avec Diego Forlan, Wesley Sneijder et Thomas Müller. Il est élu dans le onze idéal de cette Coupe du monde.


"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Jul-10 18:30

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

signalé pour HS le boulogne boys.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

28-Jul-10 18:32

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Zvonimir Boban a écrit :

signalé pour HS le boulogne boys.

rolling on the floor laughing pour l'info.


"Comme même"
"Fait d'hiver"

28-Jul-10 18:33

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra
Date d'inscription: 17-Jul-06
Messages: 427
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

Pastaga a écrit :

Et encore plus beau qu'ils soient relégués lol

je parle pas aux argentinix wink va regarder des videos de Jonas. lol

28-Jul-10 18:34

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Schalke 04] Die Königsblauen

kurosaki-kun a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

signalé pour HS le boulogne boys.

rolling on the floor laughing pour l'info.

oui merci mais google vient de m'expliquer lol

bon raul battra gerd muller dans 2 buts (j'ai entendu hier je sais même plus c'est quoi comme record j'arrive plus à retenir à force).

La question: sera-ce fait dès la fin des matches aller de C1?


Drogba ou la porte dirigeants à la........

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous